Varian, Haut roi de l'Alliance

Informations générales

Portrait de Varian
Varian Guerrier 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Danatan 28-12-2016 12-12-2017 2.29.3
00
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Talents Choisis

Croc-de-LionA
ParadeZ
ChargeE
ProvocationR
Frappe héroïque
1
Gueule-de-Lion (A)
Fulgurance (Z)
Quête du haut roi
4
Mur protecteur (Z)
Porteguerre (E)
7
Implacable (Z)
Seconde souffle
Ivresse de la victoire
10
Provocation
Frappe du colosse
Lames jumelles de fureur
13
Mastodonte (E)
Frappe mortelle (Trait)
Lancer fracassant
16
Bannière de Hurlevent
Bannière de Forgefer
Bannière de Dalaran
20
Vigilance (R)
Maître d'armes (R)
Frénésie (R)
Gloire à l'Alliance
Cri démoralisant
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Croc-de-LionMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Projette une onde de choc qui progresse en ligne droite. Celle-ci inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 35% pendant 1.5 secondes.

ParadeMana : 15Temps de recharge : 8 secondes

Pare toutes les attaques de base subies pendant 1.25 secondes, réduisant leurs dégâts de 100%.

[Fulgurance (Z)] Quand Parade bloque l'attaque de base d'un héros, annule le temps de recharge de Frappe héroïque, dont l'utilisation suivante inflige 20% de dégâts supplémentaires.[Mur protecteur (Z)] Parade confère désormais protection, qui bloque tous les dégâts subis tant qu'elle dure.[Implacable (Z)] Augmente la durée de Parade de 40%. Si au moins 4 attaques de base de héros adverses sont bloquées en une seule Parade, réduit son temps de recharge de 2 secondes.
ChargeMana : 45Temps de recharge : 12 secondes

Charge l'ennemi ciblé, lui inflige 52 points de dégâts et le ralentit de 75% pendant 1 seconde.

Frappe héroïqueTraitTemps de recharge : 18 secondes

Toutes les 18 secondes, la prochaine attaque de base de Varian inflige 145 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Frappe héroïque de 2 secondes.

[Frappe mortelle (Trait)] Réduit les soins que reçoivent les héros touchés par Frappe héroïque de 40% pendant 4 secondes.
Gueule-de-Lion (A)

Quête : augmente de 4 points, jusqu'à un maximum de 120, les dégâts de Croc-de-Lion chaque fois qu'elle touche un héros.

Récompense : une fois 30 héros touchés, porte le ralentissement de Croc-de-Lion à 50% et sa durée à 2 secondes.

Fulgurance (Z)

Quand Parade bloque l'attaque de base d'un héros, annule le temps de recharge de Frappe héroïque, dont l'utilisation suivante inflige 20% de dégâts supplémentaires.

Quête du haut roi

Quête : toucher 50 héros avec des attaques de base.
Quête : contribuer à faire 5 victimes.
Quête : collecter 20 globes de régénération.

Récompense : accomplir une quête augmente les dégâts des attaques de base de 10 points. Terminer les 3 quêtes augmente les dégâts des attaques de base de 45 points supplémentaires.

Mur protecteur (Z)

Parade confère désormais protection, qui bloque tous les dégâts subis tant qu'elle dure.

Porteguerre (E)

Réduit le temps de recharge de Charge de 8 secondes et son coût en mana de 50%.

Implacable (Z)

Augmente la durée de Parade de 40%. Si au moins 4 attaques de base de héros adverses sont bloquées en une seule Parade, réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Seconde souffle

Les attaques de base vous rendent 1% de votre maximum de points de vie. Si ceux-ci sont inférieurs à 50% de leur maximum, vous récupérez également 50% des dégâts infligés sous forme de points de vie.

Ivresse de la victoire

Toutes les 60 secondes, votre prochaine attaque de base vous rend 416 (+4% par niveau) points de vie. Chaque mort d'un serviteur ennemi à proximité réduit le temps de recharge de 15 secondes.

ProvocationMana : 20Temps de recharge : 16 secondes

Contraint le héros ciblé à attaquer Varian pendant 1.25 seconde.

Capacité passive : augmente le maximum de points de vie de 30%.
Capacité passive : confère 15 points d'armure.

Frappe du colosseMana : 40Temps de recharge : 20 secondes

Frappe l'ennemi ciblé, lui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts et diminue son armure de 25 points pendant 3 secondes, lui faisant subir 25% de dégâts supplémentaires.

Capacité passive : augmente les dégâts d'attaque de base de 100%.
Capacité passive : réduit le maximum de points de vie de 10%.

Lames jumelles de fureur

Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Frappe héroïque de 9 secondes et augmente votre vitesse de déplacement de 30% pendant 2 secondes.

Capacité passive : augmente la vitesse d'attaque de 100%.
Capacité passive : réduit les dégâts d'attaque de base de 20%.

Mastodonte (E)

Charge inflige aux héros un supplément de dégâts équivalent à 4% de leur maximum de points de vie.

Frappe mortelle (Trait)

Réduit les soins que reçoivent les héros touchés par Frappe héroïque de 40% pendant 4 secondes.

Lancer fracassantTemps de recharge : 30 secondes

Lance une épée qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et jusqu'à 1456 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à ses boucliers.

Capacité passive : les attaques de base infligent jusqu'à 200% de dégâts supplémentaires aux boucliers.

Bannière de HurleventTemps de recharge : 45 secondes

Plante une bannière qui augmente la vitesse de déplacement des héros alliés proches de 25%. Dure 12 secondes.

