Anub'arak l'anti-mages

Informations générales

Portrait de Anub'arak
Anub'arak Guerrier 4000 6.49
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Rearkh 09-01-2017 09-01-2017 23.3.50441
10
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

EmpalerA
Carapace endurcieZ
Charge enfouieE
Nuée de sauterelles (R)R
Armée de scarabées
1
Aiguillons allongés (A)
Atténuation de la magie
Scarabées bélier (Trait)
Maître en récupération
4
Roi des profondeurs (E)
Aiguillons de sauterelle
Légion de scarabées (Trait)
7
Mue d'exosquelette (Z)
Armure chitineuse (Z)
Scarabées sangsues (Trait)
10
Nuée de sauterelles (R)
Jet de toile (R)
13
Rage ardente
Épines urticantes (Z)
Sol barbelé (A)
16
Epicentre (E)
Sacré scarabée (Trait)
Sang pour sang
20
Maître de la ruche (R)
Tisse-crypte (R)
Bouclier renforcé
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
EmpalerMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts. Étourdit pendant 1 seconde.

Carapace endurcieMana : 30Temps de recharge : 7 secondes

Confère un bouclier capable d'absorber 312 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.

Charge enfouieMana : 65Temps de recharge : 16 secondes

S'enfouit jusqu'à la destination ciblée, inflige 111 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit brièvement les ennemis dans une petite zone quand il se déterre. Peut réactiver la capacité pour refaire surface plus tôt.

Armée de scarabéesTrait

Invoque un scarabée sur votre position à chaque utilisation de capacité. Les scarabées vivent 8 secondes et attaquent les ennemis proches en leur infligeant 21 (+4% par niveau) points de dégâts.

[Légion de scarabées (Trait)] Invoque automatiquement des scarabées toutes les 8 secondes. Peut être activé ou désactivé.[Scarabées sangsues (Trait)] Les scarabées rendent à Anub'arak un montant de points de vie égal à 50% de leur dégâts à chaque attaque s'il est à proximité.
Aiguillons allongés (A)

Augmente la portée maximale et les dégâts d'Empaler de 25%.

Atténuation de la magie

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 1.5 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 8 secondes.

Scarabées bélier (Trait)

Augmente les dégâts infligés par les attaques des scarabées invoqués de 30%.

Maître en récupération

Quête : collecter des globes de régénération augmente la régénération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.

Récompense : quand 30 globes ont été récoltés, confère également 500 points de vie.

Roi des profondeurs (E)

Augmente la portée de Charge enfouie de 20% et ses dégâts de 100%.

Aiguillons de sauterelle

Les attaques de base infligent 60% des dégâts de l'attaque dans une zone autour de la cible.

Légion de scarabées (Trait)

Invoque automatiquement des scarabées toutes les 8 secondes. Peut être activé ou désactivé.

Mue d'exosquelette (Z)

Carapace endurcie augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Armure chitineuse (Z)

Tant que Carapace endurcie est active, subir des dégâts des capacités ennemies réduit son temps de recharge de 0.75 seconde, jusqu'à un maximum de 3 secondes.

Scarabées sangsues (Trait)

Les scarabées rendent à Anub'arak un montant de points de vie égal à 50% de leur dégâts à chaque attaque s'il est à proximité.

Nuée de sauterelles (R)Mana : 75Temps de recharge : 100 secondes

Inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Rend 19 (+4% par niveau) points de vie pour chaque ennemi blessé. Dure 8 secondes.

Jet de toile (R)Mana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Enveloppe le héros ennemi dans un cocon pendant 8 secondes. Les ennemis dans le cocon sont incapables d'agir et ne peuvent pas être ciblés. Les alliés du héros peuvent attaquer le cocon pour le briser et ainsi libérer le héros plus vite.

Rage ardente

Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Épines urticantes (Z)

Utiliser Carapace endurcie inflige également 83 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Inflige le double de dégâts aux héros.

