Guide Kel'Thuzad

Informations générales

Portrait de Kel'Thuzad
Kel'Thuzad Assassin 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
menzo591 05-09-2017 05-09-2017 2.27.5
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Mort et décompositionA
Nova de givreZ
Chaînes de Kel'ThuzadE
Fissure d'ombreR
Maître des ténèbres glaciales
1
Maleterres (A)
Chancregivre (Z)
Chaînes barbelées (E)
4
Boucle liée (E)
Phylactère
Armure de l'archiliche
7
Décomposition accélérée (A)
Pointe glaciaire
Toucher glacial
10
Explosion de givre
Fissure d'ombre
13
Étreinte de glace (Z)
Chaînes de glace (E)
Maillons faibles (E)
16
Echos arcaniques (A)
Morsure de givre (Z)
Puissance de la Couronne de glace
20
Froid de la mort (R)
Pouvoir du Fléau (R)
Projection des damnés
Ombre de Naxxramas
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Mort et décompositionMana : 20Temps de recharge : 6 secondes

Après 0.5 seconde, lance un orbe qui explose au premier ennemi touché et inflige 154 (+4% par niveau) points de dégâts dans la zone. L'impact crée une nappe de décomposition qui inflige aux ennemis 72 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes pendant 2 secondes.

Nova de givreMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Crée une nova qui explose après 1 seconde, inflige 217 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone et réduit leur vitesse de déplacement de 35% pendant 2.5 secondes. Les ennemis au centre de la nova sont immobilisés pendant 1 seconde.

Chaînes de Kel'ThuzadMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Lance une chaîne qui inflige 99 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ou bâtiment adverse touché. Pendant 4 secondes après avoir touché un ennemi, la chaîne peut être relancée sur un autre ennemi, ce qui rapproche les deux cibles et les étourdit pendant 0.5 seconde.

Maître des ténèbres glacialesTrait

Quête : confère 1 unité de chancre chaque fois qu'un héros adverse est immobilisé par Nova de givre ou touché par Chaînes de Kel'Thuzad.

Récompense : une fois 15 unités de chancre obtenues, les temps de recharge des capacités de base sont réduits de 2 secondes.

Récompense : une fois 30 unités de chancre obtenues, confère 75% de puissance de capacité supplémentaires.

Maleterres (A)

Augmente la durée de Mort et décomposition de 1 seconde. Une fois 30 unités de chancre obtenues, augmente le rayon de la nappe de Mort et décomposition de 30%.

Chancregivre (Z)

Nova de givre inflige 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis au centre de la zone d'effet. Une fois 30 unités de chancre obtenues, la durée d'immobilisation de Nova de givre augmente de 0.5 seconde.

Chaînes barbelées (E)

Les chaînes infligent 125% de dégâts supplémentaires. Une fois 30 unités de chancre obtenues, les héros adverses attirés par les chaînes voient leur armure réduite de 15 points pendant 4 secondes.

Boucle liée (E)

Attirer un héros avec les chaînes confère de facôn permanente 116 (+4% par niveau) points de bouclier à Kel'Thuzad. Ce montant peut se cumuler jusqu'à 2 fois.

En outre, Chaînes de Kel'Thuzad inflige jusqu'à 277 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux boucliers.

Phylactère

Quête : collecter 12 globes de régénération pour charger le phylactère de Kel'Thuzad.

Récompense : le phylactère peut être activer en étant mort pour ressusciter instantanément au hall des Tempêtes, mais il doit ensuite être rechargé.

Effet passif : Kel'Thuzad récupère un montant de points de vie équivalent à 10% de tous les dégâts de capacité qu'il inflige tant que le phylactère est chargé.

Armure de l'archilicheTemps de recharge : 25 secondes

Confère à Kel'Thuzad 50 points d'armure pendant 4 secondes. A l'activation, inflige 47 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et réduit leur vitesse de déplacement de 35% pendant 4 secondes.

Décomposition accélérée (A)

Chaque fois qu'un héros est touché par la nappe de Mort et décomposition, il subit 25% de dégâts périodiques supplémentaires provenant de cette technique pendant les 4 prochaines secondes. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 6 fois.

Pointe glaciaireTemps de recharge : 30 secondes

Crée une pointe qui explose après 4 secondes et inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. La pointe peut servir de à Chaînes de Kel'Thuzad.

Toucher glacial

Toutes les 8 secondes, la prochaine attaque de base de Kel'Thuzad frappe les ennemis proches et leur inflige des dégâts de capacité plutôt que physiques, en plus de les ralentir de 30% pendant 2 secondes.

