Yes we Cain!

Informations générales

Portrait de Deckard
Deckard Soigneur 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Sidoudidou 18-04-2018 18-04-2018 2.55.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Potion de soinA
Cube horadriqueZ
Parchemin de confinementE
Restez un instant et écoutezR
Fidèle auditoire
1
Parchemin d'identification (E)
Empirisme (E)
Saphir
4
Additif protecteur (A)
Potion de jouvence (A)
Rubis
7
Maîtrise du cube (Z)
Cube de Kanai
Émeraude
10
Restez un instant et écoutez
Vous avez lu mon livre ?
13
Super potion de soin (A)
Savant mélange (A)
Bénédiction antique (Trait)
16
Parchemin de pétrification (E)
Survie par le nombre (Trait)
Bâton horadrique
20
Respectez vos aînés. (R)
Cercle de lecture ! (R)
Fiole d'abondance (A)
Gemmes sans défaut (Z)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Potion de soinMana : 25Temps de recharge : 4 secondes

Lance une potion de soin au sol. Le héros allié qui la ramasse récupère 296 (+4% par niveau) points de vie.

Maximum de 5 potions actives à la fois.

[Potion de jouvence (A)] Les potions de soins rendent 15 points de mana, ainsi qu'un supplément de 118 (+4% par niveau) points de vie en 3 secondes.
Cube horadriqueMana : 35Temps de recharge : 12 secondes

Lance le cube horadrique qui inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis dans la zone et les ralentit de 35% pendant 2 secondes.

Parchemin de confinementMana : 40Temps de recharge : 16 secondes

Déploie un parchemin enchanté qui trace un triangle et inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis pris à l'intérieur, en plus de les immobiliser pendant 1.5 seconde.

[Parchemin de pétrification (E)] Parchemin de confinement inflige 200% de dégâts supplémentaires quand il touche au moins 2 héros.
Fidèle auditoireTrait

Quand au moins 1 autre héros allié est proche, Deckard obtient 10 points d'armure et ses capacités de base se rechargent 50% plus vite.

[Bénédiction antique (Trait)] Activer Fidèle auditoire renforce les attaques de base des héros alliés proches pendant 8 secondes, ce qui leur permet d'infliger 64 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires dans une zone et de rendre 94 (+4% par niveau) points de vie par héros touché. Cet effet ne peut pas se produire plus d'une fois par seconde.
Parchemin d'identification (E)

Quête : toucher un héros adverse avec Parchemin de confinement augmente de la manière permanente les dégâts de cette capacité de 2 points.

Récompense : une fois 15 héros touchés, Parchemin de confinement les révèle et réduit leur armure de 10 points pendant 4 secondes.

Récompense : une fois 30 héros touchés, l'effet de réduction d'armure de ce talent est porté à 15 et sa durée à 6 secondes.

Empirisme (E)

Chaque héros adverse touché par Parchemin de confinement augmente la puissance de capacité de 20% pendant 16 secondes, jusqu'à un maximum de 40%.

SaphirTemps de recharge : 30 secondes

Augmente les dégâts du prochain cube horadrique de 100% et son ralentissement de 30%.

Seule 1 gemme peut être active à la fois.

Additif protecteur (A)

Quand un allié récupère des points de vie grâce à une potion de soin, il obtient 145 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 6 secondes.

Potion de jouvence (A)

Les potions de soins rendent 15 points de mana, ainsi qu'un supplément de 118 (+4% par niveau) points de vie en 3 secondes.

RubisTemps de recharge : 20 secondes

Augmente les dégâts du prochain cube horadrique de 100% et lui permet de faire jaillir 3 potions de soins inférieures de chaque héros adverse touché. Ces potions restent 10 secondes au sol et rendent chacune 260 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés une fois ramassées.

Seule 1 gemme peut être active à la fois.

