Chacal Spécialiste du Push
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.47.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Tire une grenade qui explose en bout de course ou dès qu'elle touche un ennemi et inflige 123 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Les grenades peuvent rebondir sur le sol ou les obstacles. Elles infligent des dégâts réduits de 50% aux bâtiments.
Cumule jusqu'à 4 charges. Le lance-grenade récupère toutes ses charges en une fois à la fin du temps de recharge.
Pose une mine sur le sol. En activant son trait, Chacal la fait exploser pour qu'elle inflige 187 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les repousse. Chacal peut aussi être repoussé, mais il ne subit pas de dégâts.
Limite de 1 mine active à la fois.
Place un piège sur le sol. Celui-ci d'arme au bout de 2 secondes et inflige 135 (+4% par niveau) au premier ennemi qui marche dessus, en plus de l'immobiliser pendant 2 secondes.
Maximum de 1 piège actif à la fois.
Quand Chacal meurt, il lâche 5 grenades qui explosent après 0.75 seconde en infligeant chacune 260 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Inflige des dégâts réduits de 75% aux bâtiments.
Explosion de mine
Déclenche la mine incapacitante.
Augmente la distance parcourue par les grenades de 50% mais n'augmente pas leur vitesse.
Les grenades de Lance-grenades mettent 2 secondes de plus avant d'exploser automatiquement.
Une fois qu'elles ont touché le sol, les grenades infligent 20% de dégâts supplémentaires.
Quête : toucher un héros avec le Lance-grenades augmente ses dégâts de 0.5 point, jusqu'à un maximum de 100.
Quête : toucher des héros adverses 12 fois avec Mine incapacitante.
Récompense : Mine incapacitante inflige 40% de dégâts supplémentaires et repousse les ennemis 30% plus loin.
Quête : toucher 7 héros avec Piège d'acier.
Récompense : réduit le temps de recharge de Piège d'acier de 3 secondes et porte le maximum de pièges actifs à 3.
Tant que Lance-grenade n'a plus aucune charge, la vitesse de déplacement de Chacal augmente de 15%.
Augmente le rayon d'effet et les dégâts de Piège d'acier de 50%.
Piège d'acier n'immobilise plus les ennemis, mais les ralentit de 90% pendant 3 secondes.
Crée un pneu motorisé explosif disposant de 551 (+4% par niveau) points de vie et qui dure 15 secondes. Quand Pneumastic est actif, Chacal est immobilisé mais il peut contrôler la course du pneu.
Réactivé fait exploser instantanément Pneumastic qui repousse les ennemis proches et leur inflige 494, 650 ou 806 (+4% par niveau) points de dégâts selon la distance qui les sépare du centre de l'explosion (plus ils sont proches, plus les dégâts sont élevés).
Après 1.25 seconde, Chacal se propulse dans les airs, d'où il peut choisir sa zone d'atterrissage.
Après 3.5 secondes, il s'écrase au sol et inflige 780 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches en plus d'activer Mauvais perdant. 5 secondes après avoir atterri, il réapparaît au Hall des tempêtes et la vitesse de sa "monture" est augmentée de 150% jusqu'à ce qu'il en descende.
Mine incapacitante repousse Chacal 50% plus loin. En outre, son temps de recharge diminue de 12 secondes si la mine n'affecte que Chacal.
Les ennemis projetés par Mine incapacitante sont ralentis de 60% pendant 2 secondes quand ils retombent.
Les pièges d'acier poursuivent les héros adverses.
Lance-grenades dépense toutes ses charges en une salve continue. Son temps de recharge est réduit de 6 secondes, mais son maximum de charge diminue de 1.
Toucher un héros adverse avec Lance-grenades réduit son temps de recharge de 1.5 seconde.
Activer permet à Lance-grenades de projeter 2 grenades supplémentaires à un angle différent. Perdure tant que Lance-grenades dispose de charges, ou jusqu'à un maximum de 4 charges tirées.
Augmente la distance de recul de Pneumastic de 50% et réduit son temps de recharge de 20 secondes pour chaque héros adverse touché.
Réduit le temps de recharge de Virée explosive de 45 secondes et augmente ses dégâts de 15%.
Augmente de 50% la portée et le rayon d'explosion des grenades lancées par les attaques de base ou par Lance-grenades.
Toucher un héros adverse avec Mine incapacitante réduit son temps de recharge de 12 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Ceci n'est qu'une présentation pré-remplie possible, vous pouvez faire ce que vous voulez et vous n'avez aucune limite de taille !
Donnez une courte présentation de votre build ici.
Avantages :
- Avantage 1 Push autant voir plus qu'un spécialiste
- Avantage 2 Fait pas mal de degat en late game
Inconvénients :
- Inconvénient 1 Early dur a jouer
- Inconvénient 2 peut resistant et peu de CC
Gameplaypeu
Expliquez un peu le gameplay de votre build.
Vous pouvez même ajouter ensuite une vidéo Youtube grâce au bouton prévu au-dessus !
Builds similaires Voir tous les builds pour Chacal
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion