Beetlejuice return.

Attention, ce build a été créé lors de la version 23.5.50950 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.28.2.

Informations générales

Portrait de Anub'arak
Anub'arak Guerrier 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
ilta 18-05-2015 16-07-2016 23.5.50950
10
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Talents Choisis

EmpalerA
Carapace endurcieZ
Charge enfouieE
Nuée de sauterelles (R)R
Armée de scarabées
1
Aiguillons allongés (A)
Atténuation de la magie
Scarabées bélier (Trait)
Maître en récupération
4
Roi des profondeurs (E)
Aiguillons de sauterelle
Légion de scarabées (Trait)
7
Mue d'exosquelette (Z)
Armure chitineuse (Z)
Scarabées sangsues (Trait)
10
Nuée de sauterelles (R)
Jet de toile (R)
13
Rage ardente
Épines urticantes (Z)
Sol barbelé (A)
16
Epicentre (E)
Sacré scarabée (Trait)
Sang pour sang
20
Maître de la ruche (R)
Tisse-crypte (R)
Bouclier renforcé
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
EmpalerMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts. Étourdit pendant 1 seconde.

Carapace endurcieMana : 30Temps de recharge : 7 secondes

Confère un bouclier capable d'absorber 328 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.

Charge enfouieMana : 65Temps de recharge : 14 secondes

S'enfouit jusqu'à la destination ciblée, puis resurgit en infligeant 100 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone restreinte en plus de les étourdir brièvement et de les ralentir de 25% pendant 2.5 secondes.

Réactiver la capacité permet de resurgir plus tôt.

Armée de scarabéesTrait

Utiliser une capacité de base invoque un scarabée qui vie 8 secondes et attaque les ennemis proches en leur infligeant 21 (+4% par niveau) points de dégâts.

Aiguillons allongés (A)

Augmente la portée maximale et les dégâts d'Empaler de 25%.

Atténuation de la magie

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 1.5 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 8 secondes.

Scarabées bélier (Trait)

Augmente les dégâts infligés par les attaques des scarabées invoqués de 30%.

Maître en récupération

Quête : collecter des globes de régénération augmente la régénération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.

Récompense : quand 30 globes ont été récoltés, confère également 500 points de vie.

Roi des profondeurs (E)

Augmente la portée de Charge enfouie de 20% et ses dégâts de 100%.

Aiguillons de sauterelle

Les attaques de base infligent 60% des dégâts de l'attaque dans une zone autour de la cible.

Légion de scarabées (Trait)

Invoque automatiquement des scarabées toutes les 8 secondes. Peut être activé ou désactivé.

Mue d'exosquelette (Z)

Carapace endurcie augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Armure chitineuse (Z)

Tant que Carapace endurcie est active, subir des dégâts des capacités ennemies réduit son temps de recharge de 0.75 seconde, jusqu'à un maximum de 3 secondes.

Scarabées sangsues (Trait)

Les scarabées rendent à Anub'arak un montant de points de vie égal à 50% de leur dégâts à chaque attaque s'il est à proximité.

Nuée de sauterelles (R)Mana : 75Temps de recharge : 100 secondes

Inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Rend 19 (+4% par niveau) points de vie pour chaque ennemi blessé. Dure 8 secondes.

Jet de toile (R)Mana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Enveloppe le héros ennemi dans un cocon pendant 8 secondes. Les ennemis dans le cocon sont incapables d'agir et ne peuvent pas être ciblés. Les alliés du héros peuvent attaquer le cocon pour le briser et ainsi libérer le héros plus vite.

Rage ardente

Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Épines urticantes (Z)

Utiliser Carapace endurcie inflige également 83 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Inflige le double de dégâts aux héros.

Sol barbelé (A)

Laisse une couche de pointes sur la trajectoire d'Empaler qui ralentit les ennemis de 30% et inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Les pointes restent en place 3.5 secondes.

Epicentre (E)

Augmente la zone d'impact de Charge enfouie de 85% et diminue son temps de recharge de 4 secondes pour chaque héros touché.

Sacré scarabée (Trait)

Génère un scarabée toutes les 3 attaques de base contre des héros ennemis.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.

Maître de la ruche (R)

Confère de manière permanente une sauterelle vampirique qui attaque un ennemi proche toutes les 3 secondes. La sauterelle inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts puis revient soigner Anub'arak pour 38 (+4% par niveau) points de vie.

Tisse-crypte (R)

Rester près d'un cocon permet à Anub'arak d'augmenter sa durée jusqu'à 4 secondes supplémentaires.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau Perdu

Description du build

[ Ce build est un peu Oldschool. J'ai créer un nouveau que vous trouverez ici http://www.heroesbuilder.com/user/44081-ilta , pour une optique plus compétitive. Mais ce dernier reste très sympathique à jouer. ]

Merci aussi à l'équipe de JudgeHype pour ce petit article à l'époque de la sortie du build http://heroes.judgehype.com/news/heroes-builder-build-anub-arak-des-scarabees-en-veux-tu-en-voila-142562/

                           

                                 Salut à toi, ici c'est plein y'a des p'tites bêbetes partout.

 

Blizzard a enfin apporté des modifications "conséquentes" sur Anub. L'IA du passif tout d’abord, qui suit désormais vôtre focus et une réduction du délai entre le moment où vous lancez vos  Empaler et  Charge enfouie. Pour rappel, une réduction du délai de cast dans un précédent patch avait eu pour effet de faire passer Diablo de Troll pick à Top Pick. Mais, ne vendons pas la peau du scarabée avant de lui avoir marché dessus.

     

    Avantages :
- Tellement de contrôle.
- Super héros de follow up.
- L'amélioration de  Armée de scarabées le rend potable en lane!
- Mobile.

         
Inconvénients/Difficultés :
- Pas de sustain en comparaison aux autres tanks.
- Demande de beaucoup jouer avec la Map pour optimiser des moves.
- A partir du moment où vôtre Charge enfouie est utilisé vous devrez être extrêmement safe.
- N'est pas le plus agréable en solo tank.

 

                                                                                                Construction :

 

            [Palier 1] : Ce n’est pas moi, c'est les trucs qui sortent de moi :x ...

Atténuation de la magie Ce talent est juste tellement fort que c'est dur de vous dires aujourd'hui de prendre autre chose. Vous allez tank beaucoup de pok avec.

Scarabées bélier (Trait) Vos beetles font plutôt mal pour un passif. Ce talent vous permet de rester safe en early. Faire pop volontairement trois beetles* est toutefois manavore et vous devrez faire très attention une fois vôtre  Charge enfouie utilisé.

            [Palier 4] : Pondre c'est bien.

Légion de scarabées (Trait) Permet tout simplement de générer pas mal de beetle. Vous remarquerez rapidement l'impact en lane :)

 

            [Palier 7] : Un peu de heal.

Scarabées sangsues (Trait) Sur le papier ce talent n'est pas folichon (oui j'utilise des mots comme ça, c'est mon kiff). Mais, vos beetles sont tellement up. Ce talent donne encore plus d'impact en lane en vous permettant de rush plus facilement des tours voir un fort. Je vous déconseille malgré tout de push une tour seul en soloQ car l'équipe ne communique pas souvent sur la position des adversaires. Améliore vôtre sustain en teamfight bien évidemment.


             [Palier 10] : Toile de peste.

* Nuée de sauterelles (R) De bon dégât et une bonne regen. Ne peut pas être cancel autrement que sur un burst.

* Jet de toile (R) Dans une optique contrôle. Permet d'isoler un adversaire. A n'utiliser de préférence que sur un ennemi ne disposant pas ou plus d'escape.


              [Palier 13] : J'te body, tu brûles et ...

* Rage ardente Etonnant non ? Ce talent est peut-être un peu par défaut mais, il permet de complètement contrer un map contrôle d'une Zaggara et augmente vos dommages sur un teamfight. Depush en solo une lane très facilement.

* Bien entendu, ce talent reste un must have sur les compos burst et compense le faible sustain de l'ami des nuisibles.


              [Palier 16] : ... on te OS.

* Sang pour sang Ce talent fait souvent de l'ombre aux autres. Permet, sur une bonne coordination de dézinguer un tank qui go in*, de sustain un peu plus ou simplement de concrétiser un chase.

 *  Epicentre (E) Améliore grandement votre capacité de contrôle.


             [Palier 20] : Moins fort j'ai dit !

* Bouclier renforcé Comble le manque de Anub. Ne pas attendre d'être mi-life pour l'utiliser.

* Retour rapide techniquement, si vôtre objectif est de faire pop un MAX de beetles, alors ce talent est la réponse! Il permet également d'assurer un follow up plus facilement ou encore de double escape, ce qui devrait être suffisant pour vôtre survie.

 

         

 

                                                                 Gameplay/Tips :

            Early:

Vous êtes faible. Trop peu de sustain, laissé faire vos beetles. Ne tenter rien en 1v1 si vôtre  Charge enfouie n'est pas disponible. Vous pouvez également partir en roam accompagner d'un mate disposant, de préférence, d'un stun ou slow. Pour rappel, pour valoriser un roam* il est important de gank* en priorité les ennemies en solo lane et ainsi, peut-être, de faire perdre l'xp si précieuse en early.

            Mid/end :

Hors teamfight, il faut bouger. Vous pouvez depush aisément une lane et vôtre  Charge enfouie vous "protège" d'un gank pour le peu que le timing soit bon. Vous être plutôt bon pour les camps de mercenaires, mais comme toujours, les faires seul n'est pas très pertinent.  N'hésiter à B pour regen, ce build ayant tendance à vouloir faire pop un max de beetles ce qui est très manavore.

