Le tueur de Boss

Attention, ce build a été créé lors de la version 22.0.48027 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 22.6.49278.

Informations générales

Portrait de Varian
Varian Guerrier 10000 9.99
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Froboy 05-12-2016 05-12-2016 22.0.48027
00
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Talents Choisis

Croc-de-LionA
ParadeZ
ChargeE
Lames jumelles de fureurR
Frappe héroïque
1
Gueule-de-Lion (A)
Fulgurance (Z)
Quête du haut roi
4
Mur protecteur (Z)
Porteguerre (E)
7
Implacable (Z)
Seconde souffle
Ivresse de la victoire
10
Provocation
Frappe du colosse
Lames jumelles de fureur
13
Bannière de Hurlevent
Bannière de Forgefer
Bannière de Dalaran
16
Mastodonte (E)
Frappe mortelle (Trait)
Lancer fracassant
20
Vigilance (R)
Maître d'armes (R)
Frénésie (R)
Gloire à l'Alliance
Cri démoralisant
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Croc-de-LionMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Projette une onde de choc qui progresse en ligne droite. Celle-ci inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 35% pendant 1.5 secondes.

ParadeMana : 15Temps de recharge : 8 secondes

Pare toutes les attaques de base subies pendant 1.25 secondes, réduisant leurs dégâts de 100%.

ChargeMana : 45Temps de recharge : 14 secondes

Charge l'ennemi ciblé, lui inflige 52 points de dégâts et le ralentit de 75% pendant 1 seconde.

[Porteguerre (E)] Réduit de 10 secondes le temps de recharge de Charge, qui étourdit sa cible pendant 1 seconde au lieu de la ralentir.
Frappe héroïqueTraitTemps de recharge : 18 secondes

Toutes les 18 secondes, la prochaine attaque de base de Varian inflige 145 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Frappe héroïque de 2 secondes.

[Frappe mortelle (Trait)] Réduit les soins que reçoivent les héros touchés par Frappe héroïque de 40% pendant 4 secondes.
Gueule-de-Lion (A)

Quête : augmente de 4 points, jusqu'à un maximum de 120, les dégâts de Croc-de-Lion chaque fois qu'elle touche un héros.

Récompense : une fois 30 héros touchés, porte le ralentissement de Croc-de-Lion à 40% et sa durée à 2 secondes.

Fulgurance (Z)

Quand vous parez l'attaque de base d'un héros, annule le temps de recharge de Frappe héroïque. Cet effet ne peut s'appliquer qu'une fois par utilisation.

Quête du haut roi

Quête : toucher 50 héros avec des attaques de base.
Quête : contribuer à faire 5 victimes.
Quête : collecter 20 globes de régénération.

Récompense : accomplir une quête augmente vos dégâts d'attaque de base de 10 points. Terminer les 3 quêtes augmente vos dégâts d'attaque de base de 30 points supplémentaires.

Mur protecteur (Z)

Parade confère désormais protection, qui bloque tous les dégâts subis tant qu'elle dure.

Porteguerre (E)

Réduit de 10 secondes le temps de recharge de Charge, qui étourdit sa cible pendant 1 seconde au lieu de la ralentir.

Implacable (Z)

Augmente la durée de Parade de 20%. Si vous bloquez au moins de 2 attaques de base d'un héros ennemi en une seule Parade, réduit son temps de recharge de 3 secondes.

Seconde souffle

Les attaques de base vous rendent 1% de votre maximum de points de vie. Si ceux-ci sont inférieurs à 50% de leur maximum, vous récupérez également 50% des dégâts infligés sous forme de points de vie.

Ivresse de la victoire

Toutes les 60 secondes, votre prochaine attaque de base vous rend 416 (+4% par niveau) points de vie. Chaque mort d'un serviteur ennemi à proximité réduit le temps de recharge de 15 secondes.

ProvocationMana : 40Temps de recharge : 16 secondes

Contraint le héros ciblé à vous attaquer pendant 1.25 seconde.

Capacité passive : augmente le maximum de points de vie de 50%.
Capacité passive : réduit la vitesse d'attaque de 25%.

Frappe du colosseMana : 40Temps de recharge : 20 secondes

Frappe l'ennemi ciblé, lui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts et le rend vulnérable pendant 3 secondes.

Capacité passive : augmente les dégâts d'attaque de base de 75%.
Capacité passive : réduit le maximum de points de vie de 10%.

Lames jumelles de fureur

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Frappe héroïque de 9 secondes et augmente votre vitesse de déplacement de 30% pendant 2 secondes.

Capacité passive : augmente la vitesse d'attaque de 100%.
Capacité passive : réduit les dégâts d'attaque initiaux de 25%.

Bannière de HurleventTemps de recharge : 45 secondes

Plante une bannière qui augmente la vitesse de déplacement des héros alliés proches de 25%. Dure 12 secondes.

Bannière de ForgeferTemps de recharge : 45 secondes

Plante une bannière qui rend Résistants les héros alliés proches, réduisant les dégâts qu'ils subissent de 25%. Dure 12 secondes.

Bannière de DalaranTemps de recharge : 45 secondes

Plante une bannière qui augmente la puissance des capacités des héros alliés proches de 20%. Dure 12 secondes.

Mastodonte (E)

Charge inflige aux héros un supplément de dégâts équivalent à 6% de leur maximum de points de vie.

Frappe mortelle (Trait)

Réduit les soins que reçoivent les héros touchés par Frappe héroïque de 40% pendant 4 secondes.

Lancer fracassantTemps de recharge : 30 secondes

Lance une épée qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et jusqu'à 1456 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à ses boucliers.

Capacité passive : les attaques de base infligent jusqu'à 200% de dégâts supplémentaires aux boucliers.

Vigilance (R)

Chaque attaque de base d'un héros subie réduit le temps de recharge de Provocation de 0.75 seconde.

Maître d'armes (R)

Frappe du colosse affecte tous les ennemis proches de la cible et voit son temps de recharge réduit de 10 secondes.

Frénésie (R)

Lames jumelles de fureur augmente votre vitesse d'attaque de 15% supplémentaires, et vos attaques de base augmentent votre vitesse de déplacement de 10% supplémentaires.

Gloire à l'Alliance

Les bannières augmentent la régénération de points de vie des héros alliés ainsi que tous les soins qu'ils reçoivent de 50%, et bénéficient d'un temps de recharge réduit de 20 secondes.

Cri démoralisantTemps de recharge : 25 secondes

Démoralise les héros ennemis proches, réduisant les dégâts qu'ils infligent de 25% pendant 5 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Description du build

Présentation

Ce build est créé de manière a être fort en endurence, mais non en burst dommage.

 

Avantages :

  • fort au 1 vs 1
  • peut tuer un boss seul

Inconvénients :

  • prend du temp a tuer un ennemie
  • trouve son efficacité seulement après l'ultime

Gameplay

Esseyer d'obtenir votre ultime le plus rapidement possible, puis soit vous prennez le plus de boss possible soit vous faite le plus de kill possible.

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