[TD] Theory Drafting - Composition 01 (DLG)
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.25.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 109 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone et les repousse.
Activer pour passer d'un beat à l'autre.
Beat de vitesse
Diffuse le beat de vitesse, qui augmente la vitesse de déplacement de Lúcio et de ses alliés proches de 10%.
Beat de soins
Diffuse le beat de soins, qui rend automatiquement 16 (+4% par niveau) points de vie par seconde à Lúcio et à ses alliés proches.
Augmente le volume de Crossfade pendant 3 secondes, ce qui porte le bonus de beat de soins à 116 (+4% par niveau) points de vie par seconde, et celui du beat de vitesse à 30% de vitesse de déplacement supplémentaires.
Activer pendant l'utilisation de Wall Ride projette Lúcio vers l'emplacement ciblé. Les enne mis touchés subissent 104 (+4% par niveau) points de dégâts et sont ralentis de 75% pendant 1 seconde.
Porte le bonus de vitesse conféré par Crossfade à 20%.
Quête : tuer 5 héros ennemis pendant le beat de vitesse de Crossfade.
Récompense : Quand la capacité Volume max. est active, porte de manière permanente le bonus du beat de vitesse à 60%.
Le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Wall ride augmente progressivement pendant 4 secondes jusqu'à atteindre 40% tant que Lúcio en maintient l'effet.
Traverser ou frôler un héros adverse alors que l'effet de Wall ride est actif porte le bonus à la vitesse de déplacement à 70% pendant 1 seconde.
Les ennemis dans la première moitié de la portée d'Onde sonore sont repoussés 50% plus loin.
Si Onde sonore est lancé pendant le bonus de Wall ride, le temps de recharge est réduit de 3 secondes.
Quête : toucher 20 héros adverses avec Onde sonore.
Récompense : augmente l'amplitude d'Onde sonore de 50% et sa portée de 20%.
Quête : diffuser les beats de Crossfade aux alliés pendant 8 minutes au total. La vitesse du compteur dépend du nombre de héros alliés présents dans la zone d'effet de Crossfade.
Récompense : augmente de manière permanente la portée de Crossfade de 20%.
Si au moins 2 héros alliés se trouvent à proximité quand Volume max. est utilisé, le rayon de Crossfade est augmenté de 50% pendant toute sa durée.
Pose une enceinte qui diffuse le beat actif de Crossfade pendant 30 secondes. Son volume s'ajuste avec Volume max.
Les beats ne sont pas cumulables.
Après 1 seconde, Lúcio et les héros alliés proches obtiennent 1448 (+4% par niveau) points de bouclier qui disparaissent rapidement en 6 secondes.
Crossfade envoie des ondes négatives aux héros adverses pendant 4 secondes. Grâce à ces ondes, beat de soins leur inflige 116 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde et beat de vitesse les ralentit de 45%.
Capacité passive : augmente la durée de Volume max. de 4 secondes.
Après avoir changé de beat, si le nouveau morceau est diffusé pendant au moins 1.5 seconde, Lúcio obtient 104 (+4% par niveau) points de bouclier pour une durée indéfinie.
Changer de nouveau de beat annule le bouclier.
Insensible à tous les effets de ralentissement et d'immobilisation tant que le bonus à la vitesse de déplacement de Wall ride est actif.
Confère 25 points d'armure tant que le bonus à la vitesse de déplacement de Wall ride est actif, ce qui réduit les dégâts subis de 25%.
Rend 270 (+4% par niveau) points de vie en cas d'étourdissement, de silence, ou de stase. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 10 secondes.
Onde sonore aveugle les ennemis touchés pendant 2.5 secondes.
Tant que Volume max. est actif, le beat de soins de Crossfade rend à ses cibles un montant de soins supplémentaire égal à 3% de son maximum de points de vie à chaque seconde.
Si au moins 2 héros alliés sont à proximité quand Volume max. est lancé, le beat de soins de Crossfade est augmenté de 45% pour toute sa durée.
Le coût en mana de Volume max. est réduit à 80 points. Infliger des dégâts d'attaque de base aux héros adverses réduit le temps de recharge de Volume max. de 0.35 seconde.
Réduit le temps de recharge de Mur de son à 30 secondes, mais le bouclier disparaît en 4 secondes.
Tant que Mauvaises ondes affecte au moins 2 héros adverses, il dure indéfiniment.
Changer le beat de Crossfade pendant que Volume max. est actif réinitialise sa durée.
Ne peut se produire qu'une fois par utilisation.
Le lancement initial de Volume max. dissipe tout effet d'étourdissement, de ralentissement et d'immobilisation sur les alliés, ainsi que ceux de ralentissement et d'immobilisation sur Lúcio.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Composition
E.T.C. : http://shar.as/CDXSb
Gazlowe : http://shar.as/cMDHD
Hammer : http://shar.as/Q5r4k
Zarya : http://shar.as/48H5k
Information
J'ai lancé un petit projet de Theory Drafting, et j'ai décidé de partage un peu mes travaux Par concéquent, HeroesBuilder me servira d'appuy pour exposer mes Theory. Le but de cette série de TD n'est pas de partager les meilleurs build, mais plutot de partager des builds qui fusionnent bien ensemble pour faire naitre une sinergie entre les Champion choisis.
Détails
Les Champions choisi sont donc : E.T.C. - Gazlowe - Hammer - Lùcio - Zarya
Les Bans à envisager : Artanis - Falstad - Johanna - Thrall
Les champions potentiels : Malfurion - Tassadar
Les maps : Comté du Dragon - Laboratoire de Braxis - Les Tours du Destin - Menace Nucléaire - Val Maudit
Présentation
Le but de ce build est tous simplement fait pour pouvoir tenir son équipe en vie le plus longtemps possible. Pour cela, il dispose d'un heal constant avec un boost non négliable, mais aussi d'un shield conséquent pouvant retourner une fight. Sans oublier que ce dernier possède aussi un boost de déplacement, très utile avec des champions possédant peu de mobilité.
Forces :
- Très bon Healer
- Très bon utilitaire
- Grande mobilité
- Bonne temporisation
Faiblesses :
- Faible zone de boost
Gameplay
La composition n'est pas faites pour jouer séparement, bien au contraire. Il est fait que cette équipe dispose de deux spécialiste, mais le but principale et de faire en sorte que l'équipe se coordonne pour se placer et donc prendre le controle de la zone. (On retrouve ici le principe des STR ou l'on prend place, on s'installe et on avance petit à petit). Etant donné que nous disposon de Gazlowe et Hammer, gagner du terrain n'est pas une chose impossible.
La composition nécessite une entraide et un timing assez important pour pouvoir faire en sorte d'exploiter la force de chacun et en tirer l'avantage le plus grand possible.
Conclusion
Points forts :
- Bonne tenue
- Bonne synergy
- Bon potentiel de push
Points faibles :
- Faible en trade
- Faible séparé
- Mid/late game
- Grosse synchronisation
- Faible face aux hard engages
Builds similaires Voir tous les builds pour Lúcio
Commentaires
Nous utilisons nos propres outils à notre disposition, pour permettre à nos membre de mettre en place ce genre de Theory.
Il n'est donc pas anormal de trouver certaines Theory en double si le créateur travail aussi bien à notre nom qu'à son nom.
Je vous remercie de votre commentaire instructif, nous le prendrons en compte par la suite.
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