            Teamfight :

ON N'ENGAGE PAS AVEC LE  Charge enfouie. C'est souvent signe de mort. Vous devez optimiser vôtre  Empaler pour kick* ou tous simplement en follow. Une fois dans la mêlée  Nuée de sauterelles (R) génère beaucoup de dommage. Le  Charge enfouie, si le teamfight ce passe bien, vous permet ensuite de contrôle et d'assurer facilement un body block*. Oui, oui, oui, Anub a un gros boule : /

 

            Tips :

* Contre un boss on fait pop ses beetles APRES l'AoE !

* Utiliser vôtre escape en jouant avec les éléments de la map. En gank également, bien que ce build n'augmente pas vôtre range sur  Charge enfouie.

* Si vous optez pour  Rage ardente contre une Zaggara alors détruire le mucus est plutôt simple et utile.

ULTIMATE TIPS : les beetles pop sur vôtre flan droit. Bien que difficile, essayer de faire pop un beetle lorsqu'un CC adverse s'annonce (Qspell Muradin, E Kael'Thas). Attention, FF mental garanti.

 

 

  Lexique  :

-       follow up : enchaînement de contrôle. Le principe est d'empêcher totalement à un adversaire de bouger. Certain sort sont excellent pour engager et d'autre pour confirmer l'engage.

-       gank : arriver sur un ennemi à plusieurs lorsqu'il est isolé et/ou trop loin de son fort.

-       backlane/frontlane : les héros en position derrière/devant en teamfight. Plus vous monterez dans le ladder et plus il sera nécessaire d’être exigeant sur votre positionnement.

-       peel : signifie protéger ses coéquipiers pendant une agression en restant sur eux et en bodyblock.

-       Switch : changer de cible.

-       Extend/los : être trop éloigné de son équipe et donc impossible de peel et d’être soigné.

-       roam : aller de lane en lane durant la phase de pex, principalement, pour gank des adversaires.

-       body block : empêcher un ennemi de s'échapper en étant sur son chemin. Être plusieurs autour pour le circle.

Si vous avez des remarques sur le lexique (faute, incompréhension, mots/concepts à ajouter) je suis bien entendu preneur!

 

Le 1v1 :

Concernant le 1v1, ce type de comparaison pour HOTS ne me semble pas être au top. Un mort en situation de DOUWEL est plus signe de missplay/extend stupide que de balance. Pour le early principalement.

J'utiliserais dans une MAJ proche d'utiliser le tableau "FORT/FAIBLE contre" plutôt pour la phase de pick et ban. Mais ça va demander du temps et du travail d'en faire un truc pertinent!

Cartes:

Pas de consigne particulière. Dans le cas d'un  Charge enfouie offensif essayer de prendre en compte le mur/décoration qui influence le brouillard de guerre.

 

 

Voilà pour moi, j'espère que vous prendrez autant de plaisir que moi sur ce héro.

N'hésiter pas à commenter le fond comme la forme et bon jeu. Mes autres builds sur Muradin, Nasibo, Xul et Johanna sont disponibles ici http://www.heroesbuilder.com/user/44081-ilta
 .

Ilta

 

 

 

EmpalerMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts. Étourdit pendant 1 seconde.

Charge enfouieMana : 65Temps de recharge : 14 secondes

S'enfouit jusqu'à la destination ciblée, puis resurgit en infligeant 100 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone restreinte en plus de les étourdir brièvement et de les ralentir de 25% pendant 2.5 secondes.

Réactiver la capacité permet de resurgir plus tôt.

Armée de scarabéesTrait

Utiliser une capacité de base invoque un scarabée qui vie 8 secondes et attaque les ennemis proches en leur infligeant 21 (+4% par niveau) points de dégâts.

Atténuation de la magie

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 1.5 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 8 secondes.

Scarabées bélier (Trait)

Augmente les dégâts infligés par les attaques des scarabées invoqués de 30%.

Légion de scarabées (Trait)

Invoque automatiquement des scarabées toutes les 8 secondes. Peut être activé ou désactivé.

Scarabées sangsues (Trait)

Les scarabées rendent à Anub'arak un montant de points de vie égal à 50% de leur dégâts à chaque attaque s'il est à proximité.

Nuée de sauterelles (R)Mana : 75Temps de recharge : 100 secondes

Inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Rend 19 (+4% par niveau) points de vie pour chaque ennemi blessé. Dure 8 secondes.

Jet de toile (R)Mana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Enveloppe le héros ennemi dans un cocon pendant 8 secondes. Les ennemis dans le cocon sont incapables d'agir et ne peuvent pas être ciblés. Les alliés du héros peuvent attaquer le cocon pour le briser et ainsi libérer le héros plus vite.

Rage ardente

Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Epicentre (E)

Augmente la zone d'impact de Charge enfouie de 85% et diminue son temps de recharge de 4 secondes pour chaque héros touché.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Builds similaires Voir tous les builds pour Anub'arak

Commentaires

iltailta#2815
Posté le 19-05-2015 à 13:35
EDIT : liste de vocabulaire un peu barbare et pas toujours très claire en fonction de la maîtrise du jeu. De plus, je viens de voir que Anub est Frre cette semaine. Amusez vous bien :p

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