Anub'Arak polyviolent

Attention, ce build a été créé lors de la version 23.5.50950 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Anub'arak
Anub'arak Guerrier défensif 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Quashmir 09-06-2016 11-06-2016 23.5.50950
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

EmpalerA
Carapace endurcieZ
Charge enfouieE
Nuée de sauterelles (R)R
Armée de scarabées
1
Aiguillons allongés (A)
Atténuation de la magie
Scarabées bélier (Trait)
Maître en récupération
4
Roi des profondeurs (E)
Aiguillons de sauterelle
Légion de scarabées (Trait)
7
Mue d'exosquelette (Z)
Armure chitineuse (Z)
Scarabées sangsues (Trait)
10
Nuée de sauterelles (R)
Jet de toile (R)
13
Rage ardente
Épines urticantes (Z)
Sol barbelé (A)
16
Epicentre (E)
Sacré scarabée (Trait)
Sang pour sang
20
Maître de la ruche (R)
Tisse-crypte (R)
Bouclier renforcé
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
EmpalerMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 93 (+4% par niveau) points de dégâts. Étourdit pendant 1 seconde.

Carapace endurcieMana : 25Temps de recharge : 7 secondes

Confère un bouclier, qui octroie 40 points d'armure anti-sort, capable d'absorber 353 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.

Charge enfouieMana : 65Temps de recharge : 14 secondes

S'enfouit jusqu'à la destination ciblée, puis resurgit en infligeant 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone restreinte en plus de les étourdir brièvement et de les ralentir de 25% pendant 2.5 secondes.

Réactiver la capacité permet de resurgir plus tôt.

Armée de scarabéesTrait

Utiliser une capacité de base invoque un scarabée qui vie 8 secondes et attaque les ennemis proches en leur infligeant 21 (+4% par niveau) points de dégâts.

Aiguillons allongés (A)

Augmente la portée maximale et les dégâts d'Empaler de 25%.

Atténuation de la magie

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 1.5 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 8 secondes.

Scarabées bélier (Trait)

Augmente les dégâts infligés par les attaques des scarabées invoqués de 30%.

Maître en récupération

Quête : collecter des globes de régénération augmente la régénération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.

Récompense : quand 30 globes ont été récoltés, confère également 500 points de vie.

Roi des profondeurs (E)

Augmente la portée de Charge enfouie de 20% et ses dégâts de 100%.

Aiguillons de sauterelle

Les attaques de base infligent 60% des dégâts de l'attaque dans une zone autour de la cible.

Légion de scarabées (Trait)

Invoque automatiquement des scarabées toutes les 8 secondes. Peut être activé ou désactivé.

Mue d'exosquelette (Z)

Carapace endurcie augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Armure chitineuse (Z)

Tant que Carapace endurcie est active, subir des dégâts des capacités ennemies réduit son temps de recharge de 0.75 seconde, jusqu'à un maximum de 3 secondes.

Scarabées sangsues (Trait)

Les scarabées rendent à Anub'arak un montant de points de vie égal à 50% de leur dégâts à chaque attaque s'il est à proximité.

Nuée de sauterelles (R)Mana : 75Temps de recharge : 100 secondes

Inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Rend 19 (+4% par niveau) points de vie pour chaque ennemi blessé. Dure 8 secondes.

Jet de toile (R)Mana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Enveloppe le héros ennemi dans un cocon pendant 8 secondes. Les ennemis dans le cocon sont incapables d'agir et ne peuvent pas être ciblés. Les alliés du héros peuvent attaquer le cocon pour le briser et ainsi libérer le héros plus vite.

Rage ardente

Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Épines urticantes (Z)

Utiliser Carapace endurcie inflige également 83 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Inflige le double de dégâts aux héros.

Sol barbelé (A)

Laisse une couche de pointes sur la trajectoire d'Empaler qui ralentit les ennemis de 30% et inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Les pointes restent en place 3.5 secondes.

