Asmodan fast stack
Informations générales
Talents Choisis
Lance un globe de destruction, qui inflige 183 (+2.5% par niveau) points de dégâts à l'impact.
Quête : toucher un héros ou tuer un serviteur moins de 1.5 seconde après l'avoir touché avec Globe d'annihilation confère 2 cumuls d'Annihilation.
Récompense : chaque cumul d'annihilation augmente les dégâts de globe d'annihilation de 1 point, jusqu'à un maximum de 400 points.
Quête : une fois 200 cumuls d'Annihilation obtenus, toucher un héros avec Globe d'annihilation ajoute 75% de ce montant d'Annihilation aux dégâts de la prochaine attaque de base portée contre ce héros dans les 3 secondes.[Bombardement (A)] Après avoir lancé Globe d'annihilation, la portée des attaques de base augmentent de 1.5 mètres et elles peuvent toucher 3 cibles supplémentaires pendant 4 secondes. Chaque héros touché par une attaque de base ainsi renforcée confère 1 cumul d'annihilation.[Orgueil (A)] Une fois 400 cumuls d'Annihilation obtenus, la zone d'effet de Globe d'annihilation est augmentée de 15% et il inflige 100 points de dégâts supplémentaires.
Invoque un guerrier démoniaque qui avance droit devant lui. Les guerriers infligent 36 (+4% par niveau) points de dégâts et 18 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Ils durent 10 secondes.
Peut être utilisé pendant la canalisation de Tout doit brûler.
Canalise sur un ennemi un rayon meurtrier, qui lui inflige 133 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 2.5 secondes. Si la canalisation atteint son terme, inflige 353 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible.
La vitesse de déplacement d'Asmodan est réduite de 30% pendant la canalisation.
Invoque un lieutenant démoniaque auprès d'un mercenaire allié, d'un serviteur allié ou d'un démon invoqué par Asmodan. Le lieutenant lance Châtiment démoniaque toutes les 7 secondes, ce qui tue instantanément un serviteur adverse. Dure 20 secondes.
Peut être utilisé pendant la canalisation de Tout doit brûler.
Globe d'annihilationde inflige 20% de dégâts supplémentaires aux cibles non héroïques.
Quête : une fois 200 cumuls d'Annihilation obtenus, la portée de Tout doit brûler augmente de 25% et les vitesse d'attaque et de déplacement des guerriers démoniaques augmentent de 20%.
Porte le nombre de cumuls d'annihilation obtenus en touchant des héros avec Globe d'annihilation de 2 à 3.
Quête : une fois 200 cumuls d'annihilation obtenus, chaque ennemi touché par Globe d'annihilation réduit son temps de recharge de 0.25 seconde, ce montant étant doublé quand l'ennemi touché est un héros.
Les attaques de base contre les héros disposant de moins de de 85% de leurs points de vie confèrent 1 cumul d'Annihilation.
Quête : une fois 200 cumuls d'Annihilation obtenus, toucher un héros avec Globe d'annihilation ajoute 75% de ce montant d'Annihilation aux dégâts de la prochaine attaque de base portée contre ce héros dans les 3 secondes.
Guerrier démoniaque invoque un démon supplémentaire, mais son temps de recharge est augmenté de 10 secondes.
Les guerriers et les lieutenants démoniaques obtiennent 20 points d'armure et durent 4 secondes de plus.
Fait passer le coût en mana d'invocation de Guerrier démoniaque de 25 à 20. Les attaques de base d'Asmodan réduisent le temps de recharge de Guerrier démoniaque de 0.75 seconde et celui de Lieutenant démoniaque de 1.5 seconde.
Si Globe d'annihilation touche au moins 2 héros, Asmodan récupère 40 points de mana et obtient 4 cumuls d'Annihilation.
Après avoir lancé Globe d'annihilation, la portée des attaques de base augmentent de 1.5 mètres et elles peuvent toucher 3 cibles supplémentaires pendant 4 secondes. Chaque héros touché par une attaque de base ainsi renforcée confère 1 cumul d'annihilation.
Si Tout doit brûler tue ou atteint son terme, applique ses dégâts finaux à tous les ennemis dans une zone autour de la cible et confèrent 4 cumuls d'annihilation par héros touché.
Fait pleuvoir une petite armée de grognards démoniaques sur l'ennemi, infligeant 88 (+4% par niveau) points de dégâts par impact. Les grognards infligent 40 (+4% par niveau) points de dégâts, disposent de 780 (+4% par niveau) points de vie et durent 10 secondes au maximum. En mourant, ils explosent et infligent 41 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Ces dégâts sont doublés contre les héros adverses.
Peut être utilisé pendant la canalisation de Tout doit brûler.
Activer supprime le coût en mana du prochain Globe d'annihilation et lui permet d'infliger 50% de dégâts en plus.
Augmente les points de vie des guerriers et lieutenants démoniaques de 25%. Les guerriers démoniaques réduisent la vitesse de déplacement des ennemis proches de 20%.
Réduit le temps de canalisation de Tout doit brûler de 0.5 seconde. Si Tout doit brûler tue ou atteint son terme contre un héros, Asmodan récupère 8% de ses points de vie maximum.
Réduit de 2 secondes le temps de recharge de Châtiment démoniaque des lieutenants démoniaques. En outre, ils augmentent de 25% les dégâts infligés par les serviteurs, mercenaires et les démons invoqués par Asmodan proches.
Globe d'annihilation inflige aux héros un supplément de dégâts égal à 4% de leurs points de vie maximum.
Si Tout doit brûler atteint son terme ou tue la cible, un guerrier démoniaque est invoqué à l'emplacement de la cible et tous les guerriers démoniaques infligent 100% de dégâts supplémentaires pendant 5 secondes.
Charge sur une courte distance, ce qui inflige 249 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur la trajectoire et les ralentit de 60% pendant 1.25 seconde.
Les démons d'Asmodan infligent 50% de dégâts supplémentaires aux bâtiments.
Les Globes d'annihilation renforcés par Vague de péché laissent aussi un sombre bassin pendant 5 secondes à leur point d'impact. Dans le bassin, les ennemis perdent 8 points d'armure par seconde, jusqu'à un maximum de 15 points et subissent 58 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde.
Une fois 400 cumuls d'Annihilation obtenus, la zone d'effet de Globe d'annihilation est augmentée de 15% et il inflige 100 points de dégâts supplémentaires.
Tout doit brûler ralentit les héros adverses de 15% pendant sa canalisation. Si Tout doit brûler atteint son terme ou tue un héros adverse, réduit son temps de recharge de 50% et et ralentie la cible de 50% pendant 2.5 secondes.
Description du build
Présentation :
Asmodan est le héros le plus souvent banni, et pour cause, il peut tout faire, push, duel, poke.
Son passif, l’annihilation, permet de faire au fil du temps de plus en plus de dégât, ce build est conçu pour rendre ce stack aussi rapide que possible pour, très rapidement, écraser les adversaires sous une pression permanente et de plus en plus forte.
Ce build n’est pas fait pour solo lane dans son coin tout au long de la partie, mais au contraire, pour participer au maximum au teamfight, ce qui permet d’aider son équipe dès le début de la partie.
En phase de lane, le cumul d’annihilation est assez long, ce n’est clairement pas dans ces phases que vous brillerez. Par contre, en teamfight, c’est la que votre build prendra tout son sens.
Game-play :
Le game-play est extrêmement simple en teamfight (et en duel) :
Activez Vague de péché (R) dès qu’il est disponible, lancez Guerrier démoniaque, lancez Globe d'annihilation, effectuez autant d’auto attaques que possible. Recommencez dès que vos CD sont prêts.
Tout doit brûler serra un outil pour punir un CaC un peut trop téméraire et Lieutenant démoniaque vous permettra de push une autre lane même en teamfight.
Build détaillé :
Niveau 1
Avarice Talent inutile, si vous avez besoin de 1.5 seconde supplémentaire, c'est que vous utilisez votre capacité 1.5 seconde trop tôt et les 20% supplémentaires ne seront obtenus qu'au moment ou vous pouvez déjà OS une vague sans. Le gain de portée peut être parfois utile pour dépush une lane, et encore...
Gloutonnerie (A) Talent souvent pris par défaut, au final 2 à 3 stack supplémentaire toutes les 10 secondes, si l'équipe adverse est composée d'aveugles paraplégiques. La réduction est aussi totalement inutile vu que vous devrez, quoi qu'il arrive, attendre votre Ulti tous les deux globes.
Courroux (A) LE talent qui vous permettra de stacker à une vitesse insolente et, une fois la quête accomplie, vous deviendrez aussi une machine à DPS.
Le talent Courroux (A) est de très loin le meilleur des 3, non seulement il vous permet de stacker beaucoup plus vite que les deux premiers, mais surtout, sa quête permettra d’ajouter jusqu’à 300 point par auto attaques toutes les 10 secondes. De plus, pour éviter de vous feed gratuitement, les adversaires auront tendances à vous foutre la paix et à rester aussi loin de vous que possible, ce qui vous permettra de push tranquillement votre lane (en faisant attention au gank).