Maîtrise du cube (Z)

Réduit le coût en mana de Parchemin de confinement de 40 à 25 points. Chaque héros adverse touché par Cube horadrique réduit le temps de recharge de Parchemin de confinement de 4 secondes.

Cube de Kanai

Cube horadrique réduit les dégâts infligés par les héros adverses de 30% pendant 4 secondes.

ÉmeraudeTemps de recharge : 30 secondes

Augmente les dégâts du prochain cube horadrique de 100% et lui permet de réduire les points de vie rendus aux ennemis de 75% pendant 4 secondes.

Seule 1 gemme peut être active à la fois.

Restez un instant et écoutezMana : 60Temps de recharge : 70 secondes

Après 1 seconde, canalise une histoire fascinante pendant 3 secondes. Pendant l'histoire et jusqu'à 2 secondes après, les héros adverses en face de Deckard sont plongés dans le sommeil.

Les ennemis ne peuvent être endormis qu'une fois par utilisation et ils se réveillent instantanément s'ils subissent des dégâts.

Vous avez lu mon livre ?Mana : 35Temps de recharge : 30 secondes

Ciblage vectoriel
Après 1 seconde, crée une tornade de grimoires qui avance dans la direction ciblée en repoussant continuellement les ennemis qu'elle rencontre. Inflige 20 (+4% par niveau) points de dégâts aux héros touchés.

Super potion de soin (A)

Si une potion de soin reste au sol pendant au moins 2 secondes, elle rend 100% de points de vie supplémentaires.

Effet passif : une potion de soins rend 25% de points de vie supplémentaires lorsque les points de vie de la cible sont inférieurs à 50%.

Savant mélange (A)

Lorsqu'une potion est ramassée, les héros proches récupèrent 75% de points de vie rendus par cette potion.

Bénédiction antique (Trait)Temps de recharge : 45 secondes

Activer Fidèle auditoire renforce les attaques de base des héros alliés proches pendant 8 secondes, ce qui leur permet d'infliger 64 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires dans une zone et de rendre 94 (+4% par niveau) points de vie par héros touché. Cet effet ne peut pas se produire plus d'une fois par seconde.

Parchemin de pétrification (E)

Parchemin de confinement inflige 200% de dégâts supplémentaires quand il touche au moins 2 héros.

Survie par le nombre (Trait)

Si au moins 2 héros alliés sont à proximité, Fidèle auditoire confère 10 points d'armure supplémentaires, 50% de récupération des points de mana par seconde et l'écoulement des temps de recharge des compétences de Deckard est accéléré de 50% supplémentaires.

Bâton horadrique

Toutes les 5 secondes, la prochaine attaque de base de Deckard étourdit sa cible héroïque pendant 0.75 seconde.

Respectez vos aînés. (R)

Restez un instant et écoutez réduit les ennemis au silence et les aveugle pendant 3 secondes après leur réveil.

Cercle de lecture ! (R)

Vous avez lu mon livre ? obtient une charge supplémentaire et son temps de recharge est réduit de 10 secondes chaque fois qu'elle repousse un héros adverse. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 0.5 seconde.

Fiole d'abondance (A)

Une fois utilisées, les potions de soin se rechargent après 8 secondes.

Gemmes sans défaut (Z)

Réduit le temps de recharge de toutes les gemmes à 5 secondes et celui de Cube horadrique de 6 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie Volskaya

Description du build

Présentation

Bonjour,

Build testé en béta bien entendu et sera amendé par la suite.

Certains talents sont des must have (et seront surement nerf par la suite^^) comme  Bénédiction antique (Trait) ou l'ulti  Restez un instant et écoutez qui contre tout bonnement les compos dive.

Au lvl 7 :  Émeraude peut être apprécié contre les compos double sup

Au lvl 16 :  Survie par le nombre (Trait) sera apprécié si vous jouez en team autrement vous allez galerer à profiter du talent.

Avantages :

  • Controle de masse
  • