Valeera Build Assassination Burst

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.29.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Valeera
Valeera Assassin en mêlée 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Rearkh 22-01-2017 15-05-2017 2.29.2
22
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Talents Choisis

Frappe subiteA
Éruption de lamesZ
EviscerationE
Cape d'ombreR
DisparitionD
Camouflé
EmbuscadeA
Coup basZ
GarrotE
1
Vigueur
Finesse (Trait)
Qui-vive
Poison de lenteur
4
Frappes soutenues (A)
Hémorragie (E)
Initiative (Trait)
Poison de douleur
7
Agression (A)
Fines lames (Z)
Débiter (E)
Assassinat (A)
10
Bombe fumigène
Cape d'ombre
13
Insaisissable (Trait)
Pas de l'ombre (A)
Cécité (Z)
Étranglement (E)
16
Arrêt de mort (A)
Rupture (E)
Fragilisation (E)
Thé de chardon
20
Poussée d'adrénaline (R)
Fille de l'ombre (R)
Traqueur nocturne (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Frappe subiteMana : 25Temps de recharge : 5 secondes

Valeera se projette vers l'avant et frappe tous les ennemis sur une ligne en leur infligeant 114 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle rencontre un héros, sa course s'arrête net et le temps de recharge est réduit de 1 seconde.

Confère 1 point de combo.

Mode camouflé : Embuscade
Inflige d'importants dégâts.

Éruption de lamesMana : 40Temps de recharge : 4 secondes

Inflige 135 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone autour de Valeera.

Confère 1 point de combo par héros adverse touché.

Mode camouflé : Coup bas
Étourdit un ennemi et lui inflige des dégâts.

EviscerationMana : 25Temps de recharge : 1 seconde

Consomme tous les points de combo.

Éviscère un ennemi, ce qui lui inflige un montant de dégâts indéxé sur le nombre de points de combo.

1 point : 88 (+4% par niveau) points de dégâts
2 points : 177 (+4% par niveau) points de dégâts
3 points : 265 (+4% par niveau) points de dégâts

Mode camouflé : Garrot
Réduit un ennemi au silence et lui inflige des dégâts sur la durée.

DisparitionTraitTemps de recharge : 8 secondes

Valeera se camoufle, voit sa vitesse de déplacement augmenter de 20% et accède à un nouvel ensemble de capacités. Pendant le première seconde, elle ne peut peut être révélée, mais peut traverser les autres unités. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Valeera devient invisible.

Après 3 secondes de camouflage, augmente de 100% la portée d'Embuscade, Coup bas et Garrot, qui téléportent toutes trois Valeera auprès de sa cible.

EmbuscadeMana : 10Temps de recharge : 1 seconde

Tend une embuscade à un ennemi pour lui infliger 135 (+4% par niveau) points de dégâts et réduire son armure de 10 points pendant 5 secondes.

Confère 1 point de combo.

Mode apparent : Frappe subite
Projette vers l'avant et inflige des dégâts aux ennemis.

Coup basMana : 30Temps de recharge : 1 seconde

Inflige 31 points de dégâts à un ennemi et l'étourdit pendant 0.75 seconde. Quand son étourdissement prend fin, l'ennemi est aveuglé pendant 2 secondes.

Confère 1 point de combo.

Mode apparent : Éruption de lames
Inflige des dégâts de zone autour de Valeera.

GarrotMana : 30Temps de recharge : 1 seconde

Inflige 21 (+4% pa niveau) points de dégâts à un ennemi, plus 146 (+4% par niveau) points en 7 secondes, et le réduit au silence pendant 2.5 secondes.

Confère 1 point de combo.

Mode apparent : Éviscération
Coup de grâce qui inflige d'importants dégâts.

Vigueur

Valeera récupère 2 points d'énergie supplémentaires par seconde.

Récompense : une fois 20 globes collectés, augmente l'énergie maximale de 120 points.

Finesse (Trait)

Après un minimum de 4 secondes de camouflage, Utiliser Embuscade, Coup bas, ou Garrot rend 10 points d'énergie supplémentaires par seconde à Valeera en 5 secondes.

Qui-vive

Chaque point de combo dépensé confère 50 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros, ce qui réduit les dégâts qu'elle inflige de 50%. Peut cumuler jusqu'à 3 charges.

Poison de lenteurTemps de recharge : 15 secondes

A l'activation, les prochains dégâts de sorts infligés par Valeera réduisent la vitesse de déplacement de l'ennemi de 25% pendant 5 secondes.

Activer Poison de lenteur n'interrompt pas Disparition.

Frappes soutenues (A)

Réduit le coût en énergie de Frappe subite de 10 points.

Hémorragie (E)

Les attaques de base de Valeera infligent 25% de dégâts supplémentaires aux ennemis victimes de Garrot.

Initiative (Trait)

Embuscade, Coup bas et Garrot confère 2 points de combo.

Poison de douleurTemps de recharge : 15 secondes

Après activation, les prochains dégâts de capacité infligés par Valeera réduisent également les soins reçus par la victime de 50% pendant 5 secondes.

Activer Poison de douleur n'interrompt pas Disparition.

Agression (A)

Frappe subite utilise les deux lames, ce qui inflige 100% de dégâts supplémentaires, mais réduit sa portée de 1 mètre.

Fines lames (Z)

Quête : chaque fois qu’Éruption de lames inflige des dégâts à un héros ennemi, ses dégâts augmentent de 3 points, jusqu'à un maximum de 60.

Récompense : une fois 20 héros touchés avec Éruption de lames, son coût est réduit de 20 points de manière permanente.

Débiter (E)

Éviscérer un ennemi avec 3 points de combo augmente de 150% la vitesse des 3 prochaines attaques de base de Valeera portées dans les 3 secondes.

Assassinat (A)

Embuscade inflige 100% de dégâts supplémentaires si aucun autre héros ennemi n'est présent à moins de 4 mètres de la victime.

Bombe fumigèneTemps de recharge : 60 secondes

Crée un nuage de fumée. Tant qu'elle se trouve à l'intérieur, Valeera est impossible à révéler, peut traverser les autres unités et obtient 25 points d'armure, ce qui réduit de 25% les dégâts qu'elle subit. Elle peut aussi attaquer et continuer à utiliser ses capacités sans être révélée. Dure 5 secondes.

Cette capacité n'interrompt pas Disparition.

Cape d'ombreTemps de recharge : 15 secondes

Valeera s'enveloppe d'une cape d'ombre, ce qui supprime tous les effets de dégâts sur la durée qui l'affectent. Pendant 1.5 seconde, elle devient insensible et obtient 75 points d'armure anti-sort, ce qui réduit les dégâts de capacités qu'elle subit de 75%.

Cette compétence n'interrompt pas Disparition.

Insaisissable (Trait)

Augmente la vitesse de déplacement en mode camouflé de 10% supplémentaires.

Pas de l'ombre (A)

La portée d'Embuscade passe à 6 mètres et téléporte Valeera derrière sa victime.

Cécité (Z)

Quand Coup bas prend fin, la victime est aveuglée pendant 2.5 secondes.

Étranglement (E)

Garrot réduit les dégâts de capacités infligés par la victime de 25% pendant 7 secondes.

Arrêt de mort (A)

Frappe subite inflige 50% de dégâts supplémentaires et génère un point de combo supplémentaire quand elle touche un héros réduit au silence, étourdi ou immobilisé.

Rupture (E)

Les attaques de base de Valeera augmentent l'effet de dégâts sur la durée de Garrot de 5%, jusqu'à un maximum de 30% et en réinitialisent la durée.

Fragilisation (E)

Éviscérer un ennemi avec 3 points de combo lui fait perdre 25 points d'armure pendant 2 secondes, ce qui augmente tous les dégâts qu'il subit de 25%.

Thé de chardonTemps de recharge : 60 secondes

Rend instantanément 100 points d'énergie à l'activation.

Activer Thé de chardon n'interrompt pas Disparition.

Poussée d'adrénaline (R)

Tant qu'elle se trouve dans le nuage de fumée de Bombe fumigène, Valeera récupère 30 points d'énergie supplémentaires par seconde.

Fille de l'ombre (R)

Quand Valeera utilise Disparition, lui confère Cape d'ombre.

Traqueur nocturne (Trait)

Réduit le temps de recharge de Disparition de 3 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Duels 1v1

Fort contre

AurielAuriel
ChromieChromie
FalstadFalstad
GazleuGazleu
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
Li LiLi Li
Li-MingLi-Ming
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
LunaraLunara
NovaNova
SylvanasSylvanas
TracerTracer
TyrandeTyrande
VallaValla
Vikings PerdusVikings Perdus
ZagaraZagara

Faible contre

AlarakAlarak
Anub'arakAnub'arak
ArthasArthas
DehakaDehaka
DiabloDiablo
E.T.C.E.T.C.
JohannaJohanna
RexxarRexxar

Description du build

Présentation

Valeera est un assassin CàC, mais qui a lui aussi la capacité de furtivité. MAis à la difference des autres héros furtifs, Valeera possède un nouveau panel de compétences pour une engage parfaite. De plus Valeera ne possède pas de mana mais de l'énergie. Elle ce recharge à 10 points par secondes et en possède 100, ce nombre ne va pas changer de la partie. Et comme tous bon voleur, Valeera possède la méchanique des combos. La méchanique des combos fonctionne sur le principe d'utiliser des compétences rapidement dans un certain laps de temps; vous pouvez avoir jusqu'a 3 points de combos et chaque AA réinitialise le laps de temps avant de perdre les points de combos. Toutes vos capacités génère des points de combos, sauf une qui elle va les dépenser. Votre but va être de tuer des cibles isolers ou en fuite, vous n'allez pas restez longtemps en combats. En début de partie votre rôle sera de faire des rotations entre deux lignes pour avoir le plus vite votre quête et essayer de finir des kills. Dés le niveau 13 vous serez libre ( si votre quête est remplit de préférence ); et vous devrez alors bouger partout pour tuer des héros. Vous possédez donc deux panels de compétences un où vous êtes visible et l'autre sous la furtivité.

