Genji - Rapide et précis

Informations générales

Portrait de Genji
Genji Assassin 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
WisdoMateuS 28-01-2018 28-01-2018 2.30.3
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

ShurikenA
RiposteZ
Frappe du ventE
Danse du dragonR
Agilité cybernétiqueD
1
Rapide comme l'éclair (E)
Voltige (Trait)
Insaisissable (Trait)
4
L'art du shuriken (A)
Frappe en plein coeur (E)
Griffe du dragon
7
Implants défensifs (Z)
Défense sans faille (E)
Bouclier cybernétique (Trait)
Esquive
10
Lame du dragon
Danse du dragon
13
Shingan (A)
Fluide comme l'eau (E)
Double saut (Trait)
16
Renvoi (Z)
Contrecoup (E)
Main sûre (E)
20
Harmonie du dragon (R)
Frénésie du dragon (R)
Etoile perforante (A)
Zanshin (Z)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
ShurikenMana : 20Temps de recharge : 12 secondes

Lance 3 shurikens en éventail qui infligent chacun 68 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi qu'ils touchent.

Cumule jusqu'à 3 charges. Un fois écoulé, le temps de recharge rend toutes les charges manquantes.

RiposteMana : 70Temps de recharge : 16 secondes

Confère protection pendant 1.25 seconde. Pour chaque source de dégâts bloquée pendant cette période, Genji cible l'ennemi le plus proche, héros en priorité, avec un kunaï qui inflige 57 (+4% par niveau) points de dégâts.

[Renvoi (Z)] Riposte inflige également un montant de dégâts équivalent à 33% des dégâts bloqués.
Frappe du ventMana : 75Temps de recharge : 12 secondes

Se projette vers l'avant et inflige 224 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Si un héros adverse est tué dans les 2 secondes après avoir été touché par Frappe du vent, annule son temps de recharge et son coût en mana.

[Rapide comme l'éclair (E)] Toucher un héros adverse avec Frappe du vent augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.[Défense sans faille (E)] Chaque source de dégâts bloquée réduit le temps de recharge de Riposte de 2 secondes, jusqu'à un maximum de 10.[Fluide comme l'eau (E)] Toucher des héros adverses avec Frappe du vent réduit son temps de recharge de 3 secondes.
Agilité cybernétiqueTraitTemps de recharge : 10 secondes

Activer pour bondir vers la zone ciblée.

Rapide comme l'éclair (E)

Toucher un héros adverse avec Frappe du vent augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Voltige (Trait)

Augmente la portée d'Agilité cybernétique de 70% et réduit son temps de recharge de 5 secondes sur une monture.

Insaisissable (Trait)

Franchir un obstacle avec Agilité cybernétique augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 6 secondes.

L'art du shuriken (A)

Quête : toucher des héros adverses avec Shuriken.

Récompense : une fois 35 héros touchés, augmente les dégâts de Shuriken de 25 points.

Récompense : une fois 75 héros touchés, Agilité cybernétique rend 2 charges de Shuriken.

Frappe en plein coeur (E)

En bout de trajectoire, Frappe du vent inflige 144 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2 secondes.

Griffe du dragon

Une fois 343 (+4% par niveau) points de dégâts bloqués avec Riposte, activer pour déchaîner Griffe du dragon, qui inflige 198(+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.

Implants défensifs (Z)

A l'expiration de Riposte, confère pendant 4 secondes un bouclier équivalent à 50% des dégâts bloqués.

Défense sans faille (E)

Chaque source de dégâts bloquée réduit le temps de recharge de Riposte de 2 secondes, jusqu'à un maximum de 10.

Bouclier cybernétique (Trait)

Utiliser Agilité cybernétique confère 50 points d'armure anti-sort pendant 2.5 secondes.

Esquive

Permet d'esquiver 1 attaque de base d'un héros toutes les 8 secondes.

Lame du dragonMana : 75Temps de recharge : 100 secondes

Déchaîne la lame du dragon pendant 8 secondes. Tant qu'elle est active, Lame du dragon peut être utilisé pour s'élancer vers l'avant et frapper dans un large arc de cercle, infligeant 229 (+4% par niveau) points de dégâts. Si un héros adverse est tué moins de 2 secondes après avoir été touché par Lame du dragon, annule le temps de recharge de Frappe du vent.

Danse du dragonMana : 90Temps de recharge : 80 secondes

Trace deux sillons qui infligent 140 (+4% par niveau) points de dégâts et explosent au bout de 1.25 seconde, infligeant 281 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux ennemis présents dans la zone.

Shingan (A)

Inflige 120 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires si les 3 shurikens touchent un même ennemi.

Fluide comme l'eau (E)

Toucher des héros adverses avec Frappe du vent réduit son temps de recharge de 3 secondes.

Double saut (Trait)

Agilité cybernétique peut cumuler jusqu'à 2 charges, mais son temps de recharge est augmenté de 5 secondes.

Renvoi (Z)

Riposte inflige également un montant de dégâts équivalent à 33% des dégâts bloqués.

Contrecoup (E)

Après 1 seconde, un écho de Frappe du vent inflige 130 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux ennemis sur sa trajectoire.

Main sûre (E)

Toucher des héros adverses avec Frappe du vent augmente de 20% les dégâts infligés par la prochaine utilisation de Frappe du vent. Ce bonus est cumulable jusqu'à 3 fois.

Harmonie du dragon (R)

Chaque héros adverse touché par Lame du dragon augmente sa durée de 0.5 seconde.

Frénésie du dragon (R)

Chaque héros adverse touché par Danse du dragon réduit son temps de recharge de 12 secondes.

Etoile perforante (A)

Shuriken transperce tous les ennemis touchés.

Zanshin (Z)

Quête : bloquer un total de 6500 points de dégâts avec Riposte.

Récompense : Riposte touche tous les héros adverse proches.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireHanamura

Description du build

Présentation

Salut à toutes et tous

Juste un build que je trouve efficace en général.

Avantages :

  • Avantage 1 : L'utilisation de  Griffe du dragon se fait au contact d'un ennemi, une foie que vous avez  Frappe du vent  ou Agilité cybernétique sur lui. Pensez à toujours garder une capacité pour vite repartir.
  • Avantage 2 : L'ensemble de vos talents insite à racouricir vos temps de recharge, donc apprenez à bien les utiliser.
Frappe du ventMana : 75Temps de recharge : 12 secondes

Se projette vers l'avant et inflige 224 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur une ligne. Si un héros adverse est tué dans les 2 secondes après avoir été touché par Frappe du vent, annule son temps de recharge et son coût en mana.

Agilité cybernétiqueTraitTemps de recharge : 10 secondes

Activer pour bondir vers la zone ciblée.

Griffe du dragon

Une fois 343 (+4% par niveau) points de dégâts bloqués avec Riposte, activer pour déchaîner Griffe du dragon, qui inflige 198(+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches.

Builds similaires Voir tous les builds pour Genji

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de Sgt. MarteauBuild dps hammermis à jour le 24-02-2018
Portrait de MalthaëlMalthael, Aspect de la Mortmis à jour le 19-02-2018
Portrait de TyraëlTyraël, Archange de la Justicemis à jour le 19-02-2018
Portrait de GrisetêteGreymane, Seigneur des Worgensmis à jour le 19-02-2018
Portrait de LúcioBuild Lucio Mur du sonmis à jour le 18-02-2018