Analyse et Guide Malthael

Informations générales

Portrait de Malthaël
Malthaël Guerrier offensif 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Malganyr 09-06-2017 19-10-2018 2.55.2
20
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Talents Choisis

Moisson d'âmesA
Frappe éthéréeZ
Voile du faucheurE
Extrême-onctionR
Marque du faucheur
1
Pas d'échappatoire (Z)
Haridelle
A tombeau ouvert
4
Face à la mort (A)
Ombre projetée (E)
Jugement dernier (Trait)
7
Rigidité (A)
Hécatombe (Z)
Toucher de la mort
10
Tourment
Extrême-onction
13
Absorption (A)
Évanescence (Trait)
Fin inéluctable
Linceul de sagesse
16
Creuset (A)
Mortalité (Z)
Memento Mori (Trait)
20
Faucheur d'âmes (R)
Ange de la mort (R)
Drap mortuaire (E)
Nul ne peut arrêter la mort.
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Moisson d'âmesMana : 20Temps de recharge : 2 secondes

Arrache l'âme des ennemis proches porteurs de la marque du faucheur, ce qui leur inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts et rend 26 (+4% par niveau) points de vie à Malthaël par ennemi touché. Les cibles héroïques rendent à Malthaël un montant de points de vie supplémentaire équivalent à 4% de leur maximum de points de vie.

[Face à la mort (A)] Moisson d'âmes inflige 50% de dégâts supplémentaires au héros touché si elle ne touche que lui.[Rigidité (A)] Moisson d'âmes ralentit les ennemis de 20% pendant 2.5 secondes.[Absorption (A)] Porte l'effet de soin de Moisson d'âmes à 3.75% du maximum de points de vie des héros adverses affectés.[Creuset (A)] Réduit le temps de recharge de Moisson d'âmes de 0.5 seconde et en augmente la portée de 25%.
Frappe éthéréeMana : 30Temps de recharge : 5 secondes

Téléporte Malthaël instantanément derrière un ennemi porteur de la marque du faucheur, ce qui lui inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts et réinitialise la durée de la marque du faucheur.

Voile du faucheurMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Après 0.25 seconde, déchaîne une vague de ténèbres qui applique Marque du faucheur aux ennemis qu'elle traverse.

Marque du faucheurTrait

Les attaques de base frappent les ennemis dans une zone devant Malthaël et appliquent Marque du faucheur aux unités autre que les bâtiments pendant 4 secondes. Les ennemis marqués sont révélés et subissent un montant de dégâts équivalent à 2% de leur maximum de points de vie toutes les 1 secondes.

Pas d'échappatoire (Z)

Augmente la portée de Frappe éthérée de 35%.

Haridelle

Augmente la vitesse de déplacement sur monture de 20%.

A tombeau ouvertTemps de recharge : 25 secondes

Augmente la vitesse de déplacement de 25% et permet de traverser les autres unités pendant 4 secondes.

Face à la mort (A)

Moisson d'âmes inflige 50% de dégâts supplémentaires au héros touché si elle ne touche que lui.

Ombre projetée (E)

Augmente la portée de Voile du faucheur de 33%, réduit son temps de recharge de 3 secondes et abaisse son coût en mana de 50 points à 30 points.

L'impact initial de Voile du faucheur inflige aux ennemis autre que les bâtiments un montant de dégâts équivalent à 2% de leur maximum de points de vie.

Jugement dernier (Trait)

Quête : appliquer Marque du faucheur aux héros pendant un total de 180 secondes.

Récompense : augmente de manière permanente la durée de Marque du faucheur de 2 secondes.

Rigidité (A)

Moisson d'âmes ralentit les ennemis de 20% pendant 2.5 secondes.

Hécatombe (Z)

Frappe éthérée inflige des dégâts aux ennemis proches de sa cible et leur applique Marque du faucheur.

Toucher de la mortTemps de recharge : 20 secondes

Réduit les soins reçus par les héros porteurs de la marque du faucheur de 50% pendant 4 secondes.

TourmentMana : 20Temps de recharge : 60 secondes

Déchaîne un torrent d'âmes qui applique continuellement Marque du faucheur aux ennemis proches pendant 4 secondes. À son lancement, comme à son expiration, Tourment annule le temps de recharge de Frappes éthérées.

Extrême-onctionMana : 100Temps de recharge : 70 secondes

Condamne à mort un héros adverse, ce qui lui inflige un montant de dégâts équivalent à 50% de ses points de vie manquants après 2 secondes.

Quête : les ennemis condamnés par Extrême-onction tués 1.5 seconde avant que cette capacité leur inflige des dégâts réduisent son temps de recharge de manière permanente de 5 secondes, jusqu'à un maximum de 15 secondes.

Absorption (A)

Porte l'effet de soin de Moisson d'âmes à 3.75% du maximum de points de vie des héros adverses affectés.

Évanescence (Trait)

Confère 10 points d'armure physique par héros adverse porteur de la marque du faucheur, jusqu'à un maximum de 30 points.

Fin inéluctableTemps de recharge : 20 secondes

Rend insensible aux effets de contrôle pendant 2 secondes, mais dissipe toutes les marques du faucheur actives.

Linceul de sagesseTemps de recharge : 20 secondes

Après 2 secondes, confère 50 points d'armure anti-sort pendant 4 secondes.

Creuset (A)

Réduit le temps de recharge de Moisson d'âmes de 0.5 seconde et en augmente la portée de 25%.

Mortalité (Z)

Quand Frappe éthérée touche un héros, elle lui inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 8% de son maximum de points de vie.

Memento Mori (Trait)

Marque du faucheur inflige 60% de dégâts supplémentaires aux ennemis parqués pendant plus de 4 secondes.

Faucheur d'âmes (R)

Augmente la durée de Tourment de 2 secondes. Les héros tués pendant que Tourment est actif réinitialisent sa durée.

Ange de la mort (R)

Extrême-onction rend 100% des dégâts infligés sous forme de points de vie et ses bonus à la réduction du temps de recharge actuels et ç venir, sont doublés.

Drap mortuaire (E)

Voile du faucheur laisse un sillage qui dure 4 secondes et qui applique Marque du faucheur aux ennemis à proximité.

Nul ne peut arrêter la mort.Temps de recharge : 180 secondes

Une fois mort, l'activation ressuscite immédiatement à l'autel, mais augmente le prochain temps de réapparition de 25%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Duels 1v1

Fort contre

Anub'arakAnub'arak
ArtanisArtanis
DehakaDehaka
E.T.C.E.T.C.
JohannaJohanna
SonyaSonya
VarianVarian
ZaryaZarya

Faible contre

BourbieBourbie
CassiaCassia
FalstadFalstad
GenjiGenji
IllidanIllidan
LunaraLunara
RaynorRaynor
Sgt. MarteauSgt. Marteau
SylvanasSylvanas
TracerTracer
VallaValla

Description du build

Présentation

Malthael est un assassin corps à corps mêlée qui a un potentiel énorme pour tenir parfaitement une solo lane. Tout son kit fait de lui un excellent solo laner. Il possède une très bonne sustain, une capacité à poke, un waveclear plus que correct et des dégâts en % de pv qui vont faire en carnage en pvp comme en pve contre des mercenaires. 

Ces dégâts en % font de Malthael un excellent anti-tank capable de tenir tête à des ennemis imposants en solo lane comme en teamfight. Mais en dehors de sa faculté à tomber les tanks facilement sur la durée, cette capacité fonctionne également très bien face à des héros disposant de mal de pv comme des assassins corps à corps etc... De plus, il possède une excellente capacité à achever ses ennemis, le transformant en excellent duelliste apte à assassiner n'importe qui. 

Souvenez vous, personne n'échappe à la mort !