Votre première compétences de base est  Frappe subite; elle vous permet plusieurs utilités; comme un dash de fuite, pouvoir harceler en continu un héros et rester en contact avec lui. Cette compétence va vous donnez un point de combo et traverse toutes unités non héroique. Si une unités héroique est touché, alors Valeera va se stoper et le temps de recharge de la compétence est réduit à une seconde. Cela permet pour une cible qui fuit entre les serviteurs ou qui utilise un petit dash de rester au contact.

Votre seconde compétence de base est  Éruption de lames. Cette compétence est très utile lors de team fights, car elle permet de stacks très facilement les points de combos et de pouvoir ensuite faire gros dégats. Pour chaque héros toucher vous allez générer un point de combo et vu que en temps normal vous allez engagez avec une attaque de furtivité, il ne vous faut donc que 2 héros pour avoir automatiquement 3 points de combos. De plus cette attaque est assez utile pour le depush.

Votre troisième compétence de base est  Evisceration; c'est cette compétence qui va dépensez vos point de combos. Plus vous en possédez plus la compétence infligera de dégats; vous devez donc avec cette compétence essayez de l'optimiser à fond pour maximiser vos dégats. Mais attention à ne pas l'utilisez seulement lorsque vous n'avez uniquement que 3 points de combos; car après avoir claquer votre combos de compétences, votre jauge d'énergie sera basse et vous n'allez plus pouvoir enchainez aussi vite que au début, donc les points de combos seront plus dur à générer et votre cible aura le temps de fuir sans que vous ayez utilisez votre  Evisceration avec vos 3 points de combos; et vous remarquerez ensuite que la cible arrive à fuir avec 200 PV; alors que si vous auriez utilisez  Evisceration avec seulement 2 points ou un points et une AA, et bien elle serait morte.

Votre trait Disparition est aussi très utile et important dans votre game play. En premier lieu, il vous permet de devenir invisible, donc difficile à trouver, vous gagnez aussi un bonus à votre vitesse de déplacement de 10%. Ceci vous permet de très bonne engage sur vos cibles et de bonnes fuites, vous êtes de plus indetectable pendant une seconde après l'utilisation du trait; ce qui vous permet avec le petit dash de  Frappe subite d'avoir une très bonne escape. Vous accédez aussi un nouveau panel de compétences.

Votre première compétence sous la furtivité est  Embuscade. Cette compétence permet d'infliger instantanement un bon burst sur une cible unique. Très bonne engage ou manière de finir une cible en fuite. Notre build va se baser dessus, vous allez donc en abusez.

Votre seconde compétence en furtivité est  Coup bas, elle vous permet de stun un ennemi pendant 1,5 secondes ce qui est extrement fort contre des cibles fragiles et pour pousser un focus sur une cible. Certes les dégats ne sont pas très fort mais ce n'est pas l'effet rechercher avec cette compétence.

Votre troisième compétence en furtuvité est  Garrot qui elle va permettre de rendre tous les mages inutiles pendant 2 secondes en leurs donnant un silence. Cela vous permet soit à vous ou soit à votre équipe de tuer un héros qui à une escape ou un gros burst. Les dégats sur la durée sont certes bon mais ce font sur 7 secondes donc un soin est forcement arriver entre temps.

Avantages :

  • Permet de finir des kills
  • Scout des zones 
  • Peut s'attaquer à preque toutes les cibles
  • Très bon ganker

Inconvénients :

  • Ne possède pas un bon depush
  • Aucune self substain
  • Sensibles aux contrôles
  • Difficile à maitriser

Gameplay

Niveau 1

Vigueur

  • Ce talent est le meilleur du palier, il vous permet une régénération d'énergie en continue améliorer de 2 point suplémentaire. De plus après avoir collecter 20 globes, vous recevez 20 points d'énergie suplémentaire ( 20 globes ce collecte assez facilement et rapidement ). Vous devez avoir finit cette quête avant le niveau 13 pour avoir un plein potenciel de gank. Ceci vous permet aussi d'avoir des burst où plus de dégats peuvent être placer en peu de temps.

