Sous tower? osef !

Attention, ce build a été créé lors de la version 16.1.40697 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Anub'arak
Anub'arak Guerrier défensif 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Mini62 07-08-2015 08-08-2015 16.1.40697
10
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Talents Choisis

EmpalerA
Carapace endurcieZ
Charge enfouieE
Nuée de sauterelles (R)R
Armée de scarabées
1
Aiguillons allongés (A)
Carapace tenace (Z)
Scarabées bélier (Trait)
Maître en récupération
4
Roi des profondeurs (E)
Seigneur mercenaire
Aiguillons de sauterelle
Légion de scarabées (Trait)
7
Mue d'exosquelette (Z)
Épines urticantes (Z)
Sol barbelé (A)
Scarabées sangsues (Trait)
10
Nuée de sauterelles (R)
Jet de toile (R)
13
Rage ardente
Armure chitineuse (Z)
Armure symbiotique (Z)
Bouclier anti-sort
16
Epicentre (E)
Sacré scarabée (Trait)
Présence intimidante
Sang pour sang
20
Maître de la ruche (R)
Tisse-crypte (R)
Bouclier renforcé
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
EmpalerMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 93 (+4% par niveau) points de dégâts. Étourdit pendant 1 seconde.

Carapace endurcieMana : 25Temps de recharge : 7 secondes

Confère un bouclier, qui octroie 40 points d'armure anti-sort, capable d'absorber 353 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.

Charge enfouieMana : 65Temps de recharge : 14 secondes

S'enfouit jusqu'à la destination ciblée, puis resurgit en infligeant 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone restreinte en plus de les étourdir brièvement et de les ralentir de 25% pendant 2.5 secondes.

Réactiver la capacité permet de resurgir plus tôt.

Armée de scarabéesTrait

Utiliser une capacité de base invoque un scarabée qui vie 8 secondes et attaque les ennemis proches en leur infligeant 21 (+4% par niveau) points de dégâts.

Aiguillons allongés (A)

Augmente la portée maximum d'Empaler de 25%.

Carapace tenace (Z)

Augmente la durée du bouclier de Carapace endurcie de 3 secondes.

Scarabées bélier (Trait)

Augmente les dégâts infligés par les attaques des scarabées générés de 25%.

Maître en récupération

Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.

Roi des profondeurs (E)

Augmente la portée de Charge enfouie de 20% et réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Seigneur mercenaire

Les mercenaires proches autres que les boss infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts subis infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.

Aiguillons de sauterelle

Les attaques de base infligent 50% des dégâts dans une zone autour de la cible.

Légion de scarabées (Trait)

Invoque automatiquement des scarabées toutes les 8 secondes. Peut être activé ou désactivé.

Mue d'exosquelette (Z)

Carapace endurcie augmente aussi la vitesse de déplacement de 25% pendant 3 secondes.

Épines urticantes (Z)

Utiliser Carapace endurcie inflige aussi 109 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Sol barbelé (A)

Laisse une couche de pointes sur la trajectoire d'Empaler qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30% et inflige 27 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Les pointes restent en place 3.5 secondes.

Scarabées sangsues (Trait)

Les scarabées rendent à Anub'arak un montant de points de vie égal à 50% de leur dégâts à chaque attaque s'il est à proximité.

Nuée de sauterelles (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Rend 19 (+4% par niveau) points de vie pour chaque ennemi blessé. Dure 8 secondes.

Jet de toile (R)Mana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Enveloppe le héros ennemi dans un cocon pendant 8 secondes. Les ennemis dans le cocon sont incapables d'agir et ne peuvent pas être ciblés. Les alliés du héros peuvent attaquer le cocon pour le briser et ainsi libérer le héros plus vite.

Rage ardente

Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Armure chitineuse (Z)

Augmente la capacité du bouclier de Carapace endurcie de 40%.

Armure symbiotique (Z)

Confère également un bouclier aux scarabées, de 252 (+4% par niveau) points.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Epicentre (E)

Augmente la zone d'impact et les dégâts de Charge enfouie de 85%.

Sacré scarabée (Trait)

Si un scarabée tue un ennemi, il récupère intégralement son espérance de vie et ses points de vie et bénéficie d'un bonus de 100% à ses dégâts et à son maximum de points de vie. Cet effet ne peut se produire qu'une seule fois par scarabée.

Présence intimidante

Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 40%.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.

Maître de la ruche (R)

Confère de manière permanente une sauterelle vampirique qui attaque un ennemi proche toutes les 3 secondes. La sauterelle inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts puis revient soigner Anub'arak pour 38 (+4% par niveau) points de vie.

Tisse-crypte (R)

Peut être canalisé sur les victimes de Jet de toile pendant 4 secondes pour augmenter la durée d'emprisonnement de 4 secondes. Utilisable une fois par Jet de toile.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Description du build

Présentation

Voici un build pour Anub'arak (logique c'est écrit en haut de la page) qui permettera d'optimiser votre attaque tout en garantissant votre survie en cas de poursuite d'ennemis sous les tours.

