Analyse et Guide Lucio

Informations générales

Portrait de Lúcio
Lúcio Soigneur 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Malganyr 09-02-2017 31-12-2023 2.55.2
53
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Talents Choisis

Onde sonoreA
CrossfadeZ
Volume max.E
Tope làR
Saute-murailleD
1
Festival (Z)
Accelerando (W)
Beauté du geste (W)
4
Subwoofer (A)
Mur d'amplis (A)
Double tempo (Trait)
7
Ondes positives (A)
Mauvaises ondes (Z)
Enceinte nomade
10
Mur de son
Tope là
13
Fan club (Z)
Patins de combat (Trait)
Pro du Ride (W)
16
Rejuvenescência (E)
Haute fréquence (E)
Au-delà du max.
20
Bossa nova (R)
Mix offensif (R)
Méga-teuf (Z)
Tube de l'été
Wall ride : Quand Lúcio longe des obstacles, il se met à faire du Wall Ride pendant 2 secondes. Tant que Wall Ride est actif, Lúcio peut traverser les unités et sa vitesse de déplacement augmente de 20%. Cet effet se cumule aux autres bonus à la vitesse de déplacement.
Onde sonoreMana : 30Temps de recharge : 7 secondes

Inflige 109 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone et les repousse.

[Mur d'amplis (A)] Toucher un ennemis avec Onde sonore pendant que Wall Ride est actif réduit son temps de recharge de 3 secondes.
Crossfade

Activer pour passer d'un beat à l'autre.

Beat de vitesse
Diffuse le beat de vitesse, qui augmente la vitesse de déplacement de Lúcio et de ses alliés proches de 10%.

Beat de soins
Diffuse le beat de soins, qui rend automatiquement 16 (+4% par niveau) points de vie par seconde à Lúcio et à ses alliés proches.

Volume max.Mana : 90Temps de recharge : 13 secondes

Augmente le volume de Crossfade pendant 3 secondes, ce qui porte le bonus de beat de soins à 116 (+4% par niveau) points de vie par seconde, et celui du beat de vitesse à 30% de vitesse de déplacement supplémentaires.

[Haute fréquence (E)] Touches des héros adverses avec des attaques de base réduit le temps de recharge de Volume max. de 0.4 seconde.

Effet passif : Wall Ride augmente la portée des attaques de base de 2.2 mètres.
Saute-murailleTraitTemps de recharge : 20 secondes

Activer pendant l'utilisation de Wall Ride projette Lúcio vers l'emplacement ciblé. Les enne mis touchés subissent 104 (+4% par niveau) points de dégâts et sont ralentis de 75% pendant 1 seconde.

Festival (Z)

Quête : diffuser les beats de Crossfade aux alliés pendant 8 minutes au total. La vitesse du compteur dépend du nombre de héros alliés présents dans la zone d'effet de Crossfade.

Récompense : augmente de manière permanente la portée de Crossfade de 20%.

Accelerando (W)

Le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Wall Ride augmente progressivement pendant 4 secondes jusqu'à atteindre 40% tant que Lúcio en maintient l'effet.

Beauté du geste (W)

Tant que Wall Ride est actif, les attaques de base rendent un montant de points de vie équivalent à 30% des dégâts infligés, ainsi que 0.5 point de mana.

Effet passif : augmente la durée de Wall Ride de 1 seconde.

Subwoofer (A)

Les ennemis dans la première moitié de la portée d'Onde sonore sont repoussés 75% plus loin.

Quête : toucher 3 héros adverses en une seule onde sonore.

Récompense : augmente l'arc d'Onde sonore de 50% et sa portée de 20%.

Mur d'amplis (A)

Toucher un ennemis avec Onde sonore pendant que Wall Ride est actif réduit son temps de recharge de 3 secondes.

Double tempo (Trait)

Tant que Wall Ride est actif, le temps de recharge de Saute-muraille s'écoule 100% plus vite.