 

  • Finesse (Trait) ce talent est est sur le papier celui qui va vous rendre le plus d'énergie, mais pour que celui ci prock il faut que vous restez pendant 4 secondes en furtivité au préalable. Ce talent vous permet de bien régénérer votre énérgie, mais demande un prérequis en amont. Tous dépend de votre manière de jouer. Mais il ne vous permet pas d'avoir les 20 points suplémentaires qui pourra à certain môment vous handicapez. De plus si vous vous faites révéler avant l'utilisation de vos compétences, votre talent ne prockera pas non plus.

 

  • Qui-vive n'est pas un talent intéressant, car votre pool de PV est suffisant pour encaissez des dégats pendant votre burst, de plus vous ne restez pas en combats comme les autres assassins donc ce talent est moins utile que  Vigueur.

 

  • Poison de lenteur est un talent qui va être intéressant avec son léger up. Ceci vous permet spécialement avec le build assassinat depouvoir restez facilement au contact de le cible et pouvoir lui infliger tous les dégats possibles.

 

Niveau 4

Initiative (Trait)

  • Ce talent vous permettra d'utilisez deux fois  Evisceration pendant le burst, vous allez engagé et vous n'avez à prendre qu'un seul point de combos pour avoir vos 3 points et pouvoir maximiser les dégats de  Evisceration et ensuite réenchainez avec 2 compétences pour l'utiliser une nouvelle fois. Cela permet une augmentation du DPS très forte.

 

  • Le seconde talent pouvant être pris est  Poison de douleur, il permet à un soigneur de ne pouvoir rien faie face à vous ou encore face à un Gul'dan de rendre son Drain inutile et sa Pierre de soin aussi. Une réduction de 50% de soin équivaut à une supréssion de soin.

 

  • Rupture (E) n'est pas un bon talent du fait que pendant votre burst vous n'allez pas vous reposez sur vos AA, votre but est de tuer vite puis repartir pour retuer une cible isoler. De plus vous n'allez pas engager le combat avec ce sort donc inutile.

 

  • Frappes soutenues (A) n'est pas non plus utile, du fait que le fait de diminuer son coup en énergie ne permet pas de dépasser le DPS donner par le fait de lancer 2 fois  Evisceration.

 

Niveau 7

Assassinat (A)

  • Votre build ce repose sur ce talent donc à prendre absolument. Ce talent va vous permettre d'avoir une engage très puissante et de marque le début du burst. Vous allez connaitre la distance de 4 mètres grâce au crâne qui va apparaitre au dessus de tous les héros qui pourront faire prock votre talent. De plus les 4 métres ne sont pas très grand donc vous pouvez toucher facilement une back lane même en team fights.

 

  • Agression (A) est un talent qui ne permet pasd'atteindre un DPS bonus supérieur à  Assassinat (A). De plus cela ne vous permez plus de fuir avec  Frappe subite, car la distance de dash deviens ridicule, vous ne pouvez donc plus l'utilisez que au CàC; vous ne pouvez plus pourchassez vos ennemis avec non plus.

 

  • Débiter (E) est un talent qui n'est pas utile, du fait que vous n'allez pas vous reposez sur vos AA. 

 

  • Fines lames (Z) est un talent qui est utile si vous allez restez sur de long fights, mais vous ne restez pas en combat vous donc ce talent n'est que très situationel et ne rentre pas dans ce build.

 

Niveau 10

Cape d'ombre

  • Pour ce build cet ultime est très intéressant du fait qui vous permet une escape obligatoire et une résistance maximale aux sorts pendant 1,5 secondes ce qui permet de dodge un anneau de givre, une pyro ou encore un loop de Chromie, bref plein de burst et en plus si vous arrivez à bien timer votre ultime vous pouvez être pendant 2 secondes indetectable. Vous n'avez qu'a activer votre passif juste après la seconde de votre ultime. Vous devez l'utilisez si vous sentez que votre fuite après un kill va être difficile ou que vous allez vous prendre un nombre de dégats de capacités astronomique. Avec un temps de recharge de 15 secondes vous ne devrez jamais en manquer. De plus vous pouvez enlever tous les dégats résiduels avec donc vous offrire une escape parfaite en activant votre passif pour passer en furtivité puis instantanement utiliser  Cape d'ombre pour rester furtif et enlever le poison ou autre dégats sur le durée.

Bombe fumigène

  • Cet ultime est très fort mais pas pour ce type de build, car vous n'avez pas besoin de vous cachez de tous, vos cible seront isoler et votre travail vite fait. Cet ultime est plus pour un build basé sur le  Garrot. Il es certes très intéressant du fait que cela permet plein d'utilisation. Pour un combat et tuer une cible en plein millieu de l'équipe ennemi; une fuite après un kill certain en l'activant et puis activer votre passif à l'interieur et fuir avec. Mais attention, la bombe ce déclanche sur votre position, donc elle ce répend autour de vous, vous ne pouvez pas cibler avec une zone.

