[D.Va] Bisou ♥

Informations générales

Portrait de D.Va
D.Va Guerrier 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Arcgoste 08-05-2018 08-05-2018 2.33.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

TurboréacteursA
Matrice défensiveZ
AutodestructionE
Tir de PGMR
Mode méca
Pilote
Appel du mécaE
Mode pilote
1
Fonceuse (A)
Nitro (A)
Méca-tamponneur (A)
Astuce de pro (Trait)
4
Dérivation de puissance (Z)
Essaie toujours ! (Z)
Générateur à fusion (Z)
Tête brûlée (E)
7
Place nette (A)
Pris dans les phares (Z)
Matrice offensive (Z)
Explosion nucléaire (E)
10
Saut de lapin
Tir de PGM
13
Blindage de luxe (E)
Bouclier de secours (Trait)
Blindage impénétrable (Trait)
16
Tête baissée
GG, WP (Trait)
Combinaison nanotech (Trait)
Tir de suppression (Trait)
20
Rien ne sert de bouger (R)
One shot en 3 pious ! (R)
Décharge percutante
Chute de MEKA (E)
MEKA Déployée : Dans son méca, D.Va peut tirer tout en se déplaçant, mais sa vitesse de déplacement est réduit de 15%.
TurboréacteursTemps de recharge : 9 secondes

Augmente la vitesse de déplacement de D.Va de 125% pendant 2 secondes. Les ennemis touchés subissent 140 (+4% par niveau) points de dégâts et sont repoussés.

D.Va ne peut pas être ralentie tant que ses turboréacteurs sont enclenchés.

[Nitro (A)] L'augmentation initiale conférée à la vitesse de déplacement est portée à 325%, mais elle diminue jusqu'à sa valeur normale en 0.5 seconde. Pendant ce temps, Turboréacteurs inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Matrice défensiveTemps de recharge : 10 secondes

Canalise un champ défensif dans la direction ciblée pendant 3 secondes. Celui-ci réduit de 75% les dégâts qu'infligent les héros adverses présents dans la zone d'effet. Le méca peut se déplacer pendant la canalisation, mais pas changer de direction.

Les dégâts qui lui sont infligés par les ennemis affectés par la matrice défensive contribuent à charger Autodestruction.

[Générateur à fusion (Z)] Chaque fois qu'un héros adverse inflige des dégâts alors qu'il se trouve dans la matrice défensive, la charge d'Autodestruction augmente de 1%.

Gain de charge maximal : 15% par utilisation.
[Matrice offensive (Z)] Les attaques de base portées à des héros en mode méca réduisent le temps de recharge de Matrice défensive de 0.25 seconde.
Autodestruction

D.Va s'éjecte de son méca, qui s'auto-détruit après 4 secondes. Inflige de 416 (+4% par niveau) à 1248 (+4% par niveau) points de dégâts dans une large zone, selon l'éloignement. N'inflige que 50% de ces dégâts aux bâtiments.

Gagne 1% de charge toutes les 2 secondes passées à lancer des attaques de base, et 30% de charge pour 100% des points de vie du méca perdus.

Mode mécaTrait

Quand le méca de D.Va n'a plus de points de vie, elle s'en éjecte après 0.75 seconde et oeut continuer à combattre. Détruire le méca de D.Va n'octroie que 50% d'expérience à l'adversaire.

[Bouclier de secours (Trait)] Lorsque le méca de D.Va subit des dégâts fatals, lui octroie un bouclier capable d'absorber 218 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

Cet effet à un temps de recharge de 15 secondes.
Appel du mécaTemps de recharge : 45 secondes

Appelle un nouveau méca et passe en mode méca.

Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 0.5 seconde.

[Chute de MEKA (E)] Le point de chute du méca, dans lequel D.Va embarque instantanément, peut être sélectionné. A l'atterrissage, le méca inflige 210 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis présents dans la zone d'impact.
Mode piloteTrait

Les attaques de base réduisent le temps de recharge d'Appel du méca de 0.5 seconde. Tuer D.Va en mode pilote n'octroie que 50% d'expérience à l'adversaire.

[GG, WP (Trait)] Augmente les dégâts des attaques de base en mode pilote de 50%. Participer à une élimination en mode pilote annule le temps de recharge d'Appel du méca.
Fonceuse (A)

Si D.Va n'inflige ni ne subit de dégâts alors que Turboréacteurs est actif, son temps de recharge est réduit de 7 secondes.

Nitro (A)

L'augmentation initiale conférée à la vitesse de déplacement est portée à 325%, mais elle diminue jusqu'à sa valeur normale en 0.5 seconde. Pendant ce temps, Turboréacteurs inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Méca-tamponneur (A)

Quête : infliger des dégâts aux héros adverses alors que les turboréacteurs sont enclenchés.