Ondes positives (A)

Toucher un ennemi avec Onde sonore confère à Lúcio 39 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 7 secondes. Ce montant est multiplié par 3 pour les héros adverses.

Mauvaises ondes (Z)

Bombarde les héros adverses avec la piste active de Crossfade. Tant que Volume Max. est actif, Beat de soins inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et Beat de vitesse les ralentit de 20%.

Cette capacité ne bénéficie pas des talents associés à Crossfade.

Enceinte nomadeTemps de recharge : 20 secondes

Pose une enceinte qui diffuse le beat actif de Crossfade de Lucio. Son volume s'ajuste avec Volume max.

Les beats ne sont pas cumulables.

Mur de sonMana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Après 1 seconde, Lúcio et les héros alliés proches obtiennent 1348 (+4% par niveau) points de bouclier qui disparaissent rapidement en 6 secondes.

Tope làMana : 30Temps de recharge : 20 secondes / alli&e

Se précipite auprès d'un héros allié et lui rend 239 (+4% par niveau) points de vie, rend également 130 (+4% par niveau) points de vie à Lucio, et tous deux deviennent insensibles aux effets de contrôle pendant 1 seconde.

Fan club (Z)

Chaque allié dans la zone d'effet de Crossfade augmente la vitesse de déplacement de Lúcio de 5%. Cumulable avec d'autres bonus à la vitesse de déplacement.

Patins de combat (Trait)

Saute-muraille ne ralentit plus les ennemis touchés, mais les étourdit pendant 0.5 seconde.

Pro du Ride (W)

Tant que Wall Ride est actif, frôler un héros adverse porte son bonus à la vitesse de déplacement à 40% et confère 15 points d'armure pendant 1 seconde.

Rejuvenescência (E)

Tant que Volume max. est actif, le beat de soins de Crossfade rend à ses cibles un montant de soins supplémentaire égal à 2.5% de son maximum de points de vie à chaque seconde.

Haute fréquence (E)

Touches des héros adverses avec des attaques de base réduit le temps de recharge de Volume max. de 0.4 seconde.

Effet passif : Wall Ride augmente la portée des attaques de base de 2.2 mètres.

Au-delà du max.

Augmente la durée de Volume max. de 1 seconde.

Bossa nova (R)

Réduit le temps de recharge de Mur de son à 30 secondes, mais le bouclier disparaît en 4 secondes.

Mix offensif (R)

Lúcio peut utiliser Tope là sur un héros adverse, ce qui lui inflige 166 (+4% par niveau) points de dégâts et réduit tous les points de vie qui lui sont rendus de 50% pendant 3 secondes.

Effet passif : réduit le coût et le temps de recharge de Tope là de 30%.

Méga-teuf (Z)

Chaque héros bénéficiant de Crossfade augmente de 8% les points de vie que la capacité rend à Lúcio.

Tube de l'étéTemps de recharge : 60 secondes

Activer rend Lucio et ses alliés bénéficiant de Crossfade impossible à tuer pendant 1.5 secondes.

Build efficace sur ces cartes

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Description du build

Présentation

BUILD A JOUR, LE RESTE DU GUIDE CA DEPEND MAIS LES CONSEILS RESTENT UTILES EVIDEMMENT.

Lucio est un support soigneur qui possède la faculté d'être très utile pour son équipe grâce à son kit utilitaire. Il confère de la mobilité et des soins sur la durée. Il peut être à la fois joué en double supp, mais il est prévu à la base par Blizzard comme un solo support. Il est relativement lategame pour son soin. Cependant pour le côté utilitaire, dès l'early, il offre un gros impact à son équipe, principalement grâce à la mobilité. Son autoattack est assez particulière puisqu'elle fonctionne comme celle de Tracer, c'est à dire qu'elle est verrouillée sur votre cible. Pas de hit and run possible. Vous pouvez donc attaquer tout en vous déplaçant. Cependant, tout comme Tracer, il y a une mécanique de rechargement (cependant vous ne pouvez pas voir de barre de rechargement)

Avantages :

  • Très mobile
  • Très bon anti burst grâce à Mur de son
  • Très peu manavore
  • Utilitaire (vitesse de déplacement)
  • Très bon roaming

Inconvénients :

  • Heal sur la longue durée
  • Fragile
  • Peu de dégâts
  • Peu de wave clear
  • Vulnérable en mode heal

Gameplay

           

Lucio a la particularité de ne pas avoir de monture, car il augmente sa propre vitesse de déplacement grâce à Saute-muraille qui lui permet de surfer sur les murs grâce à ses rollers. 20% de movespeed, cependant cela vous force à rester contre les murs, ce qui peut être un problème face à des héros pouvant gagner des bonus grâce à cela (notamment Diablo avec le stun contre les murs). Il se cumule avec Crossfade donc vous pouvez augmenter radicalement votre vitesse grâce aux murs. Cela fonctionne avec les forts mais cela ne fonctionne pas avec les murs artificiels (mur tassadar, nasibo, leoric). Et cela permet d'éviter d'être bodyblock en présence de mur. Ce qui permet à Lucio d'être un support qui peut roam très efficacement sa team sur toute la map. Une sorte de Zeratul support qui possède une sorte de présence globale.

Crossfade Cela vous procure une aura autour de vous qui peut avoir deux effets. En jaune, cela soigne votre équipe et vous. En vert cela boost la vitesse de déplacement ainsi que la votre. Vous pouvez donc alterner entre soins et movespeed. Attention cet effet ne fonctionne qu'autour de vous. Cette aura n'est jamais interrompue. Donc un silence ne brisera pas votre heal.

Volume max. Cette compétence est assez particulière car elle boost une autre compétence, à savoir Crossfade. En effet c'est un stéroide qui boost les effets de Crossfade. Vous pouvez donc améliorer significativement votre soin ou votre gain de vitesse de déplacement.

Onde sonore Est un bump de zone à très courte portée permettant de repousser l'ennemi. Cette compétence est très utile car elle peut être utilisée de pleins de manières possibles. Vous pouvez donc protéger votre équipe en repoussant un ennemi trop belliqueux, ou au contraire profiter de votre vitesse de déplacement pour ramener l'ennemi vers votre équipe (attention tout de même, vous êtes très fragile !). Mais également à repousser l'ennemi dans des zones d'effets allié (pousser un ennemi dans le pogo de votre E.T.C allié). Donc très playmaker.

 

Talents

Niveau 1:

Talent qui sur le papier semble peu intéressant car il n'offre que 5% de vitesse de déplacement supplémentaire. Cependant, ce gain est effectif dès le niveau 1 contrairement à , et cela est générique. A partir du moment où Crossfade est activé en movement speed, il fonctionne. Cela vous permet de vous déplacer à 20% de movespeed, ce qui est autant que les héros sans montures. Mais ce bonus bénéficie également à votre équipe. C'est le talent le plus générique du niveau 1, fonctionne dans tous les cas. Vous permet par exemple de décaler de lane en lane plus facilement etc... Se cumule avec Saute-muraille à 40% de movespeed.

Quête où il faut faire des kills pour le débloquer. Donc déjà, sauf si vous faîtes 5 kills au niveau 1, ce n'est pas un talent lvl1. Soyez bien conscient de ça. Tant que vous n'avez pas participé à 5 kills, c'est comme si vous n'aviez pas de talent lvl 1. De plus ce talent est assez situationnel. Car il ne fonctionne que lorsque vous avez activé Volume max. et lorsque que Crossfade est en gain de movespeed. Vous allez surtout utiliser Volume max. pour soigner. Donc ce talent est assez situationnel même s'il semble intéressant sur le papier et offre une énorme engage / disengage.