Niveau 13 

Pas de l'ombre (A)

  • Ce talent vous permet d'avoir votre envol sur le champ de bataille et de pouvoir en premier cibler des cibles sans être très proche d'elles et vous rendre sensible à des AoE. De plus cela vous permet de mieux visualiser les 6 mètres de distance, ce qui rend son utilisation plus safe et permet de cibler de plus loin pour un meilleur gank. De plus le fait de passer derrère l'ennemi permet de ce retouver directement au CàC et de déstabiliser votre cible. 

 

  • Insaisissable (Trait) n'est pas un talent intéressant du fait que son bonus de vitesse n'est pas un vrai bonus, du fait que cela ne va pas permettre de fuir d'une meilleur manière que la normal, et pour les autres déplacements vous avez votre monture. Ce talent est un talent qui ne rentre pas non plus dans l'optique de ce build, car la portée améliorer vous permet de meilleur engage et d'autres aventages qui ne sont pas compenser par  Insaisissable (Trait).

 

  • Cécité (Z) et  Étranglement (E) ne sont pas non plus intéressant, du fait que vous allez normalement tuer votre cible et non pas la laissez en vie. De plus il ne permettent pas d'avoir un bonus qui comble les manques du au fait que vous ne prendrait pas  Pas de l'ombre (A).

 

Niveau 16

Thé de chardon

  • Ce talent vous permet de vous attaquez à toutes les cibles, que ce soit un tank ou un assassin un peu beulky. Ce talent va vous permettre, au môment où vous n'aurez plus d'énergie et que des dégats manques, de pouvoir refaire des combos et de finir votre cible. De plus il peut être utiliser pour réengager rapidement après un kill, de pouvoir aider votre team en fights après un kill. Il possède de bonne utilisations diverses et varier.

 

  • Fragilisation (E) n'est pas un bon talent du fait que celui ci ne rivalise pas avec les dégats que vous pouvez redonnez avec  Thé de chardon. De plus votre  Evisceration est comme le début de la fin de votre burst, car  Embuscade est déja partie et vous avez déja stack pour une  Evisceration à 3 points, le plus gros des dégats est déja passez, de ce fait, les dégats bonus ne seront pas aussi bien rentabiliser que avec  Thé de chardon.

 

  • Arrêt de mort (A) est inutile ici, car vous allez engage avec  Embuscade et vous ciblez des cibles isoler, donc vous allez être un peu à l'écart des combats de CàC et de tous les contrôles qui vous handicaperai bien.

 

  • Rupture (E) est le pire talent possible de part le fait, que les dégats que vous allez gagnez sont juste ridicule, ci vous éclatez les scores vous aurez un bonus de 150 PV en plus... au niveau 16.... y a mieux.

 

Niveau 20

Traqueur nocturne (Trait)

  • Ce talent vous permet beaucoup de choses, il améliore votre survie et votre DPS de manière passive. Votre survie est améliorer, car après un kill vous pourrez directement vous recamoufler, donc vous avez plus ouvent votre escape. Et qui dit plus souvent votre trait  Disparition, veut aussi dire que vous pourrez lancer votre combo plus souvent. Ceci ce retouve très utile sur des cibles à forte mobilité, comme une Lunara, un Zerathul ou encore un ETC; ce talent vous permet de réutiliser votre trait rapidement pour les ratrapper et les finir avec une nouvelle  Embuscade. Le DPS possible et les possibilités sont énormes.

 

  • Fille de l'ombre (R) est aussi une bonne amélioration d'ultime mais qui comme  , ne boost que un seul trait, celui de la survie. De plus vous n'avez pas toujours besoin de lancer  Cape d'ombredés que vous passez en furtivité. Ce talent ne sera rentable que 50% du temps, car vous allez engage en furtivité et fuir soit à pieds ou aussi en furtivité, donc utile uniquement en cas de fuite. Mais il reste intéressant pour le bon bonus de survie donner. Ce talent est à prendre si vous êtes vraiment focus par l'équipe ennemi.

 

  • Poussée d'adrénaline (R) cette amélioration est aussi très intérrésante et permet d'utiliser en continu vos compétences sous  Bombe fumigène, donc vous créer litéralement une zone de mort où vous tuer tous ce qui bouge, mais cet ultime n'est pas utile pour ce build, donc inutile; mais il reste très intéressant pour d'autres builds.

