Zul'Jin, Chasseur de têtes !

Attention, ce build a été créé lors de la version 23.0.49747 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Zul'jin
Zul'jin Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Heia 07-01-2017 09-01-2017 23.0.49747
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Talents Choisis

Lancer pernicieuxA
Cercle de mortZ
RégénérationE
Taz'dingo !R
BerserkerD
Rage amani1
1
Tranche-moëlle (A)
Haches en arcanite (Z)
C'est une hache que tu veux ?
4
Sang troll (E)
Le massacre commence
Chasseur de têtes
7
Assaut pernicieux (A)
Mauvais endroit, mauvais moment (Z)
Bestialité (Trait)
10
Taz'dingo !
Guillotine
13
Oeil de Zul'jin (A)
Remède troll (E)
Appel de la forêt
16
Elles s'appellent revient (Z)
Lacération
Férocité (Trait)
20
Résilience amani (R)
Lames de fond (R)
Coupe-jarret
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Lancer pernicieuxMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Zul'jin projette une hache qui inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts aux 2 premiers ennemis qu'elle rencontre et les marque pendant 6 secondes. Les 3 prochaines attaques de base de Zul'jin contre ces cibles leur infligent 50% de points de dégâts supplémentaires.

Cercle de mortMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Projette 2 haches sur une trajectoire circulaire. Chacune inflige 116 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis touchés de 15% pendant 2 secondes.

RégénérationMana : 75Temps de recharge : 15 secondes

Canaliser régénère 30% du maximum de points de vie en 4 secondes. Se déplacer ou subir des dégâts pendant la canalisation interrompt cet effet.

BerserkerTrait

A l'activation, augmente les dégâts des attaques de base de 25% mais consomme 2% du maximum de points de vie par attaque.

Effet passif : Zul'jin attaque 1% plus vite par tranche de 1% de points de vie manquants.

C'est une hache que tu veux ?

Quête : toutes les 5 attaques de base portées à des héros, les dégâts de celles-ci augmentent de manière permanente de 1 point.

Récompense : une fois 75 attaques de base portées à des héros, leur portée augmente de 1.1 mètre.

Récompense : une fois 150 attaques de base portées à des héros, Cercle de mort décrit deux rotations complètes.

Rage amaniTemps de recharge : 30 secondes

Zul'jin sacrifie instantanément 50% de ses points de vie, qu'il récupère en 10 secondes.

Tranche-moëlle (A)

Lancer pernicieux transperce tous les ennemis et le bonus aux dégâts est augmenté de 15%.

Haches en arcanite (Z)

Réduit le temps de recharge de Cercle de mort de 0.5 seconde par héros touché.

Capacité passive : quand les points de vie sont inférieurs à 50% de leur maximum, augmente la puissance de capacité de 25%.

C'est une hache que tu veux ?

Quête : augmente les dégâts des attaques de base de 1.5 point toutes les 5 attaques de base portées contre des héros.

Récompense : une fois 120 attaques portées contre des héros, augmente la portée d'attaque de Zul'jin de 20%.

Sang troll (E)

Augmente de 15% le montant de points de vie rendus par Régénération.

Le massacre commence

Quand Zul'jin tue une ennemi, sa vitesse d'attaque augmente de 6%, jusqu'à un maximum de 30%, pendant 15 secondes. Les attaques de base réinitialise la durée.

Participer à la mort d'un héros augmente instantanément la vitesse d'attaque de 30%.

Chasseur de têtesTemps de recharge : 60 secondes

Quête : tuer chacun des héros ennemis.

Récompense : activer Chasseur de têtes révèle tous les héros ennemis pendant 4 secondes.

Assaut pernicieux (A)

Porte le nombre d'attaques renforcées par Lancer pernicieux à 6. Les attaques de base contre les héros marqués par Lancer pernicieux réduisent son temps de recharge de 2 secondes.

Mauvais endroit, mauvais moment (Z)

Si un ennemi est frappé par les deux haches de Cercle de mort simultanément, il subit 149 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Bestialité (Trait)

Quand les points de vie de Zul'jin descendent sous les 50% de leur maximum, augmente les dégâts de ses attaques de base de 50%.

Taz'dingo !Mana : 75Temps de recharge : 90 secondes

Pendant les 4 prochaines secondes, Zul'jin est impossible à tuer car il ne peut pas descendre à moins de 1 point de vie. Taz'dingo !

GuillotineMana : 70Temps de recharge : 45 secondes

Zul'jin projette dans les airs une gigantesque hache qui retombe dans la zone ciblée et inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts plus un montant indéxé sur les points de vie qui lui manquent.

Oeil de Zul'jin (A)

Toucher un héros ennemi avec Lancer pernicieux augmente la vitesse de déplacement de Zul'jin de 25% pendant 2 secondes.

Remède troll (E)

La canalisation n'est plus nécessaire, ce qui permet à Zul'jin d'effectuer d'autres actions pendant Régénération. Cependant, les dégâts subis mettent toujours fin à l'effet de soin.

Appel de la forêtTemps de recharge : 45 secondes

A l'activation, dissipe les immobilisations et ralentissements qui affectent Zul'jin.

Elles s'appellent revient (Z)

Les haches de Cercle de mort décrivent deux tours complets, mais son temps de recharge est augmenté de 4 secondes.

Lacération

Augmente le ralentissement infligé par chaque hache de Cercle de mort de 15%.

Férocité (Trait)

Augmente le bonus à la vitesse d'attaque conféré par Berserker de 40%.

Résilience amani (R)

Rend à Zul'jin un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts infligés pendant Taz'dingo à son expiration.

Lames de fond (R)

Après l'impact, la guillotine continue sur sa lancée et inflige 50% de ses dégâts initiaux aux ennemis sur sa trajectoire.