Sol barbelé (A)

Laisse une couche de pointes sur la trajectoire d'Empaler qui ralentit les ennemis de 30% et inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Les pointes restent en place 3.5 secondes.

Epicentre (E)

Augmente la zone d'impact de Charge enfouie de 85% et diminue son temps de recharge de 4 secondes pour chaque héros touché.

Sacré scarabée (Trait)

Génère un scarabée toutes les 3 attaques de base contre des héros ennemis.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.

Maître de la ruche (R)

Confère de manière permanente une sauterelle vampirique qui attaque un ennemi proche toutes les 3 secondes. La sauterelle inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts puis revient soigner Anub'arak pour 38 (+4% par niveau) points de vie.

Tisse-crypte (R)

Rester près d'un cocon permet à Anub'arak d'augmenter sa durée jusqu'à 4 secondes supplémentaires.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Duels 1v1

Fort contre

ChromieChromie
FalstadFalstad
Gul'danGul'dan
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
LéoricLéoric
Li-MingLi-Ming
LunaraLunara
NasiboNasibo
RagnarosRagnaros
SylvanasSylvanas
VarianVarian

Faible contre

ArthasArthas
RaynorRaynor
SamuroSamuro
TracerTracer
TychusTychus
VarianVarian

Description du build

Présentation

Anub'arak est un guerrier spécialiser dans l'anti-mage, même s'il reste parfois un peu fragile pour être solo tank, sa capacité de contrôle, ses bons dégâts ainsi que sa robustesse et ses propres soins jouent en sa faveur. Anub'arak est une machine à contrôles qui permet des engagements violents, tout comme une bonne protection pour ses allier. De plus il possède de base 25% de résistance magique pour les sorts qui est toujours présent.

La première compétence de Anub'arak est Empaler qui permet du contrôle en ligne, c'est le premier étourdissement de Anub qui va permettre de toucher les lignes arrières avec les mages et les assassins distance qui ont souvent peu de PV et vont se faire surprendre. C'est en plus une bonne compétence de gank et pour fuir.

Sa seconde compétence est Carapace endurcie qui vous permettra de tanker plus de dégâts sans perdre de vie. Cela permet aussi de tanker un burst et de ne rien subir avec votre résistance magique.

Sa troisième compétence est Charge enfouie qui est une compétence permettant de s’enfouir dans le sol et ressortir à la destination cibler ou peut sortir plus tôt en réutilisant la compétence. Cette compétence vous permet de fuir et faire plus de contrôle! Mais attention vous n'êtes que insensible pas invulnérable donc vous prenez encore des dégâts. C'est aussi votre escape donc attention à son utilisation.

Le trait de Anub est Armée de scarabées qui crée un scarabée infligeant des dégâts et qui survie 10 secondes. Ceci permet de diminuer le nombre de munitions de tours, de mieux depush une ligne, rajouter du DPS, prendre des skills shot à votre place.
Ce build est justement basé sur ces mêmes scarabées qui vont vous apporter un bonus de régénération de vie.

Avantages :

  • Beaucoup de contrôles
  • Bonne régénération de vie
  • Excellente capacité d'engage et de gank
  • Le pire ennemi des mages même à 2 voir 3 grace à sa resistance de base 

Inconvénients :

  • N'encaisse pas aussi bien que d'autres tanks. Dépendant de Nuée de sauterelles et des scarabées
  • Des temps de recharge assez longs 
  • Manque d'un bon depush

Gameplay

 

Niveau 1 

Atténuation de la magie

  • Le talent  Atténuation de la magie permet à Anub de devenir un bastion contre les sorts et bursts. Ceci permet d'avoir 75% de dégats en moins sur les dégats de sorts pendant 1,5 secondes et revient 6,5 secondes après. Bref les sorts n'éxistent plus pour vous.

