Malthaël : build DPS
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.29.9 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Arrache l'âme des ennemis proches porteurs de la marque du faucheur, ce qui leur inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts et rend 26 (+4% par niveau) points de vie à Malthaël par ennemi touché. Les cibles héroïques rendent à Malthaël un montant de points de vie supplémentaire équivalent à 4% de leur maximum de points de vie.
Téléporte Malthaël instantanément derrière un ennemi porteur de la marque du faucheur, ce qui lui inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts et réinitialise la durée de la marque du faucheur.
Après 0.25 seconde, déchaîne une vague de ténèbres qui applique Marque du faucheur aux ennemis qu'elle traverse.
Les attaques de base frappent les ennemis dans une zone devant Malthaël et appliquent Marque du faucheur aux unités autre que les bâtiments pendant 4 secondes. Les ennemis marqués sont révélés et subissent un montant de dégâts équivalent à 2% de leur maximum de points de vie toutes les 1 secondes.
Augmente la portée de Frappe éthérée de 35%.
Augmente la vitesse de déplacement sur monture de 20%.
Augmente la vitesse de déplacement de 25% et permet de traverser les autres unités pendant 4 secondes.
Moisson d'âmes inflige 75% de dégâts supplémentaires si elle ne touche qu'un héros.
Quête : toucher 20 héros avec Voile du faucheur.
Récompense : augmente de manière permanente la portée de Voile du faucheur de 33%, réduit son temps de recharge de 4 secondes et abaisse son coût en mana de 50 points à 25.
Quête : appliquer Marque du faucheur aux héros pendant un total de 150 secondes.
Récompense : augmente de manière permanente la durée de Marque du faucheur de 2 secondes.
Moisson d'âmes ralentit les ennemis de 20% pendant 2.5 secondes.
Quand Frappe éthérée touche un héros, elle lui inflige un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 4% de son maximum de points de vie.
Réduit les soins reçus par les héros porteurs de la marque du faucheur de 50% pendant 4 secondes.
Confère 10 points d'armure et déchaîne un torrent d'âmes qui applique continuellement Marque du faucheur aux ennemis proches pendant 4 secondes.
Condamne à mort un héros ennemi ce qui lui inflige un montant de dégâts équivalent à 50% de ses points de vie manquants après 2 secondes.
Quête : les ennemis qui meurent alors qu'ils sont condamnés par Extrême-onction réduisent son temps de recharge de manière permanente de 5 secondes, jusqu'à un minimum de 15 secondes.
Porte l'effet de soin de Moisson d'âmes à 4% du maximum de points de vie des héros adverses affectés.
Confère 10 points d'armure physique par héros adverse porteur de la marque du faucheur, jusqu'à un maximum de 40 points.
Rend insensible aux effets de contrôle pendant 2 secondes, mais dissipe toutes les marques du faucheur actives.
Après 2 secondes, confère 50 points d'armure anti-sort pendant 4 secondes.
Réduit le temps de recharge de Moisson d'âmes de 0.5 seconde et en augmente la portée de 50%.
Frappe éthérée inflige des dégâts aux ennemis proches de sa cible et leur applique Marque du faucheur.
Marque du faucheur inflige 80% de dégâts supplémentaires aux ennemis parqués pendant plus de 4 secondes.
Augmente la durée de Tourment de 1 seconde. Tant que Tourment est actif, chaque héros adverse qui meurt prolonge sa durée de 4 secondes.
Extrême-onction rend 100% des dégâts infligés sous forme de points de vie et ses bonus à la réduction du temps de recharge actuels et ç venir, sont doublés.
Voile du faucheur laisse un sillage qui dure 4 secondes et qui applique Marque du faucheur aux ennemis à proximité.
Une fois mort, l'activation ressuscite immédiatement à l'autel, mais augmente le prochain temps de réapparition de 25%.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Malthaël : build DPS
Troisième build que je propose, qui est axé DPS, via la Marque du faucheur qui va coller des patates de forain, que l'on va appliquer le plus longtemps possible via le Voile du faucheur, le Tourment et l'amélioration du Voile du faucheur, Drap mortuaire (E). Build polyvalent, bien que manquant un peu de soins.
Pourquoi prendre ce build plutôt qu'un autre ?
- Plein de dégâts
- Des moyens de foutre des tonnes de stack de Marque du faucheur
- PLS garantie pour le pauvre healer
- Très peu manavore
Pourquoi un autre build est préférable ?
- Peu de burst
- Pas beaucoup de soins, donc moins d'indépendance
Comment jouer avec ces talents ?
Ce build se rapproche de la façon de jouer d'une Lunara : vous engagez rapidement le combat, puis essayez de répandre un maximum votre Marque du faucheur via le Voile du faucheur ou vos auto-attacks. Essayez de les faire durer le plus longtemps possible pour faire proc le Memento Mori (Trait) qui augmente de 100% les dégâts de la Marque du faucheur ! Le Tourment est donc ravageur en teamfight, et fait plein de kills.
En résumé :
Comme tout le build repose sur la Marque du faucheur, votre but sera de la faire durer et toucher plusieurs héros, un maximum possible.
Builds similaires Voir tous les builds pour Malthaël
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion