Analyse et Guide Garrosh Hellscream

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.51.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Garrosh
Garrosh Guerrier défensif 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Malganyr 07-08-2017 19-07-2019 2.51.0
20
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Talents Choisis

Brise-rocA
Assoiffé de sangZ
Boulet de démolitionE
Défi du seigneur de guerreR
Résolution chanteguerre
1
Brise-guerre (A)
Force inégalée (E)
Coup d'épaule
4
Mise à mort (Z)
Soif de combat
Indomptable
7
Intimidation (A)
Oppresseur
Dans la mêlée
10
Tourbillon corrupteur
Défi du seigneur de guerre
13
Mesures défensives (A)
Ivresse du sang (Z)
Défense stoïque (Trait)
16
Atterrissage brutal (A)
Mortel combo (A)
Trembleterre (E)
20
Pulsion de mort (R)
Sérénité meurtrière (R)
Pouvoir titanesque (E)
Rage intérieure
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Brise-rocMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 84 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans un arc de cercle. Les héros adverses touchés par la périphérie de l'arc sont étourdis pendant 0.5 seconde, puis ralentis de 40% pendant 2 secondes.

Assoiffé de sangMana : 55Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 162 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et rend à Garrosh 10% de ses points de vie manquants. Cibler un héros adverse double le montant de points de vie rendus.

Boulet de démolitionMana : 60Temps de recharge : 16 secondes

Lance un héros, serviteur ou mercenaire adverse proche à l'endroit ciblé. Inflige à l'impact 95 (+4% par niveau) à tous les ennemis dans la zone et diminue leur vitesse de déplacement de 30% pendant 2.5 secondes.

Résolution chanteguerreTrait

Pour chaque tranche de 2% de son maximum de vie qui lui manque, Garrosh obtient 1 point d'armure.

Brise-guerre (A)

Quête : étourdir des héros avec Brise-roc.

Récompense : une fois 5 héros attirés, Brise-roc inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 3 secondes aux héros adverses.

Récompense : une fois 15 héros étourdis, réduit de façon permanente le temps de recharge de Brise-roc de 2 secondes.

Force inégalée (E)

Augmente la distance de lancée de Boulet de démolition de 25% et ses dégâts de 125%.

Coup d'épauleTemps de recharge : 16 secondes

Activer inflige 115 (+4% par niveau) points de dégâts à l'ennemi ciblé et réduit sa vitesse de déplacement de 35% pendant 2 secondes. Réduit aussi les soins que reçoivent les héros touchés de 30% pendant 3 secondes.

Mise à mort (Z)

Augmente de 70% les dégâts infligés par Assoiffé de sang aux cibles non héroïques. Tuer des ennemis avec Assoiffé de sang annule son temps de recharge et restitue son coût en mana.

Soif de combat

Les attaques de base portées aux héros adverses réduisent de 2 secondes le temps de recharge d'Assoiffé de sang.

IndomptableTemps de recharge : 40 secondes

Rend insensible aux effets de contrôle pendant 1.5 secondes.

Intimidation (A)

Brise-roc réduit de 40% pendant 4 secondes la vitesse d'attaque des héros qu'il touche.

Oppresseur

Les attaques de base portées aux héros adverses réduisent leur puissance de capacité de 40% pendant 2.5 secondes.

Dans la mêléeTemps de recharge : 45 secondes

Octroie une capacité qui permet de lancer un allié proche, ce qui lui confère 25 points d'armure pendant 3 secondes. Inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches du point d'impact et les ralentit de 30% pendant 2.5 secondes.

Tant que l'allié est en l'air il est insensible aux effets de contrôle.

Tourbillon corrupteurMana : 25Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 40% pendant 1.5 seconde. Inflige 100% de dégâts supplémentaires aux héros et chacun d'eux réduit le temps de recharge de Tourbillon corrupteur de 1 seconde.

Cumule jusqu'à 3 charges.

Défi du seigneur de guerreMana : 40Temps de recharge : 50 secondes

Réduit au silence tous les héros adverses proches et les contraint à attaquer Garrosh pendant 2 seconde.

Mesures défensives (A)

Étourdir un héros adverse avec Brise-roc confère un bouclier de 364 (+4% par niveau) points pendant 6 secondes.

Ivresse du sang (Z)

Rend à Garrosh un surplus de points de vie équivalent à 14% de leur maximum en 3 secondes si Assoiffé de sang touche un héros adverse.

Défense stoïque (Trait)Temps de recharge : 30 secondes

Activer augmente le bonus à l'armure de 100% pendant 3 secondes.

Atterrissage brutal (A)

Augmente le ralentissement de Brise-roc de 10% et sa durée de 1 seconde.

Mortel combo (A)

Étourdir des héros avec Brise-roc et les lancer avec Boulet de démolition dans les 3 secondes réduit le temps de recharge de Boulet de démolition de 10 secondes, quel que soit l'ordre d'exécution des actions.

Trembleterre (E)

Boulet de démolition étourdit pendant 0.5 seconde les ennemis dans la zone d'impact.

Pulsion de mort (R)

Si un héros adverse est tué alors qu'il était provoqué par Défi du seigneur de guerre, réduit le temps de recharge de 45 secondes.

Sérénité meurtrière (R)

Réduit de 25% pendant 3 secondes les dégâts qu'infligent les héros adverses touchés par Tourbillon corrupteur.

Pouvoir titanesque (E)

Boulet de démolition lance les 2 ennemis les plus proches.

Rage intérieure

Coup d'épaule gagne une charge supplémentaire et se recharge 100% plus vite tant que le bonus à l'armure conféré par Résolution chanteguerre est d'au moins 25 points.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Duels 1v1

Fort contre

AurielAuriel
CassiaCassia
ChenChen
ChromieChromie
FalstadFalstad
GenjiGenji
GrisetêteGrisetête
Gul'danGul'dan
IllidanIllidan
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
Le BoucherLe Boucher
Lt. MoralesLt. Morales
LunaraLunara
StukovStukov
TassadarTassadar
TracerTracer
TychusTychus
TyrandeTyrande
ValeeraValeera
VallaValla
ZaryaZarya
ZeratulZeratul
Zul'jinZul'jin

Faible contre

AlarakAlarak
CassiaCassia
DiabloDiablo
FalstadFalstad
GazleuGazleu
GrisetêteGrisetête
Gul'danGul'dan
KharazimKharazim
LéoricLéoric
Li-MingLi-Ming
LunaraLunara
MalthaëlMalthaël
MedivhMedivh
NasiboNasibo
NovaNova
RaynorRaynor
Sgt. MarteauSgt. Marteau
StukovStukov
SylvanasSylvanas
ThrallThrall
TychusTychus
TyrandeTyrande
VallaValla
Zul'jinZul'jin

Description du build

Présentation

Garrosh est héros avec un gameplay unique et novateur. Il n'est pas le tank avec le plus de PV mais possède ses propres forces qui lui permettent d'assurer le rôle de solo tank et donc de tenir solidement la frontlane. Garrosh n'est pas un assassin, donc ses dégâts sont plus modérés, mais si vous jouez intelligemment, vous pourrez être une terreur sur le champs de bataille grâce à votre capacité à retourner (littéralement) des situations grâce à votre kit de contrôles. Garrosh est un mastodonte, punisseur et innarêtable sans une bonne coordination. Cependant il nécessite un excellent positionnement pour profiter au mieux de son kit.

Avantages :

  • Gros kit de contrôles
  • Très tanky grâce à l'armure
  • Bonne sustain
  • Un arbre de talents très flexible lui permettant de s'adapter à tout type de dégâts / compositions ennemis
  • Tank très généraliste
  • Excellent punisseur
  • Très playmaker / Gamebreaker

Inconvénients :

  • Dégâts d'un solo tank
  • Vulnérable aux dégâts en % PV
  • Très faible mobilité
  • Manavore parfois
  • Demande un excellent positionnement
  • Personnalité détestable, indigne de son père
  • Peau Marron et Lore Breaker

Gameplay

               

Garrosh est un tank qui est capable d'encaisser de lourds dégâts. Ce n'est pas par ses pv ou mobilité mais par son armure. Résolution chanteguerre, son passif lui donne un % d'armure en fonction de vos PV manquants. Donc moins vous avez de PV, plus vous êtes dur à tuer, car vous aurez un énorme taux d'armure. Le passif se calcule ainsi: 1 point d'armure par tranche de 2% de pv manquants. Pour que ce soit plus clair, si vous avez:

100% de vos PV, vous aurez 0 d'armure

75% de vos PV, vous aurez 12.5 d'armure

50% de vos PV, vous aurez 25 d'armure.

25% de vos ¨PV, vous aurez 37.5 d'armure

Si vous êtes aux portes de la mort (près de 0% pv) vous aurez près de 50 d'armure.

Pour rappel, le gain d'armure est celui propre à Garrosh, mais par exemple la dévotion d'Uther (25 points d'armure) va se superposer avec celle déjà présente de garrosh (la résistance maximale possible étant de 75 points d'armure)

Mais ce n'est pas tout pour Garrosh. Il dispose de nombreux contrôles, excellent pour punir des adversaires et les offrir en pâture à vos alliés. Il inflige également des bons dégâts d'appoint. Brise-roc est une parfaite représentation de cela. C'est un stun qui ne fonctionne qu'à distance maximale du cône de portée de la compétence. Il bump alors les ennemis puis les ralentit tout en infligeant des dégâts dans toute la zone. C'est également votre principal sort de depush. Sort indispensable dans votre combo. Car en effet une fois l'ennemi grapp vers vous avec Brise-roc, vous allez pouvoir le lancer où vous voulez avec Boulet de démolition Que ce soit l'envoyer vers vos alliés ou le repousser à un endroit stratégique comme un stun boss / un root boss / une zone de contrôle allié (comme un pogo, un root malfurion, etc...) ou même un allié qui a également du contrôle (Uther / Arthas etc...)

Garrosh dispose également d'une excellente sustain grâce à Assoiffé de sang qui permet de se remonter en pv. Cette compétence est  disposée sur une AA normale. Donc c'est également un reset d'AA. Vous pouvez donc faire AA > Z > AA afin d'optimiser les dégâts en relançant rapidement des AA. la sustain est encore plus efficace quand vous avez peu de PV car c'est 10% de vos PV manquants. Donc moins vous avez de pv, plus le heal est important, ce qui synergise très bien avec Résolution chanteguerre car vous êtes plus tanky quand vous avez plus de pv, ce qui vous permet de vous remonter et ainsi rester tanky.

 

Talents

Niveau 1:

Brise-guerre (A) Ce talent est juste trop trop trop cool ! Peut être pas si intéressant sur le papier, et pourtant ! Il offre une hausse significative de dégâts tout en réduisant le CD de Brise-roc, ce qui vous offre plus de contrôles dans un teamfight et plus de dégâts. Il vous permet alors d'initier un fight avec Brise-roc ainsi que rattraper les fuyards. Donc cela sert d'initiateur ainsi que de finisher. Sans compter l'apport de dégâts directs et en DoT. La quête n'est pas trop trop dur à stack, voir même assez facile si vous prenez bien en main Brise-roc. Juste un excellent talent.

Force inégalée (E) Talent très très moyen. Il augmente très peu la portée du bump (bug ou pas ?) car dans les faits, on dirait vraiment un gain de 5% ou 10%. Très dur de choisir ce talent devant la concurrence des talents du même palier.

Coup d'épaule Talent activable qui rajoute un ralentissement dans le kit de Garrosh ainsi que des dégâts en % de vos PV manquants. Moins vous avez de pv, plus Coup d'épaule fait mal. En dessous de 50% PV, le slow est également doublé (60% de slow au lieu de 30%). La portée, pour une compétence cac est vraiment sympathique, ce qui vous permet d'assurer à coup sûr un ralentissement à une cible ennemie. Et comme c'est ciblé, même des héros à forte mobilité peuvent se faire toucher (Tracer / Genji). Talent indispensable si vous considérez prendre au 7.

Niveau 4:

Mise à mort (Z) Talent situationnel mais qui peut s'avérer très sympa car il offre la possibilité d'améliorer votre depush et reset votre Assoiffé de sang sans vous coûter plus de mana. Très sympathique sur des maps comme Tombe / Mines hantées / Sanctuaires afin d'améliorer votre "récolte" de sbires/squelettes grâce aux dégâts supplémentaires accordés par Mise à mort (Z). Ce qui vous donne de la regen pve, idéal en solo lane également. Même si ce talent concerne principalement le pve, il peut fonctionner en pvp si vous tuez avec Assoiffé de sang car le reset fonctionnera.

Soif de combat Excellent talent en pvp ! Il vous permet d'avoir beaucoup plus accès à votre seul outil de sustain, à savoir Assoiffé de sang. Qui reviendra alors très souvent en teamfight. Vous permettant d'être très tanky. Talent très générique, qui fonctionne tout le temps. Une sorte d'élan du combat personnalisé de Garrosh.

Indomptable Un tank qui dispose de sa propre insensibilité ? Excellent ! Garrosh est un tank qui ne dispose pas de gap close (de sort qui lui permet de rentrer rapidement dans la mêlée). Donc, comme un Diablo / Arthas, il est très vulnérable aux contrôles ennemis, qui peuvent l'empêcher de go in, de fuir ou de simplement utiliser son kit.

Niveau 7:

Intimidation (A) Talent situationnel efficace contre les compos jouant sur la vitesse d'attaque afin de réduire drastiquement leur impact en teamfight. Assez situationnel mais qui peut s'avérer efficace dans ces situations.

Un nouveau tank qui dispose d'un anti heal. Efficace contre des compos disposant de double support et plus, pour assurer un focus dans une compo burst ou tout simplement priver la cible d'un gros montant de heal (comme une guérison ancestrale de Rehgar ou une adaptation d'un Dehaka). Nécessite d'avoir pris Coup d'épaule au niveau 1, sinon impossible à récupérer.

Oppresseur Talent situationnel mais très intéressant malgré tout ! Chaque AA réduit la puissance des capacités de la cible de 40% pendant 2.5 secondes. Ce qui réduit les dégâts des sorts. Mais également les Soins ! Et oui, la puissance de capacité affecte les dégâts mais également les soins prodigués par la cible. L'armure est bloquée à 75 points, mais votre tankiness peut encore augmenter en alignant armure et réduction de dégâts. Si Garrosh réduit les dégâts d'une cible tout en ayant de l'armure, cela réduira considérablement les dégâts infligés par la cible. 

Dans la mêlée Talent juste trop fun et cool à jouer. Mais il est en plus de ça vraiment utile. Il offre à votre équipe une purification ainsi qu'un repositionnement à l'un de vos alliés sans oublier le gain de 25 d'armure pour votre allié. Mais il peut également être utilisé en engage avec un Arthas / Uther / Diablo afin de permettre à héros de se lancer dans la mêlée avec une plus grande tankiness et appliquer ses propres contrôles, vous permettant ainsi de mieux placer les vôtres. Vous pouvez d'ailleurs lancer un sbire allié sur l'ennemi afin de le ralentir, ce qui vous facilitera le lancement de Brise-roc qui vous permettra d'enchaîner sur Boulet de démolition. Facilite grandement le lancement de vos combos.

Niveau 10:

Tourbillon corrupteur Ultime plus axé dps qui vous offre de nouveau énormément de contrôles tout en boostant votre dps. En effet, cet ultime dispose de 3 charges qui ont chacune 8 secondes de CD, ce qui est énorme. Ce qui vous permet d'infliger de bons dégâts ainsi qu'un slow quasi permanent de zone. Mais c'est pas tout ! Chaque touche sur un héros réduit d'une seconde le CD de Tourbillon corrupteur. Les dégâts sont également doublés contre les héros.

