Vous allez Kramer !

Informations générales

Portrait de Kramer
Kramer Guerrier 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Biou 04-01-2018 26-01-2018 2.37.1
10
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

FlambéeA
Flaque d'huileZ
Charge à réactionE
CombustionR
Mise à feuD
1
Stimulants surrénaux
Stimulants bestiaux
Stimulants neuraux
Accélérateur (Trait)
4
De l'huile sur le feu (A)
Haute viscosité (Z)
Tache d'huile (Z)
Pyrofusion (Trait)
7
Torchère (A)
Quand c'est mort, c'est cuit (Z)
Gants incinérateurs
10
Bunker
Combustion
13
Flammes fatales (A)
Engluement (Z)
Fuite stratégique (E)
16
Bouclier thermique (E)
Chaud au coeur (Trait)
Blindage Mastodonte
20
Blockhaus (R)
Bombe humaine (R)
Troisième degré
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
FlambéeMana : 30Temps de recharge : 4 secondes

Crache deux jets de flamme qui infligent 86 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis touchés. Enflamme les flaques d'huile.

[Torchère (A)] Toucher un ennemi avec les deux jets de Flambée inflige 145 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.[Flammes fatales (A)] Chacun des jets de flammes de Flambée réduit la puissance de capacité des héros touchés de 20% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.
Flaque d'huileMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Ciblage vectoriel
Répand une flaque d'huile qui dure 5 secondes et ralentit les ennemis de 40%.

Les flaques d'huile s'enflamment pour 2.5 secondes quand Flambée les touche. Les flaques d'huile enflammées ne ralentissent plus les ennemis, mais leur infligent 19 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.3 secondes. Tant qu'il se tient dans une flaque enflammée, Kramer récupère 51 (+4% par niveau) points de vie toutes les 0.3 secondes.

Cumule jusqu'à 2 charges.

[Haute viscosité (Z)] Les ennemis se trouvant dans une flaque d'huile au moment où elle est enflammée sont ralentis de 30% pendant 2.5 secondes.
Charge à réactionMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Après 0.5 seconde, Kramer charge droit devant lui. Dès qu'il percute un héros adverse, il lui inflige ainsi qu'à tous les héros adverses proches 54 (+4% par niveau) points de dégâts, en plus de tous les étourdir pendant 1.25 seconde.

[Bouclier thermique (E)] Chaque ennemi touché par Charge à réaction confère 10 points d'armure pendant 3 secondes et réduit son temps de recharge de 1.5 seconde.
Mise à feuTraitTemps de recharge : 90 secondes

Confère 25 points d'armure et inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches toutes les 0.5 secondes pendant 4 secondes.

Chaque héros touché par Flambée réduit le temps de recharge de Mise à feu de 5 secondes.

[Accélérateur (Trait)] Collecter des globes de régénération réduit le temps de recharge de Mise à feu de 8 secondes.

Quête : collecter 15 globes de régénération.

Récompense : Mise à feu rend insensible pendant 2 secondes.
Stimulants surrénauxTemps de recharge : 30 secondes

Augmente la vitesse d'attaque de 100% et la vitesse de déplacement de 25% pendant 5 secondes.

Stimulants bestiauxTemps de recharge : 40 secondes

Confère un bouclier capable d'absorber 499 (+4% par niveaux) points de dégâts en 5 secondes.

Stimulants neurauxTemps de recharge : 40 secondes

Confère 30 points de mana et accélère l'écoulement des temps de recharge des capacités de base de 100% pendant 5 secondes.

Accélérateur (Trait)

Collecter des globes de régénération réduit le temps de recharge de Mise à feu de 8 secondes.

Quête : collecter 15 globes de régénération.

Récompense : Mise à feu rend insensible pendant 2 secondes.

De l'huile sur le feu (A)

Chaque héros adverse touché par Flambée réduit le temps de recharge de Flaque d'huile de 2.5 secondes.

Haute viscosité (Z)

Les ennemis se trouvant dans une flaque d'huile au moment où elle est enflammée sont ralentis de 30% pendant 2.5 secondes.

Tache d'huile (Z)

Augmente l'étendue de Flaque d'huile de 20% et son effet de ralentissement de 10%.

Pyrofusion (Trait)

Toucher un héros adverse avec Mise à feu réduit les dégâts qu'il inflige de 5% pendant 2.5 secondes, jusqu'à un maximum de 30%.

Torchère (A)

Toucher un ennemi avec les deux jets de Flambée inflige 145 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Quand c'est mort, c'est cuit (Z)

Quête : infliger des dégâts au héros adverses en enflammant des flaques d'huile à 60 reprises.

Récompense : les dégâts d'inflammation de Flaque d'huile augmentent de 20% et la durée des flammes de 2 secondes.

Gants incinérateurs

Augmente la zone d'effet des attaques de base de 15% et les dégâts qu'elles infligent aux serviteurs, mercenaires et monstres de 70%. Permet aux attaques de base d'enflammer les flaques d'huile.

BunkerMana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Au bout de 0.5 secondes, Kramer déploie et occupe un bunker qui dispose de 1492 (+4% par niveau) points de vie. Lui et ses alliés peuvent entrer et sortir du bunker à leur guise et y utiliser un lance-flammes qui inflige 177 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis le long d'une ligne.

A la sortie du bunker, les occupants obtiennent 25 points d'armure pendant 2 secondes. Le bunker dure 10 secondes ou jusqu'à ce qu'il soit détruit.

CombustionMana : 70Temps de recharge : 80 secondes

Kramer charge une explosion jusqu'à 2.6 secondes, puis la déclenche autour de lui en ralentissant les ennemis proches de 60% et en leur infligeant 57 points de dégâts toutes les 0.5 secondes. La durée du ralentissement et des dégâts augmente selon la durée de la charge et peut aller de 1 à 5 secondes.

Pendant la charge, la vitesse de déplacement de Kramer est réduite de 40%.

Flammes fatales (A)

Chacun des jets de flammes de Flambée réduit la puissance de capacité des héros touchés de 20% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.

Engluement (Z)

La vitesse d'attaque des ennemis se trouvant dans les flaques d'huile, enflammées ou pas, est réduite de 50% pendant 2.5 secondes.

Fuite stratégique (E)

Charge à réaction laisse des flaques d'huile dans le sillage de Kramer. Si la charge percute un héros adverse, une flaque d'huile supplémentaire se répand à ses pieds.

Bouclier thermique (E)

Chaque ennemi touché par Charge à réaction confère 10 points d'armure pendant 3 secondes et réduit son temps de recharge de 1.5 seconde.

Chaud au coeur (Trait)

Kramer récupère un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés par Mise à feu.

Blindage MastodonteTemps de recharge : 40 secondes

Confère 50 points d'armure anti-sort pendant 3 secondes. A l'expiration, confère un bouclier équivalent à 125% des dégâts de capacité réduits par Blindage Mastodonte.

Blockhaus (R)

Les occupants peuvent utiliser Flaque d'huile depuis le bunker toutes les 6 secondes. En outre, le bonus à l'armure à la sortie est augmenté de 25 points et sa durée de 1 seconde.

Bombe humaine (R)

Pendant la charge, Kramer se déplace à sa vitesse normale et les ennemis proches sont ralentis de 60%.

Troisième degré

Les attaques de base ralentissent les ennemis de 5% et infligent 19 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2.5 secondes. Se cumule jusqu'à 5 fois.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Description du build

Présentation

Voici un guide des talents de Kramer, mise à jour de la 1ère esquisse suite à la sortie de Kramer, après à un bon tryhard du perso et suite à la MàJ d'équilibrage du perso du 24/01/18.

Choix des talents

1er Palier :

Les 4 talents semblent viables selon la situation, le besoin et votre envie mais 2 sortent tout de même un peu du lot et sont dans la vocation de Kramer qui reste d'être un TANK :

X Stimulants surrénaux est à prendre si vous voulez faire plus de dégats ou que votre team a besoin de plus de dégats en général. Préférable dans le cadre d'un build AA avec par exemple  Gants incinérateurs au 7 et  Troisième degré au 20. Mais ce n'est pas le cas dans ce build.