Avantages :

  • Enorme sustain
  • Anti-tank
  • Excellents dégâts sur les boss
  • Grosse mobilité lorsque Marque du faucheur est présente
  • Enormes dommages
  • Grosse tenue de lane
  • Très gros Depush
  • Grosse puissance de poke

Inconvénients :

  • Faible mobilité sans présence de Marque du faucheur active
  • Pas de dégâts/sustain sans  Marque du faucheur active
  • Fragile
  • Ultra sensible au zoning et au poke
  • Pas de contrôles
  • Très faible en siège

Gameplay

              

Malthael est un excellent solo laner qui possède de nombreux dégâts. En effet avec Marque du faucheur, chaque AutoAttack de mise à votre ennemi lui enlèvera 10% de ses maximum de pv en 4 secondes ! (2.5% par seconde). Ce qui est tout simplement génial en situation de 1v1 afin d'affaiblir et poke l'ennemi petit à petit afin de le fragiliser, pour mieux l'assassiner par la suite.

Justement en lane, vous voulez poke l'ennemi. Or, vous êtes un cac, vous appliquez Marque du faucheur uniquement avec vos AA. Donc pour mieux poke l'ennemi que ce soit en lane, en teamfight ou en depush, Voile du faucheur vous permet d'appliquer Marque du faucheur de loin. Attention il y a une animation longue ce qui fait que ce n'est pas simple de toucher avec.

Malthael possède également une excellente sustain, en effet, vous êtes la mort, du coup vous volez la vie de vos ennemis. Vous allez pouvoir harceler les ennemis ayant Marque du faucheur d'active sur eux. Cela augmente votre puissance d'assassinat, de 1v1 et de depush.

Une fois l'ennemi harcelé par Marque du faucheur et Moisson d'âmes, vous allez pouvoir terminer votre ennemi avec Frappe éthérée afin de vous téléporter derrière votre cible et mieux continuer à faire proc Marque du faucheur. Frappe éthérée est excellent afin de mieux assassiner, mais il sert également à faire proc de nouveau Marque du faucheur puisqu'il réinitialise le délai de Marque du faucheur. Et puisque vous vous téléportez derrière l'ennemi, vous avez moyen de rester à proximité pour mieux AA ou tout simplement pour esquiver des ennemis, donc s'escape, esquiver des sorts adverses etc...

 

Talents

Niveau 1:

Pas d'échappatoire (Z) Talent très intéressant afin d'augmenter votre capacité de plays et d'engage (ou d'escape) grâce à la portée supplémentaire sur  Frappe éthérée. Permet de rattrapper n'importe quel fuyard. Personne n'échappe à la mort. 

Haridelle Peut être utile sur des grande cartes comme Val Maudit et Menace Nucléaire afin de regagner sa lane rapidement ou décaler plus vite pour aider votre team en fight ou en décallage sur un objectif. Sur des cartes intermédiaires comme Tours du Destin, il permet également d'offrir ce côté semi-global en offrant une récupération d'xp sur 2 lanes.

A tombeau ouvert Un excellent talent afin de vous permettre d'être moins vulnérable aux ganks que peuvent effectuer les ennemis, renforcer votre mobilité que ce soit offensivement ou défensivement. De plus, il vous permet d'être impossible d'être bodyblock, ce qui peut être très utile en plus des 25% de vitesse déplacement pendant 4 secondes. Quasiment la vitesse d'une monture pendant 4 secondes. Parfait pour éviter les mauvaises surprises en solo lane et la versatilité en fight.

Niveau 4:

Face à la mort (A) Contrairement aux autres talents qui doivent se stacker via des quêtes, celui ci est direct et efficace dès le niveau 4. Vous permet de gagner une énorme puissance de 1v1. Que ce soit en lane ou en teamfight pour assassiner une cible fragile rapidement. De plus il fonctionne même des sbires sont touchés. Votre puissance en lane est par conséquent renforcée.

