Ragnaros - Brûlez insectes !

Informations générales

Portrait de Ragnaros
Ragnaros Assassin 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Malganyr 13-12-2016 11-12-2017 2.37.1
30
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Renforcement de SulfurasA
Météore vivantZ
Vague explosiveE
Frappe de SulfurasR
Coeur du MagmaD
Coeur du magma
Frappe du magmaA
Déluge de météoresZ
Rune explosiveE
1
Sulfuras a faim (A)
Comète (Z)
Linceul de flammes (E)
4
Gardien de feu (Z)
À feu doux (E)
Embrasement
7
Main de Ragnaros (A)
Puissance du magma (Z)
Attaques cuisantes
10
Frappe de Sulfuras
Vague de lave
13
Cautérisation (A)
Flamme trempée (E)
Flamme persistante
16
Brûlure intense (A)
Bombe météorique (Z)
Echo explosif (E)
20
Flammes de Sulfuron (R)
Déferlante de lave (R)
Mode héroïque (Trait)
Cratère
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Renforcement de SulfurasMana : 25Temps de recharge : 4 secondes

La prochaine attaque de base est instantanée et inflige 199 (+4% par niveau) points de dégâts de capacité dans une zone, en plus de vous rendre un montant de points de vie égal à 20% des dégâts infligés. Soins doublés contre les héros.

Coeur du magma : Frappe du magma
Étourdit et blesse les ennemis proches.

[Brûlure intense (A)] Renforcement de Sulfuras consume 9% du maximum de points de vie des héros ennemis en 3 secondes. Ces dégâts supplémentaires ne vous soignent pas.
Météore vivantMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Ciblage vectoriel
Invoque un météore à l'endroit ciblé qui inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts, puis roule dans la direction choisie et inflige 283 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 1.75 seconde.

Coeur du magma : Déluge de météores
Invoque une ligne de météores.

Vague explosiveMana : 50Temps de recharge : 9 seconde

Enveloppe Ragnaros ou un allié de flammes, ce qui augmente sa vitesse de déplacement de 25% pendant 1.5 seconde, puis provoque une explosion qui inflige 108 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Coeur du magma : Rune explosive
Provoque une explosion à retardement dans une large zone.

[Linceul de flammes (E)] Augmente les dégâts de Vague explosive de 75% et son rayon de 15%.[Flamme trempée (E)] Quand Vague explosive inflige des dégâts à un héros ennemi, confère un bouclier à Ragnaros qui dure 3 secondes et qui équivaut à 100% des dégâts infligés.
Coeur du MagmaTraitTemps de recharge : 100 secondes

Canalise la capacité sur un fort ou un bastion, allié ou détruit pour le remplacer temporairement par la forme ultime de Ragnaros, gagner de nouvelles capacités, et disposer de 4156 (+4% par niveau) points de vie qui se consument en 18 secondes.

Quand ces points de vie sont épuisés, Ragnaros reprend sa forme initiale.

[Mode héroïque (Trait)] Augmente vos points de vie et les dégâts que vous infligez de 25% pendant Cœur du Magma, et réduit son temps de recharge de 50 secondes.
Frappe du magmaTemps de recharge : 6 secondes

Balaye une large zone d'un grand coup avec Sulfuras qui inflige 176 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdis les ennemis pendant 1 seconde.

Dégâts aux serviteurs, mercenaires et monstres augmentés de 25%.

Déluge de météoresTemps de recharge : 2.5 secondes

Ciblage vectoriel
Invoque 3 météores, qui s'abattent au point, puis dans la direction ciblée. Chacun d'eux inflige 165 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes.

Dégâts aux serviteurs, mercenaires et monstres augmentés de 25%.

Rune explosive

Crée une rune qui inflige 312 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis autres que les bâtiments après 1.5 seconde.

Dégâts aux serviteurs, mercenaires et monstres augmentés de 25%.

Sulfuras a faim (A)

Quête : chaque fois que vous tuez un serviteur alors que Renforcement de Sulfuras est actif, ses dégâts sont augmentés de 1 point, jusqu'à un maximum de 30 points.

Récompense : une fois 30 serviteurs tués, augmente ses dégâts de 90 points supplémentaires.

Comète (Z)

Météore vivant inflige 75% de dégâts supplémentaires chaque fois qu'il touche consécutivement un même ennemi.

Quête : toucher 75 héros avec Météore vivant.

Récompense : une fois 75 héros touchés avec Météore vivant, porte sa durée à 2.25 secondes et permet de changer sa direction.

Linceul de flammes (E)

Augmente les dégâts de Vague explosive de 75% et son rayon de 15%.

Gardien de feu (Z)

Quand Météore vivant touche un héros ennemi, vous gagnez une charge de blocage des sorts, ce qui réduit les dégâts de la prochaine capacité ennemie de 50%. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.

À feu doux (E)

Vague explosive ralentit les ennemis touchés de 40% pendant 2 secondes.

Embrasement

Quête : ramasser un globe de régénération augmente la récupération de vie de 1.25 points par seconde, jusqu'à un maximum de 18.75 points.

Récompense : une fois 15 globes collectés, activer Embrasement confère 25 points d'armure pendant 3 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 25%.

Main de Ragnaros (A)

Si Renforcement de Sulfuras touche au moins 2 héros ennemis, rend 10 points de mana et réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Puissance du magma (Z)

Chaque héros ennemi touché par Météore vivant augmente les dégâts de sa prochaine utilisation de 15%, jusqu'à un maximum de 75%.

Attaques cuisantes

Toutes les 10 secondes, augmente de 60% les dégâts qu'inflige la prochaine attaque de base que Ragnaros porte à un héros adverse. Chaque ennemi touché par une capacité de base réduit ce temps de recharge de 1 seconde.

Frappe de SulfurasMana : 75Temps de recharge : 80 secondes

Projette Sulfuras pour pulvériser la zone ciblée au bout de 0.75 seconde et infliger 206 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis au centre subissent 618 (+4% par niveau) points de dégâts et sont étourdis pendant 0.5 seconde.

Vague de laveMana : 80Temps de recharge : 120 secondes

Libère une vague de lave depuis votre idole qui se déplace dans la voie ciblée et inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis (hors bâtiments) sur sa trajectoire et tue instantanément les serviteurs ennemis. Dégâts aux héros augmentés de 100%.

Cautérisation (A)

Augmente les soins de Renforcement de Sulfuras de 40% des dégâts infligés aux héros en 2 secondes.

Flamme trempée (E)

Quand Vague explosive inflige des dégâts à un héros ennemi, confère un bouclier à Ragnaros qui dure 3 secondes et qui équivaut à 100% des dégâts infligés.

Flamme persistante

Si Ragnaros est étourdit, lui confère 50 points d'armure pendant 3 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 50%.

Cet effet a un temps de recharge de 10 secondes.

Brûlure intense (A)

Renforcement de Sulfuras consume 9% du maximum de points de vie des héros ennemis en 3 secondes. Ces dégâts supplémentaires ne vous soignent pas.

Bombe météorique (Z)

Météore vivant explose en fin de trajectoire, infligeant 229 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.

Echo explosif (E)

Quand Vague explosive expire, en lance une seconde sur Ragnaros.

Flammes de Sulfuron (R)

Frappe de Sulfuras ralentit les ennemis de 50% pendant 2 secondes, et augmente la durée de l'étourdissement infligé aux ennemis présents dans la zone centrale de 0.5 seconde.

Déferlante de lave (R)

Vague de lave obtient une seconde charge et son temps de recharge est réduit de 30 secondes.

Mode héroïque (Trait)

Augmente vos points de vie et les dégâts que vous infligez de 25% pendant Cœur du Magma, et réduit son temps de recharge de 50 secondes.

CratèreTemps de recharge : 90 secondes

Ragnaros s'immerge dans les profondeurs, ce qui le plonge dans une stase et lui rend 624 (+4% par niveau) points de vie en 3 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Description du build

Présentation

Ragnaros est un héros très particulier car il bénéficie de compétences et d'un kit assez particulier. Cependant il ressemble à une Zagara CaC dans ses meilleurs jours. En effet Ragnaros est le plus spécialiste des assassins cac. Il possède une énome puissance de push. De très bons dégâts d'AA et une sustain intéressante. Ses ultimes sont gamebreakers tout comme une Zagara. Et comme une Zagara, l'un de ses points faibles est sa mobilité.

Ragnaros est un assassin Cac qui peut infliger des dégâts colossaux et retourner des situations qui semblent pourtant impossibles à retourner. De plus Ragna est excellent en lategame avec Coeur du Magma car il permet de tenir des T2 ou les remplacer en cas de destruction afin de tanker un boss ennemi et ainsi sauver une partie.