Coupe-jarretTemps de recharge : 60 secondes

Lance un filet qui immobilise le premier ennemi rencontré pendant 2 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Description du build

Présentation

Hey, mec ! T'as cru que t'allais t'en sortir? C'est mal connaître Zul'Jin, mon pote. Tes boyaux, j'vais en faire de la charpie, j'vais boire jusqu'à la dernière goutte de ton sang ! Personne il peut vaincre

Avantages :

  • Hyper agressif, si t'aimes pas rester en arrière, c'est ça qu'tu dois jouer, mec !
  • Super pratique pour chase, ça sert à rien de te planquer, j'te trouverai !

Inconvénients :

  • Faut que j'tue tout le monde pour pouvoir les zigouiller facilement. Donc si y a un lâche comme Abathur, c'est pas facile, mec ! Faut qu'j'le trouve !

Gameplay

Tu aimes jouer agressif? Tu as, en plus, un pote qui joue Morales? Vaz-y, mec, fais toi plaisir. Le sang il va couler. J'ai que deux trois trucs à t'dire.

Quand tu commences la partie, tu peux partir dans deux directions, mec. Soit tu prends Tranche-moëlle (A) pour avoir un bon gros dps d'entrée de jeu, soit tu joues sur la longueur et tu prends C'est une hache que tu veux ?. C'est toi qui vois, c'est toi qui va jouer !

Pour pouvoir rentrer dans le lard de ces lâches, hésite pas à hurler haut et fort que Le massacre commence !

Une fois Bestialité (Trait) obtenu, le meilleur rendement, c'est de toujours rester sous la moitié des points de vie, c'est là que ça devient intéressant de s'balader avec un bon guérisseur, un mec qui va pas t'lâcher au moindre petit souci !

Taz'dingo ! va te permettre d'engager sans t'inquiéter de mourir, mais joue pas au fou, mec ! 4 secondes, ça dure pas toute une vie !

Parfois, t'as pas envie de rester immobile le temps que tes plaies elles se referment. Ben tu te sers de Remède troll (E) pour pouvoir continuer à te battre !

Le mode "arrachage de têtes" s'enclenche dès le niveau 16 ! 40% grâce à Férocité (Trait), c'est l'momen de sortir les haches de l'endroit sombre où elles se trouvent !

Le meilleur pour la fin, comme souvent. Quand tu vas claquer Taz'dingo !, faut qu'tu mettes des patates, mec parce que Résilience amani (R) va permettre de rester en vie encore un moment, même si ça devient chaud !

 

J'espère que t'as aimé et je te revois dans le Nexus, mec !

Tranche-moëlle (A)

Lancer pernicieux transperce tous les ennemis et le bonus aux dégâts est augmenté de 15%.

C'est une hache que tu veux ?

Quête : augmente les dégâts des attaques de base de 1.5 point toutes les 5 attaques de base portées contre des héros.

Récompense : une fois 120 attaques portées contre des héros, augmente la portée d'attaque de Zul'jin de 20%.

Le massacre commence

Quand Zul'jin tue une ennemi, sa vitesse d'attaque augmente de 6%, jusqu'à un maximum de 30%, pendant 15 secondes. Les attaques de base réinitialise la durée.

Participer à la mort d'un héros augmente instantanément la vitesse d'attaque de 30%.

Bestialité (Trait)

Quand les points de vie de Zul'jin descendent sous les 50% de leur maximum, augmente les dégâts de ses attaques de base de 50%.

Taz'dingo !Mana : 75Temps de recharge : 90 secondes

Pendant les 4 prochaines secondes, Zul'jin est impossible à tuer car il ne peut pas descendre à moins de 1 point de vie. Taz'dingo !

Remède troll (E)

La canalisation n'est plus nécessaire, ce qui permet à Zul'jin d'effectuer d'autres actions pendant Régénération. Cependant, les dégâts subis mettent toujours fin à l'effet de soin.

Férocité (Trait)

Augmente le bonus à la vitesse d'attaque conféré par Berserker de 40%.

Résilience amani (R)

Rend à Zul'jin un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts infligés pendant Taz'dingo à son expiration.

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Commentaires

RearkhRearkh#2742
Posté le 07-01-2017 à 18:06
Je trouve ton talent 4 totalement situationnel et à la place ne prendre que Le massacre commence et ton talent 13 aussi est situationnel et je te propose de prendre à la place Remède Troll qui est très utile. De plus ton niveau 1 est bon mais un autre bon talent qui est aussi très fort dés le début de game qui est Tranche moelle qui va te permettre d'avoir un bon DPS dés le début et en mono cible de faire toujours des critiques.
HeiaHeia#2616
Posté le 07-01-2017 à 18:22
Ca se défend... Maintenant, le 4 c'est dans une compo où tuer tous les ennemis est possible. J'ai parlé d'Abathur, mais c'est aussi en fonction de la compo et je ne peux pas faire toutes les compos comme ça, dans un build.

Pöur le 13, ok c'est situationnel, mais c'est plus que fréquent d'être root. Si vraiment il n'y a aucune chance d'être root, c'est useless, mais c'est plutôt rare.

Et pour le 1, j'hésite entre les deux, mais je préfère faire la quête, même si ça ne fait pas un up au début, ce n'est plus négligeable par la suite.
HeiaHeia#2616
Posté le 08-01-2017 à 15:58
Après être tombé dans une partie en QM où les talents 4 et 13 ne se sont pas avérés très utiles, je te rejoins sur ces deux-là :)

Concernant le lvl 1, c'est un bon choix également, je modifie ça sur le build en laissant l'opportunité de choisir (je les trouve tous les deux viables).

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