[Fenix] Destroyer

Informations générales

Portrait de Fénix
Fénix Assassin 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Arcgoste 08-05-2018 08-05-2018 2.36.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Découpeur à plasmaA
Arme modulable : canon automatiqueZ
TransfertE
VitrificationR
Condensateur de bouclier
Arme
Arme modulable : bombe phasiqueZ
1
Ciblage amélioré (A)
Synergie d'attaque (Z)
Assaut mobile (Z)
4
Mobilité (Z)
Rétention d'énergie (Z)
Canal de transfert (E)
Protocole d'urgence (Trait)
7
Avantage stratégique (A)
Guerre de transfert (E)
Priorité offensive
10
Salve de purification
Vitrification
13
Enveloppe en adanium (E)
Champ protecteur (Trait)
Recharge rapide (Trait)
Bouclier auxiliaire (Trait)
16
Cadence de guerre (Z)
Assurance photonique (Trait)
Surcharge d'assaut
20
Tir d'opportunité (A)
Charge de singularité (Z)
Esprit indomptable (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Découpeur à plasmaTemps de recharge : 12 secondes

Cible un point à partir duquel un laser décrit deux cercles complets autour de Fénix en infligeant 140 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis touchés et en les ralentissant de 25% pendant 4 secondes.

[Avantage stratégique (A)] Découpeur à plasma inflige 35% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties.
Arme modulable : canon automatique

Augmente la vitesse des attaques de base de 150%.

Activer permet de moduler l'arme en bombe phasique, ce qui augmente la portée et les dégâts des attaques de base, et leur permet d'infliger des dégâts de zone.

[Assaut mobile (Z)] Après un déplacement, la première attaque de base que Fénix porte à un héros lui inflige 35% de dégâts supplémentaires.
TransfertTemps de recharge : 17 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé après une canalisation de 0.5 seconde et un transfert de 0.75 seconde.

Condensateur de bouclierTrait

Fénix dispose d'un bouclier permanent de 792 (+4% par niveau) points qui se régénère à raison de 79 (+4% par niveau) par seconde après 5 secondes passées sans subir de dégâts.

[Bouclier auxiliaire (Trait)] Réduit de manière permanente le maximum de points de vie de 10% pour augmenter de 20% le maximum de points de bouclier. Les attaques de base régénèrent le bouclier d'un montant équivalent à 10% des points de dégâts qu'elles infligent.[Assurance photonique (Trait)] Tant que Fénix dispose de points de bouclier conféré par son condensateur, il inflige 15% de dégâts supplémentaires.[Esprit indomptable (Trait)] En cas de dégâts fatals, le condensateur de bouclier régénère 834 (+4% par niveau) points de bouclier. Cet effet à un temps de recharge de 120 secondes.
Arme modulable : bombe phasique

La portée des attaques de base est augmentée de 1.25 mètres, leurs dégâts sont augmentés de 25% et s'appliquent en zone.

Activer permet de moduler l'arme en canon automatique, ce qui augmente la vitesse des attaques de base.

[Rétention d'énergie (Z)] Quand Bombe phasique est active, les attaques de base portées à des héros ralentis par Découpeur à plasma ralentissent tous les ennemis dans la zone de 35% pendant 4 secondes.
Ciblage amélioré (A)

Quête : toucher des héros adverses avec Découpeur à plasma augmente de manière permanente les dégâts des attaques de base de 0.5 point, jusqu'à un maximum de 60 points supplémentaires.

Récompense : une fois 30 héros touchés, Découpeur à plasma décrit une troisième révolution.

Synergie d'attaque (Z)

Une fois 3 attaques portées à des héros avec Canon automatique, la prochaine attaque de base portée avec Bombe phasique inflige 150% de dégâts supplémentaires et sa zone d'effet augmente de 50%.

Assaut mobile (Z)

Après un déplacement, la première attaque de base que Fénix porte à un héros lui inflige 35% de dégâts supplémentaires.

Mobilité (Z)

Les attaques de base portées avec canon automatique à des héros ralentis avec Découpeur à plasma augmentent la vitesse de déplacement de Fénix de 10% pendant 4 secondes, cumulable jusqu'à 40%.

Rétention d'énergie (Z)

Quand Bombe phasique est active, les attaques de base portées à des héros ralentis par Découpeur à plasma ralentissent tous les ennemis dans la zone de 35% pendant 4 secondes.

