VARIAN: TANK/DPS brise bouclier
Attention, ce build a été créé lors de la version 23.3.50441 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Projette une onde de choc qui progresse en ligne droite. Celle-ci inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 35% pendant 1.5 secondes. Chaque ennemi touché rend à Varian 36 (+4% par niveau) points de vie, chaque héros touché lui en rend 146 (+4% par niveau).
Pare toutes les attaques de base subies pendant 1.25 secondes, réduisant leurs dégâts de 100%.
Cumule jusqu'à 2 charges.
Charge l'ennemi ciblé, lui inflige 52 points de dégâts et le ralentit de 75% pendant 1 seconde.
Toutes les 18 secondes, la prochaine attaque de base de Varian inflige 130 (+4% par niveau) points de capacité supplémentaires. Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Frappe héroïque de 3 secondes.
Quête : augmente de 4 points, jusqu'à un maximum de 120, les dégâts de Croc-de-Lion chaque fois qu'elle touche un héros.
Récompense : une fois 30 héros touchés, porte le ralentissement de Croc-de-Lion à 50% et sa durée à 2 secondes.
Quand Parade bloque l'attaque de base d'un héros, annule le temps de recharge de Frappe héroïque, dont l'utilisation suivante inflige 25% de dégâts supplémentaires.
Quête : toucher 50 héros avec des attaques de base.
Quête : contribuer à faire 5 victimes.
Quête : collecter 20 globes de régénération.
Récompense : accomplir une quête augmente vos dégâts d'attaque de base de 10 points. Terminer les 3 quêtes augmente vos dégâts d'attaque de base de 30 points supplémentaires.
Parade confère désormais protection, qui bloque tous les dégâts subis tant qu'elle dure.
Réduit de 6 secondes le temps de recharge de Charge, qui étourdit sa cible pendant 1 seconde au lieu de la ralentir.
Augmente la durée de Parade de 40%. Si vous bloquez au moins de 2 attaques de base d'un héros ennemi en une seule Parade, réduit son temps de recharge de 2 secondes.
Les attaques de base vous rendent 1% de votre maximum de points de vie. Si ceux-ci sont inférieurs à 50% de leur maximum, vous récupérez également 50% des dégâts infligés sous forme de points de vie.
Toutes les 60 secondes, votre prochaine attaque de base vous rend 416 (+4% par niveau) points de vie. Chaque mort d'un serviteur ennemi à proximité réduit le temps de recharge de 15 secondes.
Contraint le héros ciblé à vous attaquer pendant 1.25 seconde.
Capacité passive : augmente le maximum de points de vie de 60%.
Frappe l'ennemi ciblé, lui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts et le rend vulnérable pendant 3 secondes.
Capacité passive : augmente les dégâts d'attaque de base de 75%.
Capacité passive : réduit le maximum de points de vie de 10%.
Les attaques de base réduisent le temps de recharge de Frappe héroïque de 9 secondes et augmente votre vitesse de déplacement de 30% pendant 2 secondes.
Capacité passive : augmente la vitesse d'attaque de 100%.
Capacité passive : réduit les dégâts d'attaque initiaux de 25%.
Charge inflige aux héros un supplément de dégâts équivalent à 6% de leur maximum de points de vie.
Réduit les soins que reçoivent les héros touchés par Frappe héroïque de 40% pendant 4 secondes.
Lance une épée qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et jusqu'à 1456 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à ses boucliers.
Capacité passive : les attaques de base infligent jusqu'à 200% de dégâts supplémentaires aux boucliers.
Plante une bannière qui augmente la vitesse de déplacement des héros alliés proches de 25%. Dure 12 secondes.
Plante une bannière qui rend Résistants les héros alliés proches, réduisant les dégâts qu'ils subissent de 25%. Dure 12 secondes.
Plante une bannière qui augmente la puissance des capacités des héros alliés proches de 20%. Dure 12 secondes.
Chaque attaque de base d'un héros subie réduit le temps de recharge de Provocation de 1 seconde.
Frappe du colosse affecte tous les ennemis proches de la cible et voit son temps de recharge réduit de 10 secondes.
Lames jumelles de fureur augmente votre vitesse d'attaque de 15% supplémentaires, et vos attaques de base augmentent votre vitesse de déplacement de 10% supplémentaires.