V Stimulants bestiaux est à prendre si vous voulez avoir plus de tankiness et/ou si vous êtes solo tank par exemple. Particulièrement efficace contre une équipe avec beaucoup de burst.

X Stimulants neuraux si vous voulez spam vos sorts et pensez manquer de mana. Mais il est rare de manquer vraiment de mana avec Kramer. Il vous arrivera d'être OOM parfois mais cela reste largement supportable par rapport à d'autres héros bien plus manavore. De plus, réduire les CD des capacités n'est pas un énorme gain sur Kramer, compte tenu que les CD sont déjà plutôt courts et les 2 autres talents préconisés sont bien meilleurs. Soit pour être plus tanky soit pour faire plus de dégats et en ayant une insensibilité à disposition.

V Accélérateur (Trait) est le talent retenu dans ce build qui semble le plus générique, efficace dans tous les cas permettant de bénéficier de votre trait  Mise à feu beaucoup plus souvent et d'une insensibilité au stun et effets de contrôle pendant 2 secondes une fois la quête accomplie, ce qui est rapide à faire ne nécessitant que 15 globes. Surtout depuis que l'on peut récupérer les globes ennemis, les quêtes sur les globes sont très intéressantes de ce fait. Permet de booster votre Trait  Mise à feu donc pourrait être encore plus efficace dans un build autour du trait avec  Pyrofusion (Trait) au 4 et  Chaud au coeur (Trait) au 16. Particulièrement efficace contre une équipe avec beaucoup de héros corps à corps et/ou de stun/contrôle.

2ème Palier :

V De l'huile sur le feu (A) est un talent qui pourrait être intéressant dans ce build, un bon choix numéro 2. Afin de pouvoir lancer encore plus de  Flaque d'huile.

V Haute viscosité (Z) est le talent retenu dans ce build, permettant d'ajouter plus de contrôle dans le kit de Kramer et surtout de maintenir un effet de ralentissement de 2,5 sec lorsque la  Flaque d'huile s'enflamme. Permet donc d'infliger plus de dégats et synergise très bien avec le talent suivant  Quand c'est mort, c'est cuit (Z). Talent le plus générique et donc efficace par défaut du palier.

X Tache d'huile (Z) est certainement le talent qui serait choisi dans le cadre d'un build basé sur les AA avec  Stimulants surrénaux Gants incinérateurs Troisième degré. Avec une zone de ralentissement plus étendue et un ralentissement plus fort à -50%, cela permet d'auto-attaque facilement. Mais l'efficacite de ce build n'est vraiment pas géniale.

V Pyrofusion (Trait) Pour un build basé autour du trait  Mise à feu mais. C'est assez fort mais surtout à partir du 16 avec Chaud au coeur (Trait) permettant d'être bien tanky. Efficace contre une équipe avec beaucoup de héros corps à corps.

3ème Palier :

V Torchère (A) est un talent très sous-estimé mais qui finalement est certainement un des meilleurs talents de Kramer et le meilleur talent du palier. Surtout qu'il a été up avec l'équilibrage. Cela permet de faire de très gros dégats supplémentaires. Et cela est possible sur plusieurs cibles. Dévastateur dans un couloir contre une équipe packée. Ou même sur une seule cible surtout si c'est une cible avec peu de PV. La portée du sort étant très bonne cela permet de toucher facilement même des backlanes fragiles.

V Quand c'est mort, c'est cuit (Z) est un bon talent, bon choix numéro 2 dans ce palier mais a été nerf au patch d'équilibrage tandis que  Torchère (A) a été up et devient donc meilleur. Reste un bon talent surtout si vous avez du mal à bien toucher avec le skill shot de Flambée.

X Gants incinérateurs pourquoi pas sur un build AA et si besoin de plus d'efficacité dans le depush. Mais largement moins bon que les 2 autres talents dans presque tous les cas, sauf si vous êtes solo lane toute la game mais bon, ça serait bien dommage avec Kramer.

4ème Palier :

V Bunker  Un très bon ulti avec un très court CD et dont les PV du Bunker a été up à l'équilibrage. Très efficace quand il s'agit de contrer / nullifier totalement certains ultis ou combos adverses puissants. 

V Combustion Semblait à première vue moins intéressant au départ notamment à cause du temps de recharge par rapport à l'autre ulti... mais finalement cet ulti est vraiment game breaker. Permet de faire des engages de folie ave un combo de ce type :  Charge à réaction =>  Combustion =>  Mise à feu. S'il y a du follow de la part de votre équipe c'est dévastateur si bien placé. Particulièrement efficace contre une équipe avec beaucoup de héros corps à corps et/ou à faible mobilité ou tout simplement quand vous avez de bons teamates qui suivent vos engages.

Bref vous avez le choix entre 2 ultis très sympas, l'un est défensif et l'autre agressif pour engage. À choisir selon votre préférence, héros adverses et réactivité de vos teamates.

5ème Palier :

V Flammes fatales (A)  Talent qui a été up et synergise très bien avec Torchère (A) pour rendre votre  Flambée encore plus efficace : plus de dégats et réduction des dégats de capacité jusqu'à 40% de tous les héros touchés. Votre  Flambée que vous avez toutes les 4 secondes fait donc de gros dégats et rend vous et votre équipe plus tanky en réduisant les dégats adverses pendant 4 secondes également. Potentiellement vous pouvez donc réduire les dégats de capacité de 40% d'au moins 1 cible en continue pendant tout un teamfight. À savoir, cela réduit aussi les soins prodigués par les healers ennemis touchés. Vous réduisez donc leurs dégats et potentiellement les soins qu'ils reçoivent. Enorme talent !

X Engluement (Z) peut être potentiellement intéressant contre une équipe basée essentiellement sur les AA mais ce talent a été nerf au patch : cela réduit la vitesse d'attaque uniquement lorsque la flaque est enflammée désormais. Il est rare qu'un héros quelqu'il attende ou reste sur une flaque enflammée ou qui va s'enflammer et encore plus lorsque l'on joue un héros AA, qui ont tendance à beaucoup hit&run. Talent qui perd donc beaucoup avec le nerf.

V Fuite stratégique (E) est un bon talent mais moins bon que l'autre tout de même en général. À prendre si vous avez pris Quand c'est mort, c'est cuit (Z) au 7 au lieu de  Torchère (A). Mais  Quand c'est mort, c'est cuit (Z) a été nerf comme dit précédemment. Et si vous êtes certain de prendre Bouclier thermique (E) au 16. L'efficacite de ce talent est surtout lorsque vous avez besoin de fuir. Pour les teamfights,  Flammes fatales (A) apportera donc beaucoup plus.

6ème Palier :

Uniquement des excellents talents sur le niveau 16, à prendre selon la situation !

V Bouclier thermique (E) est le talent retenu dans ce build par défaut qui vous apportera de la tankiness avec un bonus d'armure régulière pendant 3 secondes, et pas sous forme de "charge/stack" (physique et anti-sort) tout en réduisant votre temps de recharge sur la  Charge à réaction. C'est le talent le plus générique du palier, efficace dans tous les cas de figure.

V  Chaud au coeur (Trait) Très bon talent également, d'autant plus contre une équipe avec beaucoup de héros corps à corps et si vous avez pris  Accélérateur (Trait) au level 1 et accessoirement (pas obligatoire mais très appriéciable tout de même Pyrofusion (Trait) au 4).

V Blindage Mastodonte Un sort activable pour contrer un gros burst magique tout en vous octroyant un bon bouclier basé sur les dégats absorbés, peut être efficace contre une compo basée fortement sur les dégats de capacité / burst genre Liming, Chromie ou autres mages, une valla Qspell... 

7ème Palier :

V Blockhaus (R) Une bonne amélioration d'ulti. Tous les alliés vont pouvoir lancer des Flaque d'huile. Vous pourrez alors sortir avant la fin du bunker pour arroser de feu tout ça !

V Bombe humaine (R) Une excellente amélioration d'ulti qui va vous permettre de les placer encore plus efficacement et donc de rendre l'ulti encore plus game braker et dangeureux pour vos adversaires.

X Troisième degré pour un build AA, pas dégueu mais nettement moins efficace sur les 2 autres. Je pense qu'il faut toujours partir sur l'amélioration de l'ulti choisi sur Kramer. Les 2 ultis sont très bons et les 2 améliorations d'ulti sont très bonnes également.

