Build full DPS

Informations générales

Portrait de Zul'jin
Zul'jin Assassin 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Tanmo 10-09-2017 31-10-2017 2.29.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Lancer pernicieuxA
Cercle de mortZ
RégénérationE
GuillotineR
BerserkerD
1
Tranche-moëlle (A)
Bestialité (Trait)
Chasseur de têtes
4
Sang troll (E)
Appel de la forêt
Rage amani
7
Assaut pernicieux (A)
Haches en arcanite (Z)
Férocité (Trait)
10
Taz'dingo !
Guillotine
13
Lacération
Oeil de Zul'jin (A)
Coupe-jarret
16
Pas de pitié ! (A)
Mauvais endroit, mauvais moment (Z)
Le massacre commence
20
Résilience amani (R)
Lames de fond (R)
Remède troll (E)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Lancer pernicieuxMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Zul'jin projette une hache qui inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts aux 2 premiers ennemis qu'elle rencontre et les marque pendant 6 secondes. Les 3 prochaines attaques de base de Zul'jin contre ces cibles leur infligent 50% de points de dégâts supplémentaires.

[Tranche-moëlle (A)] Lancer pernicieux transperce tous les ennemis touchés et rend 15 points de mana par héros touché. De plus, la marque appliquée par Lancer pernicieux n'est plus dissipée par les attaques de base.[Assaut pernicieux (A)] Augmente le bonus aux dégâts conféré par Lancer pernicieux de 35%.
Cercle de mortMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Projette 2 haches sur une trajectoire circulaire. Chacune inflige 116 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les ennemis touchés de 15% pendant 2 secondes.

[Mauvais endroit, mauvais moment (Z)] Si un ennemi est frappé par les deux haches de Cercle de mort simultanément, il subit 156 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et le compteur de C'est une hache que tu veux ? augmente de 5 unités.
RégénérationMana : 75Temps de recharge : 15 secondes

Canaliser régénère 30% du maximum de points de vie en 4 secondes. Se déplacer ou subir des dégâts pendant la canalisation interrompt cet effet.

[Sang troll (E)] Augmente de 25% le montant de points de vie rendus par Régénération. Si la capacité arrive à son terme, Zul'jin récupère 10% de son maximum de mana.
BerserkerTrait

A l'activation, augmente les dégâts des attaques de base de 25% mais consomme 2% du maximum de points de vie par attaque.

Effet passif : Zul'jin attaque 1% plus vite par tranche de 1% de points de vie manquants.

C'est une hache que tu veux ?

Quête : toutes les 5 attaques de base portées à des héros, les dégâts de celles-ci augmentent de manière permanente de 1 point.

Récompense : une fois 75 attaques de base portées à des héros, leur portée augmente de 1.1 mètre.

Récompense : une fois 150 attaques de base portées à des héros, Cercle de mort décrit deux rotations complètes.

Tranche-moëlle (A)

Lancer pernicieux transperce tous les ennemis touchés et rend 15 points de mana par héros touché. De plus, la marque appliquée par Lancer pernicieux n'est plus dissipée par les attaques de base.

Bestialité (Trait)

Quand les points de vie de Zul'jin descendent sous 75% de leur maximum, augmente les dégâts de ses attaques de base de 10%. Quand ses points de vie descendent sous 50% de leur maximum, augmente les dégâts de ses capacités de 20%.

Chasseur de têtes

Quête : tuer chacun des héros adverse pour la première fois augmente de manière permanente les dégâts de Zul'jin de 2%.

Récompense : une fois chacun des héros adverses tué, la portée des attaques de base augmente de 1.1 mètre.

Sang troll (E)

Augmente de 25% le montant de points de vie rendus par Régénération. Si la capacité arrive à son terme, Zul'jin récupère 10% de son maximum de mana.

Appel de la forêtTemps de recharge : 10 secondes

A l'activation, dissipe les immobilisations et les ralentissements.

Effet passif : réduit le temps de recharge et le coût en mana de Régénération de 33%.

Rage amaniTemps de recharge : 20 secondes

Zul'jin sacrifie instantanément 50% de ses points de vie, qu'il récupère en 6 secondes. Zul'jin obtient 10 points d'armure pendant la régénération de Rage amani.

Assaut pernicieux (A)

Augmente le bonus aux dégâts conféré par Lancer pernicieux de 35%.

Haches en arcanite (Z)

Réduit le temps de recharge de Cercle de mort de 2 secondes.

Quête : les dégâts de Cercle de mort augmentent de 0.75 point pour chaque héros touché.

Férocité (Trait)

Augmente le bonus à la vitesse d'attaque conféré par Berserker de 40%.

Taz'dingo !Mana : 75Temps de recharge : 90 secondes

Pendant les 4 prochaines secondes, Zul'jin est impossible à tuer car il ne peut pas descendre à moins de 1 point de vie. Taz'dingo !

GuillotineMana : 70Temps de recharge : 40 secondes

Zul'jin lance une gigantesque hache qui retombe dans la zone ciblée et inflige 364 (+4% par niveau) points de dégâts plus un montant indéxé sur ses points de vie manquants.

Lacération

Augmente de 15% le ralentissement infligé par chaque hache de Cercle de mort.

Oeil de Zul'jin (A)

Les attaques de base portées à des héros adverses augmentent la vitesse de déplacement de 6% pendant 2 secondes, jusqu'à un maximum de 30%.

Coupe-jarretTemps de recharge : 60 secondes

Lance un filet qui immobilise pendant 1.5 secondes le premier héros adverse touché.

Pas de pitié ! (A)

Les dégâts infligés par Zul'jin aux héros adverses marqués par Lancer pernicieux ne tiennent pas compte de leur armure.

Mauvais endroit, mauvais moment (Z)

Si un ennemi est frappé par les deux haches de Cercle de mort simultanément, il subit 156 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et le compteur de C'est une hache que tu veux ? augmente de 5 unités.

Le massacre commence

Quand Zul'jin tue une ennemi, sa vitesse d'attaque augmente de 5%, jusqu'à un maximum de 40%, pendant 12 secondes. Les attaques de base réinitialise la durée.

Participer à la mort d'un héros augmente instantanément la vitesse d'attaque de 40%.

Résilience amani (R)

Augmente la durée de Taz'dingo de 1 seconde. A son expiration, Zul'jin récupère un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts infligés pendant Taz'dingo.

Lames de fond (R)

Après l'impact, la guillotine continue sur sa lancée et inflige 75% de ses dégâts initiaux aux ennemis qu'elle touche. Si elle tue un héros, Zul'jin récupère instantanément la totalité de ses points de vie.

Remède troll (E)

Régénération n'est plus canalisée et ne peut pas être interrompue.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireHanamura

Description du build

Présentation

Ce build fait a la fois DPS et mini HEAL

Avantages :

  • Avantage 1 fait beaucoup de DPS
  • Avantage 2 : fait un peu de heal

 

Builds similaires Voir tous les builds pour Zul'jin

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de AlexstraszaLa Mère Dragon-LOURD-LOURDmis à jour le 24-11-2017
Portrait de BourbieLe méchant petit murloc "PvP"mis à jour le 24-11-2017
Portrait de AlexstraszaAlexstrasza, La Reine des Dragonsmis à jour le 23-11-2017
Portrait de SylvanasSylvanas - simple et efficacemis à jour le 22-11-2017
Portrait de Li LiLi Li heal (rework)mis à jour le 22-11-2017