Accelerando (W) Talent intéressant sur le papier car il peut vous conférer 40% de vitesse de déplacement. Cependant, vous devez être près d'un mur pour que Saute-muraille s'active et cela est progressif donc pas instantané. Trop situationnel sur des maps ouvertes. Mais si vous arrivez à jouer convenablement avec, cela peut être très intéressant. Mais pensez bien à utiliser les murs, sinon talent inutile.

Pro du Ride (W) Peu intéressant car c'est rare que vous soyez près d'un mur et d'un ennemi en même temps. Cependant le gain de vitesse de déplacement est immédiat. Donc pourquoi pas mais beaucoup trop rare.

Niveau 4:

Subwoofer (A) Talent très intéressant car il améliore grandement le côté playmaker de Onde sonore permettant de sauver vos alliés ou bien de mettre mal un ennemi. Voir la partie gameplay de Onde sonore pour les usages potentiels.

Mur d'amplis (A) est intéressant si vous pensez à utiliser Onde sonore pendant Saute-muraille. Mais vous comprenez bien que cela rend l'effet situationnel et donc moins générique que Subwoofer (A). Mais peut être intéressant sur des maps avec beaucoup de murs et lorsque vous avez besoin de repousser souvent l'ennemi, par exemple contre des compos à hard engage. Grosse synergie avec Accelerando (W)

Quête qui semble être intéressante sur le papier, mais attention à ne pas vous faire appâter par la définition. En effet, l'amplitude n'est pas la puissance de repousse mais juste élargi l'angle de l'effet. On passe à peu près de 180° à 220°. Seul le gain de portée est réellement intéressant mais trop faible malheureusement. Et encore une fois un talent non progressif qui n'est pas effectif dès le niveau 4.

Niveau 7:

Festival (Z) Talent pas aussi intéressant qu'il ne laisse prévoir car la quête n'est pas graduée. Donc encore une fois vous ne récupérez pas l'effet dès le niveau 7 et progresser dans l'avancement de la quête ne fournit aucun bonus. Vous devez la compléter. Elle n'est pas très dur à stacker car elle se cumule avec les alliés mais demande quand même un certain temps pour un bonus faible voir mineur à côté de Enceinte nomade. 20% de portée de crossfade supplémentaire est toujours bienvenue. Mais que justifie la prise de ce talent plutôt que Enceinte nomade qui fait tout mieux et plus ? Surtout que cela n'augmente même pas l'air d'effet de Mauvaises ondes (Z). Mais si vous considérez que Festival (Z) est intéressant pour garder vos alliés en portée.

Talent trop situationnel vis à vis des concurrents car possède une condition de 2 alliés pour fonctionner et le gain est assez mineur. Trop faible vis à vis de Enceinte nomade

Enceinte nomade Ce talent est génial ! Il offre pleins de possibilités ! Vous pouvez l'utiliser pour la vision comme une ward. Vous pouvez  l'utiliser en phase de lane sur de petites maps pour soigner 2 lanes en même temps ! Et en fight, il vous pemet de soigner votre backLane tout en soignant la frontlane, idéal dans une situation de teamfight sur deux fronts. Il peut également permettre de tank 2 coups de Forts / Tourelles pour dive tranquillement ou sauver un allié. C'est le meilleur talent lvl 7 niveau possibilités qu'il offre. N'oubliez pas qu'il fait fonctionner Volume max.. Et puis bon soyons honnêtes, ce talent est trop choupinou.

Niveau 10:

Mur de son Lucio est un soigneur sur la durée, donc comme une Brightwing (Luisaile), vous avez une grosse faiblesse qui est le burst. Ce niveau 10 permet justement d'avoir un moyen de résister face à du burst ou un combo ennemi. En effet le shield octyroyé est tout simplement énorme. Très utile et le CD est relativement court pour un ultime aussi playmaker. Indispensable en solo support mais sa puissance, même en double supp. Attention par contre le montant du bouclier est dégréssif, jusqu'à atteindre 0 au bout de 6 secondes.

