Samuro MVP !

Informations générales

Portrait de Samuro
Samuro Assassin 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
alpharick 30-03-2017 07-01-2018 2.39.0
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Talents Choisis

Image miroirA
Frappe critiqueZ
Marche du ventE
Tourbillon de lamesR
Transfert d'imageD
1
Voie de l'illusion (A)
Voie des lames (Z)
Voie du vent (E)
4
Mirage (A)
Vent transcendantal (E)
Déviation (Trait)
7
Lame ardente (Z)
Douleur fantôme (Z)
Coups écrasants (Z)
10
Tourbillon de lames
Maître des illusions
13
Rémancence (A)
Kawarimi (E)
Shukuchi (E)
16
Frappes impitoyables (Z)
Vents cinglants (E)
Acharnement (Trait)
20
Danse de mort (R)
Voie des trois lames (R)
Meijin (E)
Détermination du maître-lame (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Image miroirTemps de recharge : 18 secondes

Crée 2 images miroir qui infligent 9 (+4% par niveau) points de dégâts et disposent de 50% des points de vie actuels de Samuro. Les images durent jusqu'à 18 secondes, mais deux seulement peuvent être actives à la fois.

Image miroir annule la plupart des effets négatifs qui affectent Samuro.

Frappe critiqueTemps de recharge : 10 secondes

La prochaine attaque de base dans les 8 secondes inflige 50% de dégâts supplémentaires. S'applique aussi aux images et n'interrompt pas Marche du vent.

Effet passif : Samuro et ses images infligent un coup critique toutes les 4 attaques de base.

[Voie des lames (Z)] Frappe critique se déclenche désormais toutes les 3 attaques de base pour Samuro et ses images miroir.[Lame ardente (Z)] Les frappes critiques de Samuro et de ses images infligent 50% de dégâts supplémentaires à la cible et aux ennemis proches.
Marche du ventTemps de recharge : 15 secondes

Camoufle Samuro pendant 10 secondes ou jusqu'à ce qu'il attaque, utilise une capacité ou subisse des dégâts.

Tant qu'il reste camouflé, Samuro peut traverser les autres unités et voit sa vitesse de déplacement augmenter de 25%. S'il reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflé, Samuro devient invisible.

Samuro est indécelable pendant 1 seconde après le début de Marche du vent.

[Vent transcendantal (E)] Quand Samuro utilise Marche du vent et pendant 3 secondes après avoir cessé de l'utiliser, lui et ses images miroir obtiennent 30 points d'armure, ce qui réduit tous les dégâts qu'ils subissent de 30%.[Shukuchi (E)] Marche du vent téléporte Samuro sur une courte distance.[Vents cinglants (E)] Attaquer un héros alors que Marche du vent est active, augmente de 30% et pendant 3 secondes les dégâts que Samuro lui inflige.[Meijin (E)] Réduit le temps de recharge de Marche du vent de 6 secondes.
Transfert d'imageTraitTemps de recharge : 25 secondes

Activer permet de changer de place avec l'image miroir ciblée et dissipe la plupart des effets négatifs qui affectent Samuro et l'image miroir.

Discipline du maître-lame

Les attaques de base contre les héros ennemis augmentent la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.

Voie de l'illusion (A)

Quête : quand une image miroir inflige un coup critique à un héros, les dégâts d'attaque de Samuro augmentent de 0.5 point, jusqu'à un maximum de 20.

Récompense : une fois 40 coups critique infligés à des héros, les dégâts d'attaque augmentent encore de 20 points.

Voie des lames (Z)

Frappe critique se déclenche désormais toutes les 3 attaques de base pour Samuro et ses images miroir.

Voie du vent (E)

Augmente la vitesse de déplacement de 40% pendant 3 secondes après activation de Marche du vent ou quand celle-ci prend fin.

Mirage (A)

Image miroir confère à Samuro et à ses images 40 points d'armure anti-sort contre les 2 prochaines sources de dégâts de capacité, ce qui réduit les dégâts qu'elles infligent de 40%.

Vent transcendantal (E)

Quand Samuro utilise Marche du vent et pendant 3 secondes après avoir cessé de l'utiliser, lui et ses images miroir obtiennent 30 points d'armure, ce qui réduit tous les dégâts qu'ils subissent de 30%.

Déviation (Trait)

Discipline du maître-lame confère 30 points d'armure physique à Samuro et à ses images miroir.

Lame ardente (Z)

Les frappes critiques de Samuro et de ses images infligent 50% de dégâts supplémentaires à la cible et aux ennemis proches.

Douleur fantôme (Z)

Frappe critique inflige 45% de dégâts supplémentaires par image miroir active.

Coups écrasants (Z)

Frappe critique dispose désormais de 2 charges. Les attaques de base portées à des héros réduisent son temps de recharge de 1.75 seconde.

Tourbillon de lamesTemps de recharge : 110 secondes

Déclenche un tourbillon de lames destructeur autour de Samuro pendant 4 secondes, ce qui le rend insensible et inflige 244 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Maître des illusions

Permet de contrôler les images miroir individuellement ou en groupe, et augmente les dégâts qu'elles infligent de 100%.

Effet passif : augmente de 10% les dégâts des attaques de base de Samuro et abaisse le temps de recharge de Transfert d'image à 8 secondes.

Rémancence (A)

Les attaques de base portées aux héros réduisent le temps de recharge d'Image miroir de 1 seconde.

Kawarimi (E)

Marche du vent crée une image à l'emplacement de Samuro qui poursuit son action du moment.

Shukuchi (E)

Marche du vent téléporte Samuro sur une courte distance.

Frappes impitoyables (Z)

Les attaques de base portées à des cibles ralenties, immobilisées ou étourdies sont des coups critiques.

Vents cinglants (E)

Attaquer un héros alors que Marche du vent est active, augmente de 30% et pendant 3 secondes les dégâts que Samuro lui inflige.

Acharnement (Trait)

Tant que Discipline du maître-lame est active, la vitesse d'attaque de Samuro et de ses images miroir augmente de 10% chaque fois qu'ils utilisent une attaque de base, jusqu'à un maximum de 40%.

Danse de mort (R)

Les images miroir déclenchent un tourbillon de lames en même temps que Samuro, mais n'infligent que 25% de ses dégâts.

Voie des trois lames (R)

Confère aux images un surplus de points de vie équivalent à 50% du maximum de Samuro et porte leur durée de vie à 36 secondes.

Meijin (E)

Réduit le temps de recharge de Marche du vent de 6 secondes.

Détermination du maître-lame (Trait)

Augmente de 15% le bonus à la vitesse de déplacement que Discipline du maître-lame confère à Samuro et à ses images miroir, et augmente sa durée de 2 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Description du build

Présentation

Ceci n'est qu'une présentation pré-remplie possible, vous pouvez faire ce que vous voulez et vous n'avez aucune limite de taille !

Donnez une courte présentation de votre build ici.

Avantages :

  • Avantage 1
  • Avantage 2

Inconvénients :

  • Inconvénient 1
  • Inconvénient 2

Gameplay

Expliquez un peu le gameplay de votre build.

Vous pouvez même ajouter ensuite une vidéo Youtube grâce au bouton prévu au-dessus !

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