Analyse et Guide Blaze

Informations générales

Portrait de Kramer
Kramer Guerrier 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Malganyr 10-01-2018 02-03-2018 2.32.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

FlambéeA
Flaque d'huileZ
Charge à réactionE
CombustionR
Mise à feuD
1
Stimulants surrénaux
Stimulants bestiaux
Stimulants neuraux
Accélérateur (Trait)
4
De l'huile sur le feu (A)
Haute viscosité (Z)
Tache d'huile (Z)
Pyrofusion (Trait)
7
Torchère (A)
Quand c'est mort, c'est cuit (Z)
Gants incinérateurs
10
Bunker
Combustion
13
Flammes fatales (A)
Engluement (Z)
Fuite stratégique (E)
16
Bouclier thermique (E)
Chaud au coeur (Trait)
Blindage Mastodonte
20
Blockhaus (R)
Bombe humaine (R)
Troisième degré
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
FlambéeMana : 25Temps de recharge : 4 secondes

Crache deux jets de flamme qui infligent 86 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis touchés. Enflamme les flaques d'huile.

Flaque d'huileMana : 40Temps de recharge : 12 secondes

Ciblage vectoriel
Répand une flaque d'huile qui dure 5 secondes et ralentit les ennemis de 40%.

Les flaques d'huile s'enflamment pour 2.5 secondes quand Flambée les touche. Les flaques d'huile enflammées ne ralentissent plus les ennemis, mais leur infligent 19 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.3 secondes. Tant qu'il se tient dans une flaque enflammée, Kramer récupère 51 (+4% par niveau) points de vie toutes les 0.3 secondes.

Cumule jusqu'à 2 charges.

[Tache d'huile (Z)] Augmente l'étendue de Flaque d'huile de 20% et son effet de ralentissement de 10%.[Quand c'est mort, c'est cuit (Z)] Quête : infliger des dégâts au héros adverses en enflammant des flaques d'huile à 60 reprises.

Récompense : les dégâts d'inflammation de Flaque d'huile augmentent de 20% et la durée des flammes de 2 secondes.
Charge à réactionMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Après 0.5 seconde, Kramer charge droit devant lui et inflige 54 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros adverse qu'il percute. La charge étourdit le héros impacté, ainsi que les héros adverses proches pendant 1.25 secondes.

[Fuite stratégique (E)] Charge à réaction laisse des flaques d'huile dans le sillage de Kramer. Si la charge percute un héros adverse, une flaque d'huile supplémentaire se répand à ses pieds.[Bouclier thermique (E)] Chaque ennemi touché par Charge à réaction confère 10 points d'armure pendant 3 secondes et réduit son temps de recharge de 2 secondes.
Mise à feuTraitTemps de recharge : 90 secondes

Confère 25 points d'armure et inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches toutes les 0.5 secondes pendant 4 secondes.

Chaque héros touché par Flambée réduit le temps de recharge de Mise à feu de 5 secondes.

Stimulants surrénauxTemps de recharge : 30 secondes

Augmente la vitesse d'attaque de 100% et la vitesse de déplacement de 25% pendant 5 secondes.

Stimulants bestiauxTemps de recharge : 40 secondes

Confère un bouclier capable d'absorber 468 (+4% par niveaux) points de dégâts en 5 secondes.

Stimulants neurauxTemps de recharge : 40 secondes

Confère 50 points de mana et accélère l'écoulement des temps de recharge de 100% pendant 5 secondes.

Accélérateur (Trait)

Collecter des globes de régénération réduit le temps de recharge de Mise à feu de 5 secondes.

Quête : collecter 15 globes de régénération.

Récompense : Mise à feu rend insensible pendant 2 secondes.

De l'huile sur le feu (A)

Chaque héros adverse touché par Flambée réduit le temps de recharge de Flaque d'huile de 2 secondes.

Haute viscosité (Z)

Les ennemis se trouvant dans une flaque d'huile au moment où elle est enflammée sont ralentis de 30% pendant 2.5 secondes.

