Varian Colossus Smash Harcèlement

Attention, ce build a été créé lors de la version 22.0.48027 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.28.2.

Informations générales

Portrait de Varian
Varian Guerrier 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Sigwulf 04-12-2016 04-12-2016 22.0.48027
00
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Talents Choisis

Croc-de-LionA
ParadeZ
ChargeE
Frappe du colosseR
Frappe héroïque
1
Gueule-de-Lion (A)
Fulgurance (Z)
Quête du haut roi
4
Mur protecteur (Z)
Porteguerre (E)
7
Implacable (Z)
Seconde souffle
Ivresse de la victoire
10
Provocation
Frappe du colosse
Lames jumelles de fureur
13
Bannière de Hurlevent
Bannière de Forgefer
Bannière de Dalaran
16
Mastodonte (E)
Frappe mortelle (Trait)
Lancer fracassant
20
Vigilance (R)
Maître d'armes (R)
Frénésie (R)
Gloire à l'Alliance
Cri démoralisant
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Croc-de-LionMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Projette une onde de choc qui progresse en ligne droite. Celle-ci inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 35% pendant 1.5 secondes.

ParadeMana : 15Temps de recharge : 8 secondes

Pare toutes les attaques de base subies pendant 1.25 secondes, réduisant leurs dégâts de 100%.

ChargeMana : 45Temps de recharge : 12 secondes

Charge l'ennemi ciblé, lui inflige 52 points de dégâts et le ralentit de 75% pendant 1 seconde.

Frappe héroïqueTraitTemps de recharge : 18 secondes

Toutes les 18 secondes, la prochaine attaque de base de Varian inflige 145 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Frappe héroïque de 2 secondes.

Gueule-de-Lion (A)

Quête : augmente de 4 points, jusqu'à un maximum de 120, les dégâts de Croc-de-Lion chaque fois qu'elle touche un héros.

Récompense : une fois 30 héros touchés, porte le ralentissement de Croc-de-Lion à 40% et sa durée à 2 secondes.

Fulgurance (Z)

Quand vous parez l'attaque de base d'un héros, annule le temps de recharge de Frappe héroïque. Cet effet ne peut s'appliquer qu'une fois par utilisation.

Quête du haut roi

Quête : toucher 50 héros avec des attaques de base.
Quête : contribuer à faire 5 victimes.
Quête : collecter 20 globes de régénération.

Récompense : accomplir une quête augmente vos dégâts d'attaque de base de 10 points. Terminer les 3 quêtes augmente vos dégâts d'attaque de base de 30 points supplémentaires.

Mur protecteur (Z)

Parade confère désormais protection, qui bloque tous les dégâts subis tant qu'elle dure.

Porteguerre (E)

Réduit de 10 secondes le temps de recharge de Charge, qui étourdit sa cible pendant 1 seconde au lieu de la ralentir.

Implacable (Z)

Augmente la durée de Parade de 20%. Si vous bloquez au moins de 2 attaques de base d'un héros ennemi en une seule Parade, réduit son temps de recharge de 3 secondes.

Seconde souffle

Les attaques de base vous rendent 1% de votre maximum de points de vie. Si ceux-ci sont inférieurs à 50% de leur maximum, vous récupérez également 50% des dégâts infligés sous forme de points de vie.

Ivresse de la victoire

Toutes les 60 secondes, votre prochaine attaque de base vous rend 416 (+4% par niveau) points de vie. Chaque mort d'un serviteur ennemi à proximité réduit le temps de recharge de 15 secondes.

ProvocationMana : 40Temps de recharge : 16 secondes

Contraint le héros ciblé à vous attaquer pendant 1.25 seconde.

Capacité passive : augmente le maximum de points de vie de 50%.
Capacité passive : réduit la vitesse d'attaque de 25%.

Frappe du colosseMana : 40Temps de recharge : 20 secondes

Frappe l'ennemi ciblé, lui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts et le rend vulnérable pendant 3 secondes.

Capacité passive : augmente les dégâts d'attaque de base de 75%.
Capacité passive : réduit le maximum de points de vie de 10%.

Lames jumelles de fureur

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Frappe héroïque de 9 secondes et augmente votre vitesse de déplacement de 30% pendant 2 secondes.

Capacité passive : augmente la vitesse d'attaque de 100%.
Capacité passive : réduit les dégâts d'attaque initiaux de 25%.

Bannière de HurleventTemps de recharge : 45 secondes

Plante une bannière qui augmente la vitesse de déplacement des héros alliés proches de 25%. Dure 12 secondes.

Bannière de ForgeferTemps de recharge : 45 secondes

Plante une bannière qui rend Résistants les héros alliés proches, réduisant les dégâts qu'ils subissent de 25%. Dure 12 secondes.

Bannière de DalaranTemps de recharge : 45 secondes

Plante une bannière qui augmente la puissance des capacités des héros alliés proches de 20%. Dure 12 secondes.

Mastodonte (E)

Charge inflige aux héros un supplément de dégâts équivalent à 6% de leur maximum de points de vie.

Frappe mortelle (Trait)

Réduit les soins que reçoivent les héros touchés par Frappe héroïque de 40% pendant 4 secondes.

Lancer fracassantTemps de recharge : 30 secondes

Lance une épée qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et jusqu'à 1456 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à ses boucliers.

Capacité passive : les attaques de base infligent jusqu'à 200% de dégâts supplémentaires aux boucliers.

Vigilance (R)

Chaque attaque de base d'un héros subie réduit le temps de recharge de Provocation de 0.75 seconde.

Maître d'armes (R)

Frappe du colosse affecte tous les ennemis proches de la cible et voit son temps de recharge réduit de 10 secondes.

Frénésie (R)

Lames jumelles de fureur augmente votre vitesse d'attaque de 15% supplémentaires, et vos attaques de base augmentent votre vitesse de déplacement de 10% supplémentaires.

Gloire à l'Alliance

Les bannières augmentent la régénération de points de vie des héros alliés ainsi que tous les soins qu'ils reçoivent de 50%, et bénéficient d'un temps de recharge réduit de 20 secondes.

Cri démoralisantTemps de recharge : 25 secondes

Démoralise les héros ennemis proches, réduisant les dégâts qu'ils infligent de 25% pendant 5 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTombe de la Reine AraignéeLes Tours du DestinLe Caveau PerduMenace Nucléaire

Description du build

Présentation du build :

1: le but du build : Ce build est axé sur le contrôle que peut fournir Varian ainsi qu'un potentiel de burst élevé et de l'utilitaire.

Attention ceci-dit, il sera plutôt utile en TL ou dans une équipe bien synchronisée qui pourra vous suivre dans vos aggression et profiter pleinement des avantages que vous leur apportez.

 

2 les talents :

Palier 1 : Gueule-de-Lion (A) sera le choix le plus approprié dans l'optique que je vous propose. En effet, au lieu de simplement vous apportez des dégats il augmentera la durée et l'effet de ralentissement de votre Croc-de-Lion.

Ses dommages en ligne droite et son ralentissement augmenté à 40% pendant 2 secondes vous permettront à vous et votre équipe de poursuivre plus facilement vos adversaires (et vous rajoute des dégats ce qui permet de dépush plus facilement les lanes avec Varian étant donné que les serviteurs avancent de manière linéaire).

 

Palier 2 : Porteguerre (E) est le talent à prendre pour cette spécialisation. Votre Charge aura un cooldown de 6 secondes et va étourdir votre ennemi pendant une seconde.

Vous pouvez donc mettre deux types de contrôles différents ralentissement avec Croc-de-Lion et un stun avec Charge. Cela vous permet donc de commencer à harceler les squishy et d'étourdir une cible gènante en teamfight.

Le potentiel d'aggression rend le greed très tentant avec ce talent, mais n'oubliez pas que vous ne disposez pas d'escape.

 

Palier 3 :  Seconde souffle  sera votre moyen de sustain pour cette spécialisation. Vous récupérerez passivement 1% de vos points de vie par attaque de base.

 

Même si cela reste peu pour une spé basée sur Frappe du colosse il faut garder à l'esprit que Seconde souffle vous permettra de vous soigner pour 50% des dégats infligés par des AA en plus de la régénération de 1%.

Ce sustain vous sera donc utile lors des teamfight qui durent à fin de ne pas être un des premier à tomber.

 

Palier 4 : Enfin vous avez débloqué votre héroïque !  Frappe du colosse. Elle ajoute un gap closer (rapprochement) à Varian lui permettant de faire double emploi avec sa charge pour achever un ennemi low life.

Elle permet également de rendre vulnérable la cible apportant à la fois un outil de burst à vous et un utilitaire améliorant vos dégats et ceux de votre équipe.

Passivement, vous perdrez 10% de votre vie et gagnerez 75% de dégâts supplémentaires sur vos attaques de base. De quoi permettre une belle synergie avec votre talent Frappe héroïque et Seconde souffle sous les 50% de HP

 

Palier 5 : Bannière de Hurlevent . Elle permettra à votre team d'échapper à un fight mal engagé ou à rattraper les fuyards low life. C'est aussi le seul talent vous fournissant un peu de chance d'escape en cas de de danger.

 

Palier 6 : Vous aimez charger ? Vous trouvez ça excitant ? Alors à vos marques amis Varian:

Mastodonte (E) Voilà de quoi élargir votre potentiel de burst. Maintenant vous pourrez non seulement faire du mal aux squishies, mais également aux tank en leur enlevant 6% du maximum de leurs points de vie par charge.

De plus, un up de dégâts global sur la charge n'est pas à laisser de côté la plupart du temps dans une optique DPS.

Cependant contre des héros à bouclier, Lancer fracassant sera plus efficace car il vous donne une nouvelle capacité à distance faisant 1456 points de dégâts aux boucliers et un passif permettant d'infliger 200% de dégats supplémentaire d'AA contre tout type de shield.

 

 

Palier 7 : Voilà le dernier palier de talent. Vous êtes prêts ? Voilà de quoi déployer tout le potentiel de Varian sur son côté burst/utilitaire.

Il vous faudra donc prendre le talent...

Hmm pardon... Je disais donc Maître d'armes (R) est parfait pour terminer un build orienté burst/utilitaire. Il porte le cooldown de Frappe du colosse à 10 secondes et lui permet de toucher les ennemis à proximité de l'attaque vous donnant un burst plus fréquent et vous permettant de rendre plus souvent vulnérables vos ennemis.

Avec : Gueule-de-Lion (A), Porteguerre (E) et Maître d'armes (R) vous disposez maintenant d'un cycle de burst à court temps de rechargement permettant d'apporter du CC et du dégat à votre team.

Vous aurez donc toutes les cartes en main pour permettre à votre équipe d'éradiquer vos adversaires.

 

Avantages du build :

- Gros potentiel de burst

- Apport d'utilitaire divers et variés

- Léger sustain

 

Inconvénients:

- Très peu de point de vie et sensible au burst liés aux sorts

- Pas d'escape

- Très vulnérable aux contrôles

 

Voilà la fin de ce build Varian si il vous plait n'hésitez pas à laisser un pouce vert, ça fait toujours plaisir et souvenez vous que peu importe ou il soit à présent...

Varian Wrynn restera toujours un héros.

 

 

 

Croc-de-LionMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Projette une onde de choc qui progresse en ligne droite. Celle-ci inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 35% pendant 1.5 secondes.

ChargeMana : 45Temps de recharge : 12 secondes

Charge l'ennemi ciblé, lui inflige 52 points de dégâts et le ralentit de 75% pendant 1 seconde.

Frappe héroïqueTraitTemps de recharge : 18 secondes

Toutes les 18 secondes, la prochaine attaque de base de Varian inflige 145 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Frappe héroïque de 2 secondes.

Gueule-de-Lion (A)

Quête : augmente de 4 points, jusqu'à un maximum de 120, les dégâts de Croc-de-Lion chaque fois qu'elle touche un héros.

Récompense : une fois 30 héros touchés, porte le ralentissement de Croc-de-Lion à 40% et sa durée à 2 secondes.

Porteguerre (E)

Réduit de 10 secondes le temps de recharge de Charge, qui étourdit sa cible pendant 1 seconde au lieu de la ralentir.

Seconde souffle

Les attaques de base vous rendent 1% de votre maximum de points de vie. Si ceux-ci sont inférieurs à 50% de leur maximum, vous récupérez également 50% des dégâts infligés sous forme de points de vie.

Frappe du colosseMana : 40Temps de recharge : 20 secondes

Frappe l'ennemi ciblé, lui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts et le rend vulnérable pendant 3 secondes.

Capacité passive : augmente les dégâts d'attaque de base de 75%.
Capacité passive : réduit le maximum de points de vie de 10%.

Bannière de HurleventTemps de recharge : 45 secondes

Plante une bannière qui augmente la vitesse de déplacement des héros alliés proches de 25%. Dure 12 secondes.

Mastodonte (E)

Charge inflige aux héros un supplément de dégâts équivalent à 6% de leur maximum de points de vie.

Lancer fracassantTemps de recharge : 30 secondes

Lance une épée qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et jusqu'à 1456 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à ses boucliers.

Capacité passive : les attaques de base infligent jusqu'à 200% de dégâts supplémentaires aux boucliers.

Maître d'armes (R)

Frappe du colosse affecte tous les ennemis proches de la cible et voit son temps de recharge réduit de 10 secondes.

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