Anub'arak l'anti-mages

Informations générales

Portrait de Anub'arak
Anub'arak Guerrier 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Rearkh 09-01-2017 15-05-2017 2.25.4
10
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Talents Choisis

EmpalerA
Carapace endurcieZ
Charge enfouieE
Nuée de sauterelles (R)R
Armée de scarabées
1
Scarabées tenaces (Trait)
Armure nérubienne
Maître en récupération
4
Sol barbelé (A)
Mue d'exosquelette (Z)
Roi des profondeurs (E)
Légion de scarabées (Trait)
7
Armure chitineuse (Z)
Gangue souterraine (E)
Scarabées sangsues (Trait)
10
Nuée de sauterelles (R)
Jet de toile (R)
13
Rage ardente
Épines urticantes (Z)
Mandibules acides
16
Epicentre (E)
Apathie (E)
Sacré scarabée (Trait)
20
Maître de la ruche (R)
Tisse-crypte (R)
Bouclier d'innocuité
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
EmpalerMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts. Étourdit pendant 1 seconde.

[Sol barbelé (A)] Laisse une couche de pointes sur la trajectoire d'Empaler qui ralentit les ennemis de 30% et inflige 22 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Les pointes restent en place 3.5 secondes.
Carapace endurcieMana : 30Temps de recharge : 7 secondes

Confère un bouclier capable d'absorber 328 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.

Charge enfouieMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

S'enfouit jusqu'à la destination ciblée, puis resurgit en infligeant 100 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone restreinte en plus de les étourdir brièvement et de les ralentir de 25% pendant 2.5 secondes.

Réactiver la capacité permet de resurgir plus tôt.

[Gangue souterraine (E)] Utiliser Charge enfouie confère aussi un bouclier de 359 (+4% par niveau) points pendant 5 secondes.[Epicentre (E)] Augmente la zone d'impact de Charge enfouie de 85% et diminue son temps de recharge de 1.5 secondes pour chaque héros touché.
Armée de scarabéesTrait

Utiliser une capacité de base invoque un scarabée qui vie 8 secondes et attaque les ennemis proches en leur infligeant 21 (+4% par niveau) points de dégâts.

Scarabées tenaces (Trait)

Les scarabées disposent de 50 points d'armure anti-sort.

Armure nérubienne

Toutes les 12 secondes, confère 30 points d'armure anti-sort contre la prochaine capacité adverse et celles qui lui succèdent dans un délai de 1.5 seconde, ce qui réduit les dégâts qu'elles infligent de 30%.

Maître en récupération

Quête : collecter des globes de régénération augmente la régénération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.

Récompense : quand 30 globes ont été récoltés, confère également 500 points de vie.

Sol barbelé (A)

Laisse une couche de pointes sur la trajectoire d'Empaler qui ralentit les ennemis de 30% et inflige 22 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Les pointes restent en place 3.5 secondes.

Mue d'exosquelette (Z)

Carapace endurcie augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Roi des profondeurs (E)

Augmente la portée de Charge enfouie de 20% et ses dégâts de 100%.

Légion de scarabées (Trait)

Invoque automatiquement des scarabées toutes les 8 secondes. Peut être activé ou désactivé.

Armure chitineuse (Z)

Tant que Carapace endurcie est active, subir des dégâts des capacités adverses réduit son temps de recharge de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 3 secondes.

Gangue souterraine (E)

Utiliser Charge enfouie confère aussi un bouclier de 359 (+4% par niveau) points pendant 5 secondes.

Scarabées sangsues (Trait)

Les scarabées infligent 20% de dégâts supplémentaires et rendent à Anub'arak un montant de points de vie égal à 50% de leur dégâts à chaque attaque s'il est à proximité.

Nuée de sauterelles (R)Mana : 75Temps de recharge : 100 secondes

Inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Rend 18 (+4% par niveau) points de vie pour chaque ennemi touché. Dure 8 secondes.

Jet de toile (R)Mana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Enveloppe le héros ennemi dans un cocon pendant 8 secondes. Les ennemis dans le cocon sont incapables d'agir et ne peuvent pas être ciblés. Les alliés du héros peuvent attaquer le cocon pour le briser et ainsi libérer le héros plus vite.

Rage ardente

Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Épines urticantes (Z)

Utiliser Carapace endurcie inflige également 83 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Inflige le double de dégâts aux héros.

Mandibules acides

Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdit augmente les dégâts des attaques de base de 70% pendant 3 secondes.