Défi du seigneur de guerre Ultime défénsif qui vous permet de détruire les actions tentées par l'équipe ennemie. Une provocation de zone qui taunt pendant 1.5 secondes ! Juste excellent pour bloquer des persos à forte mobilité qui voudrait passer à travers vous pour mieux se ruer sur vos assassins. Cela rend vulnérables vos ennemis qui se retrouvent impuissants. Cependant la portée reste réduite et vous n'avez pas de gap closer pour la lancer efficacement comme le ferait un Varian. Vous devez donc vous positionner efficacement afin de lancer la provoc au bon moment et retourner un fight en votre faveur.

Niveau 13:

Mesures défensives (A) Talent monstrueux qui renforce efficacement votre tankiness grâce au bouclier qui s'active une fois l'ennemi grapp avec Brise-roc. Le bouclier dure 6 secondes. Cumulé avec Brise-guerre (A), cela vous permet théoriquement d'être perma shield (ou juste plus souvent tanky). Cependant, cela exige d'être efficace sur Brise-roc, qui peut parfois être dur en teamfight quand ça bouge dans tous les sens. Garrosh n'est pas un tank avec énormément de PV. Donc, le bouclier octroyé, vous permet de mieux répondre au burst, et vu qu'il dure 6 secondes, également au dps. Juste excellent quelque soit la nature des dégâts ennemis.

Ivresse du sang (Z) Le talent défensif le moins intéressant sur le papier au palier 13. Cependant, cumulé à Soif de combat, il vous offre une bonne sustain sur la durée.  Cependant, il répond moins aux situations de burst, qui est l'un des gros points faibles de Garrosh.

Défense stoïque (Trait) Très bon talent générique qui permet de renforcer considérablement votre tankiness pendant 3 secondes. Cependant, vous souffrez dès qu'il se terminé sachant que le cd est relativement élevé (40secondes). Donc une seule utilisation par fight contrairement à Mesures défensives (A). Mais comble l'un des points faibles de Garrosh, à savoir le burst. Efficace également quand vous vous faîtes attraper, car vous n'avez pas vraiment d'escape. Votre seule chance étant d'encaisser tout en lançant Assoiffé de sang pour vous remonter. De plus synergise excellement bien avec Coup d'épaule qui fait des dégâts en fonction des % d'armure.

Niveau 16:

Atterrissage brutal (A) Un bon slow offert par Brise-roc pour les cibles attrapées. Vous avez déjà beaucoup de slow dans votre kit. Celui ci n'est pas vraiment nécessaire, surtout quand Trembleterre (E) existe au même palier.

Mortel combo (A) Un talent sympathique qui permet d'avoir plus de combos Brise-roc et Boulet de démolition. Très sympa pour vous offrir plus de contrôles dans un teamfight. Cependant il rentre en concurrence direct avec Trembleterre (E) qui est juste trop fort.

Trembleterre (E) TALENT JUSTE OP. Déjà la cible qui se fait lancer est stun. Mais en plus, cela stun toutes les cibles touchées au point d'impact ! Donc ça transforme un slow de zone en stun de zone. Mais oui c'est clair ! Toujours plus de contrôles pour le roi du contrôle.

Niveau 20:

Pulsion de mort (R) Si un ennemi meurt durant le taunt, cela réduit de 45 secondes le temps de recharge de Défi du seigneur de guerre. Donc vous donne au minimum 5 secondes de CD sur un taunt de 2 sec de zone ! Voir quasi 3 secondes si optimisé au max de chez max. Juste complètement dingue.

Sérénité meurtrière (R) Amélioration d'un ultime à vocation offensive plus que défensive même s'il offre un slow. Cette amélioration d'ultime vous permet de gagner en tankiness. En effet il réduit les dégâts des ennemis touchés par Tourbillon corrupteur de 20% pendant 3 secondes. Donc vu le faible temps de recharge de Sérénité meurtrière (R), cela permet de quasiment perma debuff les ennemis. Juste un talent 20 excellent.

Pouvoir titanesque (E) Talent plus situationnel mais qui permet d'offrir encore plus de contrôles en synergie avec Trembleterre (E) pour encore plus de stun. Efficace contre les compos avec au minimum 2 corps à corps.

Plus de stun = plus de fun.

