Pharaon
Attention, ce build a été créé lors de la version 16.1.40697 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 93 (+4% par niveau) points de dégâts. Étourdit pendant 1 seconde.
Confère un bouclier, qui octroie 40 points d'armure anti-sort, capable d'absorber 353 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.
S'enfouit jusqu'à la destination ciblée, puis resurgit en infligeant 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone restreinte en plus de les étourdir brièvement et de les ralentir de 25% pendant 2.5 secondes.
Réactiver la capacité permet de resurgir plus tôt.
Utiliser une capacité de base invoque un scarabée qui vie 8 secondes et attaque les ennemis proches en leur infligeant 21 (+4% par niveau) points de dégâts.
Augmente la portée maximum d'Empaler de 25%.
Augmente la durée du bouclier de Carapace endurcie de 3 secondes.
Augmente les dégâts infligés par les attaques des scarabées générés de 25%.
Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.
Augmente la portée de Charge enfouie de 20% et réduit son temps de recharge de 2 secondes.
Les mercenaires proches autres que les boss infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts subis infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.
Les attaques de base infligent 50% des dégâts dans une zone autour de la cible.
Invoque automatiquement des scarabées toutes les 8 secondes. Peut être activé ou désactivé.
Carapace endurcie augmente aussi la vitesse de déplacement de 25% pendant 3 secondes.
Utiliser Carapace endurcie inflige aussi 109 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Laisse une couche de pointes sur la trajectoire d'Empaler qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30% et inflige 27 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Les pointes restent en place 3.5 secondes.
Les scarabées rendent à Anub'arak un montant de points de vie égal à 50% de leur dégâts à chaque attaque s'il est à proximité.
Inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Rend 19 (+4% par niveau) points de vie pour chaque ennemi blessé. Dure 8 secondes.
Enveloppe le héros ennemi dans un cocon pendant 8 secondes. Les ennemis dans le cocon sont incapables d'agir et ne peuvent pas être ciblés. Les alliés du héros peuvent attaquer le cocon pour le briser et ainsi libérer le héros plus vite.
Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Augmente la capacité du bouclier de Carapace endurcie de 40%.
Confère également un bouclier aux scarabées, de 252 (+4% par niveau) points.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Augmente la zone d'impact et les dégâts de Charge enfouie de 85%.
Si un scarabée tue un ennemi, il récupère intégralement son espérance de vie et ses points de vie et bénéficie d'un bonus de 100% à ses dégâts et à son maximum de points de vie. Cet effet ne peut se produire qu'une seule fois par scarabée.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 40%.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.
Confère de manière permanente une sauterelle vampirique qui attaque un ennemi proche toutes les 3 secondes. La sauterelle inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts puis revient soigner Anub'arak pour 38 (+4% par niveau) points de vie.
Peut être canalisé sur les victimes de Jet de toile pendant 4 secondes pour augmenter la durée d'emprisonnement de 4 secondes. Utilisable une fois par Jet de toile.
Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Description du build
Présentation
Le build se repose principalement sur les scarabées.
Avantages :
- Bonne régénération des points de vie
- Inflige de gros dégâts de zone
Inconvénients :
- Faible contre les gros burts
- Moins tany que certain build en early
Gameplay
Lvl 1 Scarabées bélier (Trait) lvl 4 Légion de scarabées (Trait) et lvl 7 Scarabées sangsues (Trait) sont indispensables, ils assurent tous les 3 la production de scarabée réguliére, de plus ils infligent de bon dégâts qui par la suite redonne de la vie.
L'ulti Nuée de sauterelles (R) permet d'engager les combats et d"y rester assez lomptemps au millieu, car les scarabées jumelés avec l'ulti donne tous les deux beaucoup de point de vie, tous en infligeant de lourd dégâts.
Vos nombreux sorts à contrôle feront le reste.
Je conseil très fortement Présence intimidante et Bouclier renforcé pour devenir plus tanky en late, malgré le vole de vie important, en late les personnages à gros dégâts risque de vous tuer rapidement.
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