Epicentre (E)

Augmente la zone d'impact de Charge enfouie de 85% et diminue son temps de recharge de 1.5 secondes pour chaque héros touché.

Apathie (E)

Réduit la puissance de capacité des héros adverses touchés par Charge enfouie de 50% pendant 4 secondes.

Sacré scarabée (Trait)

Génère un scarabée toutes les 3 attaques de base contre des héros ennemis.

Maître de la ruche (R)

Confère de manière permanente une sauterelle vampirique qui attaque un ennemi proche toutes les 3 secondes. La sauterelle inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts puis revient soigner Anub'arak pour 38 (+4% par niveau) points de vie.

Tisse-crypte (R)

Rester près d'un cocon permet à Anub'arak d'augmenter sa durée jusqu'à 4 secondes supplémentaires.

Bouclier d'innocuitéTemps de recharge : 40 secondes

Confère 60 points d'armure anti-sort pendant 5 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireHanamura

Duels 1v1

Fort contre

ChromieChromie
EDN-OSEDN-OS
FalstadFalstad
Gul'danGul'dan
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
LéoricLéoric
Li-MingLi-Ming
LunaraLunara
NasiboNasibo
RagnarosRagnaros
SylvanasSylvanas
VarianVarian

Faible contre

ArthasArthas
RaynorRaynor
SamuroSamuro
TracerTracer
TychusTychus
ValeeraValeera

Description du build

Présentation

Anub'arak est un guerrier spécialiser dans l'anti-mage, même s'il reste parfois un peu fragile pour être solo tank, sa capacité de contrôle, ses bons dégâts ainsi que sa robustesse et ses propres soins jouent en sa faveur. Anub'arak est une machine à contrôles qui permet des engagements violents, tout comme une bonne protection pour ses allier. De plus il possède de base 20% de résistance magique pour les sorts qui est toujours présent.

La première compétence de Anub'arak est Empaler qui permet du contrôle en ligne, c'est le premier étourdissement de Anub qui va permettre de toucher les lignes arrières avec les mages et les assassins distance qui ont souvent peu de PV et vont se faire surprendre. C'est en plus une bonne compétence de gank et pour fuir.

Sa seconde compétence est Carapace endurcie qui vous permettra de tanker plus de dégâts sans perdre de vie. Cela permet aussi de tanker un burst et de ne rien subir avec votre résistance magique.

Sa troisième compétence est Charge enfouie qui est une compétence permettant de s’enfouir dans le sol et ressortir à la destination cibler ou peut sortir plus tôt en réutilisant la compétence. Cette compétence vous permet de fuir et faire plus de contrôle! Mais attention vous n'êtes que insensible pas invulnérable donc vous prenez encore des dégâts. C'est aussi votre escape donc attention à son utilisation.

Le trait de Anub est Armée de scarabées qui crée un scarabée infligeant des dégâts et qui survie 10 secondes. Ceci permet de diminuer le nombre de munitions de tours, de mieux depush une ligne, rajouter du DPS, prendre des skills shot à votre place.
Ce build est justement basé sur ces mêmes scarabées qui vont vous apporter un bonus de régénération de vie.

Avantages :

  • Beaucoup de contrôles
  • Bonne régénération de vie
  • Excellente capacité d'engage et de gank
  • Le pire ennemi des mages même à 2 voir 3 grace à sa resistance de base 

Inconvénients :

  • N'encaisse pas aussi bien que d'autres tanks mais exellent contre les mages
  • Des temps de recharge assez longs 
  • Manque d'un bon depush

Gameplay

 

Niveau 1 

Armure nérubienne

  • Le talent  Armure nérubienne permet à Anub de devenir un bastion contre les sorts et bursts. Ceci permet d'avoir 50% de dégats en moins sur les dégats de sorts pendant 1,5 secondes et revient 8 secondes après. Bref les sorts n'éxistent plus pour vous.

 

  • Le talent Maître en récupération est aussi un bon talent mais à prendre si vous n'avez pas besoin de Armure nérubienne, car il propose une meilleure régénération de vie, qui est très utile en tant que tank et dés les 30 globes atteint, vous recevez 500 PV supplémentaires qui sur Anub seront chaudement rajouté du fait qu'il est l'un des tanks avec le moins de PV. De plus ce talent est très efficace lorsque votre équipe ne possède pas de soigneur.

 

  • Scarabées tenaces (Trait) est un talent totalement inutile car le fait que vos scarabées possèdent de l'armure anti_sots n'apporte rien car leurs but est de tanker des sorts une fois avec leurs peu de pv inutiles d'investir un talent dedans. De plus cela vous prive de bonne tankiness qui vous sera plus utile à vous que à vos scarabées.

 

 

Niveau 4 

Sol barbelé (A)

 

  • Sol barbelé (A) est un talent qui va vous permettre d'avoir un contrôle permanant sur le terrain en plus de gagner un ralentissement de 30%. Ceci permet de couper une fuite ou encore de sauvez un allier en fuite plaçant un stun plus un ralentissement. Ceci va aussi vous permetre de faire prock votre niveau 13 encore plus facilement. Cela va aussi vous permettre une amélioration de depush.

 

  • Mue d'exosquelette (Z) talent très fort aussi pour assurer une bonne escape à anub si vous n'avez pas votre  Charge enfouie. Ceci vous permet d'utiliser  Charge enfouie plus en engage et d'avoir toujours une escape. Ou encore cela peut servir pour vous savez la vie contre une team qui possède beaucoup de contrôles pour avoir plus facilement une escape. 

 

  • Le talent  Légion de scarabées (Trait) est toujours viable pour le build scarabées. Ceci permet d'avoir toujours un scarabée avec vous, ce qui vous permet d'avoir plus de scarabées donc plus tard plus de substain avec le vol de vie. Ceci permet aussi de tanker des tours à vos place pour sauvez un allier ou pour finir vite une tour à la main.

 

  • Roi des profondeurs (E) est un talent aussi utile avec une équipe pouvant vous suivre lors de vos engages pour ne pas vous faire punir direct. Mais ce talent peut aussi être utile pour avoir une grande escape pour des cartes comme Le Val Maudit ou encore Menace nucléaire. Mais ce serai vraiment le moins fort des 4.

 

Niveau 7

Gangue souterraine (E)

 

  • Le talent Scarabées sangsues (Trait) va vous offrir des très bon soins à votre héros que ce soit en solo lane ou en fights. Ce talent est possible grâce au talent pris précédemment Légion de scarabées (Trait) qui vous permet d'avoir un DPS supplémentaire et de pouvoir bénéficier de soin tant que scarabées sont en vie et ne vous inquiéter pas pour eux ils ne jamais prit pour cible sauf dans les attaques de zone. Vous pouvez donc laissez des scarabées sur une lignes pour qu'ils vous régéne votre vie en toute sécurité.

 

  • Le talent Armure chitineuse (Z) est aussi un bon talent pour ajouter de la tankiness si l'équipe ennemi est plus porter sur les AA. Très éfficace 

 

  • Gangue souterraine (E) est un talent très utile du fait que cela vous assure la survie pour une fuite en  Charge enfouie, pour tous les dégats qui peuvent arriver et de tous les dégats résiduels possible. De plus cela est très utile pour engage avec la capacité cela vous confère un bouclier pouvant permettre de tanker les dégats que vous allez recevoir en attendant votre équipe. De part le fait que cela assure votre fuite cela veut donc dire que vous allez pouvoir rester plus longtemps et facilement en combat.

 

Niveau 10

Nuée de sauterelles (R)

 

  • L'ultime Nuée de sauterelles (R) est votre meilleure DPS en zone et possède une régénération de vie absolument énorme en plein combat. De plus avec tous vos contrôles vous pouvez gardez vos ennemis à proximité ou alors allez chez eux directement. Cet ultime est à utiliser soigneusement car avec un temps de recharge de 100 secondes il est assez long et vous pourrez vous retrouver sans pendant un combat se qui serait assez handicapent si cela partirait en 5V5.

  • Le second ultime de Anub'arak est Jet de toile (R) qui permet d'exclure pendant 8 secondes un héros ennemi du combat et donc de prendre un avantage durant le combat ou de réajuster le nombre d'opposants. C'est le parfait contre à Cho'Gall car il prive l'ennemi de 2 héros pendant 8 secondes. Mais cet ultime est très spécial car il ne peut être jouer que en team, il permet d'isoler un ennemi dans un combat et de le tuer après, mais en solo Q vous allez le placer, vos alliers vont pas forcement suivre, et en 5V5, c'est très difficile à utiliser.

Niveau 13 

Mandibules acides

 

  • Mandibules acides est un talent qui va vous apporter un bonus très fort sur vos AA pour toutes personnes sous contrôles. Cela permet en team fights de faire très mal aux tank et assassin CàC en plus d'être très fort pour tuer une cible en fuite avec peu de pv. Ce synergise parfaitement avec  Sol barbelé (A) pour avoir très facilement un ennemi contrôler et pouvoir rentabiliser le talent.