Niveau 4
Armée des Enfers (Z) Deux fois plus de CD pour... deux fois plus de troupe... Un talent pour économiser 30 mana toutes les 20 secondes, ridicule....
Armure des Enfers (Z) Un bonus de survie non négligeable pour vos sbires, ce talent est envisageable.
Né du conflit Permettra de déclencher plus régulièrement votre trait et donc, votre force de push sur une autre lane.
Les deux derniers talent sont bon, Armure des Enfers (Z) est beaucoup plus facile a rentabiliser mais, Né du conflit a un plus gros impact au final, il vous permet de déclencher votre Lieutenant démoniaque plus régulièrement, mais aussi de faire des camps ou de push sous une tour avec 3 ou 4 Guerrier démoniaque simultanément.
Niveau 7
Art du chaos (A) Utile seulement si vos adversaires son assez idiots pour se coller les un au autres en permanence et attendent patiemment vos globes...
Bombardement (A) Trois fois plus de cibles touchés par vos attaques, une porté augmentée et des stack supplémentaire. Indispensable.
Maître ès destruction (E) Encore une fois, nécessite que vos adversaires se collent les un au autres…
Encore une fois, on privilégie le team fight, Bombardement (A) permet de toucher 3 cibles simultanément et d’accélérer le stack de votre annihilation. De plus les deux cases de porté supplémentaire permettent a Asmodan de rester bien a l’abri en dernière ligne.
Niveau 10
Invasion démoniaque (R) Très amusant à voir, mais les dégâts sont loin d'égaler le second Ulti
Vague de péché (R) +50% de dégât pour votre prochain globe, à activer des que prêt
Que dire, Vague de péché (R) assure que votre prochain globe clean une wave complète, vous octroyant en plus des charges d’annihilation. Et force les adversaires les plus faible à rester loin de vous.
Niveau 13
Avant-garde brutale (Z) Indispensable en teamfight, pour fuir ou pour chasse.
Baiser de Cydaée (E) Normalement, vous ne devriez pas avoir besoin de sustain si vous vous placez correctement.
Chaîne de commandement (Trait) Permet un push plus violent sur une seconde lane.
Bien que Chaîne de commandement (Trait) puisse paraître plus puissant, c’est Avant-garde brutale (Z) qu’il faut choisir. Asmodan n’a aucune escape, les 20 % de ralentissement seront votre seul chance de survivre si vous vous retrouvez isolé. Et si le combat tourne à votre avantage, c’est 20 % vous permettront à votre team de rattraper les fuyards. De plus, ce ralentissement vous aidera a placer des Globe d'annihilation.
Niveau 16
Annihilation totale (A) Encore du dégât sur vos globes, si vos tank vous protègent correctement...
Faille infernale (E) Talent qui se combine bien avec Avant-garde brutale (Z) pour assurer un kill ou fuir, inutile sans.
Emprise du péché (E) Tellement faible par rapport aux deux talents précédents.
Oui, les 4 % du talent Annihilation totale (A) sont impressionnant, mais il ne sont réellement efficace que sur des tanks, l’intérêt de la porté de vos Globe d'annihilation est justement, d’ignorer les tanks pour frapper sur les DPS distance et les supports. Par contre, grâce à Faille infernale (E), cumulé avec Né du conflit et Avant-garde brutale (Z), vous allez devenir un véritable cancer en lane et pouvoir faire les camps tout seul très rapidement. De plus, le cumul de troupes invoquées, et les 100 % de bonus de dégâts de celles-ci, vont rapidement détendre un adversaire qui aurait eu l’idée de venir vous défier en duel.
Niveau 20
Briseur de siège (R) Vous n'avez pas choisi cet Ulti
Sombre bassin (R) A prendre si vous n’arrivez pas a stacker vos charges, ce qui ne devrait pas être le cas
Orgueil (A) Juste monstrueux, vous permet de toucher a chaque coup
Piétiner Vous n’êtes pas là pour engage
Deux solution, vous êtes proche des 400 et, c’est Orgueil (A) qu’il faut choisir. Vous êtes en dessous de 300 est Sombre bassin (R) est un bon choix. Oubliez Piétiner, même pour fuir, si vous avez besoin de ça a ce niveau là de la partie, c’est, soit qu’elle est perdue, soit que vous vous placez extrêmement mal.
Builds similaires Voir tous les builds pour Asmodan
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion