Analyse et Guide Genji

Informations générales

Portrait de Genji
Genji Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Malganyr 27-04-2017 31-12-2023 2.55.2
41
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Talents Choisis

ShurikenA
RiposteZ
Frappe du ventE
Danse du dragonR
Agilité cybernétiqueD
1
Rapide comme l'éclair (E)
Voltige (Trait)
Insaisissable (Trait)
4
L'art du shuriken (A)
Frappe en plein coeur (E)
Griffe du dragon
7
Implants défensifs (Z)
Défense sans faille (E)
Bouclier cybernétique (Trait)
10
Lame du dragon
Danse du dragon
13
Shingan (A)
Fluide comme l'eau (E)
Voie des Shimada
16
Renvoi (Z)
Contrecoup (E)
Main sûre (E)
20
Harmonie du dragon (R)
Frénésie du dragon (R)
Etoile perforante (A)
Zanshin (Z)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
ShurikenMana : 20Temps de recharge : 12 secondes

Lance 3 shurikens en éventail qui infligent chacun 68 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'ils touchent.

Cumule jusqu'à 3 charges. Un fois écoulé, le temps de recharge rend toutes les charges manquantes.

[L'art du shuriken (A)] Quête : toucher des héros adverses avec Shuriken.

Récompense : une fois 30 héros touchés, augmente les dégâts de Shuriken de 25 points.

Récompense : une fois 60 héros touchés, Agilité cybernétique rend 2 charges de Shuriken.
RiposteMana : 70Temps de recharge : 16 secondes

Confère protection pendant 1.25 seconde. Pour chaque source de dégâts bloquée pendant cette période, Genji cible l'ennemi le plus proche, héros en priorité, avec un kunaï qui inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts.

Frappe du ventMana : 75Temps de recharge : 12 secondes

Se projette vers l'avant et inflige 198 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Si un héros adverse est tué dans les 1.5 secondes après avoir été touché par Frappe du vent, annule son temps de recharge et son coût en mana.

[Contrecoup (E)] Après 1 seconde, un écho de Frappe du vent inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux ennemis sur sa trajectoire.
Agilité cybernétiqueTraitTemps de recharge : 20 secondes

Activer pour bondir vers la zone ciblée.

[Bouclier cybernétique (Trait)] Utiliser Agilité cybernétique confère 50 points d'armure anti-sort pendant 4 secondes.

Effet passif : Genji esquive une attaque de base portée par un héros toutes les 5 secondes.
Rapide comme l'éclair (E)

Toucher un héros adverse avec Frappe du vent augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Voltige (Trait)

Sur une monture, augmente la portée d'Agilité cybernétique de 70%, réduit son temps de recharge de 14 secondes, et ralentit les héros adverses présents dans la zone d'atterrissage de 30% pendant 2 secondes.

Insaisissable (Trait)

Franchir un obstacle avec Agilité cybernétique augmente la vitesse de déplacement de Genji de 25% et lui confère camouflage pendant 4 secondes.

L'art du shuriken (A)

Quête : toucher des héros adverses avec Shuriken.

Récompense : une fois 30 héros touchés, augmente les dégâts de Shuriken de 25 points.

Récompense : une fois 60 héros touchés, Agilité cybernétique rend 2 charges de Shuriken.

Frappe en plein coeur (E)

En bout de trajectoire, Frappe du vent inflige 139 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 1 seconde.

Griffe du dragon

Une fois 343 (+4% par niveau) points de dégâts bloqués avec Riposte, activer pour déchaîner Griffe du dragon, qui inflige 198(+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.

Implants défensifs (Z)

A l'expiration de Riposte, confère pendant 4 secondes un bouclier équivalent à 100% des dégâts bloqués.

Défense sans faille (E)

Chaque source de dégâts bloquée réduit le temps de recharge de Riposte de 2 secondes, jusqu'à un maximum de 10.

Bouclier cybernétique (Trait)

Utiliser Agilité cybernétique confère 50 points d'armure anti-sort pendant 4 secondes.

Effet passif : Genji esquive une attaque de base portée par un héros toutes les 5 secondes.

Lame du dragonMana : 75Temps de recharge : 100 secondes

Déchaîne la lame du dragon pendant 8 secondes. Tant qu'elle est active, Lame du dragon peut être utilisé pour s'élancer vers l'avant et frapper dans un large arc de cercle, infligeant 250 (+4% par niveau) points de dégâts.

Danse du dragonMana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Trace deux sillons qui infligent 150 (+4% par niveau) points de dégâts et explosent au bout de 1.25 seconde, infligeant 301 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux ennemis présents dans la zone.

Shingan (A)

Inflige 120 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires si les 3 shurikens touchent un même ennemi.

Fluide comme l'eau (E)

Toucher des héros adverses avec Frappe du vent réduit son temps de recharge de 3 secondes.

Voie des Shimada

Augmente la portée des attaques de base de Genji de 1 m. Chaque fois que Genji touche un héros adverse avec une attaque de base, les dégâts des attaques de base augmentent de 1% pendant 3 secondes, jusqu'à un maximum de 15%.

Renvoi (Z)

Riposte inflige également un montant de dégâts équivalent à 33% des dégâts bloqués.

Contrecoup (E)

Après 1 seconde, un écho de Frappe du vent inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux ennemis sur sa trajectoire.

Main sûre (E)

Toucher des héros adverses avec Frappe du vent augmente de 30% les dégâts infligés par la prochaine utilisation de Frappe du vent. Ce bonus est cumulable jusqu'à 3 fois.

Harmonie du dragon (R)

Chaque héros adverse touché par Lame du dragon augmente sa durée de 0.5 seconde. Si un héros adverse est tué moins de 1.5 secondes après avoir été touché par Lame du dragon, le temps de recharge de Frappe du vent prend fin.

Frénésie du dragon (R)

Chaque héros adverse touché par Danse du dragon réduit son temps de recharge de 10 secondes.

Etoile perforante (A)

Shuriken transperce tous les ennemis touchés. L'effet d'annulation de Frappe du vent confère 1 charge de Shuriken.

Zanshin (Z)

Quête : bloquer un total de 6500 points de dégâts avec Riposte.

Récompense : Riposte touche tous les héros adverse proches.

Build efficace sur ces cartes

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Description du build

Présentation

Genji est un assassin semi distance / corps à corps. A l'image d'une Tracer, une sorte d'hybride cac/distant. Genji est un perso très dur à jouer qui a des possiblités presque illimitées. Très très fun à jouer et très skillé, il est cependant difficile à prendre en main. Il a un véritable rôle d'assassin où il va profiter de son poke et de sa mobilité pour harceler les lignes ennemies et finir les cibles avec peu de PV.

 

Avantages :

  • Très grande mobilité
  • Grosse puissance de poke
  • Possbilité de reset
  • Bon ganker
  • Playmaker
  • Fun

Inconvénients :

  • Pas de sustain
  • Pas de contrôles
  • Fragile
  • Légérement manavore
  • Faible depush
  • Assez dépendant de son ultime

Gameplay

              

Genji est un assassin ultra mobile qui joue sur sa mobilité pour suprendre et harceler l'ennemi afin de s'ouvrir des opportunités de kills. Son AA est assez originale car elle est à mi-chemin entre des AA classiques et les AA de Lucio. C'est à dire que vous devez cliquer sur l'ennemi pour lancer l'AA de base mais vous pouvez immédiatement vous déplacer après. Tout se joue sur la mobilité avec Genji. Tout votre kit vous permet de vous d'attaquer en vous déplaçant.

Ainsi Agilité cybernétique, votre passif est un saut qui vous permet de passer les obstacles comme les murs ou tout simplement à vous mouvoir dans le fight. Cela fonctionne avec un mur Tassadar/Nasibo/Leoric.

Shuriken  est votre meilleur instrument de poke afin de commencer à descendre vos ennemis et mieux les finir avec le reste de votre kit. Il permet de tout faire. Initier vos fights, poke, finir un ennemi qui s'enfuit, detag sur un objectif, push votre lane etc... Vous pouvez toucher trois ennemis de loin ou envoyer les 3 shuriken à bout portant sur une cible unique pour finir vos ennemis.La grande force de ce sort est de pouvoir être lancé tout en se déplaçant. Vous avez 3 stacks de shuriken qui reviennent toutes ensemble toutes les 12 secondes. Le meilleur moyen d'harceler un ennemi est d'alterner AA et Shuriken afin d'optimiser vos dégâts.

Riposte votre barrière défensive, votre arme d'outplay suprême. Il vous permet de passer d'un homme mort au dernier survivant. Vous pouvez retourner n'importe quel outil ennemi contre lui même. Une bombe Tracer ? Pas de soucis, vous êtes sous parade/deflect. ATTENTION néanmoins, vous n'êtes pas insensible. Si vous prenez un contrôle cela vous interrompra. Par exemple si Chromie vous a loop, au moment où vous revenez à votre position initiale vous perdez votre deflect. Donc vous devez l'activer après avoir été loop. Elle peut évidemment être utilisée en déplacement. N'oubliez pas, les dégâts renvoyés sont des dégâts fixes. Donc les petits coups de sbires, AA faibles comme celles de Lucio seront renvoyés avec de bons dégâts. Le meilleur étant le boss de Braxxis !

Frappe du vent  Voici votre sort qui permet de faire gagner un fight. En effet c'est un dash avec une portée immense. De plus, il vous permet de reset. En effet vous pouvez récupérer Frappe du vent si vous tuez un ennemi dans les 2 sec après un dash. Cela vous  permet de finir des fights en enchaînant les kills. Cela peut également vous servir à vous enfuir. Attention la hitbox du dash est très étroite. Donc vous n'avez pas le droit à l'erreur, sinon vous n'aurez pas de reset, pas d'escape et vous vous mettrez dangereusement en danger.

Talents

Niveau 1:

Rapide comme l'éclair (E) Un gain de vitesse de déplacement intéressant puisqu'il donne 30% de vitesse pendant 3 secondes, vitesse d'une monture. Cependant, c'est difficile de le rentabiliser car vous allez souvent garder Frappe du vent pour finir un ennemi low pv. Donc dur de pouvoir profiter pleinement de cette compétence.

Voltige (Trait) Talent peu intéressant de manière générale car il ne fait que booster votre saut avec une monture et réduit le CD si vous sautez depuis votre monture.

Insaisissable (Trait) Agilité cybernétique vous boostera votre vitesse déplacement une fois un obstacle sauté. Le bonus de mouvement conféré est immense puisqu'il s'agit de 25% mouvement speed (30% étant celles d'une monture). Cependant, ce bonus ne fonctionne seulement qu'après avoir sauté par dessus un obstacle, ce qui n'est pas toujours évident à faire dans toutes les situations.

Niveau 4:

L'art du shuriken (A) Talent très intéressant pour améliorer les dégâts de votre principal sort de dégâts. Cela augmente vos dégâts en pvp comme en pve. Donc votre potentiel de poke, de depush tout comme en finish est augmenté. De plus, une fois la quête stackée, votre passif,  Agilité cybernétique vous permet de récupérer 2 charges de Shuriken et donc plus de dégâts.

Frappe en plein coeur (E) un talent intéressant qui vous offre la possibilité d'infliger plus de dégâts juste après votre dash afin de faciliter le reset. Cependant le montant est faible, et votre dash est un atout que vous ne devez pas jeter bêtement. Donc il sera moins intéressant que L'art du shuriken (A) qui offre beaucoup. Et le pire est que le poison ne fonctionne que à l'arrivée du dash, ce qui est beaucoup trop compliqué à rentabiliser.

Griffe du dragon Ce talent ressemble beaucoup à la surtension de Cassia. Cependant, les dégâts sont moindres, tout comme la portée et le cd, puisque cela fonctionne uniquement sur des dégâts bloqués par Griffe du dragon. Tout comme Frappe en plein coeur (E) cela peut être intéressant cependant, lui aussi il souffre de la comparaison avec L'art du shuriken (A).

Niveau 7: 

Implants défensifs (Z) Les différents talents du 7 sont très intéressant. Celui-ci est en concurrence directe avec de très bons talents. Sur le papier ce talent semble intéressant car le bouclier à l'air fort en sortie de la seule armure à votre disposition. Cependant, le bouclier offert n'est pas si intéressant dans les faits. Mais, il reste prenable bien entendu.

Défense sans faille (E) Talent le plus générique au niveau 7. Contre n'importe quel type d'adversaire, ce talent est intéressant. Il vous permet de réduire le cd de Riposte qui est votre seul arme défensive. Et comme dit précèdemment, c'est un sacré instrument de plays en teamfight.

Bouclier cybernétique (Trait) Excellent talent contre des compositions basées sur le burst comme face à des Kael'Thas / Li Ming / Jaina etc...

Ce talent est incroyable !!! Face à des compos basées sur les AA ou juste des héros avec de grosses AA, il vous permet d'esquiver à 100% les dégâts d'une AA ennemi. Donc pas de dégâts mais pas d'effets sur les AA non plus comme un ralentissement sur les AA pour Arthas avec Frostmourne ou un héros possédant les lames du nexus. Un autre point fort étant les 3 charges avec un CD de 5 sec pour chaque charge. Un talent qui est presque toujours utile.

Niveau 10: 

Lame du dragon Dragonblade est un ultime incroyablement intéressant car il permet récupérer Frappe du vent en cas de kill avec Lame du dragon. De plus les dégâts en AoE sont excellents, et un point que l'on oublie souvent, cela offre des mini dash et donc de la mobilité supplémentaire. Couplé aux reset sur Frappe du vent qu'il offre, cela permet de complètement changer l'issue d'un fight. Il est donc excellent à de nombreux elos en ranked. Cependant, c'est en team que le plein potentiel de cet ultime s'exprime. Avec certains supports qui peuvent lui permettre de s'exprimer librement comme un divine shield Uther, il devient extrêmement puissant. De plus le véritable CD de dragon blade est 72 secondes puisque sa durée est de 8 secondes.

Danse du dragon X-Strike est un ultime sous estimé car dans l'ombre de dragonblade et pourtant ! Excellent ultime qui permet à Genji, un assassin fragile d'avoir un outil à sa disposition pour se rendre inciblable et permettre un retour en flamme efficace. Cependant les dégâts sont moyens et la hitbox du sort est assez étroite en forme de X. Mais rien que le côté inciblable est intéressant. Et il permet de prendre plus de risques et donc potentiellement de mieux carry. Car infliger des dégâts et forcer le focus sur soi permet de créer des ouvertures. Cet ultime est très intéressant en ranked à très haut elo où vous pouvez être bien plus puni en utilisant Lame du dragon et/ou sans une coordination qu'une team peut offrir.

Niveau 13: 

Shingan (A) Un talent excellent, qui permet de booster de manière monstrueuse vos dégâts. Si vous touchez la même cible avec vos 3 shurikens, cela inflige de très gros dégâts. Cependant, il peut être très dur à rentabiliser car les 3 shurikens ont une projection très large. Donc même à bout portant, c'est difficile de le faire proc si on est pas un excellent Genji. Mais sur le papier, c'est le meilleur talent lvl 13.

Fluide comme l'eau (E) Ce talent est simplement contre mécanique. Votre Frappe du vent est reset en cas de kill alors pourquoi prendre ce talent ? Sur un build charge à la limite, mais il est vraiment vraiment très faible à l'heure actuelle. Vraiment en dessous de Shingan (A) et

est un excellent talent afin de vous offrir encore plus de mobilité avec double stack de saut. Attention néanmoins cela augmente le temps de recharge de votre Agilité cybernétique/ Ce talent synergise également parfaitement avec L'art du shuriken (A) car il vous permet de récupérer pas 2 charges de Shuriken mais 4, portant le total à 7 shurikens en réserve.

Niveau 16:

Renvoi (Z) Excellent talent afin de cumuler des dégâts classiques sur le Riposte tout en retournant une partie des dégâts infligés contre l'expéditeur. Votre Riposte devient très intéressant et vous sert de retour à l'envoyeur. Idéal pour accompagner un Frappe du vent in. Synergise très bien avec Défense sans faille (E)

Contrecoup (E) Talent intéressant sur le papier mais qui se révèle très très dur à exploiter. En effet, de base Frappe du vent possède une hitbox très étroite. L'infobulle ne précise pas que c'est en fait une seconde Frappe du vent qui attaque peu après la 1ere. Déjà que Frappe du vent est dur à toucher, alors une 2eme après... Très compliqué de faire mouche et donc de rentabiliser.

Main sûre (E) vous force à lancer au préalable Frappe du vent afin de profiter des dégâts supplémentaires sur la prochaine charge. Ou alors vous permet d'augmenter les dégâts une fois un reset obtenu. Dans tous les cas, l'augmentation de dégâts est faible vis à vis de Renvoi (Z)

Niveau 20

Harmonie du dragon (R) Excellente amélioration qui vous permet de profiter de votre ultime plus longtemps et donc de réduire de ce fait le cd effectif de l'ultime.

Frénésie du dragon (R) La réduc CD de la X-Strike fonctionne sur la 1ère taillade comme la 2ème, ce qui est très très intéressant. Si vous touchez suffisamment de monde, vous pouvez lancer 2 fois l'ulti en un seul fight. C'est juste énorme, que ce soit défensivement parlant ou offensivement.

Etoile perforante (A) Talent très générique qui vous permet de poke un maximum de monde. Cela améliore également votre depush et vous évite de voir des shurikens être encaissé par des tanks ou des sbires si vous visez une cible en particulier.

Zanshin (Z) Talent légèrement surestimé, il reste néanmoins intéressant afin de contrer les dégâts ennemis tout en les renvoyant à tous ceux à proximité de vous. Très efficace contre des joueurs ne stoppant pas leur dps sur un joueur sous parade. De plus le talent est rétroactif, c'est à dire qu'il mesure la totalité des dégâts parés depuis le début de la partie afin de voir si vous avez fini la quête ou pas.

              

Counters

Forces:

Genji est un excellent assassin capable de détruire des cibles fragiles, isolées ou mal en point. Sa grande force est de surprendre l'ennemi et l'harceler. Très playmaker, il peut complètement retourner une partie.

Faiblesses:

Genji est très très sensible aux contrôles qui peuvent annuler Riposte. Donc il faut faire très attention. Surtout que votre point fort c'est la mobilité donc si vous êtes cloués sur place, vous êtes morts. Genji est très fragile, donc vous devez faire attention à vos engages, car une fois lancé le retour en arrière peut être compliqué.

Un autre point faible de Genji, c'est son poste. Il n'est pas un solo laner, il a du mal sur le depush, il n'est pas forcément incroyable dans les rotations. Donc c'est le même rôle qu'une Tracer, un perso qui va harceler l'ennemi, sauf qu'il va beaucoup plus s'exposer aux contres attaques que Tracer

Conseils et Astuces

  • Optimisez vos dégâts avec AA Shuriken AA etc...
  • N'oubliez pas que vous pouvez bouger en lançant Shuriken
  • Frappe du vent est votre instrument de finish, ne le gaspillez pas au risque de vous détruire.
  • Riposte est également une carte joker. Gardez là pour une vraie utilité. Ne gaspillez pas bêtement votre seul carte défensive
  • Agilité cybernétique est un très bon moyen de passer au dessus des obstacles et vous servent à esquiver les sorts.
ShurikenMana : 20Temps de recharge : 12 secondes

Lance 3 shurikens en éventail qui infligent chacun 68 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'ils touchent.

Cumule jusqu'à 3 charges. Un fois écoulé, le temps de recharge rend toutes les charges manquantes.

RiposteMana : 70Temps de recharge : 16 secondes

Confère protection pendant 1.25 seconde. Pour chaque source de dégâts bloquée pendant cette période, Genji cible l'ennemi le plus proche, héros en priorité, avec un kunaï qui inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts.

Frappe du ventMana : 75Temps de recharge : 12 secondes

Se projette vers l'avant et inflige 198 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Si un héros adverse est tué dans les 1.5 secondes après avoir été touché par Frappe du vent, annule son temps de recharge et son coût en mana.

Agilité cybernétiqueTraitTemps de recharge : 20 secondes

Activer pour bondir vers la zone ciblée.

Rapide comme l'éclair (E)

Toucher un héros adverse avec Frappe du vent augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Voltige (Trait)

Sur une monture, augmente la portée d'Agilité cybernétique de 70%, réduit son temps de recharge de 14 secondes, et ralentit les héros adverses présents dans la zone d'atterrissage de 30% pendant 2 secondes.