 

VARIANTE POSSIBLE TRES EFFICACE AUSSI :

1 >  Stimulants bestiaux ou  Accélérateur (Trait) ou Stimulants neuraux

4 >  Haute viscosité (Z)

7 >  Quand c'est mort, c'est cuit (Z)

10 >  Bunker ou  Combustion

13 > Fuite stratégique (E)

16 >  Bouclier thermique (E)

20 >  Blockhaus (R) ou  Bombe humaine (R)

BUILD SUR LE TRAIT TRÈS BON AUSSI NOTAMMENT CONTRE BEAUCOUP DE CORPS À CORPS :

1 >  Accélérateur (Trait)

4 >  Pyrofusion (Trait)

7 >  Torchère (A) ou  Quand c'est mort, c'est cuit (Z)

10 >  Combustion

13 >  Flammes fatales (A) ou  Fuite stratégique (E) / éventuellement  Engluement (Z) si vraiment beaucoup d'héros ennemis basés sur les AA plutôt que les capacités.

16 >  Chaud au coeur (Trait)

20 >  Bombe humaine (R)

BUILD AA (un peu useless mais bon...) :

1 >  Stimulants surrénaux

4 >  Tache d'huile (Z) ou  Haute viscosité (Z)

7 >  Gants incinérateurs

10 >  Bunker ou  Combustion

13 >  Flammes fatales (A) ou  Engluement (Z) ou  Fuite stratégique (E) selon héros ennemis et situation comme expliqué précédemment

16 >  Bouclier thermique (E) ou  Chaud au coeur (Trait) ou  Blindage Mastodonte selon héros ennemis et situation comme expliqué précédemment

20 >  Troisième degré

FlambéeMana : 30Temps de recharge : 4 secondes

Crache deux jets de flamme qui infligent 86 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis touchés. Enflamme les flaques d'huile.

Flaque d'huileMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Ciblage vectoriel
Répand une flaque d'huile qui dure 5 secondes et ralentit les ennemis de 40%.

Les flaques d'huile s'enflamment pour 2.5 secondes quand Flambée les touche. Les flaques d'huile enflammées ne ralentissent plus les ennemis, mais leur infligent 19 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.3 secondes. Tant qu'il se tient dans une flaque enflammée, Kramer récupère 51 (+4% par niveau) points de vie toutes les 0.3 secondes.

Cumule jusqu'à 2 charges.

Charge à réactionMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Après 0.5 seconde, Kramer charge droit devant lui. Dès qu'il percute un héros adverse, il lui inflige ainsi qu'à tous les héros adverses proches 54 (+4% par niveau) points de dégâts, en plus de tous les étourdir pendant 1.25 seconde.

Mise à feuTraitTemps de recharge : 90 secondes

Confère 25 points d'armure et inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches toutes les 0.5 secondes pendant 4 secondes.

Chaque héros touché par Flambée réduit le temps de recharge de Mise à feu de 5 secondes.

Stimulants surrénauxTemps de recharge : 30 secondes

Augmente la vitesse d'attaque de 100% et la vitesse de déplacement de 25% pendant 5 secondes.

Stimulants bestiauxTemps de recharge : 40 secondes

Confère un bouclier capable d'absorber 499 (+4% par niveaux) points de dégâts en 5 secondes.

Stimulants neurauxTemps de recharge : 40 secondes

Confère 30 points de mana et accélère l'écoulement des temps de recharge des capacités de base de 100% pendant 5 secondes.

Accélérateur (Trait)

Collecter des globes de régénération réduit le temps de recharge de Mise à feu de 8 secondes.

Quête : collecter 15 globes de régénération.

Récompense : Mise à feu rend insensible pendant 2 secondes.

De l'huile sur le feu (A)

Chaque héros adverse touché par Flambée réduit le temps de recharge de Flaque d'huile de 2.5 secondes.

Haute viscosité (Z)

Les ennemis se trouvant dans une flaque d'huile au moment où elle est enflammée sont ralentis de 30% pendant 2.5 secondes.

