Anub utra tank Genji Patch
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.34.1 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 93 (+4% par niveau) points de dégâts. Étourdit pendant 1 seconde.
Confère un bouclier, qui octroie 40 points d'armure anti-sort, capable d'absorber 353 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 3 secondes.
S'enfouit jusqu'à la destination ciblée, puis resurgit en infligeant 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone restreinte en plus de les étourdir brièvement et de les ralentir de 25% pendant 2.5 secondes.
Réactiver la capacité permet de resurgir plus tôt.
Utiliser une capacité de base invoque un scarabée qui vie 8 secondes et attaque les ennemis proches en leur infligeant 21 (+4% par niveau) points de dégâts.
Les scarabées disposent de 50 points d'armure anti-sort.
Toutes les 12 secondes, confère 30 points d'armure anti-sort contre la prochaine capacité adverse et celles qui lui succèdent dans un délai de 1.5 seconde, ce qui réduit les dégâts qu'elles infligent de 30%.
Quête : collecter des globes de régénération augmente la régénération de vie de 1 point par seconde, jusqu'à un maximum de 30 points.
Récompense : quand 30 globes ont été récoltés, confère également 500 points de vie.
Laisse une couche de pointes sur la trajectoire d'Empaler qui ralentit les ennemis de 25% et inflige 22 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde. Les pointes restent en place 3.5 secondes.
Carapace endurcie augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Augmente la portée de Charge enfouie de 20% et ses dégâts de 100%.
Invoque automatiquement des scarabées toutes les 8 secondes. Peut être activé ou désactivé.
Tant que Carapace endurcie est active, subir des dégâts des capacités adverses réduit son temps de recharge de 1 seconde, jusqu'à un maximum de 3 secondes.
Utiliser Charge enfouie confère aussi un bouclier de 359 (+4% par niveau) points pendant 5 secondes.
Les scarabées infligent 20% de dégâts supplémentaires et rendent à Anub'arak un montant de points de vie égal à 50% de leur dégâts à chaque attaque s'il est à proximité.
Inflige 64 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Rend 22 (+4% par niveau) points de vie pour chaque ennemi touché. Dure 6 secondes.
Enveloppe le héros adverse ciblé dans un cocon, qui l'empêche d'agir ou d'être pris pour cible, pendant 8 secondes. Ses alliés peuvent attaquer le cocon pour le briser et ainsi libérer le héros plus vite.
Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.
Utiliser Carapace endurcie inflige également 83 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Inflige le double de dégâts aux héros.
Attaquer un héros ralenti, immobilisé ou étourdit augmente les dégâts des attaques de base de 70% pendant 3 secondes.
Augmente la zone d'impact de Charge enfouie de 60% et diminue son temps de recharge de 1.25 seconde pour chaque héros touché.
Réduit la puissance de capacité des héros adverses touchés par Charge enfouie de 50% pendant 4 secondes.
Génère un scarabée toutes les 3 attaques de base contre des héros ennemis.
Confère de manière permanente une sauterelle vampirique qui attaque un ennemi proche toutes les 3 secondes. La sauterelle inflige 159 (+4% par niveau) points de dégâts puis revient soigner Anub'arak pour 38 (+4% par niveau) points de vie.
Rester près d'un cocon permet à Anub'arak d'augmenter sa durée jusqu'à 4 secondes supplémentaires.
Confère 60 points d'armure anti-sort pendant 5 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
On va la faire très très court (comme la teub à Talouf)
Ce build est plutot situationelle mais efficace, un build tank moin placés sur l'anti sort habituel que l'on peut voir normalement. Là on part sur du tank pur et dur (comme le shield d'Artanis) fin bref
1 Maître en récupération le master en recuperation c'est vraiment super mais si vous avez trop de mage en face go la Armure nérubienne
4 Forcement Mue d'exosquelette (Z) est bien plus dans l'opti tank que TOUS les autres talents lvl 4
7 Armure chitineuse (Z) ou Gangue souterraine (E) : telle est la question ... Est bien si vous voulez partir au niveau 13 sur Épines urticantes (Z) et bien prenez forcement la Armure chitineuse (Z) sinon go la Gangue souterraine (E)
10 Le cocon c'est pour les faibles *ship degeulasse* plus serieusement build de solo queu (en général) donc Nuée de sauterelles (R)
13 Forcement on renforce l'optique Carapace endurcie qui permet du burst (moins présent avec cette optique tank)
16 Apathie (E) Eh Eh je vais me faire detester
20 Tous les talents lvl 20 sont bons donc à vos choix ( sauf toi Tisse-crypte (R) connard)
Bref a plus tard
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