Malthael - Build Nanoboosted hypercarry
Informations générales
Talents Choisis
Arrache l'âme des ennemis proches porteurs de la marque du faucheur, ce qui leur inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts et rend 26 (+4% par niveau) points de vie à Malthaël par ennemi touché. Les cibles héroïques rendent à Malthaël un montant de points de vie supplémentaire équivalent à 4% de leur maximum de points de vie.
[Rigidité (A)] Moisson d'âmes ralentit les ennemis de 20% pendant 2.5 secondes.Téléporte Malthaël instantanément derrière un ennemi porteur de la marque du faucheur, ce qui lui inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts et réinitialise la durée de la marque du faucheur.
[Mortalité (Z)] Quand Frappe éthérée touche un héros, elle lui inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 8% de son maximum de points de vie.Après 0.25 seconde, déchaîne une vague de ténèbres qui applique Marque du faucheur aux ennemis qu'elle traverse.
[Ombre projetée (E)] Augmente la portée de Voile du faucheur de 33%, réduit son temps de recharge de 3 secondes et abaisse son coût en mana de 50 points à 30 points.L'impact initial de Voile du faucheur inflige aux ennemis autre que les bâtiments un montant de dégâts équivalent à 2% de leur maximum de points de vie.
Les attaques de base frappent les ennemis dans une zone devant Malthaël et appliquent Marque du faucheur aux unités autre que les bâtiments pendant 4 secondes. Les ennemis marqués sont révélés et subissent un montant de dégâts équivalent à 2% de leur maximum de points de vie toutes les 1 secondes.
[Évanescence (Trait)] Confère 10 points d'armure physique par héros adverse porteur de la marque du faucheur, jusqu'à un maximum de 30 points.Augmente la portée de Frappe éthérée de 35%.
Augmente la vitesse de déplacement sur monture de 20%.
Augmente la vitesse de déplacement de 25% et permet de traverser les autres unités pendant 4 secondes.
Moisson d'âmes inflige 50% de dégâts supplémentaires au héros touché si elle ne touche que lui.
Augmente la portée de Voile du faucheur de 33%, réduit son temps de recharge de 3 secondes et abaisse son coût en mana de 50 points à 30 points.
L'impact initial de Voile du faucheur inflige aux ennemis autre que les bâtiments un montant de dégâts équivalent à 2% de leur maximum de points de vie.
Quête : appliquer Marque du faucheur aux héros pendant un total de 180 secondes.
Récompense : augmente de manière permanente la durée de Marque du faucheur de 2 secondes.
Moisson d'âmes ralentit les ennemis de 20% pendant 2.5 secondes.
Frappe éthérée inflige des dégâts aux ennemis proches de sa cible et leur applique Marque du faucheur.
Réduit les soins reçus par les héros porteurs de la marque du faucheur de 50% pendant 4 secondes.
Déchaîne un torrent d'âmes qui applique continuellement Marque du faucheur aux ennemis proches pendant 4 secondes. À son lancement, comme à son expiration, Tourment annule le temps de recharge de Frappes éthérées.
Condamne à mort un héros adverse, ce qui lui inflige un montant de dégâts équivalent à 50% de ses points de vie manquants après 2 secondes.
Quête : les ennemis condamnés par Extrême-onction tués 1.5 seconde avant que cette capacité leur inflige des dégâts réduisent son temps de recharge de manière permanente de 5 secondes, jusqu'à un maximum de 15 secondes.
Porte l'effet de soin de Moisson d'âmes à 3.75% du maximum de points de vie des héros adverses affectés.
Confère 10 points d'armure physique par héros adverse porteur de la marque du faucheur, jusqu'à un maximum de 30 points.
Rend insensible aux effets de contrôle pendant 2 secondes, mais dissipe toutes les marques du faucheur actives.
Après 2 secondes, confère 50 points d'armure anti-sort pendant 4 secondes.
Réduit le temps de recharge de Moisson d'âmes de 0.5 seconde et en augmente la portée de 25%.
Quand Frappe éthérée touche un héros, elle lui inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 8% de son maximum de points de vie.
Marque du faucheur inflige 60% de dégâts supplémentaires aux ennemis parqués pendant plus de 4 secondes.
Augmente la durée de Tourment de 2 secondes. Les héros tués pendant que Tourment est actif réinitialisent sa durée.
Extrême-onction rend 100% des dégâts infligés sous forme de points de vie et ses bonus à la réduction du temps de recharge actuels et ç venir, sont doublés.
Voile du faucheur laisse un sillage qui dure 4 secondes et qui applique Marque du faucheur aux ennemis à proximité.
Une fois mort, l'activation ressuscite immédiatement à l'autel, mais augmente le prochain temps de réapparition de 25%.
Description du build
Présentation
Build situationnellement très fort pouvant mettre Malthael en position d'hypercarry.
La situation en question est que vous aillez une Ana dans votre équipe qui utilise son Nanoboost sur vous à chaque teamfight.
Avantages :
- Dégâts et sustain invraissemblable à partir du niveau 10.
- Sololaner avec un bon waveclear en early game, hypercarry en late game.
- Modérément complexe à jouer.
Inconvénients :
- Perd tout intérêt sans Ana et son Nanoboost.
- Vous restez très vulnérable au CC, au burst et à l'anti-heal.
- Un peu moins puissant en lane que vous pourriez l'être.
Gameplay
Pour le Malthael:
-Votre rôle primaire, avant d'être un hypercarry reste de sololaner et de soak l'XP. Entre deux objectifs vous ne devez rien faire d'autre que soak la ou les lanes ou votre équipe n'est pas et éventuellement faire un camp si toutes les lanes sont push. (vous faites les camps très simplement en tournant autour pour qu'ils ne puissent pas vous taper et spammant Moisson d'âmes)(en lane utilisez surtout votre waveclear très rapide et de petits trades, ne cherchez pas la grosse bagarre tout de suite)
-Rejoignez votre équipe à chaque objectif sans faute à partir du niveau 10. Attendez que les premiers sorts de CC soient partis sur votre tank ou dans le vent et essayez de marquer les ennemis avec le Voile du faucheur ou à défaut de leur foncer dessus avec la monture ou A tombeau ouvert.
-Une fois au contact de l'équipe adverse, activez le Tourment tandis qu'Ana vous Nanoboost. Mattraquez alors littéralement vos touches Moisson d'âmes et Frappe éthérée en essayant vaguement d'éviter les skillshot et de rester au millieu de l'équipe adverse qui devrais rapidement fondre sans réaction approprié. Ce combo des plus primaires ne fait que gagner en puissance avec les talents suivants de Malthael et Ana.
-Au niveau 13, choisissez entre l' Évanescence (Trait) et le Linceul de sagesse selon la source principale de dégâts adverse. (n'oubliez pas d'activer le Linceul de sagesse chaque fois que vous foncez dans le tas si vous le prenez)
Pour la Ana:
-Bien évidement, il s'agit d'utiliser le Nanoboost sur Malthael dès qu'il fonce dans le tas et active son Tourment. (On voit souvent les R partir trop tôt avec ce build, celà représente énormément de dégâts perdus)
-Malthael étant un appeau à CC de manière générale et un menace majeure dans ce cas particulier, il est important de prendre Sels (A) et Recharge active et de bien timer vos soins pour lui permettre de s'exprimer pleinement sans être interrompu et burst en permanence pendant le teamfight.
-La Nanotransfusion (R) est le point d'orgue de cette stratégie si la partie n'est pas encore jouée au niveau 20.
-Du reste, vous jouez Ana assez normalement.
Sur ce bonnes game et à bientôt dans le Nexus!
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