Avantages :

  • Dégâts colossaux
  • Puissance de Push énorme
  • Un monstre en phase de siège avec Coeur du Magma
  • Une bonne sustain
  • Ultimes Playmakers
  • Peu manavore

Inconvénients :

  • Pas de contrôles
  • Faible Mobilité
  • Très fragile pour un cac
  • Vitesse d'AA relativement lente

Gameplay

                  

 

Comme dit précèdemment, Ragnaros est un assassin cac qui possède une excellente force de push ainsi que de bons dégâts.

Renforcement de Sulfuras est votre principal sort de dégâts et de depush car il touche en zone. De plus c'est votre principal outil de sustain afin de tenir en lane et en fight. Il possède 4sec de CD ce qui est excellent !

Météore vivant Principal outil de poke et utile pour depush. Vous pouvez d'ailleurs l'utiliser pour attaquer les tours sans être à portée. De plus dans des endroits exigus, cela peut s'avérer rageur.

Vague explosive Votre sort qui vous permet de vous escape. Seul outil de mobilité pour Ragnaros. C'est ce sort qui permet de survivre en cas de gank ou permet de rattraper vos ennemis. C'est également utilisable pour aider vos alliés à engage ou s'escape et peut servir de poke si utilisé sur un de vos tanks.

 

Ragnaros possède un kit de sort plus important que la plupart des persos puisqu'il a 3 compétences spéciales grâce à son passif, Coeur du Magma. Ce passif permet de prendre le contrôle d'un fort allié ou un fort détruit. Ce qui donne accès à de nouvelles compétences et possibilités. Vous pouvez par exemple tanker les tirs de temple sur SkyTemple, Warhead ou BlackheartBay.
Frappe du magma Pas de sustain mais confère un stun ! Idéal pour placer gratuitement Frappe de Sulfuras

Déluge de météores Applique un slow qui permet d'assurer Rune explosive ou Frappe de Sulfuras à très grande portée. Vous pouvez le spam

Rune explosive Meilleur sort niveau dommage en forme de Molten Core ( Coeur du Magma )

 

Talents

Niveau 1:

Sulfuras a faim (A) Permet d'augmenter vos dommages sur votre sort principal, ce qui par extension augmente votre sustain. Pourquoi s'en priver ? Très bon talent

Comète (Z) Talent indispensable sur un build poke tournant autour de Météore vivant. Celui ci permet de rajouter du dps et mieux contrôler votre sort, outil indispensable pour faire exploser Bombe météorique (Z) où vous le désirez.

Linceul de flammes (E) Talent très intéressant sur Vague explosive qui vous permet d'augmenter votre depush et vous dégâts de zone tout en restant à safe car vous pouvez lancer Vague explosive sur un sbire allié / mercenaire ou héros allié

Niveau 4:

Gardien de feu (Z) Talent situationnel contre des compos basées sur le burst mais pas générique.

À feu doux (E) offre un ralentissement, ce qui est l'un des points faibles de base de Ragnaros qui est dépourvu de CC. Bon talent surtout avec un slow de 40% mais qui souffre de la concurrence de Embrasement

Embrasement Très bon talent afin d'avoir une robustesse si vous avez peur d'être la cible du courroux ennemi et augmente la régen utile en lane et en fight. Améliore la sustain et offre une meilleure résistance. Juste excellent pour Ragnaros

Niveau 7:

Main de Ragnaros (A) réduire le temps de recharge de votre sort principal de 2 secondes et son coût en mana. Cependant dur à rentabiliser tout le temps et ne fonctionne qu'en PVP et dans certaines conditions (2 héros touchés au minimum pour que cela fonctionne

Puissance du magma (Z) Talent utile afin d'améliorer votre principal sort de Poke. Cependant il ne fonctionne qu'en fight (pvp).

Attaques cuisantes Talent qui ne fonctionne qu'en pvp qui offre une énorme AA, ce qui augmentera considérablement votre burst avec le combo AA (qui fait proc Attaques cuisantes) + Renforcement de Sulfuras (le reset d'AA) qui baissera déjà d'1 seconde le temps de recharge de Attaques cuisantes pour l'avoir plus souvent en teamfight et ainsi augmenter votre dps. Meilleur talent en 1v1 et qui fonctionnera toujours contrairement à Main de Ragnaros (A) et Puissance du magma (Z) qui sont plus situationnels.

Niveau 10:

Frappe de Sulfuras Ultime très très playmaker, qui inflige de très gros dégâts et un cc. Il a surtout 80sec de CD. Augmente sa portée grâce à Coeur du Magma. Très utile pour retourner un fight et mettre un burst énorme à votre cible. Ultime très puissant avec un CD court, parfait !

Vague de lave est un ultime vraiment atypique. Il a surtout un intérêt PVE car vous allez pouvoir clean des vagues de sbires. Permet d'être une sorte de global, idéal sur des grandes cartes comme Val Maudit, Menaces Nucléaires qui va push énormément en prenant un max de vagues de sbires. Peut également être utiliser en fight, mais très difficile à rentabiliser car visible sur la map, et un bruit énorme peut être entendu lors du lancement ainsi qu'une tirade de Ragnaros.

Niveau 13:

Cautérisation (A) Talent cool mais sans plus. Ragnaros bénéficie déjà d'une excellente sustain avec Renforcement de Sulfuras et Embrasement. Certes la sustain supplémentaire est sympathique, mais Flamme trempée (E) et Flamme persistante sont bien meilleurs en tankiness effective. A prendre uniquement si vous avez pris Sulfuras a faim (A) et Main de Ragnaros (A) auparavant. Si vous êtes parti sur Gardien de feu (Z) ou À feu doux (E) au 4, peut vous permettre de compenser la perte de sustain

Flamme trempée (E) Un shield qui est très intéressant car il fonctionne sur tous les dégâts que vous infligez, en fonction des dégâts de Vague explosive et du nombre d'héros ennemis touchés. Très fort en pvp car il vous offre une énorme tankiness supplémentaire . Et facile à utiliser car vous pouvez le placer sur votre frontlaner ou un sbire et ainsi bénéficier du bouclier.

Flamme persistante Très utile face à des compos qui possèdent de nombreux stuns sinon inutile. Talent très situationnel mais qui peut s'avérer très fort dans ce genre de situations car une robustesse de 50%, c'est énorme. Vous rendant très très tanky

Niveau 16:

Brûlure intense (A)  talent complètement OP ! 9% des points de vie maximum d'un ennemi que vous enlevez, en dehors de vos dégâts déjà énormes sur votre Brûlure intense (A). Juste un talent énorme et qui fonctionne en zone ! Quasiment 10% des PV d'un ennemi sur un sort qui a 4 sec de CD... Juste terrible.

Bombe météorique (Z) Talent efficace sur un build poke autour de Météore vivant. Renforce les dégâts.

Echo explosif (E) Talent vraiment excellent qui synergise superbement bien avec À feu doux (E) et Flamme trempée (E). Mais malheureusement un peu faible à côté de Brûlure intense (A) qui est beaucoup trop fort.

Niveau 20:

Flammes de Sulfuron (R) Talent lvl 20 légèrement trop faible par rapport aux autres talents du même palier. Mais offre de meilleurs CC, peut être récupéré si vraiment votre équipe a besoin de CC, mais déconseillé.

Déferlante de lave (R) Si vous êtes partis sur Vague de lave peut être intéressant dans une logique de depush et de pression globale. 2 Stacks d'ultime et une réduction de CD sur l'ultime. Très situationnel car vous prenez presque jamais Vague de lave

Mode héroïque (Trait) Ce niveau 20 est juste hallucinant. Vous donne un énorme late game. Il réduit de 50sec le CD de Coeur du Magma et augmente de 25% les dégâts infligés sous forme de Coeur du Magma. Ce qui fonctionne avec vos sorts classiques mais également vos ultimes ! Et 25% de dégâts supplémentaires sur Frappe de Sulfuras ou Vague de lave est juste énorme !

Cratère Très intéressant pour un assassin cac d'avoir une stase qui permet de sortir du combat, ainsi que de se soigner. Utile si vous êtes focus en combat et que vous nécessitez toujours plus de sustain.

 

             

 

Build Alternatif

Build Q spell:

Sulfuras a faim (A)

Embrasement ou Gardien de feu (Z) ou À feu doux (E)

Main de Ragnaros (A)

Frappe de Sulfuras

Cautérisation (A)

Brûlure intense (A)

Mode héroïque (Trait) ou Cratère

 

Build Z

Comète (Z)

Embrasement , À feu doux (E) ou Gardien de feu (Z)

Puissance du magma (Z)

Frappe de Sulfuras

Cautérisation (A) ou Flamme persistante

Bombe météorique (Z)

Mode héroïque (Trait) ou Cratère

Counters

Forces:

Ragnaros est un gros damage dealer à la fois efficace contre les cibles fragiles car il inflige bcp de dégâts. Mais grâce à Brûlure intense (A) il inflige également de très bons dégâts aux tanks. Excellent late game avec Brûlure intense (A) et Mode héroïque (Trait)

Rag est un excellent solo laner grâce à son bon depush et sa bonne sustain.

Faiblesses:

Ragnaros manque de mobilité, donc tout ce qui est hard engage, ou contrôles sont des problèmes pour lui. Mais également les carry range comme Raynor, Falstad et Lunara peuvent facilement le kite et donc l'empêcher d'infliger des dégâts tout en étant susceptible d'en recevoir. 

Conseils et astuces

  • N'oubliez pas de profiter du reset d'AA avec Renforcement de Sulfuras pour optimiser vos dégâts.
  • Coeur du Magma permet d'encaisser à la place de votre T2/T1 sur un boss ou un objectif (ou tout simplement face à une sylvanas)
  • Vous pouvez gratter sur la portée de vos sorts en Coeur du Magma en jouant avec la limite max.
  • Alt gauche + Clic gauche sur Vague explosive permet de la lancer instantanément sur vous.
  • Frappe de Sulfuras peut être placé facilement en Coeur du Magma grâce à vos stuns et slow.
Renforcement de SulfurasMana : 25Temps de recharge : 4 secondes

La prochaine attaque de base est instantanée et inflige 199 (+4% par niveau) points de dégâts de capacité dans une zone, en plus de vous rendre un montant de points de vie égal à 20% des dégâts infligés. Soins doublés contre les héros.

Coeur du magma : Frappe du magma
Étourdit et blesse les ennemis proches.

Météore vivantMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Ciblage vectoriel
Invoque un météore à l'endroit ciblé qui inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts, puis roule dans la direction choisie et inflige 283 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 1.75 seconde.

Coeur du magma : Déluge de météores
Invoque une ligne de météores.

Vague explosiveMana : 50Temps de recharge : 9 seconde

Enveloppe Ragnaros ou un allié de flammes, ce qui augmente sa vitesse de déplacement de 25% pendant 1.5 seconde, puis provoque une explosion qui inflige 108 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Coeur du magma : Rune explosive
Provoque une explosion à retardement dans une large zone.

Coeur du MagmaTraitTemps de recharge : 100 secondes

Canalise la capacité sur un fort ou un bastion, allié ou détruit pour le remplacer temporairement par la forme ultime de Ragnaros, gagner de nouvelles capacités, et disposer de 4156 (+4% par niveau) points de vie qui se consument en 18 secondes.

Quand ces points de vie sont épuisés, Ragnaros reprend sa forme initiale.

Frappe du magmaTemps de recharge : 6 secondes

Balaye une large zone d'un grand coup avec Sulfuras qui inflige 176 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdis les ennemis pendant 1 seconde.

Dégâts aux serviteurs, mercenaires et monstres augmentés de 25%.

Déluge de météoresTemps de recharge : 2.5 secondes

Ciblage vectoriel
Invoque 3 météores, qui s'abattent au point, puis dans la direction ciblée. Chacun d'eux inflige 165 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes.

Dégâts aux serviteurs, mercenaires et monstres augmentés de 25%.

Rune explosive

Crée une rune qui inflige 312 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis autres que les bâtiments après 1.5 seconde.

Dégâts aux serviteurs, mercenaires et monstres augmentés de 25%.

Sulfuras a faim (A)

Quête : chaque fois que vous tuez un serviteur alors que Renforcement de Sulfuras est actif, ses dégâts sont augmentés de 1 point, jusqu'à un maximum de 30 points.

Récompense : une fois 30 serviteurs tués, augmente ses dégâts de 90 points supplémentaires.

Comète (Z)

Météore vivant inflige 75% de dégâts supplémentaires chaque fois qu'il touche consécutivement un même ennemi.

Quête : toucher 75 héros avec Météore vivant.

