Anub'arak (updated 29/08/2020 !)
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.52.1 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 93 (+4% par niveau) points de dégâts. Étourdit pendant 1 seconde.
Confère un bouclier, qui octroie 40 points d'armure anti-sort, capable d'absorber 353 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.
S'enfouit jusqu'à la destination ciblée, puis resurgit en infligeant 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone restreinte en plus de les étourdir brièvement et de les ralentir de 25% pendant 2.5 secondes.
Réactiver la capacité permet de resurgir plus tôt.
Utiliser une capacité de base invoque un scarabée qui vie 8 secondes et attaque les ennemis proches en leur infligeant 21 (+4% par niveau) points de dégâts.
Augmente l'armure anti-sort de Carapace durcie de 20 points.
Invoque automatiquement des scarabées toutes les 12 secondes et augmente leur armure anti-sort de 30. Peut être activé ou désactivé.
Quête : collecter des globes de régénération augmente la régénération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.
Récompense : quand 30 globes ont été récoltés, confère également 500 points de vie.
Laisse une couche de pointes sur la trajectoire d'Empaler qui ralentit les ennemis de 25% et inflige 22 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Les pointes restent en place 3.5 secondes.
Carapace endurcie augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Augmente la portée de Charge enfouie de 20% et ses dégâts de 100%.
Tant que Carapace endurcie est active, subir des dégâts des capacités adverses réduit son temps de recharge de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 3 secondes.
Utiliser Charge enfouie confère aussi un bouclier de 359 (+4% par niveau) points pendant 5 secondes.
Les scarabées infligent 30% de dégâts supplémentaires et rendent à Anub'arak un montant de points de vie égal à 50% de leur dégâts à chaque attaque s'il est à proximité.
Inflige 70 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Rend 25 (+4% par niveau) points de vie pour chaque ennemi touché. Dure 6 secondes.
Enveloppe le héros adverse ciblé dans un cocon, qui l'empêche d'agir ou d'être pris pour cible, pendant 7 secondes. Ses alliés peuvent attaquer le cocon pour le briser et ainsi libérer le héros plus vite.
Utiliser Carapace endurcie inflige également 83 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Inflige le double de dégâts aux héros.
Inflige 21 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Les scarabées infligent 6 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdit augmente les dégâts des attaques de base de 70% pendant 3 secondes.
Augmente la zone d'impact de Charge enfouie de 60% et diminue son temps de recharge de 1 seconde pour chaque héros touché.
Réduit la puissance de capacité des héros adverses touchés par Charge enfouie ou Empaler de 50% pendant 5 secondes.
Effet passif : les scarabées gagnent 30% de vie supplémentaires.
Génère un scarabée toutes les 4 attaques de base.
Confère de manière permanente une sauterelle vampirique qui attaque un ennemi proche toutes les 3 secondes. La sauterelle inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts puis revient soigner Anub'arak pour 52 (+4% par niveau) points de vie.
Rester près d'un cocon permet à Anub'arak d'augmenter sa durée jusqu'à 6 secondes supplémentaires.
Confère 75 points d'armure pendant 4 secondes à l'activation, ce qui réduit les dégâts subis de 75%.
Annule le temps de recharge des capacités.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Aucun héros n'a été choisi.
Faible contre
Description du build
Présentation
Anub'arak
Avantages :
Un kit de survie qui vous permet de rester dans des combats prolongés
Deux sources de perturbation fournissent un CC lourd Empaler Charge enfouie ainsi que l'ulti Cocon (R)
Dégats raisonnables pour un guerrier
Amélioration des defenses élevées contre les héros basés sur les capacités
Les Nuée de sauterelles (R) peuvent aider contre les ennemis avec du soin (Thrall, Illidan)
Inconvénients :
Aucune mobilité réelle lorsque Charge enfouie est en rechargement
Il ne peut pas se positionner contre des ennemis comme Diablo ou E.T.C.
Son soutien est plus faible qu'il ne l'était autrefois
Meilleur avec un autre guerrier
Gameplay
Charge enfouie est une excellente évasion, mais c'est aussi un excellent moyen de s'engager dans le combat.
Charge enfouie peut etre utilisé sous les murs, les haies et les structures.
Vous pouvez utiliser Charge enfouie ou Cocon (R) pour interrompre une capacité Héroique, Cocon (R) permet de faire du 4 vs 5 durant un combat d'équipe puis encerclé la personne prise a l'intérieure.
Ne vous engagez pas seul. Vous êtes tank, mais pas assez tanky pour 1v5.
Retour rapide vous permet de vous engager deux fois, n'ayez pas peur de l'utiliser pour aider votre équipe.
Empaler est incroyable pour empêcher les joueurs de fuir, alors n'oubliez pas de le mettre sur le chemin de retraite ennemis plutôt que de l'utiliser pour un engagement. Le talent niveau 4 Sol barbelé (A) donne un ralentissement de 30%.
Essayez d'économiser la Carapace endurcie, vous gagnez un bouclier pour votre Talent 1 et 7 Armure nérubienne Gangue souterraine (E).
Assurez-vous de commencer un combat avec Armure nérubienne disponible. Cela atténuera le premier cycle de degats qui se déclenchera sur vous.
Anub'arak excelle à la plongée dans un back-line de mage. Vous devriez constamment les harceler.
Vos dommages causés par Charge enfouie > Empaler > Carapace endurcie Épines urticantes (Z) est très respectable au niveau 13 et blessera sérieusement les héros.
Rappelez-vous que Charge enfouie et Empaler causent un petit étourdissement lors de l'utilisation.
Les phases
La phase de lane : Seul ou a plusieurs Anub peut tenir une solo lane sans probleme grace a son kit de survie et son Trait Armée de scarabées.
La jungle : Seul ou a plusieurs Anub peut faire les camps de mercenaire de la jungle en solo mais il est tres lent, il est preferable d'etre plusieurs pour aller plus vite.
Les teamfights :
Vous pouvez utiliser Charge enfouie ou Cocon (R) pour interrompre une capacité Héroique, Cocon (R) permet de faire du 4 vs 5 durant un combat d'équipe puis encerclé la personne prise a l'intérieure.
Ne vous engagez pas seul. Vous êtes tank, mais pas assez tanky pour 1v5.
Retour rapide vous permet de vous engager deux fois, n'ayez pas peur de l'utiliser pour aider votre équipe.
Empaler est incroyable pour empêcher les joueurs de fuir, alors n'oubliez pas de le mettre sur le chemin de retraite ennemis plutôt que de l'utiliser pour un engagement. Le talent niveau 4 Sol barbelé (A) donne un ralentissement de 30%.
Essayez d'économiser la Carapace endurcie, vous gagnez un bouclier pour votre Talent 1 et 7 Armure nérubienne Gangue souterraine (E).
Assurez-vous de commencer un combat avec Armure nérubienne disponible. Cela atténuera le premier cycle de degats qui se déclenchera sur vous.
Anub'arak excelle à la plongée dans un back-line de mage. Vous devriez constamment les harceler.
Vos dommages causés par Charge enfouie > Empaler > Carapace endurcie Épines urticantes (Z) est très respectable au niveau 13 et blessera sérieusement les héros.
Rappelez-vous que Charge enfouie et Empaler causent un petit étourdissement lors de l'utilisation.
BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé
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