Tache d'huile (Z)

Augmente l'étendue de Flaque d'huile de 20% et son effet de ralentissement de 10%.

Pyrofusion (Trait)

Toucher un héros adverse avec Mise à feu réduit les dégâts qu'il inflige de 5% pendant 2.5 secondes, jusqu'à un maximum de 30%.

Torchère (A)

Toucher un ennemi avec les deux jets de Flambée inflige 145 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Quand c'est mort, c'est cuit (Z)

Quête : infliger des dégâts au héros adverses en enflammant des flaques d'huile à 60 reprises.

Récompense : les dégâts d'inflammation de Flaque d'huile augmentent de 20% et la durée des flammes de 2 secondes.

Gants incinérateurs

Augmente la zone d'effet des attaques de base de 15% et les dégâts qu'elles infligent aux serviteurs, mercenaires et monstres de 70%. Permet aux attaques de base d'enflammer les flaques d'huile.

BunkerMana : 80Temps de recharge : 80 secondes

Au bout de 0.5 secondes, Kramer déploie et occupe un bunker qui dispose de 1492 (+4% par niveau) points de vie. Lui et ses alliés peuvent entrer et sortir du bunker à leur guise et y utiliser un lance-flammes qui inflige 177 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis le long d'une ligne.

A la sortie du bunker, les occupants obtiennent 25 points d'armure pendant 2 secondes. Le bunker dure 10 secondes ou jusqu'à ce qu'il soit détruit.

CombustionMana : 70Temps de recharge : 80 secondes

Kramer charge une explosion jusqu'à 2.6 secondes, puis la déclenche autour de lui en ralentissant les ennemis proches de 60% et en leur infligeant 57 points de dégâts toutes les 0.5 secondes. La durée du ralentissement et des dégâts augmente selon la durée de la charge et peut aller de 1 à 5 secondes.

Pendant la charge, la vitesse de déplacement de Kramer est réduite de 40%.

Flammes fatales (A)

Chacun des jets de flammes de Flambée réduit la puissance de capacité des héros touchés de 20% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.

Engluement (Z)

La vitesse d'attaque des ennemis se trouvant dans les flaques d'huile, enflammées ou pas, est réduite de 50% pendant 2.5 secondes.

Fuite stratégique (E)

Charge à réaction laisse des flaques d'huile dans le sillage de Kramer. Si la charge percute un héros adverse, une flaque d'huile supplémentaire se répand à ses pieds.

Bouclier thermique (E)

Chaque ennemi touché par Charge à réaction confère 10 points d'armure pendant 3 secondes et réduit son temps de recharge de 1.5 seconde.

Chaud au coeur (Trait)

Kramer récupère un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés par Mise à feu.

Blindage MastodonteTemps de recharge : 40 secondes

Confère 50 points d'armure anti-sort pendant 3 secondes. A l'expiration, confère un bouclier équivalent à 125% des dégâts de capacité réduits par Blindage Mastodonte.

Blockhaus (R)

Les occupants peuvent utiliser Flaque d'huile depuis le bunker toutes les 6 secondes. En outre, le bonus à l'armure à la sortie est augmenté de 25 points et sa durée de 1 seconde.

Bombe humaine (R)

Pendant la charge, Kramer se déplace à sa vitesse normale et les ennemis proches sont ralentis de 60%.

Troisième degré

Les attaques de base ralentissent les ennemis de 5% et infligent 19 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2.5 secondes. Se cumule jusqu'à 5 fois.

Builds similaires Voir tous les builds pour Kramer

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Portrait de Muradinmura ez tankpar snoopynelle
Portrait de JainaJaina dps burstpar snoopynelle
Portrait de Sonyaez buildpar snoopynelle

Derniers builds mis à jour

Portrait de Anub'arakAnub'arak, le très gros scarabée.mis à jour le 24-09-2018
Portrait de TyrandeTyrande, Élune l'appele!mis à jour le 23-09-2018
Portrait de ChacalJunkrat, le Joker australien.mis à jour le 23-09-2018
Portrait de Kael'thasKael'thas, Selama ashal'anore!mis à jour le 23-09-2018
Portrait de Anub'arakAnub'arak, le roi des contrôles!mis à jour le 22-09-2018