Guide Anub'Arak

Informations générales

Portrait de Anub'arak
Anub'arak Guerrier 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Sheikath 07-08-2017 15-08-2017 2.27.5
00
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Talents Choisis

EmpalerA
Carapace endurcieZ
Charge enfouieE
Cocon (R)R
Armée de scarabées
1
Scarabées tenaces (Trait)
Armure nérubienne
Maître en récupération
4
Sol barbelé (A)
Mue d'exosquelette (Z)
Roi des profondeurs (E)
Légion de scarabées (Trait)
7
Armure chitineuse (Z)
Gangue souterraine (E)
Scarabées sangsues (Trait)
10
Nuée de sauterelles (R)
Cocon (R)
13
Rage ardente
Épines urticantes (Z)
Mandibules acides
16
Epicentre (E)
Apathie (E)
Sacré scarabée (Trait)
20
Maître de la ruche (R)
Tisse-crypte (R)
Bouclier d'innocuité
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
EmpalerMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts. Étourdit pendant 1 seconde.

[Sol barbelé (A)] Laisse une couche de pointes sur la trajectoire d'Empaler qui ralentit les ennemis de 25% et inflige 22 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Les pointes restent en place 3.5 secondes.
Carapace endurcieMana : 30Temps de recharge : 7 secondes

Confère un bouclier capable d'absorber 328 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.

Charge enfouieMana : 65Temps de recharge : 14 secondes

S'enfouit jusqu'à la destination ciblée, puis resurgit en infligeant 100 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone restreinte en plus de les étourdir brièvement et de les ralentir de 25% pendant 2.5 secondes.

Réactiver la capacité permet de resurgir plus tôt.

[Gangue souterraine (E)] Utiliser Charge enfouie confère aussi un bouclier de 359 (+4% par niveau) points pendant 5 secondes.[Epicentre (E)] Augmente la zone d'impact de Charge enfouie de 60% et diminue son temps de recharge de 1.25 seconde pour chaque héros touché.
Armée de scarabéesTrait

Utiliser une capacité de base invoque un scarabée qui vie 8 secondes et attaque les ennemis proches en leur infligeant 21 (+4% par niveau) points de dégâts.

Scarabées tenaces (Trait)

Les scarabées disposent de 50 points d'armure anti-sort.

Armure nérubienne

Toutes les 12 secondes, confère 30 points d'armure anti-sort contre la prochaine capacité adverse et celles qui lui succèdent dans un délai de 1.5 seconde, ce qui réduit les dégâts qu'elles infligent de 30%.

Maître en récupération

Quête : collecter des globes de régénération augmente la régénération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.

Récompense : quand 30 globes ont été récoltés, confère également 500 points de vie.

Sol barbelé (A)

Laisse une couche de pointes sur la trajectoire d'Empaler qui ralentit les ennemis de 25% et inflige 22 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Les pointes restent en place 3.5 secondes.

Mue d'exosquelette (Z)

Carapace endurcie augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Roi des profondeurs (E)

Augmente la portée de Charge enfouie de 20% et ses dégâts de 100%.

Légion de scarabées (Trait)

Invoque automatiquement des scarabées toutes les 8 secondes. Peut être activé ou désactivé.

Armure chitineuse (Z)

Tant que Carapace endurcie est active, subir des dégâts des capacités adverses réduit son temps de recharge de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 3 secondes.

Gangue souterraine (E)

Utiliser Charge enfouie confère aussi un bouclier de 359 (+4% par niveau) points pendant 5 secondes.

Scarabées sangsues (Trait)

Les scarabées infligent 20% de dégâts supplémentaires et rendent à Anub'arak un montant de points de vie égal à 50% de leur dégâts à chaque attaque s'il est à proximité.

Nuée de sauterelles (R)Mana : 75Temps de recharge : 100 secondes

Inflige 64 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Rend 22 (+4% par niveau) points de vie pour chaque ennemi touché. Dure 6 secondes.

Cocon (R)Mana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Enveloppe le héros adverse ciblé dans un cocon, qui l'empêche d'agir ou d'être pris pour cible, pendant 8 secondes. Ses alliés peuvent attaquer le cocon pour le briser et ainsi libérer le héros plus vite.

Rage ardente

Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Épines urticantes (Z)

Utiliser Carapace endurcie inflige également 83 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Inflige le double de dégâts aux héros.

Mandibules acides

Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdit augmente les dégâts des attaques de base de 70% pendant 3 secondes.

Epicentre (E)

Augmente la zone d'impact de Charge enfouie de 60% et diminue son temps de recharge de 1.25 seconde pour chaque héros touché.

Apathie (E)

Réduit la puissance de capacité des héros adverses touchés par Charge enfouie de 50% pendant 4 secondes.

Sacré scarabée (Trait)

Génère un scarabée toutes les 3 attaques de base contre des héros ennemis.