Insaisissable (Trait)

Franchir un obstacle avec Agilité cybernétique augmente la vitesse de déplacement de Genji de 25% et lui confère camouflage pendant 4 secondes.

L'art du shuriken (A)

Quête : toucher des héros adverses avec Shuriken.

Récompense : une fois 30 héros touchés, augmente les dégâts de Shuriken de 25 points.

Récompense : une fois 60 héros touchés, Agilité cybernétique rend 2 charges de Shuriken.

Frappe en plein coeur (E)

En bout de trajectoire, Frappe du vent inflige 139 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 1 seconde.

Griffe du dragon

Une fois 343 (+4% par niveau) points de dégâts bloqués avec Riposte, activer pour déchaîner Griffe du dragon, qui inflige 198(+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.

Implants défensifs (Z)

A l'expiration de Riposte, confère pendant 4 secondes un bouclier équivalent à 100% des dégâts bloqués.

Défense sans faille (E)

Chaque source de dégâts bloquée réduit le temps de recharge de Riposte de 2 secondes, jusqu'à un maximum de 10.

Bouclier cybernétique (Trait)

Utiliser Agilité cybernétique confère 50 points d'armure anti-sort pendant 4 secondes.

Effet passif : Genji esquive une attaque de base portée par un héros toutes les 5 secondes.

Lame du dragonMana : 75Temps de recharge : 100 secondes

Déchaîne la lame du dragon pendant 8 secondes. Tant qu'elle est active, Lame du dragon peut être utilisé pour s'élancer vers l'avant et frapper dans un large arc de cercle, infligeant 250 (+4% par niveau) points de dégâts.

Danse du dragonMana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Trace deux sillons qui infligent 150 (+4% par niveau) points de dégâts et explosent au bout de 1.25 seconde, infligeant 301 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux ennemis présents dans la zone.

Shingan (A)

Inflige 120 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires si les 3 shurikens touchent un même ennemi.

Fluide comme l'eau (E)

Toucher des héros adverses avec Frappe du vent réduit son temps de recharge de 3 secondes.

Renvoi (Z)

Riposte inflige également un montant de dégâts équivalent à 33% des dégâts bloqués.

Contrecoup (E)

Après 1 seconde, un écho de Frappe du vent inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux ennemis sur sa trajectoire.

Main sûre (E)

Toucher des héros adverses avec Frappe du vent augmente de 30% les dégâts infligés par la prochaine utilisation de Frappe du vent. Ce bonus est cumulable jusqu'à 3 fois.

Harmonie du dragon (R)

Chaque héros adverse touché par Lame du dragon augmente sa durée de 0.5 seconde. Si un héros adverse est tué moins de 1.5 secondes après avoir été touché par Lame du dragon, le temps de recharge de Frappe du vent prend fin.

Frénésie du dragon (R)

Chaque héros adverse touché par Danse du dragon réduit son temps de recharge de 10 secondes.

Etoile perforante (A)

Shuriken transperce tous les ennemis touchés. L'effet d'annulation de Frappe du vent confère 1 charge de Shuriken.

Zanshin (Z)

Quête : bloquer un total de 6500 points de dégâts avec Riposte.

Récompense : Riposte touche tous les héros adverse proches.

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Commentaires

SerpikoSerpiko
Posté le 11-06-2017 à 01:52
Ecoute je ne vais pas le poster partout, mais j ai crée ce compte pour te remercier de tous les build que tu as fait. les analyses et la construction de tes builds sont efficientes et adaptées. donc merci pour tout Malga
MalganyrYoutuber
Posté le 25-06-2017 à 09:44
Serpiko a dit :Ecoute je ne vais pas le poster partout, mais j ai crée ce compte pour te remercier de tous les build que tu as fait. les analyses et la construction de tes builds sont efficientes et adaptées. donc merci pour tout Malga


Merci bcp ça me touche beaucoup :)
WendavielWendaviel#2400
Posté le 25-10-2017 à 11:48
Super analyse comme d'habitude (ça évite de prendre n'importe quoi, ce que j'aurais fait sans ça) mais pourquoi le build affiché ne correspond pas à la critique ?
Tu critiques un talent mais le prend ensuite ... bon comme ça les flemmards qui prennent au pif un build sans lire l'analyse se plante mais quand même x)

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