Build Q Ragnaros

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.26.4 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.27.5.

Informations générales

Portrait de Ragnaros
Ragnaros Assassin 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Rearkh 16-12-2016 11-04-2017 2.26.4
10
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Renforcement de SulfurasA
Météore vivantZ
Vague explosiveE
Frappe de SulfurasR
Coeur du MagmaD
Coeur du magma
Frappe du magmaA
Déluge de météoresZ
Rune explosiveE
1
Sulfuras a faim (A)
Comète (Z)
Linceul de flammes (E)
4
Gardien de feu (Z)
À feu doux (E)
Embrasement
7
Main de Ragnaros (A)
Puissance du magma (Z)
À feu vif (E)
10
Frappe de Sulfuras
Vague de lave
13
Cautérisation (A)
Flamme trempée (E)
Flamme persistante
16
Brûlure intense (A)
Bombe météorique (Z)
Echo explosif (E)
20
Flammes de Sulfuron (R)
Déferlante de lave (R)
Mode héroïque (Trait)
Cratère
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Renforcement de SulfurasMana : 25Temps de recharge : 4 secondes

La prochaine attaque de base est instantanée et inflige 199 (+4% par niveau) points de dégâts de capacité dans une zone, en plus de vous rendre un montant de points de vie égal à 20% des dégâts infligés. Soins doublés contre les héros.

Coeur du magma : Frappe du magma
Étourdit et blesse les ennemis proches.

Météore vivantMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Ciblage vectoriel
Invoque un météore à l'endroit ciblé qui inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts, puis roule dans la direction choisie et inflige 283 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 1.75 seconde.

Coeur du magma : Déluge de météores
Invoque une ligne de météores.

Vague explosiveMana : 50Temps de recharge : 9 seconde

Enveloppe Ragnaros ou un allié de flammes, ce qui augmente sa vitesse de déplacement de 25% pendant 1.5 seconde, puis provoque une explosion qui inflige 108 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Coeur du magma : Rune explosive
Provoque une explosion à retardement dans une large zone.

Coeur du MagmaTraitTemps de recharge : 100 secondes

Canalise la capacité sur un fort ou un bastion, allié ou détruit pour le remplacer temporairement par la forme ultime de Ragnaros, gagner de nouvelles capacités, et disposer de 4156 (+4% par niveau) points de vie qui se consument en 18 secondes.

Quand ces points de vie sont épuisés, Ragnaros reprend sa forme initiale.

Frappe du magmaTemps de recharge : 6 secondes

Balaye une large zone d'un grand coup avec Sulfuras qui inflige 176 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdis les ennemis pendant 1 seconde.

Dégâts aux serviteurs, mercenaires et monstres augmentés de 25%.

Déluge de météoresTemps de recharge : 2.5 secondes

Ciblage vectoriel
Invoque 3 météores, qui s'abattent au point, puis dans la direction ciblée. Chacun d'eux inflige 165 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes.

Dégâts aux serviteurs, mercenaires et monstres augmentés de 25%.

Rune explosive

Crée une rune qui inflige 312 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis autres que les bâtiments après 1.5 seconde.

Dégâts aux serviteurs, mercenaires et monstres augmentés de 25%.

Sulfuras a faim (A)

Quête : chaque fois que vous tuez un serviteur alors que Renforcement de Sulfuras est actif, ses dégâts sont augmentés de 1 point, jusqu'à un maximum de 30 points.

Récompense : une fois 30 serviteurs tués, augmente ses dégâts de 90 points supplémentaires.

Comète (Z)

Quête : toucher 75 héros avec Météore vivant.

Récompense : une fois 75 héros touchés avec Météore vivant, porte sa durée à 2.25 secondes et permet de changer sa direction une fois de plus en relançant la capacité.

Linceul de flammes (E)

Le temps de recharge de Vague explosive est réduit de 2 secondes et son rayon est augmenté de 15%.

Gardien de feu (Z)

Quand Météore vivant touche un héros ennemi, vous gagnez une charge de blocage des sorts, ce qui réduit les dégâts de la prochaine capacité ennemie de 50%. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.

À feu doux (E)

Vague explosive ralentit les ennemis touchés de 40% pendant 2 secondes.

Embrasement

Quête : ramasser un globe de régénération augmente la récupération de vie de 1.25 points par seconde, jusqu'à un maximum de 18.75 points.