Ombre projetée (E) Un talent intéressant puisqu'il permet une fois la quête terminée de baisser de 2 secondes le CD de Voile du faucheur ainsi que l'augmentation de portée qui permet de mieux poke plus facilement afin de faire proc Marque du faucheur plus facilement. Cependant, les 15 touches sont compliquées et mettent du temps à se finir. Ce qui fait que vous n'avez pas de niveau 4 pendant longtemps. A vous de considérer si le jeu en vaut la chandelle. Le talent a été renforcé avec le rework puisque Voile du faucheur a été élargi, rendant plus facile le stacking et le passage de 20 à 15 stacks.

Jugement dernier (Trait) Excellent talent qui transforme Malthael en véritable destructeur. Vous allez ravager les ennemis avec ce talent. 2 secondes supplémentaires, c'est 3.5% de PV max en plus donc vous passez de 7% Max PV en 4 secondes à 10.5% en 6 secondes. Cela synergise parfaitement avec Memento Mori (Trait) et Drap mortuaire (E) afin de faire des dégâts colossaux dans la team ennemie, tout comme en pve. Cependant, la quête est assez longue à stacker et n'est effective qu'une fois terminée. L'idéal étant de l'avoir vers le niveau 10. Si vous y arrivez avant tant mieux, sinon vous pouvez l'obtenir uniquement au niveau 12-13. Ce qui devrait être un talent early game devient un talent mid game qui ne vous servira pas en lane. Ce qui peut être embêtant puisque vous êtes un solo laner. Vous êtes donc moins efficace en phase de lane. Cependant, le jeu en vaut la chandelle car vous avez des dégâts de zone immenses une fois la quête terminée.

Niveau 7:

Rigidité (A) Malthael n'a pas de contrôles, donc cela peut être utile. Cependant,  Hécatombe (Z) et  Toucher de la mort sont des talents très efficaces donc le choix est difficile. Si vous jugez la nécessité d'un contrôle alors optez pour ce talent. Il peut vraiment vous permettre de sécuriser des kills.

Hécatombe (Z) Talent qui vous permet d'infliger des dégâts en AoE sur Frappe éthérée, cependant, fait pâle figure à côté de Creuset (A) et Memento Mori (Trait)

Toucher de la mort Excellent talent situationnel afin de réduire considérablement les soins ennemis à votre cible de 50% pendant 4sec, ce qui est génial afin de permettre à votre équipe de détruire une cible lourdement protégé par des healers.

Niveau 10:

Tourment Un ultime similaire au Maelstrom de Kerrigan, qui inflige  Marque du faucheur en zone et permet donc de renforcer continuellement vos dégâts de zone. L'application de Marque du faucheur en zone vous permet d'infliger de lourds dégâts de zone tout en vous permettant d'appliquer les bonus et les utilisations de Marque du faucheur comme Toucher de la mort et Évanescence (Trait) et Memento Mori (Trait). C'est un véritable déchainement dans la mêlée.

Extrême-onction Un ultime monocible vous permettant de dévoiler pleinement votre potentiel d'assassin. Idéal pour tuer instantanément un ennemi ayant peu de pv. (En dessous de 35% de vie à peu près). Mais ce n'est pas tout, l'ultime donne une quête qui vous demande de tuer des ennemis avec votre Extrême-onction afin de réduire le CD total de l'ultime pour pouvoir plus facilement le réutiliser. La CD minimum que l'on peut atteindre est 15 secondes.

Niveau 13:

Absorption (A) Ce talent a la facheuse tendance de donner l'impression qu'il n'est pas terrible. On peut tomber dans la facilité en pensant que c'est uniquement 1 point de % de heal supplémentaire. Moisson d'âmes ne donnant que 3% de base. Cependant, c'est déjà une augmentation de 33%, et cela pour une seule cible, sans compter en teamfights. La régen octroyée est immense.

Évanescence (Trait) Chaque Marque du faucheur en place sur un ennemi vous offre de l'armure physique, 10 points par ennemi pour un max de 30. Efficace en cas de beaucoup d'Autoattackers en face.