Tache d'huile (Z)

Augmente l'étendue de Flaque d'huile de 20% et son effet de ralentissement de 10%.

Pyrofusion (Trait)

Toucher un héros adverse avec Mise à feu réduit les dégâts qu'il inflige de 5% pendant 2.5 secondes, jusqu'à un maximum de 30%.

Torchère (A)

Toucher un ennemi avec les deux jets de Flambée inflige 145 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Quand c'est mort, c'est cuit (Z)

Quête : infliger des dégâts au héros adverses en enflammant des flaques d'huile à 60 reprises.

Récompense : les dégâts d'inflammation de Flaque d'huile augmentent de 20% et la durée des flammes de 2 secondes.

Gants incinérateurs

Augmente la zone d'effet des attaques de base de 15% et les dégâts qu'elles infligent aux serviteurs, mercenaires et monstres de 70%. Permet aux attaques de base d'enflammer les flaques d'huile.

BunkerMana : 40Temps de recharge : 50 secondes

Au bout de 0.5 secondes, Kramer déploie et occupe un bunker qui dispose de 1492 (+4% par niveau) points de vie. Lui et ses alliés peuvent entrer et sortir du bunker à leur guise et y utiliser un lance-flammes qui inflige 186 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis le long d'une ligne.

A la sortie du bunker, les occupants obtiennent 25 points d'armure pendant 2 secondes. Le bunker dure 10 secondes ou jusqu'à ce qu'il soit détruit.

CombustionMana : 70Temps de recharge : 80 secondes

Kramer charge une explosion jusqu'à 2.6 secondes, puis la déclenche autour de lui en ralentissant les ennemis proches de 60% et en leur infligeant 50 points de dégâts toutes les 0.5 secondes. La durée du ralentissement et des dégâts augmente selon la durée de la charge et peut aller de 1 à 5 secondes.

Pendant la charge, la vitesse de Kramer est réduite de 50%.

Flammes fatales (A)

Chacun des jets de flammes de Flambée réduit la puissance de capacité des héros touchés de 20% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.

Engluement (Z)

La vitesse d'attaque des ennemis se trouvant dans les flaques d'huile, enflammées ou pas, est réduite de 40% pendant 2.5 secondes.

Fuite stratégique (E)

Charge à réaction laisse des flaques d'huile dans le sillage de Kramer. Si la charge percute un héros adverse, une flaque d'huile supplémentaire se répand à ses pieds.

Bouclier thermique (E)

Chaque ennemi touché par Charge à réaction confère 10 points d'armure pendant 3 secondes et réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Chaud au coeur (Trait)

Kramer récupère un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés par Mise à feu.

Blindage MastodonteTemps de recharge : 40 secondes

Confère 50 points d'armure anti-sort pendant 3 secondes. A l'expiration, confère un bouclier équivalent à 125% des dégâts de capacité réduits par Blindage Mastodonte.

Blockhaus (R)

Les occupants peuvent utiliser Flaque d'huile depuis le bunker toutes les 6 secondes. En outre, le bonus à l'armure à la sortie est augmenté de 25 points et sa durée de 1 seconde.

Bombe humaine (R)

Pendant la charge, Kramer se déplace à sa vitesse normale et les ennemis proches sont ralentis de 60%.

Troisième degré

Les attaques de base ralentissent les ennemis de 5% et infligent 19 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2.5 secondes. Se cumule jusqu'à 5 fois.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireHanamura

Description du build

Présentation

Kramer aka Blaze est un héros très costaud qui renforce solidement la frontline. Il peut être joué au poste de tank/offtank, c'est à dire qu'il peut être récupéré en tank principal ou plutôt déployé en solo lane afin de profiter de sa grosse régénération et tankiness. Blaze jouit d'une très forte tankiness et possède un kit de contrôle assez fourni. Ce qui le rend assez utilitaire.  Il profite également d'une bonne régénération. Il a également de bons dégâts d'appoint pouvant changer la donne en situation de 1v1 ou en teamfight. Il est le firebat, le flammeur, une unité iconique de StarCraft