Récompense : une fois 15 globes collectés, activer Embrasement confère 25 points d'armure pendant 3 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 25%.

Main de Ragnaros (A)

Si Renforcement de Sulfuras touche au moins 2 héros ennemis, rend 10 points de mana et réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Puissance du magma (Z)

Chaque héros ennemi touché par Météore vivant augmente les dégâts de sa prochaine utilisation de 15%, jusqu'à un maximum de 75%.

À feu vif (E)

Quand Vague explosive est utilisée sur Ragnaros, elle inflige 100% de dégâts supplémentaires.

Frappe de SulfurasMana : 75Temps de recharge : 80 secondes

Projette Sulfuras pour pulvériser la zone ciblée au bout de 0.75 seconde et infliger 206 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis au centre subissent 618 (+4% par niveau) points de dégâts et sont étourdis pendant 0.5 seconde.

Vague de laveMana : 80Temps de recharge : 120 secondes

Libère une vague de lave depuis votre idole qui se déplace dans la voie ciblée et inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis (hors bâtiments) sur sa trajectoire et tue instantanément les serviteurs ennemis. Dégâts aux héros augmentés de 100%.

Cautérisation (A)

Augmente les soins de Renforcement de Sulfuras de 40% des dégâts infligés aux héros en 2 secondes.

Flamme trempée (E)

Quand Vague explosive inflige des dégâts à un héros ennemi, confère un bouclier à Ragnaros qui dure 3 secondes et qui équivaut à 100% des dégâts infligés.

Flamme persistante

Si Ragnaros est étourdit, lui confère 50 points d'armure pendant 3 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 50%.

Cet effet a un temps de recharge de 10 secondes.

Brûlure intense (A)

Renforcement de Sulfuras consume 9% du maximum de points de vie des héros ennemis en 3 secondes. Ces dégâts supplémentaires ne vous soignent pas.

Bombe météorique (Z)

Météore vivant explose en fin de trajectoire, infligeant 229 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.

Echo explosif (E)

Quand Vague explosive expire, en lance une seconde sur Ragnaros.

Flammes de Sulfuron (R)

Frappe de Sulfuras ralentit les ennemis de 50% pendant 2 secondes, et augmente la durée de l'étourdissement infligé aux ennemis présents dans la zone centrale de 0.5 seconde.

Déferlante de lave (R)

Vague de lave obtient une seconde charge et son temps de recharge est réduit de 10 seconde.

Mode héroïque (Trait)

Augmente vos points de vie et les dégâts que vous infligez de 25% pendant Cœur du Magma, et réduit son temps de recharge de 50 secondes.

CratèreTemps de recharge : 90 secondes

Ragnaros s'immerge dans les profondeurs, ce qui le plonge dans une stase et lui rend 624 (+4% par niveau) points de vie en 3 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Duels 1v1

Fort contre

Anub'arakAnub'arak
AsmodanAsmodan
BalafréBalafré
DiabloDiablo
E.T.C.E.T.C.
IllidanIllidan
JohannaJohanna
LéoricLéoric
MuradinMuradin
RexxarRexxar
SamuroSamuro
SonyaSonya
TyraëlTyraël
Vikings PerdusVikings Perdus

Faible contre

AlarakAlarak
ArthasArthas
ChenChen
DehakaDehaka
Gul'danGul'dan
JainaJaina
Li-MingLi-Ming
LunaraLunara
Sgt. MarteauSgt. Marteau
VallaValla

Description du build

Présentation

Ragnaros est un assassin de CàC, qui possède une bonne régénération de vie et un excellent depush. Il est un très bon solo laner et peut poke de loin tous en infligeant de bon dégats. C'est un héros très offensif et qui possède une bonne base de PV.

La première compétence de Ragnaros est  Renforcement de Sulfuras qui permet à votre prochaine auto-attaque (AA) d'être une attaque de zone et de vous redonnez de la vie tous en infligeant des dégats de capacité. Cette compétence va vous permettre un bon maintient de lane et en team fight. De plus, cela permet un reset d'AA. Les legers nerf n'handicape pas le build ni la capacité, les dégats sont toujours très puissant, mais un peu moins en early.

La seconde compétence est  Météore vivant qui va être votre outil de poke et votre manière de tuer tous ennemis en fuite. Vous allez lancé une météorite qui va tomber puis rouler dans la direction indiquer. Si votre ennemi fuit et ne sort pas de la météorite alors les dégats pris seront colosaux.

La troisième compétence est  Vague explosive qui est un sort pouvant aller sur tous alliers que ce soit héros, mercenaires ou serviteurs, mais si l'entité meurt avant l'explosion alors elle n'a pas lieu. Ce sort permet une très bonne engage, que ce soit pour vous ou pour un allier; et aussi une très bonne escape.

Le trait de Ragnaros est très spéciale, il permet de prendre sa vrai forme sur un fort allier ou un fort détruit que ce soit ennemi ou allier, mais pas sur l'idole. Sous cette forme vous aurez acces à de nouvelles compétences. Sous cette forme vous gagnez des PV qui vont diminuer au fil du temps pendants 18 secondes, en plus des dégats que vos ennemis vont vous infligez; donc vous ne resterez que peu de temps sous cette forme. Votre portée est aussi fortement augmenté pour vos sorts, car vous ne pouvez pas faire des AA. Attention, à la fin de votre transfomation vous revenez à l'endroit de canalisation. 

 

La premiére compétence sous la forme ultime est  Frappe du magma qui est un coup de massue sur 90° infligeant des dégats et étourdissant les ennemis.

La seconde compétence est  Déluge de météores qui va faire s'écraser trois météorite à la suite en infligeant des dégats, donc très utile pour zoner une petite zone ou tuer un ennemi en fuite.

La troisième compétence est  Rune explosive, qui va créer une zone où apres un 1 secondes va exploser et infliger des dégats aux unités ennemis et non aux structures. Ce combote bien avec  Frappe du magma.

Avantages :

  • Très bon en depush
  • Possède une forme ultime ultra puissante où tous le monde devient des insectes
  • Très bon dégats sur les héros 
  • Très polyvalent 
  • Bonne régénération de vie

Inconvénients :

  • Sensible aux bursts
  • Sensible aux contrôles
  • Manavore

Gameplay

Niveau 1

Sulfuras a faim (A)

  • Ce talent est la base de votre build, il va permettre d'avoir un burst de dégats important tous en augmentent votre soin apporter. De plus la quête est pas spécialement longue et dur à réaliser. Même si le nerf à diminuer le bonus de 20 points de dégats, ce talent est tous de même fort et permet de bon burst sur les cibles au CàC.

 

  • Le talent  Comète (Z) est le talent qui sera prit pour le build Z.

 

  • Le talent  Linceul de flammes (E) est le talent pris pour le build E.

 

Niveau 4

À feu doux (E)

  • Ce talent permet d'assurer une escape ou de ralentir une cible en fuite pour lui coller un  Renforcement de Sulfuras, pour assurer un kill ou encore avoir du contrôle. 

 

  • Le talent  Embrasement est aussi un très bon talent pour mieux résister aux bursts, mais nécessite de recolter 15 globes, ce qui donc ne pourra être utiliser avant un certain temps. Mais peut aussi être intéressant pour avoir plus de régénération du fait que Ragnaros à perdu 100 PV de base et si vous trouvez qu'il manque de survivabilité.

 

  • Et le talent  Gardien de feu (Z) est un talent à envisager si vous voulez être plus tanky sur les sorts et donc être moins sensible aux bursts.

 

Niveau 7

Main de Ragnaros (A)

  • Ce talent va vous permettre d'avoir plus rapidement votre principale source de dégats, tous en vous redonnant un peu de mana mais c'est superflus. Très utile pour les objetifs ou encore en ligne. Ce talent va aussi de manière passive améliorer votre soin.

 

  • Puissance du magma (Z) est le talent qui peut être pris dans le build Z, mais que très situationnel. 

 

  • Le talent  À feu vif (E) est aussi envisageable si vos ennemis sont plus à distance que au CàC, ce talent est aussi envisager avec le build E.

 

Niveau 10 

  • L'ultime de Ragnaros, dépend de la carte jouer. Si la carte est Laboratoire de Braxis, Val Maudit, Tombe de la Reine Araignée, Champs de l'Éternité, Sanctuaires Infernaux, Le Caveau Perdu; alors l'utime  Vague de lave est très fort pour un depush et des dégats énorme sur les unités ennemis que ce soit héros ou serviteurs ou encore créature d'objectif. 