Récompense : une fois 75 héros touchés avec Météore vivant, porte sa durée à 2.25 secondes et permet de changer sa direction.

Linceul de flammes (E)

Augmente les dégâts de Vague explosive de 75% et son rayon de 15%.

Gardien de feu (Z)

Quand Météore vivant touche un héros ennemi, vous gagnez une charge de blocage des sorts, ce qui réduit les dégâts de la prochaine capacité ennemie de 50%. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.

À feu doux (E)

Vague explosive ralentit les ennemis touchés de 40% pendant 2 secondes.

Embrasement

Quête : ramasser un globe de régénération augmente la récupération de vie de 1.25 points par seconde, jusqu'à un maximum de 18.75 points.

Récompense : une fois 15 globes collectés, activer Embrasement confère 25 points d'armure pendant 3 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 25%.

Main de Ragnaros (A)

Si Renforcement de Sulfuras touche au moins 2 héros ennemis, rend 10 points de mana et réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Puissance du magma (Z)

Chaque héros ennemi touché par Météore vivant augmente les dégâts de sa prochaine utilisation de 15%, jusqu'à un maximum de 75%.

Attaques cuisantes

Toutes les 10 secondes, augmente de 60% les dégâts qu'inflige la prochaine attaque de base que Ragnaros porte à un héros adverse. Chaque ennemi touché par une capacité de base réduit ce temps de recharge de 1 seconde.

Frappe de SulfurasMana : 75Temps de recharge : 80 secondes

Projette Sulfuras pour pulvériser la zone ciblée au bout de 0.75 seconde et infliger 206 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis au centre subissent 618 (+4% par niveau) points de dégâts et sont étourdis pendant 0.5 seconde.

Vague de laveMana : 80Temps de recharge : 120 secondes

Libère une vague de lave depuis votre idole qui se déplace dans la voie ciblée et inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis (hors bâtiments) sur sa trajectoire et tue instantanément les serviteurs ennemis. Dégâts aux héros augmentés de 100%.

Cautérisation (A)

Augmente les soins de Renforcement de Sulfuras de 40% des dégâts infligés aux héros en 2 secondes.

Flamme trempée (E)

Quand Vague explosive inflige des dégâts à un héros ennemi, confère un bouclier à Ragnaros qui dure 3 secondes et qui équivaut à 100% des dégâts infligés.

Flamme persistante

Si Ragnaros est étourdit, lui confère 50 points d'armure pendant 3 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 50%.

Cet effet a un temps de recharge de 10 secondes.

Brûlure intense (A)

Renforcement de Sulfuras consume 9% du maximum de points de vie des héros ennemis en 3 secondes. Ces dégâts supplémentaires ne vous soignent pas.

Bombe météorique (Z)

Météore vivant explose en fin de trajectoire, infligeant 229 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.

Echo explosif (E)

Quand Vague explosive expire, en lance une seconde sur Ragnaros.

Flammes de Sulfuron (R)

Frappe de Sulfuras ralentit les ennemis de 50% pendant 2 secondes, et augmente la durée de l'étourdissement infligé aux ennemis présents dans la zone centrale de 0.5 seconde.

Déferlante de lave (R)

Vague de lave obtient une seconde charge et son temps de recharge est réduit de 30 secondes.

Mode héroïque (Trait)

Augmente vos points de vie et les dégâts que vous infligez de 25% pendant Cœur du Magma, et réduit son temps de recharge de 50 secondes.

CratèreTemps de recharge : 90 secondes

Ragnaros s'immerge dans les profondeurs, ce qui le plonge dans une stase et lui rend 624 (+4% par niveau) points de vie en 3 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Ragnaros

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Portrait de Muradinmura ez tankpar snoopynelle
Portrait de JainaJaina dps burstpar snoopynelle
Portrait de Sonyaez buildpar snoopynelle

Derniers builds mis à jour

Portrait de Anub'arakAnub'arak, le très gros scarabée.mis à jour le 24-09-2018
Portrait de TyrandeTyrande, Élune l'appele!mis à jour le 23-09-2018
Portrait de ChacalJunkrat, le Joker australien.mis à jour le 23-09-2018
Portrait de Kael'thasKael'thas, Selama ashal'anore!mis à jour le 23-09-2018
Portrait de Anub'arakAnub'arak, le roi des contrôles!mis à jour le 22-09-2018