Récompense : une fois des dégâts infligés à 20 héros, chaque utilisation de Turboréacteurs réduit sont temps de recharge de 1 seconde par héros touché.

Astuce de pro (Trait)

Le méca de D.Va gagne 2% de vitesse de déplacement pendant 1.5 seconde chaque fois qu'il subit des dégâts, jusqu'à un maximum de 30%.

Dérivation de puissance (Z)

La zone d'effet de Matrice défensive est 100% plus large et 25% plus longue, mais la vitesse de déplacement de D.Va est réduite de 30%.

Essaie toujours ! (Z)

Augmente la durée de Matrice défensive de 3 secondes.

Générateur à fusion (Z)

Chaque fois qu'un héros adverse inflige des dégâts alors qu'il se trouve dans la matrice défensive, la charge d'Autodestruction augmente de 1%.

Gain de charge maximal : 15% par utilisation.

Tête brûlée (E)

Augmente de 30% le taux de charge d'Autodestruction obtenue via la perte de points de vie du méca.

Place nette (A)

La distance du recul infligé par Turboréacteurs est augmentée de 100%.

Pris dans les phares (Z)

Les héros adverses affectés par Matrice défensive sont ralentis de 20%.

Matrice offensive (Z)

Les attaques de base portées à des héros en mode méca réduisent le temps de recharge de Matrice défensive de 0.25 seconde.

Explosion nucléaire (E)

Augmente le délai avant l'auto-destruction de 3 secondes et ses dégâts de 70%.

D.Va peut toujours appeler un nouveau méca après 4 secondes.

Saut de lapinTemps de recharge : 90 secondes

Le méca de D.Va devient insensible aux effets de contrôle et bondit toutes les 0.5 seconde, infligeant 62 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissant les ennemis de 40%. Dure 4 secondes.

Mode méca requis.

Tir de PGMTemps de recharge : 4 secondes

Inflige 260 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis sur une ligne. Le temps de recharge d'Appel du méca est réduit de 8 secondes pour chaque héros adverse touché.

Mode pilote requis.

Blindage de luxe (E)

Augmente les points de vie du méca de 20%, mais augmente également le temps de recharge d'Appel du méca de 15 secondes.

Le taux de charge d'Autodestruction reste inchangé.

Bouclier de secours (Trait)

Lorsque le méca de D.Va subit des dégâts fatals, lui octroie un bouclier capable d'absorber 218 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

Cet effet à un temps de recharge de 15 secondes.

Blindage impénétrable (Trait)

Les dégâts infligés au méca de D.Va qui équivalent à 4% ou moins de son maximum de points de vie sont réduits de 50%.

Leur contribution à la charge d'Autodestruction reste inchangée.

Tête baisséeTemps de recharge : 12 secondes

D.Va obtient la capacité Tête baissée, qui lui permet de foncer en avant et de traverser les ennemis.

Mode pilote requis.

GG, WP (Trait)

Augmente les dégâts des attaques de base en mode pilote de 50%. Participer à une élimination en mode pilote annule le temps de recharge d'Appel du méca.

Combinaison nanotech (Trait)

Pendant 4 secondes après éjection de son méca, D.Va obtient 50 points d'armure et ses attaques de base contribuent 50% plus vite à la réduction du temps de recharge d'Appel du méca.

Tir de suppression (Trait)

Les attaques de base en mode pilote bénéficient d'une portée augmentée de 20% et diminuent la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 2.5 secondes.

Rien ne sert de bouger (R)

Saut de lapin inflige 200% de dégâts supplémentaires si D.Va ne se déplace pas au moment de l'impact.

One shot en 3 pious ! (R)

Tir de PGM fait feu à 3 reprises en 0.5 seconde. Chaque tir inflige 50% de dégâts.

Décharge percutanteTemps de recharge : 7 secondes

D.Va obtient la capacité Onde percutante, qui inflige 147 (+4% par niveau) aux ennemis dans un cône et les repousse.

Mode pilote requis.

Chute de MEKA (E)Temps de recharge : 45 secondes

Le point de chute du méca, dans lequel D.Va embarque instantanément, peut être sélectionné. A l'atterrissage, le méca inflige 210 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis présents dans la zone d'impact.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireHanamuraFonderie Volskaya

Description du build

Présentation

Parce que avoir le perso le plus sexy c'est bien, mais avec un bon build c'est mieu.
Je ne vous présente pas ici le build Parfait car elle peut changer en fonction de certaine situation.


On n'est pas ici pour du pur tank ou du pure DPS mais en tant que support, Off-Tank / Off-Dps
En mode mecha ont Harras on ramène les ennemies avec Nitro (A) on les contient en fight avec Matrice défensive et on charge Autodestruction
Voilà à peut pres comment je résumerai ce build, faire de gros dégâts, prendre l'agro des ennemies et les contain un max.

La perte du mecha est toujours problématique en therme d'XP c'est PK la charge de Autodestruction reste important...

Ma vision de jeu est simple sur ce build, garder l'agro avec le Main tank en changeant les focus (Main tank, moi; pour que les heals puissent tout gérer) les deny avec Matrice défensive qui contribue à charger Autodestruction, Matrice offensive (Z) permet d'accélérer le CD de Matrice défensive d'où Autodestruction plus rapide; plus cas Turboréacteurs Autodestruction un peut derrière eux pour les contain pendant qu'a pied derrière le team on les Harass en auto-hit ou bien grace grâce à Tir de PGM


Rester sans mecha n'est pas un problème en sois retardés son call tant qu'il n'y a pas de team fight est utile pour plus de Dps/ depush de lane.


Pour le reste étant donné que je préfère rester jusqu'au bout dans le fight c'est pour cette raison que je prends Bouclier de secours (Trait) afind de retarder le moment d'utiliser Mode méca


Et enfin pour le LvL 20 One shot en 3 pious ! (R) ou Chute de MEKA (E) reste pour moi les 2 meilleurs.

 

Avantages :

  • Contenir le maximum les degats
  • Énerver les ennemies a rester en vie, (garde un meilleur focus)

Inconvénients :

  • Demande du skill et de la précision
  • Peut se laisser emporter et faire des erreurs

 

Teste MMR: Diamant/Master
Music conseiller : Nightcore / Electro

 

TurboréacteursTemps de recharge : 9 secondes

Augmente la vitesse de déplacement de D.Va de 125% pendant 2 secondes. Les ennemis touchés subissent 140 (+4% par niveau) points de dégâts et sont repoussés.

D.Va ne peut pas être ralentie tant que ses turboréacteurs sont enclenchés.

Matrice défensiveTemps de recharge : 10 secondes

Canalise un champ défensif dans la direction ciblée pendant 3 secondes. Celui-ci réduit de 75% les dégâts qu'infligent les héros adverses présents dans la zone d'effet. Le méca peut se déplacer pendant la canalisation, mais pas changer de direction.

Les dégâts qui lui sont infligés par les ennemis affectés par la matrice défensive contribuent à charger Autodestruction.

Autodestruction

D.Va s'éjecte de son méca, qui s'auto-détruit après 4 secondes. Inflige de 416 (+4% par niveau) à 1248 (+4% par niveau) points de dégâts dans une large zone, selon l'éloignement. N'inflige que 50% de ces dégâts aux bâtiments.

Gagne 1% de charge toutes les 2 secondes passées à lancer des attaques de base, et 30% de charge pour 100% des points de vie du méca perdus.

Mode mécaTrait

Quand le méca de D.Va n'a plus de points de vie, elle s'en éjecte après 0.75 seconde et oeut continuer à combattre. Détruire le méca de D.Va n'octroie que 50% d'expérience à l'adversaire.

Nitro (A)

L'augmentation initiale conférée à la vitesse de déplacement est portée à 325%, mais elle diminue jusqu'à sa valeur normale en 0.5 seconde. Pendant ce temps, Turboréacteurs inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Matrice offensive (Z)

Les attaques de base portées à des héros en mode méca réduisent le temps de recharge de Matrice défensive de 0.25 seconde.

Tir de PGMTemps de recharge : 4 secondes

Inflige 260 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis sur une ligne. Le temps de recharge d'Appel du méca est réduit de 8 secondes pour chaque héros adverse touché.

Mode pilote requis.

Bouclier de secours (Trait)

Lorsque le méca de D.Va subit des dégâts fatals, lui octroie un bouclier capable d'absorber 218 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

Cet effet à un temps de recharge de 15 secondes.

One shot en 3 pious ! (R)

Tir de PGM fait feu à 3 reprises en 0.5 seconde. Chaque tir inflige 50% de dégâts.

Chute de MEKA (E)Temps de recharge : 45 secondes

Le point de chute du méca, dans lequel D.Va embarque instantanément, peut être sélectionné. A l'atterrissage, le méca inflige 210 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis présents dans la zone d'impact.

Builds similaires Voir tous les builds pour D.Va

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de AbathurGuide Abathurmis à jour le 19-05-2018
Portrait de AnaAna encore une dose ?mis à jour le 17-05-2018
Portrait de ArtanisBuild Artanis DPS/Tank by Nametimis à jour le 16-05-2018
Portrait de StukovAnalyse et Guide Stukovmis à jour le 15-05-2018
Portrait de RexxarBest Rexxarmis à jour le 15-05-2018