Zul jin build test intéressant

Attention, ce build a été créé lors de la version 23.0.49747 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.26.0.

Informations générales

Portrait de Zul'jin
Zul'jin Assassin 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Loeron 05-01-2017 13-01-2017 23.0.49747
00
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Talents Choisis

Lancer pernicieuxA
Cercle de mortZ
RégénérationE
Taz'dingo !R
BerserkerD
1
Tranche-moëlle (A)
Haches en arcanite (Z)
C'est une hache que tu veux ?
4
Sang troll (E)
Le massacre commence
Chasseur de têtes
7
Assaut pernicieux (A)
Mauvais endroit, mauvais moment (Z)
Bestialité (Trait)
10
Taz'dingo !
Guillotine
13
Oeil de Zul'jin (A)
Remède troll (E)
Appel de la forêt
16
Elles s'appellent revient (Z)
Lacération
Férocité (Trait)
20
Résilience amani (R)
Lames de fond (R)
Coupe-jarret
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Lancer pernicieuxMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Zul'jin projette une hache qui inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts aux 2 premiers ennemis qu'elle rencontre et les marque pendant 8 secondes. Les 3 prochaines attaques de base de Zul'jin contre ces cibles leur infligent 50% de points de dégâts supplémentaires.

Cercle de mortMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Projette 2 haches sur une trajectoire circulaire. Elles infligent 116 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis touchés de 15% chacune pendant 2 secondes.

RégénérationMana : 75Temps de recharge : 15 secondes

Zul'jin canalise pour régénérer 25% de son maximum de points de vie en 4 secondes. Se déplacer ou subir des dégâts interrompt cet effet.

BerserkerTrait

A l'activation, augmente les dégâts des attaques de base de 25% mais consomme 2% du maximum de points de vie par attaque.

Capacité passive : Zul'jin attaque 1% plus vite par tranche de 1% de points de vie manquants.

Tranche-moëlle (A)

Lancer pernicieux transperce tous les ennemis et le bonus aux dégâts est augmenté de 15%.

Haches en arcanite (Z)

Réduit le temps de recharge de Cercle de mort de 0.5 seconde par héros touché.

Capacité passive : quand les points de vie sont inférieurs à 50% de leur maximum, augmente la puissance de capacité de 25%.

C'est une hache que tu veux ?

Quête : augmente les dégâts des attaques de base de 1.5 point toutes les 5 attaques de base portées contre des héros.

Récompense : une fois 120 attaques portées contre des héros, augmente la portée d'attaque de Zul'jin de 20%.

Sang troll (E)

Augmente de 15% le montant de points de vie rendus par Régénération.

Le massacre commence

Quand Zul'jin tue une ennemi, sa vitesse d'attaque augmente de 6%, jusqu'à un maximum de 30%, pendant 15 secondes. Les attaques de base réinitialise la durée.

Participer à la mort d'un héros augmente instantanément la vitesse d'attaque de 30%.

Chasseur de têtesTemps de recharge : 60 secondes

Quête : tuer chacun des héros ennemis.

Récompense : activer Chasseur de têtes révèle tous les héros ennemis pendant 4 secondes.

Assaut pernicieux (A)

Porte le nombre d'attaques renforcées par Lancer pernicieux à 6. Les attaques de base contre les héros marqués par Lancer pernicieux réduisent son temps de recharge de 2 secondes.

Mauvais endroit, mauvais moment (Z)

Si un ennemi est frappé par les deux haches de Cercle de mort simultanément, il subit 149 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Bestialité (Trait)

Quand les points de vie de Zul'jin descendent sous les 50% de leur maximum, augmente les dégâts de ses attaques de base de 50%.

Taz'dingo !Mana : 75Temps de recharge : 90 secondes

Pendant les 4 prochaines secondes, Zul'jin est impossible à tuer car il ne peut pas descendre à moins de 1 point de vie. Taz'dingo !

GuillotineMana : 70Temps de recharge : 45 secondes

Zul'jin projette dans les airs une gigantesque hache qui retombe dans la zone ciblée et inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts plus un montant indéxé sur les points de vie qui lui manquent.

Oeil de Zul'jin (A)

Toucher un héros ennemi avec Lancer pernicieux augmente la vitesse de déplacement de Zul'jin de 25% pendant 2 secondes.

Remède troll (E)

La canalisation n'est plus nécessaire, ce qui permet à Zul'jin d'effectuer d'autres actions pendant Régénération. Cependant, les dégâts subis mettent toujours fin à l'effet de soin.

Appel de la forêtTemps de recharge : 45 secondes

A l'activation, dissipe les immobilisations et ralentissements qui affectent Zul'jin.

Elles s'appellent revient (Z)

Les haches de Cercle de mort décrivent deux tours complets, mais son temps de recharge est augmenté de 4 secondes.

Lacération

Augmente le ralentissement infligé par chaque hache de Cercle de mort de 15%.

Férocité (Trait)

Augmente le bonus à la vitesse d'attaque conféré par Berserker de 40%.

Résilience amani (R)

Rend à Zul'jin un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts infligés pendant Taz'dingo à son expiration.

Lames de fond (R)

Après l'impact, la guillotine continue sur sa lancée et inflige 50% de ses dégâts initiaux aux ennemis sur sa trajectoire.

Coupe-jarretTemps de recharge : 60 secondes

Lance un filet qui immobilise le premier ennemi rencontré pendant 2 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Description du build

Présentation

Ce build n'est qu'un test parmis tant d'autre mais c'est celui qui m'a donné la meilleur impréssion une vrai boucherie

Il est bon contre la plus part des héro sans bonne escape ou defense comme gazleu ou des héro dans le meme genre et mauvais contre les héro a grande porté et bonne mobilité (ou blind) comme lunara tracer johana ou illidan 

Avantages :

  • Degats monstrueux 
  • Si bonne team très bonne survie

Inconvénients :

  • Aucune escape 
  • dégat faible si full vie

Gameplay

Le gameplay repose principalement sur le fait de gérer la vie de votre personnage il faut rester bas vie tout en faisant attention au énemie. Une fois le niveau 20 grace a l'ulti faire du 1v3 n'a jamais etais aussi facile ! 

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