Avantages :

  • Blaze est très tanky, difficile à tuer
  • Un kit de contrôles sympathiques
  • Une bonne régénération
  • Un bon depush pour un tank
  • Peu de problèmes de mana
  • Flexible, peut jouer tank ou offtank
  • Le feu c'est rigolo

Inconvénients :

  • Peu de mobilité
  • Très sensible aux silences
  • Malgré sa tankiness, peut être burst rapidement si isolé.
  • Son outil d'engage peut être esquivé / anticipé
  • Le feu ça brûle

Gameplay

            

Blaze comme dit précèdemment est un tank / offtank disposant d'une grande tankiness. Il possède beaucoup de pv et également un kit défensif lui permettant de tenir sous le feu ennemi. Notamment son passif, Mise à feu qui s'active quand vous êtes en mauvaise posture. Cela permettra de vous renforcer en encaissant 25% des dégâts subis. Le tout cumulé, cela vous rendra très très résistant. De plus cela permettra d'infliger de bons dégâts autour de vous comme une rage ardente.

Flambée Est le principal sort de dégâts de Kramer. Outil de depush et de poke qui peut être excellent si vous croiser les effluves en touchant l'ennemi avec les deux jets de flamme. De plus cela réduit le cd de  Mise à feu. Donc poke vous servira à tanker plus tard. Il permet également d'allumer Flaque d'huile pour votre combo en activant les flammes et ainsi votre sustain. Il réduit aussi le CD de Mise à feu

Même si Blaze manque de mobilité, Charge à réaction est son seul outil pour engager/désengager rapidement. En engage, il permet de stun les ennemis après une légère canalisation. La portée est loin d'être ridicule, et la zone d'effet du stun est très grande.

Votre autre contrôle est un fort ralentissement qui peut vous procurer votre soin. En effet, la zone d'huile va ralentir tous les ennemis rentrant dans la flaque. Si vous allumez la flaque avec Flambée, l'huile se met à bruler, stoppant l'effet de ralentissement mais vous soignera si vous êtes dans les flammes. Car oui, un bon bain de flammes est régénérateur pour Blaze.

Talents

Niveau 1:

Stimulants surrénaux Offre un bonus de vitesse d'attaque et de déplacement. Il sert avant tout en pve pour push/depush plus rapidement, lui permettant de soak 2 lanes et ainsi faire une rotation solo comme un Xul ou un Léoric. La vitesse de déplacement permet également de s'escape et peut faciliter le placement de Combustion

Stimulants bestiaux Un talent très tanky permettant de vous octroyer un énorme bouclier, vous rendant très dur à tuer.

Stimulants neuraux LE niveau 1 de Blaze. Il vous offre tout. Mana et réduction de CD sur TOUS vos sorts. Que ce soit les sorts de base, les ultimes, le passif et les activables. Il réduit même son propre temps de recharge ! Donc permet trop de choses, que ce soit en pve, pvp, siège. 

Accélérateur (Trait) Excellent talent qui permet de réduire de 5 secondes le CD de Mise à feu pour chaque globe récupéré. De plus, dès 15 globes récupérés, vous devenez insensible pendant 2 secondes en activant Mise à feu. Idéal contre des compos avec beaucoup de contrôles.

Niveau 4:

De l'huile sur le feu (A) Un talent utilitaire qui permet de récupérer plus rapidement le CD de Flaque d'huile. Peut être utile pour plus de Contrôles ou de survie

Haute viscosité (Z) Un talent qui permet d'éviter la contre mécanique naturelle de Flaque d'huile et Flambée. Car quand vous embrasez les flaques, le ralentissement est retiré. Donc cela permet de vous offrir du contrôle tout en soignant / ralentissant et en faisant du dégâts.

Tache d'huile (Z) Un très bon talent utilitaire qui permet d'augmenter l'intensité du slow tout en couvrant une plus grande zone. Idéal en situation de main tank pour améliorer le peeling, le zoning, le push de zone etc... 

Pyrofusion (Trait) Un superbe outil de debuff pour réduire les dégâts magiques ennemis en zone. Cela réduit également les soins. Grosse vocation utilitaire. A sortir de préférence avec Stimulants neuraux ou Accélérateur (Trait) afin de profiter plus souvent du debuff. Grosse synergie avec Flammes fatales (A) pour augmenter encore la puissance de debuff.

Niveau 7:

Torchère (A) Talent dur à rentabiliser car il faut un peu de prise en main pour l'activer. Mais cela renforce considérablement vos dégâts pve / pvp / siège si vous arrivez à toucher des ennemis avec les deux jets de flamme. Une sorte de Shingan inversé de Genji en plus facile à faire proc. Le jeu peut donc en valoir la chandelle !

Quand c'est mort, c'est cuit (Z) Quête niveau 7, ce qui est assez tardif. C'est également une quête de type binaire ou On/Off. Elle est inutile tant qu'elle n'est pas finie. Cependant, elle est plutôt intéressante car elle offre plus de dégâts en pvp / pve / siège. Et la durée est également prolongée de 2 secondes, ce qui augmente potentiellement votre sustain et votre dps.

Gants incinérateurs Talent qui augmente considérablement le depush et facilite la vitesse à laquelle vous faîtes les camps et les objectifs de récolte comme sanctuaires infernaux ou mines hantées. Synergise parfaitement avec Stimulants surrénaux. Le talent reste contre mécanique car il embrase les flaques en AA alors qu'on veut parfois laisser le slow sur les ennemis. Pour cela, on aime récupérer Haute viscosité (Z) pour supprimer l'effet contre mécanique.

Niveau 10:

Bunker le Bunker est un ultime monstrueux surtout en team. Il peut vous offrir 25 d'armure quand vous sortez et réinitialisable à chaque entrée / sortie. Le temps de recharge est beaucoup trop court. Vous pouvez donc en abuser pour tellement de choses ! A l'heure actuelle, cela n'est pas annulable (sauf Cocon / Maw ou Gavage). Comme vous vous téléportez dans le bunker après l'avoir lancé, vous pouvez vous téléporter dedans ce qui peut en gros vous servir d'auto purification. Par exemple, un Anub va vous gank et va vous stun avec la charge enfouie. Avant l'impact vous claquez Bunker. Vous serez alors stun, mais au lieu de subir la colère de l'équipe ennemie, vous allez vous tp dans le bunker lors de son apparition.

Le bunker peut servir à protéger et vos alliés et vous même des dégâts de zone, en offrant une deuxième barre de pv (celle du bunker) permettant de temporiser les cd alliés et ennemis et prendre l'aggro des forts. Par exemple, vous allez mourir, votre Rehgar vous lance la guérison ancestrale, vous rentrez, elle passe. A l'inverse, vous prenez une bombe de Tracer, vous rentrez, elle explose dans le vide. Il permet également de purger tous les effets de dégâts sur la durée, comme les DOT, nullifiant certains ultimes comme la nova de poison de Xul, les corruptions de Gul'Dan, les dégâts de Lunara ou les saloperies de grenouilles de Nazeebo. Il peut également bloquer une zone grâce à la grosse hitbox, stratégie commune sur Starcraft. Il peut donc servir à bloquer une zone, sachant que vous pouvez sortir de l'autre côté. Entrer et sortir va réinitialiser le bonus d'armure mais va également réinitialiser le sort utilisable dans le bunker, à savoir le jet de flamme et donc spammer les dégâts. Bref il offre bcp de choses.

Combustion La combustion est un excellent ultime d'engage / désengage qui permet également de peel efficacement pour l'équipe. Plus vous la canalisez, plus vous ferez de dégâts et plus le ralentissement durera longtemps. Le petit bémol est que vous ne pouvez pas lancer de sorts. Mais avec un bon Charge à réaction bien placé avant, vous avez de quoi faire des ravages. La combustion peut néanmoins être stoppé ou lancé avant la fin de canalisation par vous ou l'ennemi. Attention, votre vitesse de déplacement est réduite de 50% lors de la canalisation.

Niveau 13:

Flammes fatales (A) Un debuff sur le sort que vous aurez quasiment tout le temps ? Pourquoi s'en priver ? Votre sort a 4secondes CD et le debuff dure 4 secondes. Chaque jet de flamme va réduire la puissance de capacité de 20%, pouvant donc monter à 40% si vous touchez avec les deux jets de flamme. Ce qui est assez énorme ! Cela réduit les dégâts magiques et les heals adverses !!! Très utile contre des mages.

Engluement (Z) Talent situationnel qui permet de réduire l'efficacité des AutoAttackers ennemis. Lorsqu'ils sont sur la flaque (enflammée ou pas d'ailleurs), ils sont affectés par un malus de vitesse d'attaque de 40%

Fuite stratégique (E) Un excellent talent générique qui permet d'appliquer Flaque d'huile lors de votre charge. Idéal en fuite comme en engage. Puisque si vous touchez des ennemis, vous laissez une trainée d'huile, mais les ennemis touchés déposent également une flaque au sol. Les flaques offrent un excellent moyen de contrôles bonus et de dégâts / sustain. De plus la flaque applique les talents, comme par exemple Haute viscosité (Z) Tache d'huile (Z) et Quand c'est mort, c'est cuit (Z).

Niveau 16:

Bouclier thermique (E) Excellent talent qui permet de réduire le CD ainsi que vous offrir de l'armure si vous touchez des ennemis avec Charge à réaction. La réduction de cd est appréciable. L'armure bonus s'applique en fonction de nombre de héros touchés, ce qui est assez excellent.

Chaud au coeur (Trait) Améliore votre Mise à feu en vous offrant de la sustain supplémentaire par rapport aux dégâts de Mise à feu. Le talent est intéressant pour cela. Les inconvénients sont que ce talent proc sur votre compétence qui a le plus long temps de recharge. Et cela est efficace surtout contre des compositions corps à corps pour profiter au maximum de votre sustain. Pour considérer ce talent, vous devez avoir Stimulants neuraux ou Accélérateur (Trait) pour recharger plus vite le passif. N'oubliez pas que Flambée réduit le CD de Mise à feu.

Blindage Mastodonte Un talent monstrueux qui permet d'avoir un énorme antiburst magique. 50 d'armure magique pendant 3 secondes, c'est tout simplement énorme. Le CD est relativement court et peut être abaissé avec Stimulants neuraux. Mais ce n'est pas tout ! Tous les dégâts de compétences subis lors des 3 secondes de protection, offrent aussi un bouclier équivalent à 125% des dégâts. Donc plus de deux fois les dégâts en bouclier. Surtout que le bouclier prend en compte tous les dégâts de compétence ! Comme les 7 frappes de Kharazim alors que le bouclier n'arrête que les dégâts magiques (pas les dégâts en % PV).

Niveau 20:

Blockhaus (R) L'amélioration du Bunker est juste monstrueuse ! On passe d'un bonus d'armure de 25 à 50 et qui dure 3 secondes au lieu de 2. Juste énorme !

Bombe humaine (R) Si vous avez du mal à placer vos combustions, ce talent peut vous être utile car il annule le malus de vitesse de déplacement. Mais surtout, il crée une zone de ralentissement dès la canalisation de la combustion, ce qui est très très fort en terme de contrôles de zone.

Troisième degré Un excellent talent qui permet à vos AA de ralentir les ennemis et d'infliger des dégâts sur la durée. Plus vous attaquez avec vos AA, plus les dots et slows sont importants, cumulables 5 fois.

 

Counters et Synergies:

Forces:

Blaze a un excellent depush et peut à la fois occuper la solo lane comme occuper le poste de tank principal. Ce qui le rend très versatile à draft. Il peut également encaisser de lourds dégâts, offrir du contrôle et bonifier une fight avec ses ultimes. Il est également assez indépendant en terme de survie.

Faiblesses:

Blaze manque de mobilité et peut très vite être bloquer sur place et tomber sur un bon focus malgré sa tankiness. Il est également très vulnérable aux silences, car sa tankiness provient de ses capacités. Il est très vulnérable au bodyblock. Il a du mal à résister aux personnages très mobiles et se fera donc rattraper ou distancer très facilement si son stun ne passe pas. Blaze est comme tous les persos avec beaucoup de pv, vulnérable aux dégâts en % PV et AA.

Conseils et Astuces

  • Attention avec Charge à réaction pour vous escape. Car vous êtes très vulnérable au bodyblock. En effet, Charge à réaction s'arrête au premier contact. Donc si quelqu'un vous bloque le passage, pas d'escape !
  • Votre combo se base sur Flaque d'huile + Flambée. Vous pouvez lancer Flambée alors que le Z est encore en vol, la flaque s'embrasera malgré tout.
  • Attention à ne pas toujours embraser votre huile, car parfois vous voulez justement ralentir l'ennemi pour le tuer.
  • Bunker a plein d'utilité, lisez donc bien le pavé du niveau 10
  • Mise à feu peut vous permettre de vous sauver la vie face à du burst
  • Charge à réaction met un petit temps d'animation avant de partir. Essayez de le lancer sans que l'ennemi puisse vous voir (buisson etc) pour réaliser une très bonne engage.
  • Flambée réduit le CD de Mise à feu
FlambéeMana : 25Temps de recharge : 4 secondes

Crache deux jets de flamme qui infligent 86 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis touchés. Enflamme les flaques d'huile.

Flaque d'huileMana : 40Temps de recharge : 12 secondes

Ciblage vectoriel
Répand une flaque d'huile qui dure 5 secondes et ralentit les ennemis de 40%.

Les flaques d'huile s'enflamment pour 2.5 secondes quand Flambée les touche. Les flaques d'huile enflammées ne ralentissent plus les ennemis, mais leur infligent 19 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.3 secondes. Tant qu'il se tient dans une flaque enflammée, Kramer récupère 51 (+4% par niveau) points de vie toutes les 0.3 secondes.

Cumule jusqu'à 2 charges.

Charge à réactionMana : 50Temps de recharge : 12 secondes

Après 0.5 seconde, Kramer charge droit devant lui et inflige 54 (+4% par niveau) points de dégâts au premier héros adverse qu'il percute. La charge étourdit le héros impacté, ainsi que les héros adverses proches pendant 1.25 secondes.

Mise à feuTraitTemps de recharge : 90 secondes

Confère 25 points d'armure et inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches toutes les 0.5 secondes pendant 4 secondes.

Chaque héros touché par Flambée réduit le temps de recharge de Mise à feu de 5 secondes.

Stimulants surrénauxTemps de recharge : 30 secondes

Augmente la vitesse d'attaque de 100% et la vitesse de déplacement de 25% pendant 5 secondes.

Stimulants bestiauxTemps de recharge : 40 secondes

Confère un bouclier capable d'absorber 468 (+4% par niveaux) points de dégâts en 5 secondes.

Stimulants neurauxTemps de recharge : 40 secondes

Confère 50 points de mana et accélère l'écoulement des temps de recharge de 100% pendant 5 secondes.

Accélérateur (Trait)

Collecter des globes de régénération réduit le temps de recharge de Mise à feu de 5 secondes.

Quête : collecter 15 globes de régénération.

Récompense : Mise à feu rend insensible pendant 2 secondes.

De l'huile sur le feu (A)

Chaque héros adverse touché par Flambée réduit le temps de recharge de Flaque d'huile de 2 secondes.

Haute viscosité (Z)

Les ennemis se trouvant dans une flaque d'huile au moment où elle est enflammée sont ralentis de 30% pendant 2.5 secondes.

Tache d'huile (Z)

Augmente l'étendue de Flaque d'huile de 20% et son effet de ralentissement de 10%.

Pyrofusion (Trait)

Toucher un héros adverse avec Mise à feu réduit les dégâts qu'il inflige de 5% pendant 2.5 secondes, jusqu'à un maximum de 30%.

Torchère (A)

Toucher un ennemi avec les deux jets de Flambée inflige 145 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Quand c'est mort, c'est cuit (Z)

Quête : infliger des dégâts au héros adverses en enflammant des flaques d'huile à 60 reprises.

Récompense : les dégâts d'inflammation de Flaque d'huile augmentent de 20% et la durée des flammes de 2 secondes.

Gants incinérateurs

Augmente la zone d'effet des attaques de base de 15% et les dégâts qu'elles infligent aux serviteurs, mercenaires et monstres de 70%. Permet aux attaques de base d'enflammer les flaques d'huile.

BunkerMana : 40Temps de recharge : 50 secondes

Au bout de 0.5 secondes, Kramer déploie et occupe un bunker qui dispose de 1492 (+4% par niveau) points de vie. Lui et ses alliés peuvent entrer et sortir du bunker à leur guise et y utiliser un lance-flammes qui inflige 186 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis le long d'une ligne.

A la sortie du bunker, les occupants obtiennent 25 points d'armure pendant 2 secondes. Le bunker dure 10 secondes ou jusqu'à ce qu'il soit détruit.

CombustionMana : 70Temps de recharge : 80 secondes

Kramer charge une explosion jusqu'à 2.6 secondes, puis la déclenche autour de lui en ralentissant les ennemis proches de 60% et en leur infligeant 50 points de dégâts toutes les 0.5 secondes. La durée du ralentissement et des dégâts augmente selon la durée de la charge et peut aller de 1 à 5 secondes.

Pendant la charge, la vitesse de Kramer est réduite de 50%.

Flammes fatales (A)

Chacun des jets de flammes de Flambée réduit la puissance de capacité des héros touchés de 20% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.

Engluement (Z)

La vitesse d'attaque des ennemis se trouvant dans les flaques d'huile, enflammées ou pas, est réduite de 40% pendant 2.5 secondes.

Fuite stratégique (E)

Charge à réaction laisse des flaques d'huile dans le sillage de Kramer. Si la charge percute un héros adverse, une flaque d'huile supplémentaire se répand à ses pieds.

Bouclier thermique (E)

Chaque ennemi touché par Charge à réaction confère 10 points d'armure pendant 3 secondes et réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Chaud au coeur (Trait)

Kramer récupère un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés par Mise à feu.

Blindage MastodonteTemps de recharge : 40 secondes

Confère 50 points d'armure anti-sort pendant 3 secondes. A l'expiration, confère un bouclier équivalent à 125% des dégâts de capacité réduits par Blindage Mastodonte.

Blockhaus (R)

Les occupants peuvent utiliser Flaque d'huile depuis le bunker toutes les 6 secondes. En outre, le bonus à l'armure à la sortie est augmenté de 25 points et sa durée de 1 seconde.

Bombe humaine (R)

Pendant la charge, Kramer se déplace à sa vitesse normale et les ennemis proches sont ralentis de 60%.

Troisième degré

Les attaques de base ralentissent les ennemis de 5% et infligent 19 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2.5 secondes. Se cumule jusqu'à 5 fois.

Builds similaires Voir tous les builds pour Kramer

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de ArthasArthas Agromis à jour le 26-04-2018
Portrait de D.VaD.Va joueuse polyvalentemis à jour le 25-04-2018
Portrait de ChromieFULL BURSTmis à jour le 25-04-2018
Portrait de DeckardDeckard, le père Fouras du Nexusmis à jour le 23-04-2018
Portrait de FénixFenix CARRYmis à jour le 19-04-2018