Anub'Arak, du contrôle et de la survie.
Attention, ce build a été créé lors de la version 16.1.40697 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 93 (+4% par niveau) points de dégâts. Étourdit pendant 1 seconde.
Confère un bouclier, qui octroie 40 points d'armure anti-sort, capable d'absorber 353 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.
S'enfouit jusqu'à la destination ciblée, puis resurgit en infligeant 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone restreinte en plus de les étourdir brièvement et de les ralentir de 25% pendant 2.5 secondes.
Réactiver la capacité permet de resurgir plus tôt.
Utiliser une capacité de base invoque un scarabée qui vie 8 secondes et attaque les ennemis proches en leur infligeant 21 (+4% par niveau) points de dégâts.
Augmente la portée maximum d'Empaler de 25%.
Augmente la durée du bouclier de Carapace endurcie de 3 secondes.
Augmente les dégâts infligés par les attaques des scarabées générés de 25%.
Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.
Augmente la portée de Charge enfouie de 20% et réduit son temps de recharge de 2 secondes.
Les mercenaires proches autres que les boss infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts subis infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.
Les attaques de base infligent 50% des dégâts dans une zone autour de la cible.
Invoque automatiquement des scarabées toutes les 8 secondes. Peut être activé ou désactivé.
Carapace endurcie augmente aussi la vitesse de déplacement de 25% pendant 3 secondes.
Utiliser Carapace endurcie inflige aussi 109 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Laisse une couche de pointes sur la trajectoire d'Empaler qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30% et inflige 27 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Les pointes restent en place 3.5 secondes.
Les scarabées rendent à Anub'arak un montant de points de vie égal à 50% de leur dégâts à chaque attaque s'il est à proximité.
Inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Rend 19 (+4% par niveau) points de vie pour chaque ennemi blessé. Dure 8 secondes.
Enveloppe le héros ennemi dans un cocon pendant 8 secondes. Les ennemis dans le cocon sont incapables d'agir et ne peuvent pas être ciblés. Les alliés du héros peuvent attaquer le cocon pour le briser et ainsi libérer le héros plus vite.
Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Augmente la capacité du bouclier de Carapace endurcie de 40%.
Confère également un bouclier aux scarabées, de 252 (+4% par niveau) points.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Augmente la zone d'impact et les dégâts de Charge enfouie de 85%.
Si un scarabée tue un ennemi, il récupère intégralement son espérance de vie et ses points de vie et bénéficie d'un bonus de 100% à ses dégâts et à son maximum de points de vie. Cet effet ne peut se produire qu'une seule fois par scarabée.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 40%.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.
Confère de manière permanente une sauterelle vampirique qui attaque un ennemi proche toutes les 3 secondes. La sauterelle inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts puis revient soigner Anub'arak pour 38 (+4% par niveau) points de vie.
Peut être canalisé sur les victimes de Jet de toile pendant 4 secondes pour augmenter la durée d'emprisonnement de 4 secondes. Utilisable une fois par Jet de toile.
Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Description du build
Présentation rapide de Anub'Arak :
Anub'Arak, n'est pas un héros pour faire du dégât. En effet, il est là pour tanker un maximum de dégâts et pour faire du controle de masse sur l'équipe adverse.
Je vous présente ma façon de jouer Anub'Arak !
Les Talents :
Niveau 1 : Cette amélioration du 1er sort est extrêmement utile car elle offre beaucoup plus de controle dès le niveau 1. Les 3 secondes de plus pour le bouclier grâce au talent , ne fera pas une différence suffisante en teamfight pour prendre à la place de .
Niveau 4 : Ce talent vous offre une plus grosse mobilité et qui revient plus souvent. Il va pour permettre d'engager de plus loin, d'empêcher les ennemis de fuir ou de fuir beaucoup plus facilement. On pourrait penser que est viable, mais comme je l'ai dit, Anub'Arak n'est pas là pour faire du dégât et ce talent ne fait pas la différence en teamfight.
Niveau 7 : Pour encore plus de controle sur la durée. Ce talent est très efficace dans les maps avec de petits chemin comme le val maudit. Ce seul autre talent viable est dans les maps comme jardins de la terreur ou mines hantées, mais le controle offert par est vraiment utile.
Niveau 10 : Cette capacité héroïque me paraît la plus viable car en teamfight, elle offre énormément de regen. A ne surtout pas utiliser lors de fight du style 2v2, cette capacité héroïque n'est vraiment pas rentable dans ces cas là. De plus, fait des dégâts non négligeables sur les ennemis. peut être utile pour transformer les 5v5 en 4v5 mais attention, Anub'Arak est beaucoup plus fragile et ne peut plus réellement assumé son rôle de tank.
Niveau 13 : Plus de résistance pour Anub'Arak assume pleinement son rôle de tank.
Niveau 16 : A ce niveau 2 talents sont viables. En effet, s'il y a un gros tank en face (diablo par exemple qui peut avoir facilement plus de 6000 points de vie) , je conseille de prendre pour avoir plus de survie. Tandis que si l'équipe adverse est composée surtout d'assassins basés sur la vitesse d'attaque tels que Raynor ou Nova, je vous conseille de prendre qui va vous permettre de pénaliser grandement l'équipe adverse.
Niveau 20 : Ce talent offre encore plus de régen à Anub'arak en rendant une partie de sa capacité héroïque permanente.
Gameplay :
N'allez pas sur une lane seul car vous risquez de vous faire harass par l'ennemi déjà que vous aurez du mal à clear la vague de creep. Préférez une lane avec un assassin (Valla par exemple). Grâce à vos premiers talents, vous pourrez foncez sur un ennemi en l'étourdissant gràce à Charge Enfouie puis vous enchaînez avec Empaler tout en vous protegeant avec Carapace Endurcie . Pendant ce temps votre coéquipier assassin aura fait un maximum de dégâts à votre cible. Pour la suite de la partie, jouez juste comme un tank. Vous avez beaucoup de controle pour empêcher les ennemis d'attaquer vos alliés qui font les dégâts. Lorsque vos sorts sont en cooldown, Anub'Arak étant volumineux, vous pouvez faire du body-block (= bloquer les ennemis avec votre corps) pour empêcher les ennemis de fuir ou de poursuivre vos alliés.
Dernière remarque :
Méthode de sauvetage d'un allié en difficulté : Un allié gravement blessé est poursuivi par un, deux ou trois ennemis... Utilisez Charge Enfouie , pour surgir juste derrière votre allié et étourdir les ennemis les plus proches de votra allié. Utilisez Empaler sur toute la largeur du chemin pour être sûr de ralentir les ennemis au lieu d'essayer d'en étourdir 1. Dernier recours pour sauver votre allié, du body-block avec votre Carapace Endurcie . Enfin, repliez-vous avant de mourrir. Vous devrez pouvoir survivre jusqu'à la fin du cooldown de Charge Enfouie et fuir.
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