 

  • Si la carte est l'une des autres alors prioriser  Frappe de Sulfuras qui est un ultime skill shot qui est très puissant mais nécessite de la prédiction et de ne pas le lancer à toutes les occasions. De plus sous la forme ultime, ce sort est très utile et sa portée et aussi augmenter. Au centre de cet ultime vous allez stun les ennemis pendant 0,5 secondes, en plus d'avoir des dégats énormes. Très utile pour engage ou encore tuer un héros ou plusieurs héros en fuite. Très fort pour une capture de point, mais attention les ennemis ont 0,75 secondes pour l'éviter, donc attention aux héros à forte mobilité.

  • Donc l'ultime  Frappe de Sulfuras est téchniquement à prendre de base mais si la map le demande il est préférable de changer d'ultime contre la  Vague de lave surtout que son temps de recharge est devenu énore donc la diference est moindre. 

 

  • Ce second ultime est un ultime qui va permettre un depush ultime; vous allez lancer une vague de lave sur une ligne qui va partir de votre idole à l'idole ennemi, en tuant tous les sbires et en infligeant de gros dégats aux restes des unités ennemis sauf structures. Très éfficace contre des vagues de zerg ou encore un push de domminateur. De plus cet ultime permet de temporiser une malédiction, ou encore de push une ligne avec votre immortel, terreur, etc... Si les héros ennemis sont touchés alors les plus gros tank vont perdre 50% de leurs vie et les autres vont soit leurs rester 20% ou alors juste mourrir. Très utilie pour tuer un abathur sur une ligne ou le forcer à changer. Mais le seul défaut est que la vague de lave se voit sur la mini carte, mais vu que presque personne; et heureusement pour vous; ne regarde la mini map alors presque aucune inquiétude. Vos ennemis bruleront comme des insectes.

 

Niveau 13

Cautérisation (A)

  • Ce talent va vous permettre de vous soigner encore plus et mieux. Votre soigneur pourra donc ce concentrer plus sur votre tank ou d'autres héros mais vous vous possédez une self substain énorme. De plus cela vous permet donc de vous régénérer au total de 100% des dégats infligers aux héros, de plus c'est une AoE donc elle peut toucher plusieurs héros donc encore plus de soin; et enfin au niveau 13 avec la quête remplie, vous infliger dans les 500-550 de dégats ce qui est franchement très propre. De plus avec le talent  Main de Ragnaros (A) cela ce synergise très bien et vous permet une régénération de vie constante.

 

  • Le talent  Flamme persistante est aussi très intéressant contre les héros possédant beaucoup de stun, comme ETC, Johanna, Diablo, Dehaka, Muradin, etc... Donc surtout les tanks, ceci vous permet donc de couter leurs contrôles et de ne prendre que 50% des dégats pendant 3 secondes, ce qui pour diablo est très handicapent. Mais attention à ne pas vous faire stun tous le temps car il ne s'active que toutes les 10 secondes, donc les rotations de CC pourront vous être très dangereuses.

 

  • Le talent  Flamme trempée (E) est un talent aussi intéressant mais utiliser dans le build E, et ne possède une réel utilité que avec les autres talents du E et surtout avec  Echo explosif (E).

 

Niveau 16

Brûlure intense (A)

  • Ce talent en plus d'infliger des dégats en plus e ceux de base va être l'arret de mort des tanks, et autre sac à PV. Avec le talent  Main de Ragnaros (A) vous allez infligez des dégats juste colosaux pour tous et en zone.

 

  • Le second talent est Bombe météorique (Z) ce talent est utile uniquement dans le build Z, car il apporte des dégats supplémentaires intéressant.

 

  • Le dernier talent est  Echo explosif (E) qui permet de finir le build E, mais utilie uniquement dans ce build, car sinon il vous prive des autres talents apportant plus d'impacte suivant les autres talents précédent.

 

Niveau 20

Mode héroïque (Trait)

  • Le talent  Mode héroïque (Trait) est très fort de part le fait que cela permet à avoir une forme ultime viable et encore plus puissante, de plus même votre ultime est bossté par ce mode, donc la  Frappe de Sulfuras devient ultra forte et totalement abusé, en plus des autres compétences qui elles deviennent tous aussi fortes. En plus de pouvoir l'utiliser pour toutes les occasions que se soit pour défendre ou attaquer. Le fait d'avoir seulement 25% suplémentaire en PV et dégats permet à cette forme d'être plus équilibrer et non pas totalement OP, et le simple fait de le prendre et l'utiliser devient une win condition.