Tope là La purif de Lucio, monstrueux outil utilitaire qui soigne et confère une insensibilité à Lucio et son allié.

Niveau 13:

Talent très faible car le bouclier est vraiment bas en valeur numérique. Mais le pire, c'est qu'il ne s'active que pour vous. Pourrait devenir intéressant s'il affectait vos alliés. Mais ce n'est pas le cas.

Talent intéressant sur le papier mais beaucoup trop situationnel, surtout que vous êtes rarement controlé sur un mur. Et ne fonctionne pas sur les stuns ! Donc pas contre Diablo ou Auriel, ce qui aurait pu être intéressant pour éviter le stun sur Saute-muraille. Mais non....

Talent situationnel mais intéressant en l'absence de stuns / silences / stases sinon préférez . Ce talent s'active que contre les murs, mais 25% de ribustesse est considérable et peut vous sauver, donc pensez à utiliser les murs.

Très bon talent en cas de stuns / silences / stases (c'est à dire presque tout le temps), car il vous permet de vous soigner et donc de vous tenir en vie. Si vous êtes en vie, vous pouvez aider votre équipe. Avec le nombre de cc sur heroes, c'est plus qu'intéressant car vous restez un héros fragile. Ce talent fonctionne sur les fear et taunt qui sont considérés comme des silences.

Niveau 16:

Ce talent n'a rien à faire au niveau 16. Il est situationnel évidemment, car fort contre les compos AA. Mais si vous comparez l'aveuglement de Lucio avec par exemple Auriel, vous constaterez que la durée est plus faible, la portée aussi et c'est un talent niveau 13 pour Auriel. De plus avec le bump c'est presque contre mécanique car pendant la durée du bump, l'ennemi aveuglé ne peut pas vous taper. Donc vous perdez entre 0.25 et 0.5 secondes d'aveuglement utile.

Rejuvenescência (E) CE TALENT EST TROP FORT. 3% du maximum de pv soigné par seconde pendant 3 secondes vous affectant vous et vos alliés dans votre aura. Donc 9% en 3 secondes. C'est beaucoup trop fort ! C'est tout simplement le meilleur talent lvl 16 et de loin. 

Intéressant, mais valable uniquement en team fight puisque vous devez être avec 2 alliés, donc vous devez être 3 au minimum. Donc moins générique que Volume max.. Dommage car avec un meilleur %, il pourrait devenir vraiment intéressant dans de longs fights.

Haute fréquence (E) Permet de récupérer plus rapidement votre sort principal, Volume max.. Cependant, le délai réduit par les AA est trop faible à l'heure actuelle vis à vis de Rejuvenescência (E).

Niveau 20:

Bossa nova (R) Ce talent réduit la durée du shield et donc baisse la puissance du shield plus rapidement. Cependant vous avez également une diminution radicale du cd de l'ultime. Il passe de 80 secondes à 30 secondes. Ce qui est une formidable réduction de CD. A prendre si vous en avez cruellement besoin pour assister votre équipe.  Le CD effectif est de 26 secondes puisque la durée de l'ult est de 4 secondes.

Assez situationnel mais sur un dernier fight peut être vraiment très fort. Nécessite évidemment que vous ayez pris Mauvaises ondes (Z) au 10

Un talent assez sous estimé car il vous permet de profiter 2x plus de Volume max.. Cela vous force néamoins à utiliser les deux types de Crossfade pour le rentabiliser. Mais cela en vaut le coup quand même. 6 secondes sous Volume max. c'est presque la moitié du CD. Sachant que vous pouvez reswap sur le heal si vous ne voulez pas 3 secondes de beat de vitesse. Donc vous pouvez avoir 6 secondes de soins max qui donne alors 18% des PV en tandem avec Rejuvenescência (E) !

Une purification de zone sur l'utilisation de Volume max.. Un peu late pour une purification mais peut s'avérer utile malgré tout de manière situationnelle.

           

Counters

Forces:

Très utile avec des héros profitant de la vitesse de déplacement comme des tanks (Arthas, Diablo, Balafré) ou des assassins (Greymane, Artanis, Tracer etc...) ou même autres supports comme Morales / Tyrande etc...  sans compter le Mur de son qui permet aux assassins cac de fortement s'exprimer.

Permet également de soigner toute une team autour de vous. Lucio est très fort en Late Game et s'exprime très bien avec Rejuvenescência (E).

Faiblesses:

Lucio est très fragile et est donc vulnérable aux héros qui peuvent le détruire. Ses heals sont également sur la durée, donc vous pouvez vite vous faire dépasser par trop de burst sans Mur de son. Vous ne pouvez pas heal tout en augmentant la vitesse de déplacement donc faites attention à vos choix. Car vous perdez votre vitesse lorsque vous êtes en mode soin, donc plus vulnérable.

Conseils et astuces

  • Vous pouvez alterner rapidement Crossfade afin de soigner rapidement tout en augmentant la vitesse
  • Pensez à utiliser Saute-muraille lorsque que possible.
  • Onde sonore vous sert à sauver des alliés ou à faire réussir des combos à votre team, donc utilisez le avec sagesse
  • Mur de son est un super outil playmaker vous permettant de sauver vos alliés d'une menace puissante et immédiate
  •  Utilisez bien Enceinte nomade vous sert à soigner sur 2 lanes, donner la vision sur un buisson, soigner toute votre team sur un fight étendu etc...
  • Onde sonore permet d'annuler des sorts ou des animations de sorts (comme une incantation d'ultime)
Onde sonoreMana : 30Temps de recharge : 7 secondes

Inflige 109 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone et les repousse.

Crossfade

Activer pour passer d'un beat à l'autre.

Beat de vitesse
Diffuse le beat de vitesse, qui augmente la vitesse de déplacement de Lúcio et de ses alliés proches de 10%.

Beat de soins
Diffuse le beat de soins, qui rend automatiquement 16 (+4% par niveau) points de vie par seconde à Lúcio et à ses alliés proches.

Volume max.Mana : 90Temps de recharge : 13 secondes

Augmente le volume de Crossfade pendant 3 secondes, ce qui porte le bonus de beat de soins à 116 (+4% par niveau) points de vie par seconde, et celui du beat de vitesse à 30% de vitesse de déplacement supplémentaires.

Saute-murailleTraitTemps de recharge : 20 secondes

Activer pendant l'utilisation de Wall Ride projette Lúcio vers l'emplacement ciblé. Les enne mis touchés subissent 104 (+4% par niveau) points de dégâts et sont ralentis de 75% pendant 1 seconde.

Festival (Z)

Quête : diffuser les beats de Crossfade aux alliés pendant 8 minutes au total. La vitesse du compteur dépend du nombre de héros alliés présents dans la zone d'effet de Crossfade.

Récompense : augmente de manière permanente la portée de Crossfade de 20%.

Accelerando (W)

Le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Wall Ride augmente progressivement pendant 4 secondes jusqu'à atteindre 40% tant que Lúcio en maintient l'effet.

Subwoofer (A)

Les ennemis dans la première moitié de la portée d'Onde sonore sont repoussés 75% plus loin.

Quête : toucher 3 héros adverses en une seule onde sonore.

Récompense : augmente l'arc d'Onde sonore de 50% et sa portée de 20%.

Mur d'amplis (A)

Toucher un ennemis avec Onde sonore pendant que Wall Ride est actif réduit son temps de recharge de 3 secondes.

Mauvaises ondes (Z)

Bombarde les héros adverses avec la piste active de Crossfade. Tant que Volume Max. est actif, Beat de soins inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et Beat de vitesse les ralentit de 20%.

Cette capacité ne bénéficie pas des talents associés à Crossfade.

Enceinte nomadeTemps de recharge : 20 secondes

Pose une enceinte qui diffuse le beat actif de Crossfade de Lucio. Son volume s'ajuste avec Volume max.

Les beats ne sont pas cumulables.

Mur de sonMana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Après 1 seconde, Lúcio et les héros alliés proches obtiennent 1348 (+4% par niveau) points de bouclier qui disparaissent rapidement en 6 secondes.

Tope làMana : 30Temps de recharge : 20 secondes / alli&e

Se précipite auprès d'un héros allié et lui rend 239 (+4% par niveau) points de vie, rend également 130 (+4% par niveau) points de vie à Lucio, et tous deux deviennent insensibles aux effets de contrôle pendant 1 seconde.

Pro du Ride (W)

Tant que Wall Ride est actif, frôler un héros adverse porte son bonus à la vitesse de déplacement à 40% et confère 15 points d'armure pendant 1 seconde.

Rejuvenescência (E)

Tant que Volume max. est actif, le beat de soins de Crossfade rend à ses cibles un montant de soins supplémentaire égal à 2.5% de son maximum de points de vie à chaque seconde.

Haute fréquence (E)

Touches des héros adverses avec des attaques de base réduit le temps de recharge de Volume max. de 0.4 seconde.

Effet passif : Wall Ride augmente la portée des attaques de base de 2.2 mètres.

Bossa nova (R)

Réduit le temps de recharge de Mur de son à 30 secondes, mais le bouclier disparaît en 4 secondes.

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Commentaires

SpartakSpartak#2882
Posté le 05-04-2017 à 09:59 (Edité le 05-04-2017 à 10:02)
Et le passif de mauvaise onde ? Tu n'en parle pas ? Tu l'as vu au moins ?
Et pour rappel level 20, tu te trompes, on peut switcher 2 fois de suite, donc healer plus longtemps.
Posté le 05-04-2017 à 15:12 (Edité le 05-04-2017 à 15:15)
Je suis d'accords avec Spartak même si je trouve ce build quand même super bien ! Par contre au lvl 4, j'ai testé les 2 et je trouve que A fond les basses (A) est mieux que Subwoofer. D'autre parts, contrairement à ce que tu dis, les dégâts de Mauvaises ondes ne sont pas du tout ridicule, on peut O.S. un Bourbie full life si il reste pendant toute la durée. Merci d'avoir partagé ton build...
MalganyrYoutuber
Posté le 09-04-2017 à 06:02 (Edité le 09-04-2017 à 06:06)
Spartak a dit :Et le passif de mauvaise onde ? Tu n'en parle pas ? Tu l'as vu au moins ?
Et pour rappel level 20, tu te trompes, on peut switcher 2 fois de suite, donc healer plus longtemps.


Euh ? C'est ce qui est marqué. Rappel soigne plus longtemps. Et mauvaises ondes augmente d'une seconde le heal. Cool, donc on va se passer du mur du son ? Non



Lilivani a dit :Je suis d'accords avec Spartak même si je trouve ce build quand même super bien ! Par contre au lvl 4, j'ai testé les 2 et je trouve que A fond les basses (A) est mieux que Subwoofer. D'autre parts, contrairement à ce que tu dis, les dégâts de Mauvaises ondes ne sont pas du tout ridicule, on peut O.S. un Bourbie full life si il reste pendant toute la durée. Merci d'avoir partagé ton build...


Donc ton critère de dégâts, c'est ça ? Tuer un murky ? Beaucoup de choses tuent un murky, c'est pas pour autant qu'on va les récupérer. Si mauvaises ondes doit être récupéré, c'est pour le slow pas pour les dégâts, sinon tu prends Malfurion/Kharazim pas Lucio.

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