Epicentre (E)

Augmente la zone d'impact de Charge enfouie de 85% et diminue son temps de recharge de 4 secondes pour chaque héros touché.

Sacré scarabée (Trait)

Génère un scarabée toutes les 3 attaques de base contre des héros ennemis.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.

Maître de la ruche (R)

Confère de manière permanente une sauterelle vampirique qui attaque un ennemi proche toutes les 3 secondes. La sauterelle inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts puis revient soigner Anub'arak pour 38 (+4% par niveau) points de vie.

Tisse-crypte (R)

Rester près d'un cocon permet à Anub'arak d'augmenter sa durée jusqu'à 4 secondes supplémentaires.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau Perdu

Description du build

Présentation

Après quelques temps, voila que j'utilise à nouveau Anub'arak et -oh surprise- il s'en sort plutôt bien ! Je présente ici un petit build que j'affectionne pour son côté polyvalent et utile surtout en team play je trouve.

Avantages :

  • Empaler et charge enfouie qui font de bon escapes.
  • Les scarabés passent inaperçus et pourtant ils sont de bon supports pour Anub'Arak : soin et dégats.
  • Utile dans plusieurs situation : kill d'assassins ou support XP.

Inconvénients :

  • Necessite du team play au maximum donc le reste doit suivre.
  • Il est difficile de s'en sortir seul contre d'autres héros avant le niveau 16.

ATTENTION => Je n'ai pas indiquer les persos contre lesquels ce build est fort, mais ça viendra ! Avec l'optique d'une 1 VS 1 même si ce n'ai pas la logique de ce build.

Gameplay

En général au début je viens en support au specialiste de l'équipe pour xp sur les serviteurs. Empaler permet d'être safe en cas d'attaque d'assassin et la vie d'Anub permet de tempérer.

Dès que le niveau 7 est passé et que les scarabés soignent, il est plus facile d'aller aider les assassins à faire leurs boulots. (C'est pour cela qu'au niveau 1 on ameliore Empaler Aiguillons allongés (A)).

Après le niveau 7, les ameliorations Nuée de sauterelles (R) Sol barbelé (A) Sacré scarabée (Trait) Maître de la ruche (R) permettent de gérer les situations contre les assassins et de rendre la carapace d'Anub plus solide grâce aux gains de vie.

Pour résumer sommairement :

Niveau 1 à 7 : En majorité support XP.

Niveau 7 et + : support kill assasins / camps / XP.

Bien sûr cela varie en fonction des situations, mais avec les ameliorations apportées vous avez un Anub'Arak qui tempère les attaques ennemies avec Empaler, ou qui soutiens les assassins de votre équipe.

Les ameliorations concernant la régénération de vie permettent quand a elles de tenir et de temperer, que ce soit en team fight ou contre les serviteurs.

C'est mon premiers builds donc je serais heureux de recevoir vos avis, vos tests et peut-être voyez-vous d'autres avantages et inconvenients que je n'ai pas mis en avant !

Aiguillons allongés (A)

Augmente la portée maximale et les dégâts d'Empaler de 25%.

Nuée de sauterelles (R)Mana : 75Temps de recharge : 100 secondes

Inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Rend 19 (+4% par niveau) points de vie pour chaque ennemi blessé. Dure 8 secondes.

Sol barbelé (A)

Laisse une couche de pointes sur la trajectoire d'Empaler qui ralentit les ennemis de 30% et inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Les pointes restent en place 3.5 secondes.

Sacré scarabée (Trait)

Génère un scarabée toutes les 3 attaques de base contre des héros ennemis.

Maître de la ruche (R)

Confère de manière permanente une sauterelle vampirique qui attaque un ennemi proche toutes les 3 secondes. La sauterelle inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts puis revient soigner Anub'arak pour 38 (+4% par niveau) points de vie.

Builds similaires Voir tous les builds pour Anub'arak

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023