Bannière de ForgeferTemps de recharge : 45 secondes

Plante une bannière qui confère 20 points d'armure aux héros alliés proches, réduisant les dégâts qu'ils subissent de 20%. Dure 12 secondes.

Bannière de DalaranTemps de recharge : 45 secondes

Plante une bannière qui augmente la puissance des capacités des héros alliés proches de 20%. Dure 12 secondes.

Vigilance (R)

Chaque attaque de base d'un héros subie réduit le temps de recharge de Provocation de 1 seconde.

Maître d'armes (R)

Frappe du colosse affecte tous les ennemis proches de la cible et voit son temps de recharge réduit de 10 secondes.

Frénésie (R)

Lames jumelles de fureur augmente votre vitesse d'attaque de 15% supplémentaires, et vos attaques de base augmentent votre vitesse de déplacement de 10% supplémentaires.

Gloire à l'Alliance

Les bannières augmentent la régénération de points de vie des héros alliés ainsi que tous les soins qu'ils reçoivent de 50%, et bénéficient d'un temps de recharge réduit de 20 secondes.

Cri démoralisantTemps de recharge : 25 secondes

Démoralise les héros ennemis proches, réduisant les dégâts qu'ils infligent de 25% pendant 5 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Description du build

  Varian, Haut roi de l'Alliance

 

          Avantages :

  • Peut s'adapter en fonction de la situation
  • Héros le plus tanky quand il se fait catch grâce à ses parades
  • L'un des meilleurs counter à Tracer/Tassadar et Genji

 

             Inconvénients :

    • A des gros counter (Arthas par exemple)
    • Simple à jouer mais dans une situation précise, reste souvent moins bien qu'un autre héros

     

                           Build :

        Qu'est ce que vous pouvez changer dans votre build :

    Au level 4, si vous voulez vous amuser contre du Tracer/Tassadar, vous pouvez essayer la  Porteguerre (E).

    Au level 13, en allant avec la charge au lvl 4, vous pouvez aller  Mastodonte (E).

    Au level 16, les 3 bannières sont bonnes, si vous voulez un peu plus de dégats vous pouvez prendre  Bannière de Dalaran (ça marche sur votre passif), et peut être la moins bonne mais peut marcher dans certaines situations  Bannière de Hurlevent peut vous permettre de chase ou de vous escape peut être très bon aussi.

    Au level 20,  Gloire à l'Alliance peut être très fort si vous avez des gros healers de zone avec vous, sinon la  Vigilance (R) peut être bien si vous avez pris  Porteguerre (E) lvl 4, pour charge et taunt tout le temps.

     

     

                           Build Alternatif :

    Gueule-de-Lion (A)

    Mur protecteur (Z)

    Seconde souffle

    Frappe du colosse

    Frappe mortelle (Trait)

    Bannière de Dalaran

    Cri démoralisant

    Très bon build si vous voulez un maximum de dégats contre un Double Tank/Double support par exemple, peut permettre de burst un Tank très rapidement ou un support (Kyuu par exemple).

     

     

                           About me :

    Si vous avez aimé ce build et que vous voulez me suivre, vous pouvez me retrouver :

    Et vous pouvez retrouver tous mes builds, c'est ici

    Gueule-de-Lion (A)

    Quête : augmente de 4 points, jusqu'à un maximum de 120, les dégâts de Croc-de-Lion chaque fois qu'elle touche un héros.

    Récompense : une fois 30 héros touchés, porte le ralentissement de Croc-de-Lion à 50% et sa durée à 2 secondes.

    Mur protecteur (Z)

    Parade confère désormais protection, qui bloque tous les dégâts subis tant qu'elle dure.

    Porteguerre (E)

    Réduit le temps de recharge de Charge de 8 secondes et son coût en mana de 50%.

    Seconde souffle

    Les attaques de base vous rendent 1% de votre maximum de points de vie. Si ceux-ci sont inférieurs à 50% de leur maximum, vous récupérez également 50% des dégâts infligés sous forme de points de vie.

    Frappe du colosseMana : 40Temps de recharge : 20 secondes

    Frappe l'ennemi ciblé, lui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts et diminue son armure de 25 points pendant 3 secondes, lui faisant subir 25% de dégâts supplémentaires.

    Capacité passive : augmente les dégâts d'attaque de base de 100%.
    Capacité passive : réduit le maximum de points de vie de 10%.

    Mastodonte (E)

    Charge inflige aux héros un supplément de dégâts équivalent à 4% de leur maximum de points de vie.

    Frappe mortelle (Trait)

    Réduit les soins que reçoivent les héros touchés par Frappe héroïque de 40% pendant 4 secondes.

    Bannière de HurleventTemps de recharge : 45 secondes

    Plante une bannière qui augmente la vitesse de déplacement des héros alliés proches de 25%. Dure 12 secondes.

    Bannière de DalaranTemps de recharge : 45 secondes

    Plante une bannière qui augmente la puissance des capacités des héros alliés proches de 20%. Dure 12 secondes.

    Vigilance (R)

    Chaque attaque de base d'un héros subie réduit le temps de recharge de Provocation de 1 seconde.

    Gloire à l'Alliance

    Les bannières augmentent la régénération de points de vie des héros alliés ainsi que tous les soins qu'ils reçoivent de 50%, et bénéficient d'un temps de recharge réduit de 20 secondes.

    Cri démoralisantTemps de recharge : 25 secondes

    Démoralise les héros ennemis proches, réduisant les dégâts qu'ils infligent de 25% pendant 5 secondes.

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