Fin inéluctable Un excellent talent situationnel qui permet de dissiper Marque du faucheur mais qui vous offre une insensibilité de 2 secondes. Excellent anti-contrôle qui permet de vous en sortir en situation difficile et face à des compositions pleines de contrôles. Idéal également avec Tourment pour ne pas se faire bloquer ou contrôler pendant l'ultime. Très bon talent anti contrôle.

Linceul de sagesse Le talent défensif de résitance magique de Malthael. Cependant c'est un bouclier anti-sort assez faible car il n'offre 50 points d'armure pendant 4 secondes APRES 2 secondes d'attente. Ce n'est pas très intuitif car cela vous oblige à anticiper un burst 2 secondes avant, ce qui est très faible pour un bouclier anti-sort même si c'est intéressant sur le papier.

Niveau 16:

Creuset (A) Un excellent talent afin de renforcer votre dps ainsi que votre sustain. En effet cela réduit votre CD tout en augmentant la portée de Moisson d'âmes, ce qui vous permet de traquer et finir vos ennemis, ou bien de vous offrir de la sustain à distance après avoir poke vos ennemis.

Mortalité (Z) Excellent talent afin de renforcer les dégâts de Frappe éthérée qui vous permet de burst considérablement votre cible. 6% du maximum de pv d'enlever à votre cible instantanément. Un outil idéal aux mains d'un assassin. Surtout dans l'aspect assasin 1V1. Peut également synergiser avec Hécatombe (Z) pour appliquer cet effet en zone.

Memento Mori (Trait) est un talent monstrueux qui vous permet de faire des dégâts immenses sur la durée en renforçant les dégâts de Marque du faucheur après plus de 4 secondes de durée. Synergise parfaitement avec Jugement dernier (Trait), Tourment et Drap mortuaire (E). Les dégâts sont immenses.

Niveau 20:

Faucheur d'âmes (R) Amélioration d'ultime situationnel qui peut permettre de prolonger la durée de Tourment mais uniquement en cas de kill. Donc talent difficile à rentabiliser mais qui peut s'avérer très puissant pour snowball un fight et gagner tout seul un fight.

Ange de la mort (R) Amélioration d'ultime intéressante en cas de gros focus sur vous de la part des ennemis, ce qui vous permet de vous laisser une guérison ancestrale personnelle. Peut être intéressant en solo Q ou si vous avez suffisamment baissé les CD de Extrême-onction. Vous aide également à renforcer votre stacking pour mieux stack et donc réduire drastiquement le CD.

Drap mortuaire (E) Excellent talent en teamfight ou en depush qui crée un couloir de mort Voile du faucheur persistant afin de faire durer Marque du faucheur plus longtemps. Synergise de fou avec Memento Mori (Trait) et Ombre projetée (E) ou Jugement dernier (Trait)

Nul ne peut arrêter la mort. Un talent qui pourrait rappeler les anciens talents du début d'Heroes of the Storm qui permettait de revenir à la vie immédiatement pour repartir au combat. Peut permettre de prendre des risques pour faire gagner votre équipe sans pour autant avoir l'impossibilité d'intervenir une fois le teamfight terminé. Qu'il soit gagné ou perdu afin d'aider au mieux l'équipe. Excellent talent malgré le malus qu'il inflige une fois activé, afin de permettre de bouleverser les fins de partie.

                 

Builds alternatifs

Build monocible

Permet de faire des dégâts monocibles de folie tout en renforçant le potentiel de kill sur une cible isolée.

A tombeau ouvert ou Pas d'échappatoire (Z)

Face à la mort (A)

Mortalité (Z) ou Toucher de la mort

Extrême-onction

Évanescence (Trait) ou Fin inéluctable ou Linceul de sagesse

Memento Mori (Trait) ou Creuset (A)

Drap mortuaire (E) ou  Nul ne peut arrêter la mort.

             

Counters

             

Forces:

Malthael est un excellent assassin qui peut exprimer son plein potentiel que ce soit en lane comme en temafight en appliquant Marque du faucheur. Malthael a une sustain monstrueuse avec Moisson d'âmes qui lui permet de tenir en lane et en pvp. Excellent duelliste tout comme teamfighter. Il peut assassiner des cibles fragiles ou les fragiliser pour permettre à sa team de les finir. Mais également infliger de très lourds dégâts aux corps à corps grâce à ses dégâts en % pv. Ce qui en fait un excellent anti tank et corps à corps qui est expliqué par les grands nombres de pv par les mêlées.

En pve, Malthael inflige de très bons dégâts aux camps de mercenaires, boss etc grâce à ses dégâts en % PV. Donc il est excellent sur les maps à boss.

Faiblesses:

Malthael a besoin de réussir à appliquer Marque du faucheur pour être efficace, donc si Malthael se fait kite par ses ennemis, il perd tout intérêt. Il est donc très vulnérable aux assassins qui peuvent le maintenir à distance et qui esquiveront Voile du faucheur. Tracer, Lunara, Valla, Genji sont des héros pouvant causer de gros problèmes à Malthael. Leur mobilité et leur capacité d'harass sont les fléaux de l'Archange de la Mort.

Un autre énorme problème pour Malthael, c'est les contrôles et la pression de lane qui peut lui être mis. Et un pick comme Bourbie possède ce genre de forces. Tout d'abord car Marque du faucheur l'affecte très peu car Murky possède très peu de pv, il push énormément Malthael, et Malthael peut difficilement tomber le poisson globe. Le pire étant la prise du poulpe, l'ultime de Bourbie qui va vérouiller Malthael sur place et le rendre impuissant.

Malthael est également embêté par les esquives car Marque du faucheur n'est alors pas appliqué sur les AA. Donc Genji, Illidan peuvent embêter Malthael, surtout qu'Illidan peut en profiter pour se régénérer avec ses AA.

Conseils et Astuces

  • Vous avez de très bons dégâts sur la durée, donc gardez votre sang froid et travaillez votre cible au corps avant de l'assassiner
  • Frappe éthérée réinitialise la durée de Marque du faucheur, donc utilisez le afin de prolonger le poke sur votre ennemi.
  • Frappe éthérée sert de gap closer (moyen de poursuite) et qui peut être utilisé pour esquiver les sorts et skillshots ennemis.
  • Pensez à toucher un maximum d'ennemis pour faire proc Marque du faucheur afin d'obtenir plus de sustain avec Moisson d'âmes
  • Voile du faucheur est votre seul moyen de poke qui vous permet d'appliquer Marque du faucheur sans vous exposer et même poursuivre les ennemis avec Frappe éthérée
  • Pensez à utiliser les buissons pour toucher Voile du faucheur et le flanking afin de surprendre l'ennemi et ainsi mieux engage.
  • Utilisez Frappe éthérée pour vous lancer dans le teamfight et rentrer un max de dégâts derrière avec Tourment
Moisson d'âmesMana : 20Temps de recharge : 2 secondes

Arrache l'âme des ennemis proches porteurs de la marque du faucheur, ce qui leur inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts et rend 26 (+4% par niveau) points de vie à Malthaël par ennemi touché. Les cibles héroïques rendent à Malthaël un montant de points de vie supplémentaire équivalent à 4% de leur maximum de points de vie.

Frappe éthéréeMana : 30Temps de recharge : 5 secondes

Téléporte Malthaël instantanément derrière un ennemi porteur de la marque du faucheur, ce qui lui inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts et réinitialise la durée de la marque du faucheur.

Voile du faucheurMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Après 0.25 seconde, déchaîne une vague de ténèbres qui applique Marque du faucheur aux ennemis qu'elle traverse.

Marque du faucheurTrait

Les attaques de base frappent les ennemis dans une zone devant Malthaël et appliquent Marque du faucheur aux unités autre que les bâtiments pendant 4 secondes. Les ennemis marqués sont révélés et subissent un montant de dégâts équivalent à 2% de leur maximum de points de vie toutes les 1 secondes.

Pas d'échappatoire (Z)

Augmente la portée de Frappe éthérée de 35%.

Haridelle

Augmente la vitesse de déplacement sur monture de 20%.

A tombeau ouvertTemps de recharge : 25 secondes

Augmente la vitesse de déplacement de 25% et permet de traverser les autres unités pendant 4 secondes.

Face à la mort (A)

Moisson d'âmes inflige 50% de dégâts supplémentaires au héros touché si elle ne touche que lui.

Ombre projetée (E)

Augmente la portée de Voile du faucheur de 33%, réduit son temps de recharge de 3 secondes et abaisse son coût en mana de 50 points à 30 points.

L'impact initial de Voile du faucheur inflige aux ennemis autre que les bâtiments un montant de dégâts équivalent à 2% de leur maximum de points de vie.

Jugement dernier (Trait)

Quête : appliquer Marque du faucheur aux héros pendant un total de 180 secondes.

Récompense : augmente de manière permanente la durée de Marque du faucheur de 2 secondes.

Rigidité (A)

Moisson d'âmes ralentit les ennemis de 20% pendant 2.5 secondes.

Hécatombe (Z)

Frappe éthérée inflige des dégâts aux ennemis proches de sa cible et leur applique Marque du faucheur.

Toucher de la mortTemps de recharge : 20 secondes

Réduit les soins reçus par les héros porteurs de la marque du faucheur de 50% pendant 4 secondes.

TourmentMana : 20Temps de recharge : 60 secondes

Déchaîne un torrent d'âmes qui applique continuellement Marque du faucheur aux ennemis proches pendant 4 secondes. À son lancement, comme à son expiration, Tourment annule le temps de recharge de Frappes éthérées.

Extrême-onctionMana : 100Temps de recharge : 70 secondes

Condamne à mort un héros adverse, ce qui lui inflige un montant de dégâts équivalent à 50% de ses points de vie manquants après 2 secondes.

Quête : les ennemis condamnés par Extrême-onction tués 1.5 seconde avant que cette capacité leur inflige des dégâts réduisent son temps de recharge de manière permanente de 5 secondes, jusqu'à un maximum de 15 secondes.

Absorption (A)

Porte l'effet de soin de Moisson d'âmes à 3.75% du maximum de points de vie des héros adverses affectés.

Évanescence (Trait)

Confère 10 points d'armure physique par héros adverse porteur de la marque du faucheur, jusqu'à un maximum de 30 points.

Fin inéluctableTemps de recharge : 20 secondes

Rend insensible aux effets de contrôle pendant 2 secondes, mais dissipe toutes les marques du faucheur actives.

Linceul de sagesseTemps de recharge : 20 secondes

Après 2 secondes, confère 50 points d'armure anti-sort pendant 4 secondes.

Creuset (A)

Réduit le temps de recharge de Moisson d'âmes de 0.5 seconde et en augmente la portée de 25%.

Mortalité (Z)

Quand Frappe éthérée touche un héros, elle lui inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 8% de son maximum de points de vie.

Memento Mori (Trait)

Marque du faucheur inflige 60% de dégâts supplémentaires aux ennemis parqués pendant plus de 4 secondes.

Faucheur d'âmes (R)

Augmente la durée de Tourment de 2 secondes. Les héros tués pendant que Tourment est actif réinitialisent sa durée.

Ange de la mort (R)

Extrême-onction rend 100% des dégâts infligés sous forme de points de vie et ses bonus à la réduction du temps de recharge actuels et ç venir, sont doublés.

Drap mortuaire (E)

Voile du faucheur laisse un sillage qui dure 4 secondes et qui applique Marque du faucheur aux ennemis à proximité.

Nul ne peut arrêter la mort.Temps de recharge : 180 secondes

Une fois mort, l'activation ressuscite immédiatement à l'autel, mais augmente le prochain temps de réapparition de 25%.

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