 

  • Épines urticantes (Z) est aussi un bon talent, pour le team fights et le depush mais ne prend vraiment un véritable impact en synergie avec  Armure chitineuse (Z). Sinon à oublier.

 

  • Le talent Rage ardente est un talent utile pour toutes situations que se soit depush ou combat vous avez un boost de DPS passif non négligeable surtout contre des tanks. Cela va vous permettre de depush une ligne très vite.

 

Niveau 16

Epicentre (E)

 

  • Epicentre (E) est un talent très utile pour engage, il permet d'avoir plus facilement votre  Charge enfouie et en bonus de faire plus de dégats. Il synergise bien avec  Gangue souterraine (E) car ceci vous permet d'engage avec infliger de lourd dégats et pouvoir encore facilement tanker derriere; ou encore en team ennemi il y a une cible à très peu de pv mais inateignable vous faites votre charge vous la tuer avec ou en plaçant de grosse AA avec  Mandibules acides puis avec un CD réduit vous repartez direct.

 

  • Le talent Sacré scarabée (Trait) est un mauvais talent car vous possédez déjà assez de scarabées avec vos capacitées. De plus il vous prive de soit de bons dégats soit de protection pour votre team que vos scarabées n'offre pas. Donc à ne JAMAIS prendre. 

 

  • Apathie (E) est un talent situationnel si l'équipe ennemi est vraiment porté sur les dégats de sorts avec 3 voir 4 héros ou alors que leurs seul DPS sont 2 mages alors partez sur ce talent pour priver l'ennemi de dégats pour le début de fights, annuler un burst ou encore vous même si vous engager pour ne pas trop recevoir de dégats.

 

Niveau 20

Retour rapide

 

  • Le talent Retour rapide est très fort pour vous rajouter du contrôle ou encore devenir une machine à plays. Il y a trop de possibilités avec ce talent; avoir plus de contrôles; faire encore plus prock  Mandibules acides; avoir plus de mobilité; plus de tankiness; peut vous savez de situation difficile.

 

  • L'amélioration de l'ultime Nuée de sauterelles (R) est forte car il augmente vos dégâts passif et vous rajoute du vol de vie en combat et hors combat qui est très bon. Ceci permet un bon poke en plus et ses dégats ne sont pas du tous mauvais. Mais elle ne peut servir que pour vous donc à prendre si votre équipe est auto suffisante et que vous possedez assez de contrôles.

 

  • Bouclier d'innocuité est un talent encore utile seulement si vous n'avez pas prit  Armure nérubienne au niveau 1, sinon ce n'est pas très utile du fait que avec  Armure nérubienne vous arrivez à 50% de résistance anti sorts et avec  Bouclier d'innocuité à 80% donc deja à 50% les gégats sont très faible et vous annulez un burst donc pas forcement utile d'avoir les deux. Mais dans le cas où vous ne possédez pas  Armure nérubienne alors ce talent ce révèle très intéressant si les gros dégats de l'équipe ennemi se trouve sur les sorts car ce talent ne s'active que pour endurer un très gros burst pas pour tanker une orbe de li-ming uniquement.
  • Et enfin le talent Tisse-crypte (R) est juste totalement inutile car 8 secondes est suffisant pour renverser le combat en 5V4 et le prendre vous prive de trop d'aventages non compenser par ce talent.

 

Conclusion

Anub'arak est un bon tank, dans son rôle d'anti-mages, il est exelent; il possède de très bon contrôles et possède un clean de wave et une bonne régénéraion de vie. Sa capacité à tanker des AA a un peu diminuer, mais il n'en devient pas mauvais. Ce build s'envisage très bien dans toutes les situations.

Mais un build doit savoir être modifier, suivant votre équipe et l'épique adverse, le champ de bataille et les talents de vos allier et ennemis, donc n'utiliser pas se build comme un cadeau magique qui vous permettra de gagner toutes vos parties mais plus comme un exemple à suivre et à imiter.

Allez aussi voir mes autres build si vous voulez:http://www.heroesbuilder.com/user/67631-rearkh

EmpalerMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts. Étourdit pendant 1 seconde.

Carapace endurcieMana : 30Temps de recharge : 7 secondes

Confère un bouclier capable d'absorber 328 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.

Charge enfouieMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

S'enfouit jusqu'à la destination ciblée, puis resurgit en infligeant 100 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone restreinte en plus de les étourdir brièvement et de les ralentir de 25% pendant 2.5 secondes.

Réactiver la capacité permet de resurgir plus tôt.

Armée de scarabéesTrait

Utiliser une capacité de base invoque un scarabée qui vie 8 secondes et attaque les ennemis proches en leur infligeant 21 (+4% par niveau) points de dégâts.

Scarabées tenaces (Trait)

Les scarabées disposent de 50 points d'armure anti-sort.

Armure nérubienne

Toutes les 12 secondes, confère 30 points d'armure anti-sort contre la prochaine capacité adverse et celles qui lui succèdent dans un délai de 1.5 seconde, ce qui réduit les dégâts qu'elles infligent de 30%.

Maître en récupération

Quête : collecter des globes de régénération augmente la régénération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.

Récompense : quand 30 globes ont été récoltés, confère également 500 points de vie.

Sol barbelé (A)

Laisse une couche de pointes sur la trajectoire d'Empaler qui ralentit les ennemis de 30% et inflige 22 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Les pointes restent en place 3.5 secondes.

Mue d'exosquelette (Z)

Carapace endurcie augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Roi des profondeurs (E)

Augmente la portée de Charge enfouie de 20% et ses dégâts de 100%.

Légion de scarabées (Trait)

Invoque automatiquement des scarabées toutes les 8 secondes. Peut être activé ou désactivé.

Armure chitineuse (Z)

Tant que Carapace endurcie est active, subir des dégâts des capacités adverses réduit son temps de recharge de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 3 secondes.

Gangue souterraine (E)

Utiliser Charge enfouie confère aussi un bouclier de 359 (+4% par niveau) points pendant 5 secondes.

Scarabées sangsues (Trait)

Les scarabées infligent 20% de dégâts supplémentaires et rendent à Anub'arak un montant de points de vie égal à 50% de leur dégâts à chaque attaque s'il est à proximité.

Nuée de sauterelles (R)Mana : 75Temps de recharge : 100 secondes

Inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Rend 18 (+4% par niveau) points de vie pour chaque ennemi touché. Dure 8 secondes.

Jet de toile (R)Mana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Enveloppe le héros ennemi dans un cocon pendant 8 secondes. Les ennemis dans le cocon sont incapables d'agir et ne peuvent pas être ciblés. Les alliés du héros peuvent attaquer le cocon pour le briser et ainsi libérer le héros plus vite.

Rage ardente

Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Épines urticantes (Z)

Utiliser Carapace endurcie inflige également 83 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Inflige le double de dégâts aux héros.

Mandibules acides

Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdit augmente les dégâts des attaques de base de 70% pendant 3 secondes.

Epicentre (E)

Augmente la zone d'impact de Charge enfouie de 85% et diminue son temps de recharge de 1.5 secondes pour chaque héros touché.

Apathie (E)

Réduit la puissance de capacité des héros adverses touchés par Charge enfouie de 50% pendant 4 secondes.

Sacré scarabée (Trait)

Génère un scarabée toutes les 3 attaques de base contre des héros ennemis.

Tisse-crypte (R)

Rester près d'un cocon permet à Anub'arak d'augmenter sa durée jusqu'à 4 secondes supplémentaires.

Bouclier d'innocuitéTemps de recharge : 40 secondes

Confère 60 points d'armure anti-sort pendant 5 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

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Commentaires

Le roi squeletteWolverine#21635
Posté le 14-05-2017 à 17:52
Salut,
Très bon build je pense juste que tu devrais plus confis-dérer le bouclier d'innocuité au 20 sachant que le titre de ton build est : anti mages. En effet avec le 1 et le passif d'anub ça fait beaucoup de résistance à la magie mais bon dés que tu t'est pris un burst ton 1 est inactif pendant 8 sec donc je pense que tu sous estime ce talent. Après le rewind est top.

Merci pour ce build très complet =)
RearkhRearkh#2742
Posté le 15-05-2017 à 11:38
Alors en premier merci beaucoup ça me fait plaisir. Et le bouclier d'innocuité est certes intéressant mais je le trouve inférieur du fait qu'il ne donne que de la résistance; comparer au retour rapide qui donne de tous dégâts, résistances, contrôles, mobilité. De plus vu que anub possède déjà 20% de résistance de base sur les sorts en prenant le bouclier du atteint 80% or le plafond est à 75% donc tu perd 5% direct. Mais c'est tous de même un talent qui très situationnellement peut être pris et très utile.

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