 

Conclusion

Valeera est donc un héros, qui va pouvoir assassiner au vrai sens du terme les héros ennemi. Toutes personnes isoler, en recul du groupe ou encore rop avancer devra tater de vos lames entre les omoplates. Votre combot, va reposer sur cet enchainement: 

  • Embuscade puis  Frappe subite ensuite vous aurez vos 3 points de combos, donc il est l'heure de  Evisceration, puis vous claquez  Éruption de lames pour réavoir des stacks de combos et enfin Frappe subite pour finir. Ceci est le combo sans le thé, il donne un burst de 3100 au niveau 20. Avec AA.

 

  • Avec le thé cela donne  Embuscade puis  Frappe subite ensuite  Éruption de lames et  Frappe subite et juste après vous utilisez le thé et continuez avec  Frappe subite puis  Evisceration et enfin  Éruption de lames et  Frappe subite ce qui finit avec un burst de 6100 au niveau 20. Avec AA.

 

Votre rôle sera donc de selectioner une cible et de la tuer, vous rendez ainsi un combat directement à votre aventage. Mais ne vous en faites pas vous n'êtes pas non plus fragile, les contrôles sont juste embétants, car ils vous empèche de bien claquer votre burst. Valeera va faire un carnage chez votre adversaire.

Mais un build doit savoir être modifier, suivant votre équipe et l'épique adverse, le champ de bataille et les talents de vos allier et ennemis, donc n'utiliser pas se build comme un cadeau magique qui vous permettra de gagner toutes vos parties mais plus comme un exemple à suivre et à imiter. 

Je vous remercie d'avoir lu mon build, dites moi dans les commentaires vos impressions et ce que vous en pensez.

Allez aussi voir mes autres build si vous voulez:http://www.heroesbuilder.com/user/67631-rearkh

Frappe subiteMana : 25Temps de recharge : 5 secondes

Valeera se projette vers l'avant et frappe tous les ennemis sur une ligne en leur infligeant 114 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle rencontre un héros, sa course s'arrête net et le temps de recharge est réduit de 1 seconde.

Confère 1 point de combo.

Mode camouflé : Embuscade
Inflige d'importants dégâts.

Éruption de lamesMana : 40Temps de recharge : 4 secondes

Inflige 135 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone autour de Valeera.

Confère 1 point de combo par héros adverse touché.

Mode camouflé : Coup bas
Étourdit un ennemi et lui inflige des dégâts.

EviscerationMana : 25Temps de recharge : 1 seconde

Consomme tous les points de combo.

Éviscère un ennemi, ce qui lui inflige un montant de dégâts indéxé sur le nombre de points de combo.

1 point : 88 (+4% par niveau) points de dégâts
2 points : 177 (+4% par niveau) points de dégâts
3 points : 265 (+4% par niveau) points de dégâts

Mode camouflé : Garrot
Réduit un ennemi au silence et lui inflige des dégâts sur la durée.

DisparitionTraitTemps de recharge : 8 secondes

Valeera se camoufle, voit sa vitesse de déplacement augmenter de 20% et accède à un nouvel ensemble de capacités. Pendant le première seconde, elle ne peut peut être révélée, mais peut traverser les autres unités. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Valeera devient invisible.

Après 3 secondes de camouflage, augmente de 100% la portée d'Embuscade, Coup bas et Garrot, qui téléportent toutes trois Valeera auprès de sa cible.

EmbuscadeMana : 10Temps de recharge : 1 seconde

Tend une embuscade à un ennemi pour lui infliger 135 (+4% par niveau) points de dégâts et réduire son armure de 10 points pendant 5 secondes.

Confère 1 point de combo.

Mode apparent : Frappe subite
Projette vers l'avant et inflige des dégâts aux ennemis.

Coup basMana : 30Temps de recharge : 1 seconde

Inflige 31 points de dégâts à un ennemi et l'étourdit pendant 0.75 seconde. Quand son étourdissement prend fin, l'ennemi est aveuglé pendant 2 secondes.

Confère 1 point de combo.

Mode apparent : Éruption de lames
Inflige des dégâts de zone autour de Valeera.

GarrotMana : 30Temps de recharge : 1 seconde

Inflige 21 (+4% pa niveau) points de dégâts à un ennemi, plus 146 (+4% par niveau) points en 7 secondes, et le réduit au silence pendant 2.5 secondes.

Confère 1 point de combo.

Mode apparent : Éviscération
Coup de grâce qui inflige d'importants dégâts.

Vigueur

Valeera récupère 2 points d'énergie supplémentaires par seconde.

Récompense : une fois 20 globes collectés, augmente l'énergie maximale de 120 points.

Finesse (Trait)

Après un minimum de 4 secondes de camouflage, Utiliser Embuscade, Coup bas, ou Garrot rend 10 points d'énergie supplémentaires par seconde à Valeera en 5 secondes.

Qui-vive

Chaque point de combo dépensé confère 50 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros, ce qui réduit les dégâts qu'elle inflige de 50%. Peut cumuler jusqu'à 3 charges.

Poison de lenteurTemps de recharge : 15 secondes

A l'activation, les prochains dégâts de sorts infligés par Valeera réduisent la vitesse de déplacement de l'ennemi de 25% pendant 5 secondes.

Activer Poison de lenteur n'interrompt pas Disparition.

Frappes soutenues (A)

Réduit le coût en énergie de Frappe subite de 10 points.

Initiative (Trait)

Embuscade, Coup bas et Garrot confère 2 points de combo.

Poison de douleurTemps de recharge : 15 secondes

Après activation, les prochains dégâts de capacité infligés par Valeera réduisent également les soins reçus par la victime de 50% pendant 5 secondes.

Activer Poison de douleur n'interrompt pas Disparition.

Agression (A)

Frappe subite utilise les deux lames, ce qui inflige 100% de dégâts supplémentaires, mais réduit sa portée de 1 mètre.

Fines lames (Z)

Quête : chaque fois qu’Éruption de lames inflige des dégâts à un héros ennemi, ses dégâts augmentent de 3 points, jusqu'à un maximum de 60.

Récompense : une fois 20 héros touchés avec Éruption de lames, son coût est réduit de 20 points de manière permanente.

Débiter (E)

Éviscérer un ennemi avec 3 points de combo augmente de 150% la vitesse des 3 prochaines attaques de base de Valeera portées dans les 3 secondes.

Assassinat (A)

Embuscade inflige 100% de dégâts supplémentaires si aucun autre héros ennemi n'est présent à moins de 4 mètres de la victime.

Bombe fumigèneTemps de recharge : 60 secondes

Crée un nuage de fumée. Tant qu'elle se trouve à l'intérieur, Valeera est impossible à révéler, peut traverser les autres unités et obtient 25 points d'armure, ce qui réduit de 25% les dégâts qu'elle subit. Elle peut aussi attaquer et continuer à utiliser ses capacités sans être révélée. Dure 5 secondes.

Cette capacité n'interrompt pas Disparition.

Cape d'ombreTemps de recharge : 15 secondes

Valeera s'enveloppe d'une cape d'ombre, ce qui supprime tous les effets de dégâts sur la durée qui l'affectent. Pendant 1.5 seconde, elle devient insensible et obtient 75 points d'armure anti-sort, ce qui réduit les dégâts de capacités qu'elle subit de 75%.

Cette compétence n'interrompt pas Disparition.

Insaisissable (Trait)

Augmente la vitesse de déplacement en mode camouflé de 10% supplémentaires.

Pas de l'ombre (A)

La portée d'Embuscade passe à 6 mètres et téléporte Valeera derrière sa victime.

Cécité (Z)

Quand Coup bas prend fin, la victime est aveuglée pendant 2.5 secondes.

Étranglement (E)

Garrot réduit les dégâts de capacités infligés par la victime de 25% pendant 7 secondes.

Arrêt de mort (A)

Frappe subite inflige 50% de dégâts supplémentaires et génère un point de combo supplémentaire quand elle touche un héros réduit au silence, étourdi ou immobilisé.

Rupture (E)

Les attaques de base de Valeera augmentent l'effet de dégâts sur la durée de Garrot de 5%, jusqu'à un maximum de 30% et en réinitialisent la durée.

Fragilisation (E)

Éviscérer un ennemi avec 3 points de combo lui fait perdre 25 points d'armure pendant 2 secondes, ce qui augmente tous les dégâts qu'il subit de 25%.

Thé de chardonTemps de recharge : 60 secondes

Rend instantanément 100 points d'énergie à l'activation.

Activer Thé de chardon n'interrompt pas Disparition.

Poussée d'adrénaline (R)

Tant qu'elle se trouve dans le nuage de fumée de Bombe fumigène, Valeera récupère 30 points d'énergie supplémentaires par seconde.

Fille de l'ombre (R)

Quand Valeera utilise Disparition, lui confère Cape d'ombre.

Traqueur nocturne (Trait)

Réduit le temps de recharge de Disparition de 3 secondes.

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Commentaires

xababafrxababafr#2896
Posté le 25-01-2017 à 09:22
en mettant à part le fait que ce genre de build ne peux fonctionner qu'en quick match (car en HL / TL les gens vont vite comprendre qu'il faut se regrouper) , je dirai que si le but est vraiment de one shot, alors le niveau 20 sang froid me paraît absolument indispensable. Avec ça, une tracer ne survit même pas une seconde si isolée.
RearkhRearkh#2742
Posté le 25-01-2017 à 10:02
Sauf que dés le niveau Or ou platine plus personne ne se stack car les AoE vont faire très mal à la team seuls les niveaux Bronze ou Argent reste stacks en continue. De plus comme dit dans le build, Sang froid ne peut être activable que toutes les 45 secondes donc en prenant Traqueur nocturne le DPS passif est augmenté et de plus il est utilisable plus souvent et je t'assure que sans Sang froid Tracer perd déja tous ses PV avec le combos de base. Et au pire si les gens se regroupe cela les rend vulnérables à tous dégats de zone et donc vous pouvez faire une boucherie avec vos mages.
RynaxRynax#21597
Posté le 26-01-2017 à 05:44 (Edité le 26-01-2017 à 05:45)
Tu t'es perdu dès le niveau 1.
Tu as inversé le terme meilleur et plus mauvais aux 2 talents de régénération...
Tu gagnes pas 10 d'énergie en 5 secondes, t'en gagnes 10 par seconde pendant 5s, donc 50. Donc Finesse est infiniment meilleur que Vigueur, du niveau 1 à 30.

Tu dénigres le build Sinistre alors qu'il est supérieur en dégâts aux level 20 grâce à l'évolution de la smoke, contre des compos tanky.

Au lv 7, encore erreur. Assassination ne fait que doubler les dmg du sort, soit +395 au lv 20. Alors que Débiter rajoute 3 auto attaques quasi instantanées après ton évi, soit 493, buffé par le lv 16 qui casse l'armure, donc 616.

Enfin bref, pareil pour l'ulti smoke qui permet de tempo puisque tu engages avec ton jump lv 13 t'as pas vraiment d'escape, c'est pas ta cape qui va te sauver a un niveau correct.
T'as pas besoin de sang froid pour one shot une tracer, ok, mais qu'en est il des persos joués? Qui ont 1k d'hp de plus? ^^

Dans l'idée, c'est bien, avec la présentation et tout, mais dans le fond t'as pas vraiment fait de test réels.
RearkhRearkh#2742
Posté le 26-01-2017 à 15:07
pour le niveau 1 je l'ai changer en effet je me suis trompé la traduction étais mal faite et ma induit en erreur mais mon jugement ne change pas, de plus je ne dénigre pas le build je dis juste que ce n'est pas sur les AA que l'on ce base donc ce talent ne se prend pas dans ce build. Et si tu veux jouer un autre build tu le peux je ne dirai rien je ne t'oblige pas au jouer celui ci. Comme dit l'ulti smoke n'est pas un bon ultime pour moi pour ce build car tu pourra pas bien la rentabiliser comparer à la cape qui te permet une escape absolue. Et ton combo fait déja 3100 de dégâts donc soit tu tue ta cible soit elle finit avec 900 PV si elle étais fool life donc perso avec une Valeera qui ma enlever 3100 PV et il me reste 900 PV je fuis pour pas mourir donc plus qu'à poursuivre grâce a ton niveau 20 et le tour est jouer. De plus j'ai fait mes teste et mes parties donc je sais de quoi je parle.
Posté le 19-02-2017 à 14:54
Moi j'aime bien ton build. Après les avoir tous essayé, c'est celui que je trouve le plus fun.
le 16 est le palier qui m'embête le plus. Car je trouve qu'il n'y a pas de talent adéquat pour le build. Donc je prends les -25 d'amure, au moins ça sert pour les camarades aussi.
RearkhRearkh#2742
Posté le 19-02-2017 à 15:08
C'est aussi mon build préférer sur Valeera, mais je te conseille vraiment le thé de chardon pour ré avoir de l’énergie facilement et pour les grosses cibles. Surtout si tu prend poison de lenteur au niveau 1 tu vas vraiment manquer de régénération d'énergie qui peut ce révéler handicapante. Bien sur ce talent intéressant mais en terme de DPS pur le thé de chardon est plus fort.
Posté le 20-02-2017 à 09:51
En 1 je prends toujours finesse. Farmer les globes me gonfle au plus haut point et me fait déjouer je trouve.
Mais du coup je ne manque quasiment jamais d’énergie car je ne reste pas au cac.

Je fais ma petite séquence, sur une cible blessée, elle meurt, et sur une cible intacte, elle part en boitant vers son puits ou son nexus, mais dans tous les cas, neutralisée.
Moi je m’éclipse tout de suite, pour une autre attaque dans la foulée.
De cette manière, j'économise ma vie et peut rester au combat sans moi-même être contraint à rentrer regen.
RearkhRearkh#2742
Posté le 20-02-2017 à 10:21
bien sur tu peut prendre finesse mais tous dépend du style de jeu. Perso je n'aimerai devoir attendre 4 secondes avant de pouvoir attaquer, dans les moment où il faut intervenir rapidement. Mais si tu arrive à correctement jouer avec alors tous va bien et comme je le dit en fin de build. Ce build est un exemple et il doit être modifier suivant vos allier ennemis ou la carte.
Posté le 07-04-2017 à 15:45
Merci d'avoir partagé ton build...

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