Malthaël : "Bruiser" Anti Heal

Informations générales

Portrait de Malthaël
Malthaël Assassin 15000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Veiika 14-06-2017 14-06-2017 2.26.0
00
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Talents Choisis

Moisson d'âmesA
Frappe éthéréeZ
Voile du faucheurE
TourmentR
Marque du faucheur
1
Pas d'échappatoire (Z)
Haridelle
A tombeau ouvert
4
Face à la mort (A)
Ombre projetée (E)
Jugement dernier (Trait)
7
Rigidité (A)
Mortalité (Z)
Toucher de la mort
10
Tourment
Extrême-onction
13
Absorption (A)
Évanescence (Trait)
Fin inéluctable
Linceul de sagesse
16
Creuset (A)
Hécatombe (Z)
Memento Mori (Trait)
20
Faucheur d'âmes (R)
Ange de la mort (R)
Drap mortuaire (E)
Nul ne peut arrêter la mort.
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Moisson d'âmesMana : 20Temps de recharge : 2 secondes

Arrache l'âme des ennemis proches porteurs de la marque du faucheur, ce qui leur inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts et rend 46 (+4% par niveau) points de vie à Malthaël par ennemi touché. Les cibles héroïques rendent à Malthaël un montant de points de vie supplémentaire équivalent à 3% de leur maximum de points de vie.

Frappe éthéréeMana : 30Temps de recharge : 5 secondes

Téléporte Malthaël instantanément derrière un ennemi porteur de la marque du faucheur, ce qui lui inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts et réinitialise la durée de la marque du faucheur.

[Pas d'échappatoire (Z)] Augmente la portée de Frappe éthérée de 35%.
Voile du faucheurMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Après 0.25 seconde, déchaîne une vague de ténèbres qui applique Marque du faucheur aux ennemis qu'elle traverse.

[Drap mortuaire (E)] Voile du faucheur laisse un sillage qui dure 4 secondes et qui applique Marque du faucheur aux ennemis à proximité.
Marque du faucheurTrait

Les attaques de base appliquent Marque du faucheur aux unités autre que les bâtiments pendant 4 secondes. Les ennemis marqués sont révélés et subissent un montant de dégâts équivalent à 2.5% de leur maximum de points de vie toutes les 1 secondes.

[Jugement dernier (Trait)] Quête : appliquer Marque du faucheur aux héros pendant un total de 150 secondes.

Récompense : augmente de manière permanente la durée de Marque du faucheur de 2 secondes.
[Évanescence (Trait)] Confère 15 points d'armure physique par héros adverse porteur de la marque du faucheur, jusqu'à un maximum de 45 points.[Memento Mori (Trait)] Marque du faucheur inflige 100% de dégâts supplémentaires aux ennemis parqués pendant plus de 4 secondes.
Pas d'échappatoire (Z)

Augmente la portée de Frappe éthérée de 35%.

Haridelle

Augmente la vitesse de déplacement sur monture de 20%.

A tombeau ouvertTemps de recharge : 25 secondes

Augmente la vitesse de déplacement de 25% et permet de traverser les autres unités pendant 4 secondes.

Face à la mort (A)

Moisson d'âmes inflige 75% de dégâts supplémentaires si elle ne touche qu'un héros.

Ombre projetée (E)

Quête : toucher 20 héros avec Voile du faucheur.

Récompense : augmente de manière permanente la portée de Voile du faucheur de 33% et en réduit le temps de recharge de 2 secondes.

Jugement dernier (Trait)

Quête : appliquer Marque du faucheur aux héros pendant un total de 150 secondes.

Récompense : augmente de manière permanente la durée de Marque du faucheur de 2 secondes.

Rigidité (A)

Moisson d'âmes ralentit les ennemis de 20% pendant 2.5 secondes.

Mortalité (Z)

Quand Frappe éthérée touche un héros, elle lui inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 4% de son maximum de points de vie.