 

  • Le talent  Cratère est aussi un très bon talent pour avoir une bonne régénération de vie au niveau 20 de 1100 PV, mais ce build dispose d'assez de régénération pour ce passez de ce talent et avoir plus de DPS en forme ultime. Mais il est tous de même envisageable, si l'équipe ennemis vous burst très souvent et que votre simple régénération avec  Renforcement de Sulfuras ne suffise pas. De plus avec le nerf de  Mode héroïque (Trait) ce talent va pouvoir faire un peu mieux surface, du fais que le heal donné est tous de même très correct.

 

  • Le talent  Déferlante de lave (R) est très fort sur toutes les maps où cet ultime est à prendre car il permet de faire le même effet sur deux lignes et plus souvent. Ce talent est totalement OP sur les maps à deux lignes.

 

  • Le talent  Flammes de Sulfuron (R) est le talent qui est le moins bon de cette branche, du fait que les autres sont simplement plus fort et plus impactants. 

Conclusion 

Ragnaros n'a pas voler son nom de seigneur élémentaire du feu, cet assassin va faire bruler tous vos ennemis et ne laisser que des cendres. Sa  Renforcement de Sulfuras va vous permettre de rester en combat tous en infligeant des dégats monstrueux. De plus si la situation se complique vous pouvez fuir facilement et prendre un fort pour détruire toute forme de vie présente. Ses petis nerf n'affectent en rien le build.

Mais un build doit savoir être modifier, suivant votre équipe et l'épique adverse, le champ de bataille et les talents de vos allier et ennemis, donc n'utiliser pas se build comme un cadeau magique qui vous permettra de gagner toutes vos parties mais plus comme un exemple à suivre et à imiter. Ragnaros doit adapter son build surtout suivant la composition ennemi et la votre. Dites moi dans les commentaires se que vous pensez de ce build et vos impressions. 

Allez aussi voir mes autres build si vous voulez:http://www.heroesbuilder.com/user/67631-rearkh

 

Renforcement de SulfurasMana : 25Temps de recharge : 4 secondes

La prochaine attaque de base est instantanée et inflige 199 (+4% par niveau) points de dégâts de capacité dans une zone, en plus de vous rendre un montant de points de vie égal à 20% des dégâts infligés. Soins doublés contre les héros.

Coeur du magma : Frappe du magma
Étourdit et blesse les ennemis proches.

Météore vivantMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Ciblage vectoriel
Invoque un météore à l'endroit ciblé qui inflige 71 (+4% par niveau) points de dégâts, puis roule dans la direction choisie et inflige 283 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 1.75 seconde.

Coeur du magma : Déluge de météores
Invoque une ligne de météores.

Vague explosiveMana : 50Temps de recharge : 9 seconde

Enveloppe Ragnaros ou un allié de flammes, ce qui augmente sa vitesse de déplacement de 25% pendant 1.5 seconde, puis provoque une explosion qui inflige 108 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Coeur du magma : Rune explosive
Provoque une explosion à retardement dans une large zone.

Frappe du magmaTemps de recharge : 6 secondes

Balaye une large zone d'un grand coup avec Sulfuras qui inflige 176 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdis les ennemis pendant 1 seconde.

Dégâts aux serviteurs, mercenaires et monstres augmentés de 25%.

Déluge de météoresTemps de recharge : 2.5 secondes

Ciblage vectoriel
Invoque 3 météores, qui s'abattent au point, puis dans la direction ciblée. Chacun d'eux inflige 165 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes.

Dégâts aux serviteurs, mercenaires et monstres augmentés de 25%.

Rune explosive

Crée une rune qui inflige 312 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis autres que les bâtiments après 1.5 seconde.

Dégâts aux serviteurs, mercenaires et monstres augmentés de 25%.

Sulfuras a faim (A)

Quête : chaque fois que vous tuez un serviteur alors que Renforcement de Sulfuras est actif, ses dégâts sont augmentés de 1 point, jusqu'à un maximum de 30 points.

Récompense : une fois 30 serviteurs tués, augmente ses dégâts de 90 points supplémentaires.

Comète (Z)

Quête : toucher 75 héros avec Météore vivant.