Maître de la ruche (R)

Confère de manière permanente une sauterelle vampirique qui attaque un ennemi proche toutes les 3 secondes. La sauterelle inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts puis revient soigner Anub'arak pour 38 (+4% par niveau) points de vie.

Tisse-crypte (R)

Rester près d'un cocon permet à Anub'arak d'augmenter sa durée jusqu'à 4 secondes supplémentaires.

Bouclier d'innocuitéTemps de recharge : 40 secondes

Confère 60 points d'armure anti-sort pendant 5 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

Build efficace sur ces cartes

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Duels 1v1

Fort contre

ChoCho
ChromieChromie
GallGall
Gul'danGul'dan
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
Li-MingLi-Ming

Faible contre

Aucun héros n'a été choisi.

Description du build

1- Maître en récupération - Le plus générique, contre tout type de dégats. Plus efficace sur les cartes à rotations.

  - Armure nérubienne, Anti-capacités de burst, plus fort que Maître en récupération contre la bonne compo.

  - Scarabées tenaces (Trait), Très faible, même dans un build sur Armée de scarabées.

 

4- Sol barbelé (A), pour un build basé sur les contrôles, permet également de couper la retraite adverse ou bien de permettre la cotre ou celle de vos alliés.

   Roi des profondeurs (E), toujours dans le même type de build, permet de catch des cibles plus eloignées, très utiles contre les compos "max range", ou pour améliorer votre "burst". Attention à ne pas se mettre hors de position.

    Légion de scarabées (Trait), bien que plus faible qu'avant le build Armée de scarabées est utile si vous cherchez de la régénération de pv, Permet également de contrer les héros à skillshoots. (Attention à des héros comme Greymane qui se servent des invocations pour lancer leurs sorts). Avoir plus de scarabés permettra de synergiser avec Scarabées sangsues (Trait).

   Mue d'exosquelette (Z), Augmenter votre vitesse, est toujours intéressant, notament pour éviter les skills shoots adverse, fuire ou chase, mais les autres talents de ce palier sont vraiment difficiles à ignorer. Peut cependant prendre vraiment de l'intéret si vous comptez partir sur Armure chitineuse (Z) au 7.

 

7- Gangue souterraine (E), talent le plus intéressant en build contrôle, permet de vous rendre plus tanky sur les engage, mais également de vous donner plus de survie sur les escapes.

   Armure chitineuse (Z), contre des compositions avec beaucoup de petits dégats (AA très rapides ou DOTs), vous rend beaucoup plus tanky.

Scarabées sangsues (Trait), toujours dans un build Armée de scarabées, indispensable de partir sur Légion de scarabées (Trait) au 4 !

 

10 - Cocon (R), Talent toujours très fort mais principalement intéressant autour d'un build contrôle. Permet de se battre en 4v5 en isolant le joueur clef de l'équipe adverse. (Particulièrement fort contre Cho'Gall, cet ultime vous permet de 5V3).

   Nuée de sauterelles (R), Beaucoup moins joué mais toujours très fort, vous permet de mettre des dégats de zone tout en régénérant vos points de vies, prend tout son sens dans un build "max sustain" basé autour de Armée de scarabées. Prenable sur un build contrôle.

 

13 - Mandibules acides, talent permettant d'améliorer énormément vos dégats si vous savez optimiser vos sorts et "Hit & run" correctement, fonctionne encore mieux avec Sol barbelé (A) ou une équipe avec beaucoup de contrôles.

   - Rage ardente, choix plus versatile, mettant des dégats en zone et sur la durée et fonctionnant à la fois en PVP et en PVE. Parfait avec un build Armée de scarabées car synergise très bien avec Nuée de sauterelles (R).

  - Épines urticantes (Z),  très bon talent si vous partez sur Armure chitineuse (Z), il permet alors de mettre plus de dégats de zone que Rage ardente, attention tout de même vous devenez très manavore !

 

16 - Epicentre (E), talent le plus fort du palier, fonctionne sur tout les builds et permet de mettre un contrôle infecte tout en ayant votre Epicentre (E) plus rapidement pour disengage. Quasiment indispensable !

   - Apathie (E), ultra situationnel mais monstrueux si choisi contre une compo full mage ! et compo double main sup car fonctionne sur les soins, vous reduisez les capacités adverse à néant !

   - Sacré scarabée (Trait), sur la papier semble rentrer en synergie avec le build Armée de scarabées, mais dans la pratique 1 scarabée toutes les 3 AA (donc au mieux toutes les 3 secondes), c'est beaucoup trop long !

 

20 - Retour rapide, talent le plus fort à ce niveau, permet d'avoir dans le même fight 2 fois votre kit (un des meilleurs du jeu), c'est justre trop fort et surtout sur un build contrôle, en synergie avec Mandibules acides vos dégats et vos contrôles vos devenir une plaie pour vos adversaire !

    - Maître de la ruche (R), si vous partez Nuée de sauterelles (R) ce talent vous permet d'améliorer énormément votre régen de pv, est à prioriser dans un build Armée de scarabées. Cependant même dans ce build Retour rapide reste à envisager.

    - Bouclier d'innocuité, peut sembler super fort, mais vous disposez de base de 20 % de résistance magique, et de talents ( Armure nérubienne, Apathie (E)) vous contrez les compos full mages bien avant ce palier, de plus vous êtes capé à 75% de résistance, réfléchissez bien avant de le prendre.

    - Maître de la ruche (R) est le talent le plus contre-mécanique de Anub. Vous devez rester à coté du cocon avec le tank le plus mobile du jeu  .... Vous commencez à voir le problème ?

"builds type" :

- Max Sustain                                                    

Lev 1  Maître en récupération                                                    

Lev 4  Légion de scarabées (Trait)                                                    

Lev 7  Scarabées sangsues (Trait)                                                    

Lev 10 Nuée de sauterelles (R)                                                   

Lev 13 Rage ardente                                                  

Lev 16 Epicentre (E)                                                 

Lev 20 Maître de la ruche (R)                                       

- Contre beaucoup de dégats à la seconde (AA très rapides ou DoT)

Lev 1  Maître en récupération

Lev 4  Mue d'exosquelette (Z)

Lev 7  Armure chitineuse (Z)

Lev 10 Cocon (R) / Nuée de sauterelles (R)

Lev 13 Épines urticantes (Z)

Lev 16 Epicentre (E)

Lev 20 Retour rapide / Maître de la ruche (R)

Armée de scarabéesTrait

Utiliser une capacité de base invoque un scarabée qui vie 8 secondes et attaque les ennemis proches en leur infligeant 21 (+4% par niveau) points de dégâts.

Scarabées tenaces (Trait)

Les scarabées disposent de 50 points d'armure anti-sort.

Armure nérubienne

Toutes les 12 secondes, confère 30 points d'armure anti-sort contre la prochaine capacité adverse et celles qui lui succèdent dans un délai de 1.5 seconde, ce qui réduit les dégâts qu'elles infligent de 30%.

Maître en récupération

Quête : collecter des globes de régénération augmente la régénération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.

Récompense : quand 30 globes ont été récoltés, confère également 500 points de vie.

Sol barbelé (A)

Laisse une couche de pointes sur la trajectoire d'Empaler qui ralentit les ennemis de 25% et inflige 22 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Les pointes restent en place 3.5 secondes.

Mue d'exosquelette (Z)

Carapace endurcie augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Roi des profondeurs (E)

Augmente la portée de Charge enfouie de 20% et ses dégâts de 100%.

Légion de scarabées (Trait)

Invoque automatiquement des scarabées toutes les 8 secondes. Peut être activé ou désactivé.

Armure chitineuse (Z)

Tant que Carapace endurcie est active, subir des dégâts des capacités adverses réduit son temps de recharge de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 3 secondes.

Gangue souterraine (E)

Utiliser Charge enfouie confère aussi un bouclier de 359 (+4% par niveau) points pendant 5 secondes.

Scarabées sangsues (Trait)

Les scarabées infligent 20% de dégâts supplémentaires et rendent à Anub'arak un montant de points de vie égal à 50% de leur dégâts à chaque attaque s'il est à proximité.

Nuée de sauterelles (R)Mana : 75Temps de recharge : 100 secondes

Inflige 64 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Rend 22 (+4% par niveau) points de vie pour chaque ennemi touché. Dure 6 secondes.

Cocon (R)Mana : 70Temps de recharge : 60 secondes

Enveloppe le héros adverse ciblé dans un cocon, qui l'empêche d'agir ou d'être pris pour cible, pendant 8 secondes. Ses alliés peuvent attaquer le cocon pour le briser et ainsi libérer le héros plus vite.

Rage ardente

Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Épines urticantes (Z)

Utiliser Carapace endurcie inflige également 83 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Inflige le double de dégâts aux héros.

Mandibules acides

Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdit augmente les dégâts des attaques de base de 70% pendant 3 secondes.

Epicentre (E)

Augmente la zone d'impact de Charge enfouie de 60% et diminue son temps de recharge de 1.25 seconde pour chaque héros touché.

Apathie (E)

Réduit la puissance de capacité des héros adverses touchés par Charge enfouie de 50% pendant 4 secondes.

Sacré scarabée (Trait)

Génère un scarabée toutes les 3 attaques de base contre des héros ennemis.

Maître de la ruche (R)

Confère de manière permanente une sauterelle vampirique qui attaque un ennemi proche toutes les 3 secondes. La sauterelle inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts puis revient soigner Anub'arak pour 38 (+4% par niveau) points de vie.

Bouclier d'innocuitéTemps de recharge : 40 secondes

Confère 60 points d'armure anti-sort pendant 5 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

Annule le temps de recharge des capacités.

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