Ana encore une dose ?

Informations générales

Portrait de Ana
Ana Soutien 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
OxY_Neo 27-09-2017 17-05-2018 2.36.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Fléchette soignanteA
Grenade biotiqueZ
Fléchette hypodermiqueE
NanoboostR
Nuhas
1
Déflagration calibrée (Z)
Fléchettes acérées (E)
Chargeur amovible
4
Surdose
Tireuse embusquée (Trait)
Tir de mortier (Z)
7
Cécité passagère (E)
Agent bêtifiant (Trait)
Fléchette affaiblissante
10
Nanoboost
Oeil d'Horus
13
Sérum de vitesse (A)
Fléchette tonifiante (A)
Sels (A)
16
Oeil de lynx (A)
Formule concentrée (A)
Soins d'assaut (Z)
20
Nanotransfusion (R)
Avantage balistique (R)
Ampoules soporifiques (Trait)
Amélioration continue
Lunette 4x
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Fléchette soignanteMana : 10Temps de recharge : 2 secondes

Tire une fléchette qui rend 224 (+4% par niveau) points de vie au premier héros allié touché.

[Sérum de vitesse (A)] Augmente de 25% la vitesse de déplacement des héros affectés par Fléchette soignante pendant 2 secondes.[Oeil de lynx (A)] Augmente les soins de Fléchette soignante de 5% chaque fois qu'elle soigne un héros, jusqu'à un maximum de 50%. Ce bonus est réinitialisé si Fléchette soignante rate un héros.
Grenade biotiqueMana : 50Temps de recharge : 16 secondes

Projette une Grenade biotique sur la zone ciblée. Les héros alliés touchés récupèrent 173 (+4% par niveau) points de vie et reçoivent 25% de soins supplémentaires de la part d'Ana pendant 4 secondes. Les ennemis touchés subissent 62 (+4% par niveau) points de dégâts et reçoivent 100% de soins en moins pendant 2 secondes.

[Déflagration calibrée (Z)] Quête : toucher des héros adverses avec Grenade biotique.

Récompense : une fois 10 héros touchés, Grenade biotique inflige 75% de dégâts supplémentaires par héros allié ou adverse touché.

Récompense : une fois 20 héros touchés, porte la durée de l'effet de Grenade biotique sur les alliés de 4 à 12 secondes, augmente son rayon de 100% et applique l'effet de soins amplifiés à tous les soins prodigués.
Fléchette hypodermiqueMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Tire une fléchette qui endort le premier adverse touché et l'empêche d'agir pendant 3 secondes. La cible se réveil instantanément si elle subit des dégâts après 0.5 seconde.

Ne fonctionne pas sur les véhicules.

NuhasTrait

Les attaques de base injectent une dose aux ennemis, ce qui leur inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 5 secondes et se cumule jusqu'à 5 fois.

Toutes les 0.5 seconde, Ana récupère un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts infligés par Nuhas.

[Agent bêtifiant (Trait)] Pour chaque dose active sur un héros, sa puissance de capacité est diminuée de 10%.
Déflagration calibrée (Z)

Quête : toucher des héros adverses avec Grenade biotique.

Récompense : une fois 10 héros touchés, Grenade biotique inflige 75% de dégâts supplémentaires par héros allié ou adverse touché.

Récompense : une fois 20 héros touchés, porte la durée de l'effet de Grenade biotique sur les alliés de 4 à 12 secondes, augmente son rayon de 100% et applique l'effet de soins amplifiés à tous les soins prodigués.

Fléchettes acérées (E)

Quête : toucher des héros avec Fléchette hypodermique.

Récompense : une fois 10 héros touchés, Fléchette hypodermique touche désormais 2 héros et sa portée est augmentée de 25%.

Récompense : une fois 20 héros touchés, Fléchette soignante touche désormais 2 héros et sa portée est augmentée de 25%.

Chargeur amovible

Quête : cumuler 5 doses sur un héros adverse.

Récompense : une fois le nombre maximal de doses injectées à 12 ennemis, Ana obtient la capacité Recharge active qui peut être activée pour conférer instantanément 3 charges de Fléchette soignante.

Surdose

Toucher des héros adverses avec Fléchette hypodermique et leur applique 3 doses.

Tireuse embusquée (Trait)

Nuhas augmente le champ de vision de 100% et la portée des attaques de base de 2 mètres, mais réduit la vitesse de déplacement de 20%. Dure jusqu'à annulation.

Tir de mortier (Z)Mana : 50Temps de recharge : 12 secondes

A l'activation, augmente la portée de Grenade biotique de 275%, mais les grenades retombent après 3 secondes.

Effet passif : réduit le temps de recharge de Grenade biotique de 4 secondes.

Cécité passagère (E)

Quand l'effet de Fléchette hypodermique se dissipe, les cibles sont aveuglées pendant 2 secondes.

Agent bêtifiant (Trait)

Pour chaque dose active sur un héros, sa puissance de capacité est diminuée de 10%.

Fléchette affaiblissanteTemps de recharge : 20 secondes

Tire une fléchette qui réduit la vitesse de déplacement du premier héros adverse touché et les dégâts qu'il inflige de 50% pendant 3 secondes.

NanoboostMana : 60Temps de recharge : 70 secondes

Améliore instantanément un héros allié, ce qui lui rend 200 points de mana. Pendant les 8 prochaines secondes, augmente sa puissance de capacité de 30% et réduit les temps de recharge de ses capacités de base de 150%.

Ne peut pas être utilisé sur Ana.

Oeil d'HorusMana : 45Temps de recharge : 45 secondes

S'installe dans une position de tireur d'élite qui lui permet de tirer jusqu'à 6 balles spéciales avec une portée illimitée. Les balles frappes le premier héros allié, ou le premier héros ou bâtiment ennemi sur leur trajectoire. Rend 296 (+4% par niveau) points de vie aux alliés ou inflige 173 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis. Les dégâts contre les bâtiments sont réduits de 50%.

Ana ne peut pas se déplacer tant qu'Oeil d'Horus est actif.

Sérum de vitesse (A)

Augmente de 25% la vitesse de déplacement des héros affectés par Fléchette soignante pendant 2 secondes.

Fléchette tonifiante (A)

Fléchette soignante supprime les effets de ralentissement et d'immobilisation de la cible, et rend 20% de vie supplémentaire si un effet est supprimé.

Sels (A)

Fléchette soignante supprime tous les effets d'étourdissement de la cible. Quand un effet d'étourdissement est supprimé, la cible gagne 50 points d'armure pendant 2 secondes.

Oeil de lynx (A)

Augmente les soins de Fléchette soignante de 5% chaque fois qu'elle soigne un héros, jusqu'à un maximum de 50%. Ce bonus est réinitialisé si Fléchette soignante rate un héros.

Formule concentrée (A)

Augmente de 10% les points de vie rendus par Fléchette soignante pour chaque dose active sur les héros adverses.

Soins d'assaut (Z)

Grenade biotique prodigue 30% de soins supplémentaires par héros allié ou adverse touché.

Nanotransfusion (R)

Les alliés affectés par Nanoboost récupèrent un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts de capacité qu'ils infligent.

Avantage balistique (R)

Les balles tirées avec Oeil d'Horus explosent à l'impact, rendent 312 (+4% par niveau) aux héros alliés proches et infligent 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux héros adverses proches.

Ampoules soporifiques (Trait)

Une fois 5 doses injectées, les héros s'endorment pendant 2 secondes.

Amélioration continue

Les attaques de base augmentent la vitesse d'attaque de 10% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 100%.

Lunette 4x

Porte le bonus à la portée des attaques de base conféré par Tireuse embusquée de 2 à 4 mètres.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireHanamura

Duels 1v1

Fort contre

Aucun héros n'a été choisi.

Faible contre

ChromieChromie
FalstadFalstad
Gul'danGul'dan
JainaJaina
NovaNova
ZeratulZeratul
Zul'jinZul'jin

Description du build

Bon build de heal ( à condition de bien caler ses Fléchette soignante )

Je vous propose ce petit build de supports aux alliés, à vous de me dire ce que vous en pensez :)

Le choix des Talents:

Niveau 1: Déflagration calibrée (Z) Va vous permettre d'augementer le rayon de Grenade biotique sous condition de faire la quête associée, une fois la quête finie le rayon d'action de la compétence va être 2 fois plus grand et va vous permettre d'infliger un malus d'armure aux ennemis et un bonus d'armure aux alliés qui seront présent dans l'aoe au moment de l'impact au sol de la Grenade biotique

Niveau 4: Surdose Va vous permettre d'appliquer 3 doses à l'ennemi touché. Ce talent sera utile par la suite en combinaison avec 2 autres talents ( suivant les circonstances du déroulement de la partie )

Niveau 7: Agent bêtifiant (Trait) Va vous permettre de réduire la puissance des capacités de l'ennemi touché avec les autos-attaques et  Fléchette hypodermique avec le talent sélectionné au précédent niveau. Pour chaques doses une réduction de 10% de la puissance est appliquée ( pour un total maximal de 50% ce qui n'est pas négligeable devant la puissance de certains héros )

Niveau 10: L'ulti  Nanoboost va vous permettre de rendre 200 pts de mana, d'augmenter de 30% la puissance et de réduire le cd des compétences de l'allié ciblé.

Niveau 13: Le choix de ce talent est circonstentiel. Suivant les héros ennemis qui se trouvent en face on ne choisira pas le même talent. si il n'y a pas de ralentissements, d'immobilisations ou de d''étourdissement on prendra Sérum de vitesse (A) pour permettre aux alliés de poursuivre plus facilement un ennemi ou de le sauver grace au boost de vitesse de déplacement. Fléchette tonifiante (A) permettra de supprimer les ralentissements et les immobilisations effectif sur lesalliés touchés. Quand à Sels (A) permettra de supprimer les étourdissements sur les alliés touchés

Niveau 16: Oeil de lynx (A), ce talent renforce les Fléchette soignante consécutives ( 5% de bonus sur les soins rendus par fléchette jusqu'à un maximum de 50%, si vous ratez un tir cela réinitialise le bonus ).

Niveau 20: Pour ce dernier pallier c'est au choix suivant les performance de vos collègues. Soit Nanotransfusion (R) qui permettra au héro allié ciblé de regagner 50% des points de dégats infligés par des compétences en points de vie. Ou soit Ampoules soporifiques (Trait) pour endormir les ennemis à la 5ème dose appliqué, ce qui peut être sympa pour sauver un collègue ou interrupt une action.

Tout au long de la partie, positionnez-vous bien retrait ( mais pas trop ) Ana est une vraie feuille de papier, il ne s'agirait pas qu'une Nova ou un Zeratul vous éthernue dessus ^^

J'espère que ce petit guide explicatif est assez complet et compréhensible ( c'est le premier que je fais aussi détaillé ), si ce n'est pas le cas je suis ouvert aux critiques constructives.

Fléchette soignanteMana : 10Temps de recharge : 2 secondes

Tire une fléchette qui rend 224 (+4% par niveau) points de vie au premier héros allié touché.

Grenade biotiqueMana : 50Temps de recharge : 16 secondes

Projette une Grenade biotique sur la zone ciblée. Les héros alliés touchés récupèrent 173 (+4% par niveau) points de vie et reçoivent 25% de soins supplémentaires de la part d'Ana pendant 4 secondes. Les ennemis touchés subissent 62 (+4% par niveau) points de dégâts et reçoivent 100% de soins en moins pendant 2 secondes.

Fléchette hypodermiqueMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Tire une fléchette qui endort le premier adverse touché et l'empêche d'agir pendant 3 secondes. La cible se réveil instantanément si elle subit des dégâts après 0.5 seconde.

Ne fonctionne pas sur les véhicules.

Déflagration calibrée (Z)

Quête : toucher des héros adverses avec Grenade biotique.

Récompense : une fois 10 héros touchés, Grenade biotique inflige 75% de dégâts supplémentaires par héros allié ou adverse touché.

Récompense : une fois 20 héros touchés, porte la durée de l'effet de Grenade biotique sur les alliés de 4 à 12 secondes, augmente son rayon de 100% et applique l'effet de soins amplifiés à tous les soins prodigués.

Surdose

Toucher des héros adverses avec Fléchette hypodermique et leur applique 3 doses.

Agent bêtifiant (Trait)

Pour chaque dose active sur un héros, sa puissance de capacité est diminuée de 10%.

NanoboostMana : 60Temps de recharge : 70 secondes

Améliore instantanément un héros allié, ce qui lui rend 200 points de mana. Pendant les 8 prochaines secondes, augmente sa puissance de capacité de 30% et réduit les temps de recharge de ses capacités de base de 150%.

Ne peut pas être utilisé sur Ana.

Sérum de vitesse (A)

Augmente de 25% la vitesse de déplacement des héros affectés par Fléchette soignante pendant 2 secondes.

Fléchette tonifiante (A)

Fléchette soignante supprime les effets de ralentissement et d'immobilisation de la cible, et rend 20% de vie supplémentaire si un effet est supprimé.

Sels (A)

Fléchette soignante supprime tous les effets d'étourdissement de la cible. Quand un effet d'étourdissement est supprimé, la cible gagne 50 points d'armure pendant 2 secondes.

Oeil de lynx (A)

Augmente les soins de Fléchette soignante de 5% chaque fois qu'elle soigne un héros, jusqu'à un maximum de 50%. Ce bonus est réinitialisé si Fléchette soignante rate un héros.

Nanotransfusion (R)

Les alliés affectés par Nanoboost récupèrent un montant de points de vie équivalent à 50% des dégâts de capacité qu'ils infligent.

Ampoules soporifiques (Trait)

Une fois 5 doses injectées, les héros s'endorment pendant 2 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Ana

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de LunaraLunara Build AAmis à jour le 11-08-2018
Portrait de ChromieSable de Bronze- LOURD-LOURDmis à jour le 10-08-2018
Portrait de BlanchetêteBuild Blanchetête + vidéomis à jour le 10-08-2018
Portrait de AlexstraszaBuild Alexstrasza + vidéomis à jour le 10-08-2018
Portrait de VallaBuild Valla + vidéomis à jour le 10-08-2018