Récompense : une fois 75 héros touchés avec Météore vivant, porte sa durée à 2.25 secondes et permet de changer sa direction une fois de plus en relançant la capacité.

Linceul de flammes (E)

Le temps de recharge de Vague explosive est réduit de 2 secondes et son rayon est augmenté de 15%.

Gardien de feu (Z)

Quand Météore vivant touche un héros ennemi, vous gagnez une charge de blocage des sorts, ce qui réduit les dégâts de la prochaine capacité ennemie de 50%. Peut cumuler jusqu'à 2 charges.

À feu doux (E)

Vague explosive ralentit les ennemis touchés de 40% pendant 2 secondes.

Embrasement

Quête : ramasser un globe de régénération augmente la récupération de vie de 1.25 points par seconde, jusqu'à un maximum de 18.75 points.

Récompense : une fois 15 globes collectés, activer Embrasement confère 25 points d'armure pendant 3 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 25%.

Main de Ragnaros (A)

Si Renforcement de Sulfuras touche au moins 2 héros ennemis, rend 10 points de mana et réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Puissance du magma (Z)

Chaque héros ennemi touché par Météore vivant augmente les dégâts de sa prochaine utilisation de 15%, jusqu'à un maximum de 75%.

À feu vif (E)

Quand Vague explosive est utilisée sur Ragnaros, elle inflige 100% de dégâts supplémentaires.

Frappe de SulfurasMana : 75Temps de recharge : 80 secondes

Projette Sulfuras pour pulvériser la zone ciblée au bout de 0.75 seconde et infliger 206 (+4% par niveau) points de dégâts. Les ennemis au centre subissent 618 (+4% par niveau) points de dégâts et sont étourdis pendant 0.5 seconde.

Vague de laveMana : 80Temps de recharge : 120 secondes

Libère une vague de lave depuis votre idole qui se déplace dans la voie ciblée et inflige 250 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis (hors bâtiments) sur sa trajectoire et tue instantanément les serviteurs ennemis. Dégâts aux héros augmentés de 100%.

Cautérisation (A)

Augmente les soins de Renforcement de Sulfuras de 40% des dégâts infligés aux héros en 2 secondes.

Flamme trempée (E)

Quand Vague explosive inflige des dégâts à un héros ennemi, confère un bouclier à Ragnaros qui dure 3 secondes et qui équivaut à 100% des dégâts infligés.

Flamme persistante

Si Ragnaros est étourdit, lui confère 50 points d'armure pendant 3 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 50%.

Cet effet a un temps de recharge de 10 secondes.

Brûlure intense (A)

Renforcement de Sulfuras consume 9% du maximum de points de vie des héros ennemis en 3 secondes. Ces dégâts supplémentaires ne vous soignent pas.

Bombe météorique (Z)

Météore vivant explose en fin de trajectoire, infligeant 229 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.

Echo explosif (E)

Quand Vague explosive expire, en lance une seconde sur Ragnaros.

Flammes de Sulfuron (R)

Frappe de Sulfuras ralentit les ennemis de 50% pendant 2 secondes, et augmente la durée de l'étourdissement infligé aux ennemis présents dans la zone centrale de 0.5 seconde.

Déferlante de lave (R)

Vague de lave obtient une seconde charge et son temps de recharge est réduit de 10 seconde.

Mode héroïque (Trait)

Augmente vos points de vie et les dégâts que vous infligez de 25% pendant Cœur du Magma, et réduit son temps de recharge de 50 secondes.

CratèreTemps de recharge : 90 secondes

Ragnaros s'immerge dans les profondeurs, ce qui le plonge dans une stase et lui rend 624 (+4% par niveau) points de vie en 3 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Ragnaros

Commentaires

MorphiMorphi#2995
Posté le 07-06-2017 à 13:20
Super build ! Bien construit, agréable et clair. Je me suis beaucoup amusé avec et j'ai fini par acheter Ragnaros :) merci pour le partage et le travail !
RearkhRearkh#2742
Posté le 08-06-2017 à 00:08
Merci beaucoup ça me fait plaisir.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de ChromieBuild DPSmis à jour le 23-09-2017
Portrait de ValeeraVLA LE RAT (luciano)mis à jour le 23-09-2017
Portrait de AlarakBuild heal/(dps)mis à jour le 23-09-2017
Portrait de Kel'ThuzadBuild DPSmis à jour le 23-09-2017