Les bannières augmentent la régénération de points de vie des héros alliés ainsi que tous les soins qu'ils reçoivent de 50%, et bénéficient d'un temps de recharge réduit de 20 secondes.
Démoralise les héros ennemis proches, réduisant les dégâts qu'ils infligent de 25% pendant 5 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Ce build est juste une tuerie ! Très éfficace lorsque l'équipe adverse joue avec deux tanks, ce build va vous permettre de rush sur une team ennemie tout en vous protégeant et en apportant une augmentation de dégat des capacités des héros alliés sans compter que vous pourrez vous même régénérer votre vie et aplliquer une pression constante en bataille. Vous pourrez facilement engager un combat meme en 2vs1 voir 3vs1 chose que j'ai dèja faite avec brio ! Ce Buil est aussi très simple à jouer parfait pour débutant attention toute fois à focus le bon héros en premier lors des phases de fight (heal de préférence ou mage)
Attention toute fois à certains héros comme Gazleu qui pourra retourner la situation grâce à ses tourelle, tracer et lunara qui vont vous tenir en respect à distance, Samuro vous rendra la tache un peu plus difficile gràace à ses hologrammes, sans oublier zul'jin qui dès le niveau 10 retournera la situation à son avantge avec sa capacité de survie !
Avantages :
- Gros DPS cac.
- Énorme condition de survie en fight.
- Soutien le groupe grâce à sa banière.
- Fait des ravages sur les boucliers ennemis.
Inconvénients :
- Peut offensif jusqu'au niveau 10 !
- Ne pas jouer solo dans les premiers niveaux !
- Faible mobilité pour escape !
Gameplay
NIVEAU 1: Quête du haut roi Ce talent vous permettra de compenser la perte de DPS au niveau 10 lorsque vous aurez choisi le talent Lames jumelles de fureur Ce talent est OBLIGATOIRE pour ce gameplay !
NIVEAU 4: Mur protecteur (Z) Vous apporte la survie idéal pour vous lancer dans le combat en première ligne, bien placé, ce talent va vous permettre de vous proteger des mages adverses en bloquant la totalité des dégats subis pendant 1.25 secondes votre durée de vie étant augmenté, il sera possible de tenir plus longtemps en phase de fight et donc d'infliger plus de dégats.
NIVEAU 7: Seconde souffle Est aussi OBLIGATOIRE pour ce build, effectivement il ne sera pas intéressent jusqu'au niveau 10, mais une fois Lames jumelles de fureurchoisis au niveau 10, lors d'un team fight votre vie se régénèrera à vitesse grand V, et votre survie en fight en sera décuplée !
NIVEAU 10: C'est à ce moment que la rigolade commence pour vous. Lames jumelles de fureur va faire de vous un DPS hors paire, combiné à Seconde souffle il vous sera possible de tenir en respect 2 heroes adverses sans problème, de plus il vous sera possible de prendre un peu plus tard les boss sans l'aide de personne, utiliser Parade pour bloquer les plus grosses attaques.
NIVEAU 13: Sur les 3 banière 2 choix s'offre à vous, si la team est souvent en difficultée, et si le tank ne fait pas son job Bannière de Forgefer permettra de combler se manque en réduisant de 25% les dégats subit par les héros présents proche de la banière, sinon Bannière de Dalaran permettra d'augmenter considérablment les capacités des héros alliés (+20%) non négligeable lors des phases de team fight.
NIVEAU 16: Lancer fracassant sera votre botte secrète contre les boucliers ennemi non seulment à l'activation vous pourrez détruire un bouclier ennemi (idéal sur johanna), mais en plus cela vous confère +200% de dégats suplémentaires aux boucliers all time ! Par contre si l'équipe ennemi ne possède aucun héros utlisant de bouclier et si le heal est plutot coriace (morales par éxemple qui se focus sur une cible en continu) Frappe mortelle (Trait) fera votre bonheur en réduisant de 40% les soins reçu par ce dernier.
NIVEAU 20: Qu'est ce qui est mieux que de priver un adversaire de soin ? Augmenter les soins de l'enssemble du groupe de 50% ! Gloire à l'Alliance vous permettra de réaliser ce rève, en plus de réduire le temps de recharge de Bannière de Dalaran de 20 secondes !
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