Anub, pas si squischy que ça en fait
Attention, ce build a été créé lors de la version 17.5.42590 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 93 (+4% par niveau) points de dégâts. Étourdit pendant 1 seconde.
Confère un bouclier, qui octroie 40 points d'armure anti-sort, capable d'absorber 353 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.
S'enfouit jusqu'à la destination ciblée, puis resurgit en infligeant 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone restreinte en plus de les étourdir brièvement et de les ralentir de 25% pendant 2.5 secondes.
Réactiver la capacité permet de resurgir plus tôt.
Utiliser une capacité de base invoque un scarabée qui vie 8 secondes et attaque les ennemis proches en leur infligeant 21 (+4% par niveau) points de dégâts.
Augmente la portée maximum d'Empaler de 25%.
Augmente la durée du bouclier de Carapace endurcie de 3 secondes.
Augmente les dégâts infligés par les attaques des scarabées générés de 25%.
Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la récupération de vie de 1.5 point par seconde.
Augmente la portée de Charge enfouie de 20% et réduit son temps de recharge de 2 secondes.
Les mercenaires alliés, à l'exception des boss, infligent 50% de dégâts supplémentaires. Réduit les dégâts infligés par les serviteurs et les mercenaires de 50%.
Les attaques de base infligent 50% des dégâts dans une zone autour de la cible.
Invoque automatiquement des scarabées toutes les 8 secondes. Peut être activé ou désactivé.
Carapace endurcie augmente aussi la vitesse de déplacement de 25% pendant 3 secondes.
Utiliser Carapace endurcie inflige aussi 109 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Laisse une couche de pointes sur la trajectoire d'Empaler qui réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30% et inflige 27 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Les pointes restent en place 3.5 secondes.
Les scarabées rendent à Anub'arak un montant de points de vie égal à 50% de leur dégâts à chaque attaque s'il est à proximité.
Inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Rend 19 (+4% par niveau) points de vie pour chaque ennemi blessé. Dure 8 secondes.
Enveloppe le héros ennemi dans un cocon pendant 8 secondes. Les ennemis dans le cocon sont incapables d'agir et ne peuvent pas être ciblés. Les alliés du héros peuvent attaquer le cocon pour le briser et ainsi libérer le héros plus vite.
Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Augmente la capacité du bouclier de Carapace endurcie de 40%.
Confère également un bouclier aux scarabées, de 252 (+4% par niveau) points.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Augmente la zone d'impact et les dégâts de Charge enfouie de 85%.
Si un scarabée tue un ennemi, il récupère intégralement son espérance de vie et ses points de vie et bénéficie d'un bonus de 100% à ses dégâts et à son maximum de points de vie. Cet effet ne peut se produire qu'une seule fois par scarabée.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 40%.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.
Confère de manière permanente une sauterelle vampirique qui attaque un ennemi proche toutes les 3 secondes. La sauterelle inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts puis revient soigner Anub'arak pour 38 (+4% par niveau) points de vie.
Peut être canalisé sur les victimes de Jet de toile pendant 4 secondes pour augmenter la durée d'emprisonnement de 4 secondes. Utilisable une fois par Jet de toile.
Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Tout le monde le sait, depuis son nerf, Anub a toujours un bon contrôle mais est vraiment fragile pour un guerrier de contact.
Ce build permet de le rendre un peu plus résistant, pas en early game evidemment, mais en late game je le trouve très intéressant, son contrôle est déjà bon surtout avec l'ulti du cocon (delete un mec en Team fight c'est ultra cool :) )
note: au niveau 16, ne prenez pas la présence intimidante si en face il n'y a pas de perso basé sur l'auto attack mais plutôt le sang pour sang qui vous donne une regen de GROS PORC (quasi autant que Dehaka avec le talent lvl 1)
Bref, ce build peut être limite bon pour un solo tank ( pas en ranked je pense) mais en double tank il est très efficace
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