Grenade et vitesse

Informations générales

Portrait de Chacal
Chacal Assassin 15000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Le_gentil_gnome 12-10-2017 12-10-2017 2.29.0
00
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Talents Choisis

Lance-grenadesA
Mine incapacitanteZ
Piège d'acierE
Virée explosiveR
Mauvais perdantD
1
Lancer amorcé (A)
Ça va péter... plus tard ! (A)
Boïng boïng (A)
4
Chacal, passion explosions (A)
Terrain miné (Z)
Piégez-les tous ! (E)
7
Léger sur les appuis (A)
Mâchoires d'acier (E)
Piège gluant (E)
10
Pneumastic
Virée explosive
13
Air Chacal (Z)
Mauvaise chute (Z)
Les dents de la mort (E)
16
Salve (A)
Grenades à foison (A)
Volée explosive
20
Double charge (R)
Le plein de super (R)
Lance-boulets (A)
BOUM WHIZZZ (Z)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Lance-grenadesTemps de recharge : 12 secondes

Tire une grenade qui explose en bout de course ou dès qu'elle touche un ennemi et inflige 133 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Les grenades peuvent rebondir sur le sol ou les obstacles. Elles infligent des dégâts réduits de 50% aux bâtiments.

Cumule jusqu'à 4 charges. Le lance-grenade récupère toutes ses charges en une fois à la fin du temps de recharge.

[Lancer amorcé (A)] Augmente la distance parcourue par les grenades de 50% mais n'augmente pas leur vitesse.[Chacal, passion explosions (A)] Quête : toucher un héros avec le Lance-grenades augmente ses dégâts de 0.5 point, jusqu'à un maximum de 100.[Léger sur les appuis (A)] Tant que Lance-grenade n'a plus aucune charge, la vitesse de déplacement de Chacal augmente de 15%.[Salve (A)] Lance-grenades dépense toutes ses charges en une salve continue. Son temps de recharge est réduit de 6 secondes, mais son maximum de charge diminue de 1.
Mine incapacitanteTemps de recharge : 16 secondes

Pose une mine sur le sol. En activant son trait, Chacal la fait exploser pour qu'elle inflige 187 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les repousse. Chacal peut aussi être repoussé, mais il ne subit pas de dégâts.

Limite de 1 mine active à la fois.

[Mauvaise chute (Z)] Les ennemis projetés par Mine incapacitante sont ralentis de 60% pendant 2 secondes quand ils retombent.
Piège d'acierTemps de recharge : 12 secondes

Place un piège sur le sol. Celui-ci d'arme au bout de 2 secondes et inflige 135 (+4% par niveau) au premier ennemi qui marche dessus, en plus de l'immobiliser pendant 2 secondes.

Maximum de 1 piège actif à la fois.

Mauvais perdantTrait

Quand Chacal meurt, il lâche 5 grenades qui explosent après 0.75 seconde en infligeant chacune 260 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Inflige des dégâts réduits de 75% aux bâtiments.

Explosion de mine

Déclenche la mine incapacitante.

Lancer amorcé (A)

Augmente la distance parcourue par les grenades de 50% mais n'augmente pas leur vitesse.

Ça va péter... plus tard ! (A)

Les grenades de Lance-grenades mettent 2 secondes de plus avant d'exploser automatiquement.

Boïng boïng (A)

Une fois qu'elles ont touché le sol, les grenades infligent 20% de dégâts supplémentaires.

Chacal, passion explosions (A)

Quête : toucher un héros avec le Lance-grenades augmente ses dégâts de 0.5 point, jusqu'à un maximum de 100.

Terrain miné (Z)

Quête : toucher des héros adverses 12 fois avec Mine incapacitante.

Récompense : Mine incapacitante inflige 40% de dégâts supplémentaires et repousse les ennemis 30% plus loin.

Piégez-les tous ! (E)

Quête : toucher 7 héros avec Piège d'acier.

Récompense : réduit le temps de recharge de Piège d'acier de 3 secondes et porte le maximum de pièges actifs à 3.

Léger sur les appuis (A)

Tant que Lance-grenade n'a plus aucune charge, la vitesse de déplacement de Chacal augmente de 15%.

Mâchoires d'acier (E)

Augmente le rayon d'effet et les dégâts de Piège d'acier de 50%.

Piège gluant (E)

Piège d'acier n'immobilise plus les ennemis, mais les ralentit de 90% pendant 3 secondes.