 

  • Le talent Maître en récupération est aussi un bon talent mais à prendre si vous n'avez pas besoin de Atténuation de la magie, car il propose une meilleure régénération de vie, qui est très utile en tant que tank et dés les 30 globes atteint, vous recevez 500 PV supplémentaires qui sur Anub seront chaudement rajouté du fait qu'il est l'un des tanks avec le moins de PV. De plus ce talent est très efficace lorsque votre équipe ne possède pas de soigneur.

 

  • Les deux autres talents Aiguillons allongés (A) et Scarabées bélier (Trait) sont des talents vous privant de tankiness et Anub'arak qui possède déjà un nombre de PV plutôt faible pour un tank, de plus ces talents ne vont rien rajouté d'impactant à Anub et les dégats bonus des scarabées est très faible, donc inutile.

 

Niveau 4 

Légion de scarabées (Trait)

 

  • Le talent Légion de scarabées (Trait) est le talent qui va faire fonctionner votre build et permettre d'avoir un très bon DPS passif, pour diminuer le nombre de munitions de tours, mieux depush une ligne, prendre des skills shot à votre place.. Le but de ce talent est de posséder en continue un scarabée en plus de ceux créer par vos compétences.

 

  • Le talent Aiguillons de sauterelle est totalement inutile, car il ne pemet que d'améliorer votre depush ce que vous allez aussi faire avec  Légion de scarabées (Trait). Mais ce dernier talent permet d'autre utilisation donc il est a aventager.

 

  • Et enfin le talent Roi des profondeurs (E) est un très bon talent mais pas pour ce build, mais il est utiliser dans l'autre build d'Anub'arak en tant que tank contrôle.

 

Niveau 7

Scarabées sangsues (Trait)

 

  • Le talent Scarabées sangsues (Trait) va vous offrir des très bon soins à votre héros que ce soit en solo lane ou en fights. Ce talent est possible grâce au talent pris précédemment Légion de scarabées (Trait) qui vous permet d'avoir un DPS supplémentaire et de pouvoir bénéficier de soin tant que scarabées sont en vie et ne vous inquiéter pas pour eux ils ne jamais prit pour cible sauf dans les attaques de zone. Vous pouvez donc laissez des scarabées sur une lignes pour qu'ils vous régéne votre vie en toute sécurité.

 

  • Le talent Armure chitineuse (Z) est aussi un bon talent mais non utiliser dans se build mais utilisé dans le build de Anub'arak en tant que tank contrôle, pour ajouter de la tankiness.

 

  • Et enfin le talent Mue d'exosquelette (Z) est le talent qui comparer aux 2 autres fait mauvaise figure car Anub possède déjà un moyen de fuir et du contrôle donc ce talent devient inutile car il n'apporte rien de spécial mais vous prive de bons talents. La seul utilité serait pour fuir après avoir utiliser  Charge enfouie pour engage mais ceci n'est pas à faire.

 

Niveau 10

Nuée de sauterelles (R)

 

  • L'ultime Nuée de sauterelles (R) est votre meilleure DPS en zone et possède une régénération de vie absolument énorme en plein combat. De plus avec tous vos contrôles vous pouvez gardez vos ennemis à proximité ou alors allez chez eux directement. Cet ultime est à utiliser soigneusement car avec un temps de recharge de 100 secondes il est assez long et vous pourrez vous retrouver sans pendant un combat se qui serait assez handicapent si cela partirait en 5V5.

  • Le second ultime de Anub'arak est Jet de toile (R) qui permet d'exclure pendant 8 secondes un héros ennemi du combat et donc de prendre un avantage durant le combat ou de réajuster le nombre d'opposants. C'est le parfait contre à Cho'Gall car il prive l'ennemi de 2 héros pendant 8 secondes. Mais cet ultime est très spécial car il ne peut être jouer que en team, il permet d'isoler un ennemi dans un combat et de le tuer après, mais en solo Q vous allez le placer, vos alliers vont pas forcement suivre, et en 5V5, c'est très difficile à utiliser.

Niveau 13 

Rage ardente

 

  • Le talent Rage ardente est un talent utile pour toutes situations que se soit depush ou combat vous avez un boost de DPS passif non négligeable surtout contre des tanks. Cela va vous permettre de depush une ligne très vite.

 

  • Épines urticantes (Z) est aussi un bon talent, mais pour ce build le DPS donner par Rage ardente est beaucoup trop important. Ce talent est plutôt utiliser avec le build d'Anub'arak de tank contrôle qui synergise bien avec Armure chitineuse (Z).

 

  • Et le talent Sol barbelé (A) est clairement pour rajouter du contrôle sur Anub mais ce talent est juste situationnel car un boost de dégâts sur Anub est bon du fait qu'il possède assez de contrôle de base. Donc de ce fait Rage ardente et Épines urticantes (Z)sont à prendre.

 

Niveau 16

Sang pour sang

 

  • Ce talent est extrêmement utile contre les gros tank comme Diablo, Muradin ou ETC ou encore contre les gros sac de PV comme Xul ou encore Asmodan. En plus de prendre 10% du maximum de vie de la cible ce talent vous apporte encore plus de régénération de vie. 

 

  • Le talent Sacré scarabée (Trait) est un mauvais talent car vous possédez déjà assez de scarabées pour rentabilisez votre talent Scarabées sangsues (Trait). De plus il vous prive de gros dégâts sur les tanks et de régénération de vie en même temps. Anub de plus ne possède pas un rôle où il a besoin de faire des attaques au CàC.

 

  • Et le talent Epicentre (E) est aussi un très bon talent pour augmenter le burst et le contrôle mais il n'est pas utiliser lors de ce build mais dans le build d'Anub'arak de tank contrôle, ce qui vous permet d'engage avec.

 

Niveau 20

Maître de la ruche (R)

 

  • L'amélioration de l'ultime Nuée de sauterelles (R) est juste trop fort pour ne pas être pris dans ce build car il augmente vos dégâts passif et vous rajoute du vol de vie en combat et hors combat qui est très bon. Ceci permet un bon poke en plus et ses dégats ne sont pas du tous mauvais.

 

  • Le second talent envisageable est Bouclier renforcé qui permet de tanker encore plus et avec votre régénération de vie passive avec vos scarabées et votre Sang pour sang cela peut être suffisant comme soin. Mais cela diminue le DPS que vous donnerez en combat. C'est une optique intéressante en solo tank et si vous êtes souvent la cible prioritaire de vos ennemis.

 

  • Le talent Retour rapide est aussi très bon pour augmenter de manière astronomique vos controle et vous l'avez donc compris; ce talent n'est pas utiliser dans ce build mais dans le build d'Anub'arak tank contrôle.

 

  • Et enfin le talent Tisse-crypte (R) est juste totalement inutile car le prendre vous prive de trop d'avantages. et de toute façon cet ultime n'est pas sensé être pris même en team, il n'est que extrement situationnel.

 

Conclusion

Anub'arak est un bon tank, dans son rôle d'anti-mages, il est exelent; il possède de très bon contrôles et possède un clean de wave et une bonne régénéraion de vie. Sa capacité à tanker des AA a un peu diminuer, mais il n'en devient pas mauvais. Ce build s'envisage très bien dans toutes les situations.

Mais un build doit savoir être modifier, suivant votre équipe et l'épique adverse, le champ de bataille et les talents de vos allier et ennemis, donc n'utiliser pas se build comme un cadeau magique qui vous permettra de gagner toutes vos parties mais plus comme un exemple à suivre et à imiter.

Allez aussi voir mes autres build si vous voulez:http://www.heroesbuilder.com/user/67631-rearkh

EmpalerMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts. Étourdit pendant 1 seconde.