Explosion de givreMana : 70Temps de recharge : 80 secondes

Projette un météore de glace sur un héros adverse. A l'impact, inflige 102 (+4% par niveau) points de dégâts à sa cible et 282 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone. Tous les ennemis touchés par Explosion de givre sont immobilisés pendant 1.5 secondes.

Fissure d'ombreMana : 60Temps de recharge : 20 secondes

Crée une fissure n'importe où sur le champ de bataille qui explose après 1.5 seconde et inflige 410 (+4% par niveau) points de dégâts aux héros adverses qui se trouve dans la zone.

Étreinte de glace (Z)

Augmente de 1.5 seconde la durée du ralentissement infligé par Nova de givre.

Chaînes de glace (E)

Quand l'étourdissement infligé par les chaînes expire, la vitesse de déplacement des ennemis affectés est réduite de 60% pendant 1 seconde.

Maillons faibles (E)

Rapprocher deux héros avec Chaînes de Kel'Thuzad réduit son temps de recharge de 4 secondes.

Echos arcaniques (A)

Chaque fois que l'explosion de Mort et décomposition touche un héros adverse, son temps de recharge est réduit de 1.25 seconde.

Morsure de givre (Z)

Les ennemis immobilisé par Nova de givre subissent, pendant 4 secondes, 56 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires de la part de Kel'Thuzad.

Puissance de la Couronne de glace

Ralentir, étourdir ou immobiliser un héros adverse confère 6% de puissance de capacité supplémentaires, pendant 10 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.

Froid de la mort (R)

A l'expiration d'Explosion de givre, les ennemis sont ralentis de 40 pendant 3 secondes. Les héros qui meurent en étant sous l'effet de l'Explosion de givre déclenchent une autre explosion.

Pouvoir du Fléau (R)

Toucher un héros avec Fissure d'ombre annule son temps de recharge.

Projection des damnésTemps de recharge : 240 secondes

Projette vers l'avant puis inflige 154 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur la trajectoire. Faire des victimes annule le temps de recharge de Projection des damnés.

Ombre de NaxxramasTemps de recharge : 15 secondes

Crée une ombre de Naxxramas qui dure 15 secondes et reproduit Mort et décomposition chaque fois que Kel'Thuzad l'utilise.

Duels 1v1

Fort contre

Aucun héros n'a été choisi.

Faible contre

Anub'arakAnub'arak
FalstadFalstad
GenjiGenji
IllidanIllidan
LéoricLéoric
Le BoucherLe Boucher
LunaraLunara
SonyaSonya
TracerTracer

Description du build

Presentation

Kel'Thuzad est un puissant Assassin à distance qui est situé entre Chromie & Kael'thas. Il a les attaques retardées de Chromie et le pouvoir AOE de Kael'thas. C'est un mélange exceptionnellement fort, mais il reste un héros difficile à jouer et encore plus difficile à maîtriser.

Les Plus

  • Des dommages d'éclatement incroyablement élevés lorsque son Trait est terminé.
  • Les deux capacités héroïques sont fantastiques.
  • Les Chaînes de Kel'Thuzad sont exceptionnelles pour perturber un combat d'équipe

Les Moins :

  • Très vulnérable.
  • Doit maximiser son trait pour être vraiment efficace.

Astuces

  • Il est impératif de compléter votre Trait le plus rapidement possible. Rejoignez tout les combats d'équipe et utilisez Chaînes de Kel'Thuzad pour atteindre deux cibles.
  • La Mort et décomposition n'entraîneront aucun effet si elle ne frappe pas une cible. Vous ne pouvez pas vous permettre de manquer.

  • Idéalement, utilisez Mort et décomposition sur un objectif, de sorte que, lors de l'impact, l'AOE entoure les joueurs.

  • Toujours vous positionner à l'arrière d'un combat d'équipe. Vous n'avez rien pour vous echappé, et vos capacités ont un délai trop long pour vous protéger.

Mort et décompositionMana : 20Temps de recharge : 6 secondes

Après 0.5 seconde, lance un orbe qui explose au premier ennemi touché et inflige 154 (+4% par niveau) points de dégâts dans la zone. L'impact crée une nappe de décomposition qui inflige aux ennemis 72 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes pendant 2 secondes.

Chaînes de Kel'ThuzadMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Lance une chaîne qui inflige 99 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros ou bâtiment adverse touché. Pendant 4 secondes après avoir touché un ennemi, la chaîne peut être relancée sur un autre ennemi, ce qui rapproche les deux cibles et les étourdit pendant 0.5 seconde.

Builds similaires Voir tous les builds pour Kel'Thuzad

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GarroshBuild Garrosh Sustainmis à jour le 25-09-2017
Portrait de Le BoucherBuild Boucher le destructeur :)mis à jour le 25-09-2017
Portrait de E.T.C.ETC un tank solide.mis à jour le 25-09-2017