Toucher de la mortTemps de recharge : 30 secondes

Réduit les soins reçus par les héros porteurs de la marque du faucheur de 50% pendant 4 secondes.

TourmentMana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Confère 20 points d'armure et déchaîne un torrent d'âmes qui applique continuellement Marque du faucheur aux ennemis proches pendant 4 secondes.

Extrême-onctionMana : 100Temps de recharge : 75 secondes

Condamne à mort un héros ennemi ce qui lui inflige un montant de dégâts équivalent à 50% de ses points de vie manquants après 2 secondes.

Quête : les ennemis qui meurent alors qu'ils sont condamnés par Extrême-onction réduisent son temps de recharge de manière permanente de 5 secondes, jusqu'à un minimum de 15 secondes.

Absorption (A)

Porte l'effet de soin de Moisson d'âmes à 4% du maximum de points de vie des héros adverses affectés.

Évanescence (Trait)

Confère 15 points d'armure physique par héros adverse porteur de la marque du faucheur, jusqu'à un maximum de 45 points.

Fin inéluctableTemps de recharge : 30 secondes

Rend insensible aux effets de contrôle pendant 2 secondes, mais dissipe toutes les marques du faucheur actives.

Linceul de sagesseTemps de recharge : 30 secondes

Après 2 secondes, confère 50 points d'armure anti-sort pendant 4 secondes.

Creuset (A)

Réduit le temps de recharge de Moisson d'âmes de 0.5 seconde et en augmente la portée de 50%.

Hécatombe (Z)

Frappe éthérée inflige des dégâts aux ennemis proches de sa cible et leur applique Marque du faucheur.

Memento Mori (Trait)

Marque du faucheur inflige 100% de dégâts supplémentaires aux ennemis parqués pendant plus de 4 secondes.

Faucheur d'âmes (R)

Tant que Tourment est actif, chaque héros adverse qui meurt prolonge sa durée de 4 secondes.

Ange de la mort (R)

Extrême-onction rend 100% des dégâts infligés sous forme de points de vie et ses bonus à la réduction du temps de recharge actuels et ç venir, sont doublés.

Drap mortuaire (E)

Voile du faucheur laisse un sillage qui dure 4 secondes et qui applique Marque du faucheur aux ennemis à proximité.

Nul ne peut arrêter la mort.Temps de recharge : 180 secondes

Une fois mort, l'activation ressuscite immédiatement à l'autel, mais augmente le prochain temps de réapparition de 25%.

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Description du build

Level 1 :

Pas d'échappatoire : Augmentation de la portée du "tp" pour avoir plus de facilité à se retrouver au milieu de la mêlée afin de placer l'ulti.

 

Level 4 :

Jugement dernier : 2 secondes de plus sur le trait qui seront boostées par le talent level 16.

 

Level 7 :

Toucher de la mort : 50% de soins en moins pour tous les adversaires qui portent la marque pendant 4 secondes, autant dire que le healer va passer une sale partie.

 

Level 10 :

Tourment : 20% d'armure (Physique et Magique donc) + applique le trait à tous les adversaires touchés, autant dire que couplé au level 7 ça va faire mal.

 

Level 13 :

Evanescence ou Linceul de sagesse : Au choix dépendant la composition adverse, dans les deux cas on arrive quasiment au cap maximum d'armure et on devient quasiment intombable, le but étant de mettre le trait sur le maximum de personnes possible avant l'activation du 7 et surtout de le faire durer pour la synergie avec le 16.

 

Level 16 :

Memento mori : 100% de dégâts en plus sur les ennemis marqués plus de 4 secondes, avec la quête level 4 on a déjà 2 secondes minimum où le trait fera des dégâts équivalent à 5% des points de vie adverse chaque seconde.

 

Level 20 :

Drap mortuaire : Pendant 4 secondes le E va laisser une traînée derrière son passage, ce talent va permettre de zoner et surtout d'appliquer/de ré-appliquer le trait (toujours la synergie avec le level 16).

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