Canal de transfert (E)

Faire des victimes annule le temps de recharge de Transfert.

Protocole d'urgence (Trait)

Quand le bouclier du condensateur est épuisé, la vitesse de déplacement augmente de 25% pendant 5 secondes.

Avantage stratégique (A)

Découpeur à plasma inflige 35% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties.

Guerre de transfert (E)

A l'arrivée du transfert, la vitesse d'attaque du canon automatique augmente de 175% pendant 4 secondes.

Priorité offensiveTemps de recharge : 20 secondes

Activer épuise instantanément le bouclier conféré par le condensateur, mais augmente, pendant 5 secondes, les dégâts des attaques de base d'un montant équivalent à 80% du bouclier épuisé.

Salve de purificationTemps de recharge : 75 secondes

Canalise pendant 1.5 seconde un laser qui balaie une zone devant Fénix en recherchant et ciblant des héros adverses. A la fin du balayage, 5 missiles sont projetés sur chacune des cibles verrouillées. Chaque missile inflige 89 (+4% par niveau) points de dégâts. Ils infligent 50% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties.

VitrificationTemps de recharge : 100 secondes

Après un délai de 0.5 seconde, Fénix canalise pendant 4 secondes un puissant rayon qui traverse tout le champ de bataille et inflige 116 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes aux ennemis autres que les bâtiments.

Enveloppe en adanium (E)

A l'arrivée du transfert, Fénix obtient 50 points d'armure pendant 4 secondes.

Champ protecteur (Trait)

Fénix obtient 20 points d'armure anti-sort tant qu'il dispose d'un bouclier dû à son condensateur.

Recharge rapide (Trait)

Chaque fois que Fénix reçoit des soins, le bouclier que lui confère son condensateur se régénère d'un montant équivalent à 60% des points de vie récupérés.

Bouclier auxiliaire (Trait)

Réduit de manière permanente le maximum de points de vie de 10% pour augmenter de 20% le maximum de points de bouclier. Les attaques de base régénèrent le bouclier d'un montant équivalent à 10% des points de dégâts qu'elles infligent.

Cadence de guerre (Z)

Chaque troisième attaque de base portée à un héros avec Canon automatique lui inflige un supplément de dégâts équivalent à 6% de son maximum de points de vie.

Assurance photonique (Trait)

Tant que Fénix dispose de points de bouclier conféré par son condensateur, il inflige 15% de dégâts supplémentaires.

Surcharge d'assaut

Les attaques de bse réduisent les temps de recharge des capacités de 0.5 seconde.

Tir d'opportunité (A)

Toucher un héros adverse avec Découpeur à plasma lui envoie un missile de purification après 0.5 seconde. Le missile inflige 89 (+4% par niveau) points de dégâts, plus 50% aux cibles ralenties.

Charge de singularité (Z)

La module Canon automatique augmente la vitesse d'attaque de 100% et le module Bombe phasique augmente la portée de 1 mètre supplémentaire.

Esprit indomptable (Trait)

En cas de dégâts fatals, le condensateur de bouclier régénère 834 (+4% par niveau) points de bouclier. Cet effet à un temps de recharge de 120 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireHanamuraFonderie Volskaya

Description du build

Présentation

On part ici sur de l'Harass, du pock, du dégât, du fun et du protecteur... Pas pour ce faire des amis...
Se build est du pock à l'état pur oublier le Arme modulable : canon automatique à part sur le bâtiment son utilité est moindre sauf dans de rares cas expliqués dans la variante plus bas ;)


Ici on pock avec du lourd Arme modulable : bombe phasique, une bonne distance, du gros dégât, quoi de mieux?
Simplement du hit and Run, comme la Valla et bien d'autres mais lui est née pour sa grace à Assaut mobile (Z) qui est de loin le plus puissant des spells disponibles au LvL 1


On avance on pock, on perd un peu de bouclier, on recule, recharge et on y retourne alors que l'ennemi penne a régen.
Bien que faible face a une équipe avec beaucoup de CC (Contrôle)


C'est un perso qui peu solo lane sans problème, escape facilement grace à Transfert et fait les camps "Easy" sans trop de difficulté, évité quand même les chèvres ; d


L'Ulti Vitrification est pour moi le plus sympathique pour toutes personne avec de la vision de jeu et d'anticipation, car il peut aider un allier à l'autre bout de la map mais également contenir une agression dans les espaces clos "Val Maudit"


Pour info les bonus ajoutés sur Arme modulable : bombe phasique ne sont valables QUE sur les champions, utiliser Arme modulable : canon automatique sur les bâtiments pour plus d'efficacité.