PneumasticTemps de recharge : 80 secondes

Crée un pneu motorisé explosif disposant de 551 (+4% par niveau) points de vie et qui dure 15 secondes. Quand Pneumastic est actif, Chacal est immobilisé mais il peut contrôler la course du pneu.

Réactivé fait exploser instantanément Pneumastic qui repousse les ennemis proches et leur inflige 494, 650 ou 806 (+4% par niveau) points de dégâts selon la distance qui les sépare du centre de l'explosion (plus ils sont proches, plus les dégâts sont élevés).

Virée explosiveTemps de recharge : 100 secondes

Après 1.25 seconde, Chacal se propulse dans les airs, d'où il peut choisir sa zone d'atterrissage.

Après 3.5 secondes, il s'écrase au sol et inflige 780 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en plus d'activer Mauvais perdant. 5 secondes après avoir atterri, il réapparaît au Hall des tempêtes et la vitesse de sa "monture" est augmentée de 150% jusqu'à ce qu'il en descende.

Air Chacal (Z)

Mine incapacitante repousse Chacal 50% plus loin. En outre, son temps de recharge diminue de 12 secondes si la mine n'affecte que Chacal.

Mauvaise chute (Z)

Les ennemis projetés par Mine incapacitante sont ralentis de 60% pendant 2 secondes quand ils retombent.

Les dents de la mort (E)

Les pièges d'acier poursuivent les héros adverses.

Salve (A)

Lance-grenades dépense toutes ses charges en une salve continue. Son temps de recharge est réduit de 6 secondes, mais son maximum de charge diminue de 1.

Grenades à foison (A)

Toucher un héros adverse avec Lance-grenades réduit son temps de recharge de 1.5 seconde.

Volée explosiveTemps de recharge : 30 secondes

Activer permet à Lance-grenades de projeter 2 grenades supplémentaires à un angle différent. Perdure tant que Lance-grenades dispose de charges, ou jusqu'à un maximum de 4 charges tirées.

Double charge (R)

Augmente la distance de recul de Pneumastic de 50% et réduit son temps de recharge de 20 secondes pour chaque héros adverse touché.

Le plein de super (R)

Réduit le temps de recharge de Virée explosive de 70 secondes.

Lance-boulets (A)

Augmente de 50% la portée et le rayon d'explosion des grenades lancées par les attaques de base ou par Lance-grenades.

BOUM WHIZZZ (Z)

Toucher un héros adverse avec Mine incapacitante réduit son temps de recharge de 10 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireHanamura

Description du build

Build basé sur  Lance-grenades et Virée explosive pour infliger de gros de dégats tout en ayant une escape/trompe la mort (exploser avec l'ulti ne compte pas comme une mort et ne fais pas perdre ses gemmes sur la tombe de la reine araignée par exemple).

 

Pourquoi l Lancer amorcé (A) 1 et pas Boïng boïng (A): le rebond retarde l'impact avec la cible et contre des joueurs aguerris il sera difficile de placer des grenades avec rebonds, donc si vous loupez votre grenade votre 1 ne sert à rien si vous touchez en impact direct votre 1 ne sert à rien. Voila pourquoi je préfère la range qui sera utile dans tout les cas pour poke de loin en étant safe ou poke les batiments.

L'amélioration  Le plein de super (R) permet de spam la team ennemie avec un ulti toute les 30 secondes et de revenir sur le champs de bataille extrèmement vite.

Lance-grenadesTemps de recharge : 12 secondes

Tire une grenade qui explose en bout de course ou dès qu'elle touche un ennemi et inflige 133 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Les grenades peuvent rebondir sur le sol ou les obstacles. Elles infligent des dégâts réduits de 50% aux bâtiments.

Cumule jusqu'à 4 charges. Le lance-grenade récupère toutes ses charges en une fois à la fin du temps de recharge.

Lancer amorcé (A)

Augmente la distance parcourue par les grenades de 50% mais n'augmente pas leur vitesse.

Boïng boïng (A)

Une fois qu'elles ont touché le sol, les grenades infligent 20% de dégâts supplémentaires.

Virée explosiveTemps de recharge : 100 secondes

Après 1.25 seconde, Chacal se propulse dans les airs, d'où il peut choisir sa zone d'atterrissage.

Après 3.5 secondes, il s'écrase au sol et inflige 780 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en plus d'activer Mauvais perdant. 5 secondes après avoir atterri, il réapparaît au Hall des tempêtes et la vitesse de sa "monture" est augmentée de 150% jusqu'à ce qu'il en descende.

Le plein de super (R)

Réduit le temps de recharge de Virée explosive de 70 secondes.

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