Carapace endurcieMana : 30Temps de recharge : 7 secondes

Confère un bouclier capable d'absorber 312 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.

Charge enfouieMana : 65Temps de recharge : 16 secondes

S'enfouit jusqu'à la destination ciblée, inflige 111 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit brièvement les ennemis dans une petite zone quand il se déterre. Peut réactiver la capacité pour refaire surface plus tôt.

Armée de scarabéesTrait

Invoque un scarabée sur votre position à chaque utilisation de capacité. Les scarabées vivent 8 secondes et attaquent les ennemis proches en leur infligeant 21 (+4% par niveau) points de dégâts.

Aiguillons allongés (A)

Augmente la portée maximale et les dégâts d'Empaler de 25%.

Atténuation de la magie

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 1.5 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 8 secondes.

Scarabées bélier (Trait)

Augmente les dégâts infligés par les attaques des scarabées invoqués de 30%.

Maître en récupération

Quête : collecter des globes de régénération augmente la régénération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.

Récompense : quand 30 globes ont été récoltés, confère également 500 points de vie.

Roi des profondeurs (E)

Augmente la portée de Charge enfouie de 20% et ses dégâts de 100%.

Aiguillons de sauterelle

Les attaques de base infligent 60% des dégâts de l'attaque dans une zone autour de la cible.

Légion de scarabées (Trait)

Invoque automatiquement des scarabées toutes les 8 secondes. Peut être activé ou désactivé.

Mue d'exosquelette (Z)

Carapace endurcie augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Armure chitineuse (Z)

Tant que Carapace endurcie est active, subir des dégâts des capacités ennemies réduit son temps de recharge de 0.75 seconde, jusqu'à un maximum de 3 secondes.

Scarabées sangsues (Trait)

Les scarabées rendent à Anub'arak un montant de points de vie égal à 50% de leur dégâts à chaque attaque s'il est à proximité.

Nuée de sauterelles (R)Mana : 75Temps de recharge : 100 secondes

Inflige 69 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Rend 19 (+4% par niveau) points de vie pour chaque ennemi blessé. Dure 8 secondes.

Jet de toile (R)Mana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Enveloppe le héros ennemi dans un cocon pendant 8 secondes. Les ennemis dans le cocon sont incapables d'agir et ne peuvent pas être ciblés. Les alliés du héros peuvent attaquer le cocon pour le briser et ainsi libérer le héros plus vite.

Rage ardente

Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Épines urticantes (Z)

Utiliser Carapace endurcie inflige également 83 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Inflige le double de dégâts aux héros.

Sol barbelé (A)

Laisse une couche de pointes sur la trajectoire d'Empaler qui ralentit les ennemis de 30% et inflige 48 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Les pointes restent en place 3.5 secondes.

Epicentre (E)

Augmente la zone d'impact de Charge enfouie de 85% et diminue son temps de recharge de 4 secondes pour chaque héros touché.

Sacré scarabée (Trait)

Génère un scarabée toutes les 3 attaques de base contre des héros ennemis.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.

Maître de la ruche (R)

Confère de manière permanente une sauterelle vampirique qui attaque un ennemi proche toutes les 3 secondes. La sauterelle inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts puis revient soigner Anub'arak pour 38 (+4% par niveau) points de vie.

Tisse-crypte (R)

Rester près d'un cocon permet à Anub'arak d'augmenter sa durée jusqu'à 4 secondes supplémentaires.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Réduit les dégâts subis de 75% pendant 4 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Builds similaires Voir tous les builds pour Anub'arak

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de SamuroSamuro skill and kill !mis à jour le 22-02-2017
Portrait de VallaValla Z AoEmis à jour le 22-02-2017
Portrait de VallaValla AAmis à jour le 22-02-2017
Portrait de ChromieQ Build + Burstmis à jour le 21-02-2017
Portrait de KerriganQ Spellmis à jour le 21-02-2017