Team Fights

Rester a bonne porté, safe. pock continue avec Arme modulable : bombe phasique et Découpeur à plasma quand au moin 3 ennemie possible a toucher (le plus rentale)
Déplacement continue pour Assaut mobile (Z), peut de chance de se faire focus et eviter Découpeur à plasma avec un rayon coller a sois, tout sauf rentable dans nimporte quel situation.



Variante:

_ Bien que les ulti sont plus un choix personelle qu'une vrais diférence de compos, encore que! Il reste a votre choix perso, libre a vous de prendre celuis de votre choix.

_ Cas rare celuis ou prendre Arme modulable : canon automatique face a un enemis est plus rentable que Arme modulable : bombe phasique >
Le fait est qu'il peut arriver de ce faire chase, impossible de TP, loin d'un wall ou de la team et votre Arme modulable : bombe phasique ne fait pas de dégats sufisent en peu de temps alors que votre vie fond comme une glace vanille a la surface du soleil...
A ce moment la, Arme modulable : canon automatique reste la meilleur solution (en plus de Découpeur à plasma) mais toujours en déplacement entre chaque tir, vous aller vous faire toucher par les attaques ennemie certe, mais pas autant qu'avec  Arme modulable : bombe phasique... Hit and Run car votre vie en dépendra souvent dans ces rare situation, garder un extincteur a coté de vous car le clavier va chauffer tres vite.

Le resutat sera sois sa fuite, sois sa mort...

 

Avantages :

  • Pock continue
  • Clear de lane facile
  • Vitrification Bye Bye Abathur (exagérer mais fun)
  • Si pas de CC casiment impossible de mourir, Esprit indomptable (Trait) là pour les team fight les plus extrèmes
  • Son Découpeur à plasma aide a clear facilement les camp (n'oublier pas de vous mettre au centre)

Inconvénients :

  • Rester un minimum safe pour garder du bouclier pour Assurance photonique (Trait)
  • Les CC lui sont fatal, Transfert en evitant les CC sinon gros CD

 

Teste MMR: Diamant/Master
Music conseiller : Soft, relax
 

 

Découpeur à plasmaTemps de recharge : 12 secondes

Cible un point à partir duquel un laser décrit deux cercles complets autour de Fénix en infligeant 140 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis touchés et en les ralentissant de 25% pendant 4 secondes.

Arme modulable : canon automatique

Augmente la vitesse des attaques de base de 150%.

Activer permet de moduler l'arme en bombe phasique, ce qui augmente la portée et les dégâts des attaques de base, et leur permet d'infliger des dégâts de zone.

TransfertTemps de recharge : 17 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé après une canalisation de 0.5 seconde et un transfert de 0.75 seconde.

Arme modulable : bombe phasique

La portée des attaques de base est augmentée de 1.25 mètres, leurs dégâts sont augmentés de 25% et s'appliquent en zone.

Activer permet de moduler l'arme en canon automatique, ce qui augmente la vitesse des attaques de base.

Assaut mobile (Z)

Après un déplacement, la première attaque de base que Fénix porte à un héros lui inflige 35% de dégâts supplémentaires.

VitrificationTemps de recharge : 100 secondes

Après un délai de 0.5 seconde, Fénix canalise pendant 4 secondes un puissant rayon qui traverse tout le champ de bataille et inflige 116 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes aux ennemis autres que les bâtiments.

Assurance photonique (Trait)

Tant que Fénix dispose de points de bouclier conféré par son condensateur, il inflige 15% de dégâts supplémentaires.

Esprit indomptable (Trait)

En cas de dégâts fatals, le condensateur de bouclier régénère 834 (+4% par niveau) points de bouclier. Cet effet à un temps de recharge de 120 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Fénix

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GazleuGazleu - Build Tourelles / AA + tuto mis à jour le 15-08-2018
Portrait de LunaraLunara Build AAmis à jour le 11-08-2018
Portrait de ChromieSable de Bronze- LOURD-LOURDmis à jour le 10-08-2018