Rage intérieure Talent très sympathique si vous avez récupéré Coup d'épaule et afin d'avoir deux antiheal ainsi que plus de slows et dégâts. Très sympa contre des compositions qui ont beaucoup de sustain / supports.

 

 

Counters

Forces:

Garrosh offre énormement de contrôles à son équipe. Il punit efficacement les cibles fragiles en les isolant de leurs alliés. Il est ravageur lorsqu'il initie le combat. Il peut punir des assassins trop présomptueux qui s'avancent imprudemment. Il rentre également en synergie parfaite avec des héros corps à corps dotés de contrôles comme un Arthas / Uther / Diablo / Sonya...qui peuvent alors rentrer plus facilement dans la mêlée et user de leurs compétences librement. Garrosh va alors pouvoir utiliser son propre kit plus facilement tout en facilitant la prise d'un bon fight. De plus il peut sauver un allié imprudent d'une mort certaine avec  Dans la mêlée tout en le rendant plus tanky. Garrosh est excellent en double tank, car il permet fortement à un autre tank/bruiser de s'exprimer plus facilement. 

Il est lui même un bon initiateur de fights avec son kit. Il peut forcer le focus sur lui facilement avec Défi du seigneur de guerre et réduire les dégâts ennemis avec Intimidation (A) / Oppresseur et Sérénité meurtrière (R) tout en les contrôlant. Garrosh est un tank très utilitaire qui peut réduire les dégâts ennemis, contrôles les adversaires, augmenter le potentiel offensif de ses alliés, leur sauver la vie etc... Son utilitaire est vraiment infini en terme de potentiel.

Garrosh peut bait très facilement un ennemi lorsqu'il a peu de pv. Il se dit alors que c'est une cible facile. Mais il est encore plus dangereux lorsqu'il n'a plus beaucoup de pv car il est très tanky et peut facilement se remonter efficacement avec Assoiffé de sang

Faiblesses:

Garrosh est très peu mobile, et donc vulnérable à un focus ciblé sachant qu'il a du mal à répondre à du burst car l'amure s'active quand il tombe sous un certain seuil. S'il se fait 100-0, l'armure ne s'activera pas. Donc peu mobile et vulnérable en burst avec également peu de pv. Ce qui peut très facilement lui être fatale. Trois points faibles facilement exploitables pour l'équipe ennemie. Donc tout ce qui peut le burst et le kite lui complique sévèrement la vie. De plus les dégâts en % pv passent à travers l'armure, ce qui est très dommageable à Garrosh car il assure sa tankiness principalement sur son armure.

Si vous ne maîtrisez pas correctement Boulet de démolition, l'ennemi peut se "cacher" dans ses sbires pour vous faire rater votre bump.

Conseils et Astuces

  • Maîtriser votre combo Brise-roc + Boulet de démolition ou Boulet de démolition + Brise-roc
  • Maîtrisez la portée de Brise-roc afin de l'utiliser facilement pour mieux réaliser vos combos
  • Lancer Boulet de démolition dans les sbires demandent de l'entraînement et un positionnement parfait
  • La marque de Boulet de démolition met du temps à changer entre vos cibles, donc rappelez vous que c'est en priorité la cible la plus proche de vous. Apprenez à maîtriser cette compétence
  • Dans la mêlée peut sauver la vie de vos alliés ou offrir d'excellentes engages.
  • Le positionnement est la clé du gameplay de Garrosh
  • Le bodyblock de Garrosh est très sympathique à effectuer
  • N'oubliez pas, quand vous pouvez, d'appliquer le reset d'AA avec Assoiffé de sang. De préférence quand vous avez peu de pv, pour plus de sustain.
  • Moins vous avez de pv, plus vous êtes tanky, servez vous en. Vous pouvez bait très facilement et vous remonter en pv avec Assoiffé de sang
Brise-rocMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 84 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans un arc de cercle. Les héros adverses touchés par la périphérie de l'arc sont étourdis pendant 0.5 seconde, puis ralentis de 40% pendant 2 secondes.

Assoiffé de sangMana : 55Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 162 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi et rend à Garrosh 10% de ses points de vie manquants. Cibler un héros adverse double le montant de points de vie rendus.

Boulet de démolitionMana : 60Temps de recharge : 16 secondes

Lance un héros, serviteur ou mercenaire adverse proche à l'endroit ciblé. Inflige à l'impact 95 (+4% par niveau) à tous les ennemis dans la zone et diminue leur vitesse de déplacement de 30% pendant 2.5 secondes.

Résolution chanteguerreTrait

Pour chaque tranche de 2% de son maximum de vie qui lui manque, Garrosh obtient 1 point d'armure.

Brise-guerre (A)

Quête : étourdir des héros avec Brise-roc.

Récompense : une fois 5 héros attirés, Brise-roc inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 3 secondes aux héros adverses.

Récompense : une fois 15 héros étourdis, réduit de façon permanente le temps de recharge de Brise-roc de 2 secondes.

Force inégalée (E)

Augmente la distance de lancée de Boulet de démolition de 25% et ses dégâts de 125%.

Coup d'épauleTemps de recharge : 16 secondes

Activer inflige 115 (+4% par niveau) points de dégâts à l'ennemi ciblé et réduit sa vitesse de déplacement de 35% pendant 2 secondes. Réduit aussi les soins que reçoivent les héros touchés de 30% pendant 3 secondes.

Mise à mort (Z)

Augmente de 70% les dégâts infligés par Assoiffé de sang aux cibles non héroïques. Tuer des ennemis avec Assoiffé de sang annule son temps de recharge et restitue son coût en mana.

Soif de combat

Les attaques de base portées aux héros adverses réduisent de 2 secondes le temps de recharge d'Assoiffé de sang.

IndomptableTemps de recharge : 40 secondes

Rend insensible aux effets de contrôle pendant 1.5 secondes.

Intimidation (A)

Brise-roc réduit de 40% pendant 4 secondes la vitesse d'attaque des héros qu'il touche.

Oppresseur

Les attaques de base portées aux héros adverses réduisent leur puissance de capacité de 40% pendant 2.5 secondes.

Dans la mêléeTemps de recharge : 45 secondes

Octroie une capacité qui permet de lancer un allié proche, ce qui lui confère 25 points d'armure pendant 3 secondes. Inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches du point d'impact et les ralentit de 30% pendant 2.5 secondes.

Tant que l'allié est en l'air il est insensible aux effets de contrôle.

Tourbillon corrupteurMana : 25Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 40% pendant 1.5 seconde. Inflige 100% de dégâts supplémentaires aux héros et chacun d'eux réduit le temps de recharge de Tourbillon corrupteur de 1 seconde.

Cumule jusqu'à 3 charges.

Défi du seigneur de guerreMana : 40Temps de recharge : 50 secondes

Réduit au silence tous les héros adverses proches et les contraint à attaquer Garrosh pendant 2 seconde.

Mesures défensives (A)

Étourdir un héros adverse avec Brise-roc confère un bouclier de 364 (+4% par niveau) points pendant 6 secondes.

Ivresse du sang (Z)

Rend à Garrosh un surplus de points de vie équivalent à 14% de leur maximum en 3 secondes si Assoiffé de sang touche un héros adverse.

Défense stoïque (Trait)Temps de recharge : 30 secondes

Activer augmente le bonus à l'armure de 100% pendant 3 secondes.

Atterrissage brutal (A)

Augmente le ralentissement de Brise-roc de 10% et sa durée de 1 seconde.

Mortel combo (A)

Étourdir des héros avec Brise-roc et les lancer avec Boulet de démolition dans les 3 secondes réduit le temps de recharge de Boulet de démolition de 10 secondes, quel que soit l'ordre d'exécution des actions.

Trembleterre (E)

Boulet de démolition étourdit pendant 0.5 seconde les ennemis dans la zone d'impact.

Pulsion de mort (R)

Si un héros adverse est tué alors qu'il était provoqué par Défi du seigneur de guerre, réduit le temps de recharge de 45 secondes.

Sérénité meurtrière (R)

Réduit de 25% pendant 3 secondes les dégâts qu'infligent les héros adverses touchés par Tourbillon corrupteur.

Pouvoir titanesque (E)

Boulet de démolition lance les 2 ennemis les plus proches.

Rage intérieure

Coup d'épaule gagne une charge supplémentaire et se recharge 100% plus vite tant que le bonus à l'armure conféré par Résolution chanteguerre est d'au moins 25 points.

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Commentaires

AzrishAzrish
Posté le 10-08-2017 à 04:13 (Edité le 10-08-2017 à 04:30)
Salut malga
Merci pour ce build que je ne suivrais pas pour 1x
Je suis surtout pas d'accord sur l'ulti que je trouve trop faible comparé au tourbi qui est bien plus polyvalent je trouve.
Sinon pour les inconvénients
Personnalité détestable, indigne de son père
Peau Marron et Lore Breaker

Peau Marron inconvénient ? les peau marron sont les vrais orcs.
Et ça personnalité est génial charismatique d'un vrai guerrier. C'est un vrai chef de guerre qui sais ce qu'il veut. Qui peu ce mettre a dos quiconque s'oppose a sa vision sans avoir peur.
Il incarne parfaitement le vrai Ogar qui écrase tout via la force pur.
Ce n'ai pas parce-que Thrall lui dit qu'il est indigne de son père que cela est vrai.
Grom a également fait des erreurs.
Niveau du caractère c'est un véritable Hurlenfer.
Sure de lui (en même temps vus le gabarit du bordel ^^, oui même pour un orc Garrosh est stock). Bref il impose :)
MalganyrYoutuber
Posté le 10-08-2017 à 15:29 (Edité le 10-08-2017 à 15:30)
Azrish a dit :Salut malga
Merci pour ce build que je ne suivrais pas pour 1x
Je suis surtout pas d'accord sur l'ulti que je trouve trop faible comparé au tourbi qui est bien plus polyvalent je trouve.
Sinon pour les inconvénients
Personnalité détestable, indigne de son père
Peau Marron et Lore Breaker

Peau Marron inconvénient ? les peau marron sont les vrais orcs.
Et ça personnalité est génial charismatique d'un vrai guerrier. C'est un vrai chef de guerre qui sais ce qu'il veut. Qui peu ce mettre a dos quiconque s'oppose a sa vision sans avoir peur.
Il incarne parfaitement le vrai Ogar qui écrase tout via la force pur.
Ce n'ai pas parce-que Thrall lui dit qu'il est indigne de son père que cela est vrai.
Grom a également fait des erreurs.
Niveau du caractère c'est un véritable Hurlenfer.
Sure de lui (en même temps vus le gabarit du bordel ^^, oui même pour un orc Garrosh est stock). Bref il impose :)


C'est un guide pas un build. Les deux ultimes de Garrosh sont très bons. Suffit de lire pour comprendre que je conseille les deux, et que chacun à son utilité propre. Maintenant pour un joueur lambda le taunt demande moins de gestion de mana que l'autre, donc plus facile à utiliser.

Pour le reste ce ne sont que des trolls, inutile de débattre. Chacun son point de vue concernant le retcon de la peau marron et la sortie du chapeau d'un Hellscream crée de toute pièce, ultra raciste qui n'aurait jamais eu la bénédiction de son père pour ses actions.
AzrishAzrish
Posté le 10-08-2017 à 15:56 (Edité le 10-08-2017 à 15:57)
Bonjour malga.
Je me suis mal exprimé.
Je parlais pour le build affiché sinon oui ton guide est très bon comme d'habitude.
Je te suis sur youtube depuis un bon moment. J'adore ton taf et t'es réaction en vidéo.
Pour le lore oui tout le monde ne peu être d'accord. Je ne dit pas que Garrosh est un mec cool, seulement qu'il incarne le parfait Ogar.
Encore merci pour ton taf, continu comme ça.
Posté le 15-08-2017 à 16:39 (Edité le 16-08-2017 à 18:19)
Bonjour, il y a une erreur dans votre titre, en effet il s'agit bien de Garrosh Hurlenfer et non Hellscream.

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