Une carapace épineuse
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.34.1 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 93 (+4% par niveau) points de dégâts. Étourdit pendant 1 seconde.
Confère un bouclier, qui octroie 40 points d'armure anti-sort, capable d'absorber 353 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.
S'enfouit jusqu'à la destination ciblée, puis resurgit en infligeant 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone restreinte en plus de les étourdir brièvement et de les ralentir de 25% pendant 2.5 secondes.
Réactiver la capacité permet de resurgir plus tôt.
Utiliser une capacité de base invoque un scarabée qui vie 8 secondes et attaque les ennemis proches en leur infligeant 21 (+4% par niveau) points de dégâts.
Les scarabées disposent de 50 points d'armure anti-sort.
Toutes les 12 secondes, confère 30 points d'armure anti-sort contre la prochaine capacité adverse et celles qui lui succèdent dans un délai de 1.5 seconde, ce qui réduit les dégâts qu'elles infligent de 30%.
Quête : collecter des globes de régénération augmente la régénération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.
Récompense : quand 30 globes ont été récoltés, confère également 500 points de vie.
Laisse une couche de pointes sur la trajectoire d'Empaler qui ralentit les ennemis de 25% et inflige 22 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Les pointes restent en place 3.5 secondes.
Carapace endurcie augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Augmente la portée de Charge enfouie de 20% et ses dégâts de 100%.
Invoque automatiquement des scarabées toutes les 8 secondes. Peut être activé ou désactivé.
Tant que Carapace endurcie est active, subir des dégâts des capacités adverses réduit son temps de recharge de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 3 secondes.
Utiliser Charge enfouie confère aussi un bouclier de 359 (+4% par niveau) points pendant 5 secondes.
Les scarabées infligent 20% de dégâts supplémentaires et rendent à Anub'arak un montant de points de vie égal à 50% de leur dégâts à chaque attaque s'il est à proximité.
Inflige 64 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Rend 22 (+4% par niveau) points de vie pour chaque ennemi touché. Dure 6 secondes.
Enveloppe le héros adverse ciblé dans un cocon, qui l'empêche d'agir ou d'être pris pour cible, pendant 8 secondes. Ses alliés peuvent attaquer le cocon pour le briser et ainsi libérer le héros plus vite.
Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Utiliser Carapace endurcie inflige également 83 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Inflige le double de dégâts aux héros.
Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdit augmente les dégâts des attaques de base de 70% pendant 3 secondes.
Augmente la zone d'impact de Charge enfouie de 60% et diminue son temps de recharge de 1.25 seconde pour chaque héros touché.
Réduit la puissance de capacité des héros adverses touchés par Charge enfouie de 50% pendant 4 secondes.
Génère un scarabée toutes les 3 attaques de base contre des héros ennemis.
Confère de manière permanente une sauterelle vampirique qui attaque un ennemi proche toutes les 3 secondes. La sauterelle inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts puis revient soigner Anub'arak pour 38 (+4% par niveau) points de vie.
Rester près d'un cocon permet à Anub'arak d'augmenter sa durée jusqu'à 4 secondes supplémentaires.
Confère 60 points d'armure anti-sort pendant 5 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Bonjour/bonsoir,
toute première fiche, n'hésitez pas à critiquer (bien ou mal) pour que je puisse m'améliorer. ;)
Niveau 1 :
Scarabées tenaces (Trait) n'est pas à prendre, même sur un build insecte...
Armure nérubienne me semble indispensable pour permettre à notre héros de tenir au front face à une compo avec beaucoup de mages ou contre tout héros reposant sur ses capacités.
Maître en récupération sera une meilleure option face à beaucoup de AA qui apportera une bonne regen et plus de sustain mais sera plus mid/late game en fonction de la map et de votre capacité à stack.
Niveau 4 :
Sol barbelé (A) très bon talent pouvant être utilisé de plusieurs façon, aidant sur le push-depush grâce aux pointes qui infligent des dégats continues, permet de mettre un mur face aux adversaires permettant une retraite plus sereine, finir un héros ou une structure qui n'a plus de vie.
Mue d'exosquelette (Z) le talent permettant de pallier le manque de mobilité d'Anub'arak. Cela permet de foncer dans le tas avec Charge enfouie et de pouvoir repartir sans prendre beaucoup de dégâts, ou d'échapper aux héros adverses en cas d'embuscade et que Charge enfouie à déjà était utilisé et même de finir un héros pour repartir avec Charge enfouie (ou le contraire). Synergise parfaitement avec Armure chitineuse (Z) palier 7. Me semble indispensable pour engage/disengage tout en posant les contrôles.
