Anub'arak scarabée build
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.35702 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 93 (+4% par niveau) points de dégâts. Étourdit pendant 1 seconde.
Confère un bouclier, qui octroie 40 points d'armure anti-sort, capable d'absorber 353 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.
S'enfouit jusqu'à la destination ciblée, puis resurgit en infligeant 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone restreinte en plus de les étourdir brièvement et de les ralentir de 25% pendant 2.5 secondes.
Réactiver la capacité permet de resurgir plus tôt.
Utiliser une capacité de base invoque un scarabée qui vie 8 secondes et attaque les ennemis proches en leur infligeant 21 (+4% par niveau) points de dégâts.
Augmente la portée maximum d'Empaler de 25%.
Augmente la durée du bouclier de Carapace endurcie de 3 secondes.
Augmente les dégâts infligés par les attaques des scarabées générés de 25%.
Augmente la récupération de points de vie de 4 par seconde. Tous les 3 globes de régénération collectés, ce bonus est augmenté de 4.
Augmente la portée de Charge enfouie de 20% et réduit son temps de recharge de 2 secondes.
Réduit les dégâts infligés au héros par des ennemis non héroïques de 50%.
Les attaques de base infligent 50% des dégâts de l'attaque dans une zone autour de la cible.
Invoque automatiquement des scarabées toutes les 8 secondes. Peut être activé ou désactivé.
Carapace endurcie augmente aussi la vitesse de déplacement de 25% pendant 3 secondes.
Utiliser Carapace endurcie inflige aussi 59 (+9 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Laisse une couche de pointes sur la trajectoire d'Empaler qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30% et inflige 20 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde. Les pointes restent en place 3.5 secondes.
Les scarabées rendent à Anub'arak un montant de points de vie égal à 50% de leur dégâts à chaque attaque s'il est à proximité.
Les géants de siège et les cogneurs proches de votre héros infligent 50% de dégâts supplémentaires.
Inflige 28 (+8 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Rend 12 (+1.5 par niveau) points de vie à Anub'arak pour chaque ennemi blessé. Dure 8 secondes.
Enveloppe le héros ennemi dans un cocon pendant 8 secondes. Les ennemis dans le cocon sont incapables d'agir et ne peuvent pas être ciblés. Les alliés du héros peuvent attaquer le cocon pour le briser et ainsi libérer le héros plus vite.
Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Augmente la capacité du bouclier de Carapace endurcie de 40%.
Confère également un bouclier aux scarabées, de 150 (+30 par niveau) points.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Augmente la zone d'impact et les dégâts de Charge enfouie de 85%.
Si un scarabée tue un ennemi, il récupère intégralement son espérance de vie et ses points de vie et bénéficie d'un bonus de 100% à ses dégâts et à son maximum de points de vie. Cet effet ne peut se produire qu'une seule fois par scarabée.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.
Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Confère de manière permanente une sauterelle vampirique qui attaque un ennemi proche toutes les 3 secondes. La sauterelle inflige 32 (+12 par niveau) points de dégâts puis revient soigner Anub'arak pour 24 (+4 par niveau) points de vie.
Peut être canalisé sur les victimes de Jet de toile pendant 4 secondes pour augmenter la durée d'emprisonnement de 4 secondes. Utilisable une fois par Jet de toile.
Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Description du build
Présentation
Build basé sur le heal fait par Maître en récupération et Scarabées sangsues (Trait) les deux couplés ensemble vont vous rendre très résistant. Couplé à Retour rapide au lvl 20 vous allez pouvoir bien utiliser vos cc et votre passif pour apporter du contrôle à votre équipe et depop vous même les assassins adverse(mélée ou range).
Avantages :
- Une fois bien stack votre Maître en récupération vous allez regen très vite et si vous avez un support dans votre team vous allez être une plaie à tuer.
- Capacité à push et à duel des assassins tout en apportant un gros contrôle grace à Retour rapide
Inconvénients :
- Absolument pas fait pour les cartes qui sont bouclée en 12 minutes.
- N'utilisez pas ce build sur des maps rapide style temple celeste car vous n'aurez pas le temps de stack Maître en récupération
Gameplay
Vous pouvez solo lane facilement avec ce build, les scarabées vous apporte du push et à partir de Scarabées sangsues (Trait) vous pourrez facilement sustain sans besoin d'aller à la fontaine.
En TF utilisez le Jet de toile (R) de la même façon qu'on utilise l'ulty de Zagara pour isoler une cible dangereuse pour votre équipe et transformer un teamfight 5vs5 en 5 vs 4.
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