la meilleur attaque , c'est la defense :p
Attention, ce build a été créé lors de la version 15.4.39709 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Projette un embrasement qui inflige 78 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis touchés, plus 109 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires s'ils se trouvent au centre de la zone. Si un héros est touché par le centre de l'embrasement, l'effet de soin passif de la capacité se déclenche instantanément.
Métamorphose une cible pendant 1.5 seconde, ce qui diminue sa vitesse de déplacement de 30% et la réduit au silence. Tant qu'elle est métamorphosée, la cible ne peut pas attaquer.
Augmente la vitesse de déplacement du héros ciblé de 20% et lui confère 30 points d'armure anti-sort pendant 3 secondes, ce qui réduit les dégâts de capacité qu'il subit de 30%.
Supprime tous les effets d'étourdissement, immobilisation, ralentissement et réduction au silence sur les héros alliés proches.
Effet passif : Luisaile rend aux héros alliés proches 114 (+4% par niveau) points de vie toutes les 4 secondes.
Augmente la portée de Brume apaisante de 33%.
Réduit le temps de recharge de Déphasage de 2 secondes pour chaque héros soigné par Brume apaisante.
Augmente les dégâts de zone centrale d'Embrasement des Arcanes de 50%.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les boss ne mangent pas de ce pain-là.
Rend aux alliés soignés par Brume apaisante, alors qu'ils bénéficient déjà de Poudre de perlimpinpin, 40 (+10 par niveau) points de vie supplémentaires en 4 secondes.
Augmente la portée d'Embrasement des Arcanes de 50%.
Le Déphasage vers un allié dévoile une large zone et les ennemis camouflés qui s'y trouvent pendant 6 secondes.
À la fin de la Métamorphose, inflige 60 (+10 par niveau) points de dégâts à la cible et à tous les ennemis proches.
Chaque utilisation d'une capacité de base réduit le temps de recharge de Brume apaisante de 1 seconde.
Une fois la téléportation effectuée, la cible gagne un bouclier absorbant 250 (+50 par niveau) points de dégâts pendant 20 secondes.
Réduit le temps de recharge d'Embrasement des Arcanes de 1 seconde pour chaque héros ennemi touché par la bordure interne de la zone et de 3 secondes pour ceux touchés par son centre.
Dissipe tous les effets d'étourdissement, d'immobilisation, de silence et de ralentissement dont souffre la cible, et réduit la durée des suivants de 50% pendant 2 secondes.
Se téléporte vers un allié proche et lui rend 125 (+17 par niveau) points de vie. Peut cumuler 2 charges.
Crée une nova d'énergie grandissante qui inflige 130 (+30 par niveau) points de dégâts et repousse les ennemis.
Diminue la vitesse de déplacement des cibles de 40% pendant 2 secondes.
Porte l'augmentation de vitesse de déplacement conférée par Poudre de perlimpinpin à 50%, qui retombe ensuite progressivement à 20% en 1.5 secondes.
Poudre de perlimpinpin réduit de 50% les dégâts infligés par les capacités.
À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.
Augmente la durée de Métamorphose de 1 seconde.
À l'impact, Poudre de perlimpinpin se propage à un second allié proche.
Les cibles métamorphosées subissent 25% de dégâts supplémentaires.
Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.
Permet de papillonner vers une seconde cible, sans consommer de charge supplémentaire, dans les 2 secondes qui suivent le premier Papillonnage.
Vent d'émeraude lance 2 novas supplémentaires qui inflige 25% des dégâts.
Soigner un autre héros augmente les soins qu'il reçoit de Brume apaisante de 25% pendant 6 secondes. Cumulable jusqu'à 3 fois.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Description du build
Présentation
Salut, petit build sur un perso mal aimé en ce moment, mais qui peut avoir son utilité.
Avantages :
- Grosse mobilité, malgré qu'elle n'a pas de monture;
- Grosse defense sur les alliés: shield, bloquage, et anti-sort.
Inconvénients :
- Manque de burst en soin, malgré les gros score de soin à la fin de la partie.
- pas de monture, desfois c'est lourd. ^^
- Completement inutile en solo lane, depend des autres et vice-versa/
Gameplay
Comment la jouer: ben je dirai qu'il y a deux étape, la phase de lane avant le niveau dix puis le game-play niveau dix en team-fight.
Mais je vous explique tout à la fin et pendant l'aquisition des talents.
Lvl 1 Hyperphase (W) Pour pouvoir changer de lane plus rapidement et aider sur la lane qui en a besoin.
Lvl 4 Sublimation (E) Pour soigner plus celui qui reçoit la poudre.
Lvl 7 Bouclier de phase (W) Surement le meilleur talent de la petite Luisaille qui synergise parfaitement avec Hyperphase, parfait pour sur notre tank avant l'engagment vu que c'est quand meme un gros bouclier qui dure 20s. Par contre dur de sauver quelqu'un avec vu le temps de la TP.
Lvl 10 Papillonage Forcement on joue une soigneuse donc autant prendre le soin. :p
Lvl 13 Poudre d'escampette (E) Surement le 2eme meilleur talent de notre petite dragone, qui pose un bouclier anti-sort sur l'allié ciblé pendant 4s (oui oui, mieu que le bouclier anti-sort lui même);
lvl 16 Poudre volatile (E) Pour protéger double quoi de mieux que blocage, la vitesse +20%, bouclier anti-sort de 4s et augmenté notre passif sur deux personnes plutôt qu'une. ^^
Lvl 20 Brume revitalisante (Trait) pour maxer notre soin passif, qui si on reste bien a coté de notre team en team-fight soigne de mieux en mieux.
Donc voila, en phase de lane de niveau 1 à 9 (sans compter le team-fight qu'il peut y avoir) on Tp toujours sur la lane qui souffre le plus. En team-fight apres on essaye toujous de poser le bouclier sur notre engageur puis on poudre ceux qui souffre, on essaye de metamorphoser celui qui DPS le plus et bien sur on TP-heal notre tank s'il a mal vraiment mal, mais on va quand meme prioriser nos papillonage sur les DPS. Si le team-fight est un peu long on va pouvoir lancer un 2eme bouclier, ça donne l'occasion de sauver quelqu'un ou de renforcer notre tank. Plus les team-fight sont long mieux on soigne avec notre passif donc rester bien a portée des allié pour qu'ils en bénéficient.
Voila je pense que je fais le tours. Bon jeu a tous.
Ps: petit coup de gueule pour rendre le perso fiable sans changer grand chose: que la sublimation soi de base sur la poudre et remplacer ce talent par le talent niveau 7 nappe de brume. Si il font ça Luisaille redeveindra une des meilleurs soigneuse.
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