Avantages :

  • Grâce à votre  Armée de scarabées vous pourrez facilement rester sous les tours ennemis et leurs brûler leurs munitions.
  • push facile

Inconvénients :

  • Si on rate son  Empaler il sera dur de s'en remettre.
  • Le personnage reste tout de même fragile

Pourquoi ces talents et pas d'autre?

1) Aiguillons allongés (A) : Cela facilitera evidemment le placement et permettera d'étourdir les héros qui se cachent derières les murs.

2) Légion de scarabées (Trait) : Le talent centre de ce build. Il permet de faire tanker les tours par les scarabés qui seront plus nombreux et rapidement vider les munitions.

3) Sol barbelé (A) : Il augmentera non seulement les dégats mais permettera de rattraper un ennemi qui s'enfuit. Que du positif !

4) Nuée de sauterelles (R) : Si vous prévoyez de foncer dans le tas, il faut bien penser à la survie ! Heureusement cet ultime vous permettera de faire de gros dégâts de zones et en même temps vous soigner.

5) Bouclier anti-sort : Continuons un peu sur la survie. Ce talent permettera de se protéger de gros assasins comme jaina ou kael thas.

6) Epicentre (E) : Si vous avez du mal avec la charge enfouis, ce talent est pour vous car il va non seulement augmenter les dégâts mais en plus la largeur de l'impact. Ce qui permettera de contrôler toute l'équipe adverse si vous enchainez avec  Empaler.

7) Bouclier renforcé : Ce talent est a privilégier uniquement si vous prenez extrêmement de dégâts pendant la game. Sinon optez pour  Retour rapide qui optimisera votre contrôle et également augmentera le nombre de scarabé.

Comment jouer ce build?

Il faut tout simplement générer un maximum de scarabés pour surpasser et surprendre l'ennemi ce qui fera pas mal de dégât en plus de protéger anub-arak sous tower. Engagez avec  Charge enfouie et enchaînez tout de suite avec  Empaler puis  Carapace endurcie pour générer un maximum de scarabé en un temps minimum. Evidemment  Nuée de sauterelles (R) est à activer en 1er dès le niveau 10.

 

EmpalerMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 93 (+4% par niveau) points de dégâts. Étourdit pendant 1 seconde.

Carapace endurcieMana : 25Temps de recharge : 7 secondes

Confère un bouclier, qui octroie 40 points d'armure anti-sort, capable d'absorber 353 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.

Charge enfouieMana : 65Temps de recharge : 14 secondes

S'enfouit jusqu'à la destination ciblée, puis resurgit en infligeant 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone restreinte en plus de les étourdir brièvement et de les ralentir de 25% pendant 2.5 secondes.

Réactiver la capacité permet de resurgir plus tôt.

Armée de scarabéesTrait

Utiliser une capacité de base invoque un scarabée qui vie 8 secondes et attaque les ennemis proches en leur infligeant 21 (+4% par niveau) points de dégâts.

Aiguillons allongés (A)

Augmente la portée maximum d'Empaler de 25%.

Légion de scarabées (Trait)

Invoque automatiquement des scarabées toutes les 8 secondes. Peut être activé ou désactivé.

Sol barbelé (A)

Laisse une couche de pointes sur la trajectoire d'Empaler qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30% et inflige 27 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Les pointes restent en place 3.5 secondes.

Nuée de sauterelles (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Rend 19 (+4% par niveau) points de vie pour chaque ennemi blessé. Dure 8 secondes.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Epicentre (E)

Augmente la zone d'impact et les dégâts de Charge enfouie de 85%.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Activation : réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

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Commentaires

frisco#2885
Posté le 08-08-2015 à 20:52 (Edité le 08-08-2015 à 21:01)
J'aime beaucoup ton build mais comme tu la fais remarqué, Anub est fragile. C'est pour cela que le BFB (blood for blood ou sang pour sang) est indispensable. Il offre des dégâts supplémentaire et un bon sustain.

Personnellement je préfère l'autre ulti car il permet de bloquer un adversaire (le support en general) et de détruire la team adverse avant de se retourner sur le pauvre héro laisser à l'abandon.

De plus tu dit que charge enfuit doit etre utilisé en premier. Hors cette capacité est un escape et surtout un moyen de punir l'ennemi qui essaie de s'enfuir. L'utilisé en premier ces presque suicidaire.

Concernant le talent "clés" du build au nv4, il apport une bonne capacité de contre skillshot et de push. Personnellement, je trouve que l'UP de la charge enfuit est plus intéressant car la porté permet un meilleurs escape et ou dans le cas d'un move punitifs, de pouvoir engagé de plus loin.

Merci pour ton build dans tout les cas, et bonne chance dans le nexus ^^

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