Roi des profondeurs (E) talent qui DOUBLE les dégats de Charge enfouie! Sur un build full burst cela fait très mal. Synergise très bien avec Gangue souterraine (E) palier 7 et Epicentre (E) palier 16.
Légion de scarabées (Trait) excellent talent mais sur un build insect.
Niveau 7 :
Armure chitineuse (Z) permet d'avoir son shield plus souvent, si vous avez opté pour Mue d'exosquelette (Z) au niveau 4 cela signifie plus de mobilité en plus de la tankiness, du tout bon.
Gangue souterraine (E) ce talent permet d'engage sereinement avec un énorme bouclier de 5 secondes à vous de voir quel bouclier vous préférez.
Scarabées sangsues (Trait) permet plus de sustain (indispensable en build insecte).
Niveau 10 :
Nuée de sauterelles (R) permet une très très bonne sustain tout en faisant des dégâts autour de vous, parfait pour depush ou pour les longs team fight (indispensable en build insecte).
Cocon (R) très bon talent permettant d'isoler un adversaire et d'avoir une supériorité numérique en team fight.
Niveau 13 :
Rage ardente talent à prendre si vous devez prendre part à de longs team fight, permet de bons dégats de zone couplé avec Nuée de sauterelles (R). Egalement utile en PvE.
Épines urticantes (Z) talent de burst synergisant avec Armure chitineuse (Z) pour l'avoir plus souvent. Préférer ce talent sur de courts team fight, si vous devez beaucoup engage/disengage ou si vous êtes parti sur un build full burst.
Mandibules acides très bon talent sachant que vous ne serez jamais à court de contrôles avec Anub'arak mais inutile en PvE. A vous de voir.
Niveau 16 :
Epicentre (E) permet de placer Charge enfouie avec plus de facilité tout en l'ayant beaucoup plus souvent donc plus de contrôle et plus de mobilité!
Apathie (E) très bon talent face ^à des mages tel que Chromie, Keal'thas ou Jaïna qui verront leurs dégâts considérablement réduits. Ajoutez à cela Armure nérubienne et votre tankiness sera monstrueuse.
Sacré scarabée (Trait) vraiment faible, n'est même pas à prendre avec un build insect...
Niveau 20 :
Maître de la ruche (R) permet d'avoir de la sustain en plus.
Tisse-crypte (R) talent vraiment bof, très déconseillé.
Bouclier d'innocuité permet à notre roi scarabé d'avoir un total de 75 d'armure magique mais on lui préférera Retour rapide.
Retour rapide permet plus de contrôle, plus de bouclier, plus de cocons si vous avez pris Cocon (R) et lus de sustain et de dégâts de zone si vous avez plutôt opté pour Nuée de sauterelles (R).
Récapitulons mon Build :
Armure nérubienne ou Maître en récupération suivant la compo adverse
Mue d'exosquelette (Z) pour plus de mobilté
Armure chitineuse (Z) pour plus de tankiness, de mobilité et de burst avec le lvl 13
Cocon (R) pour plus d'utilitaire à l'équipe ou Nuée de sauterelles (R) pour la sustain
Épines urticantes (Z) pour du burst ou Rage ardente pour les long team fight
Epicentre (E) améliore le contrôle et permet de l'avoir plus souvent
Retour rapide pour plus de tout! ou Maître de la ruche (R) si vous avez pris Nuée de sauterelles (R) et avez besoin de plus de sustain
Avantages :
- Beaucoup de contrôle
- Très bon Ganker
- Anti-mage
Inconvénients :
- Reste fragile, difficulté à être solo tank mais possible
- Peu de mobilité en début de partie paliée par les talents lvl 4 Mue d'exosquelette (Z) et 16 Epicentre (E)
- Manavore
Gameplay
Le but est d'entrer dans la mélée avec Charge enfouie de continuer la chaîne de contrôle avec Empaler et de mettre du burst avec Carapace endurcie en ayant de la tankiness pour continuer le fight ou de repartir safe. La move speed apporté par Mue d'exosquelette (Z) peut vous aider dans vos bodyblock. Très bon ganker, n'hésitez pas à go in mais attention! Toujours avoir Carapace endurcie ou Charge enfouie de disponible en entrant dans un fight ou de pouvoir les récupérer rapidement pour pouvoir repartir en cas de difficultés sachant que Charge enfouie vous rend insensible aux CC (La cage de Xul par exemple). Attention à votre mana!
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Commentaires
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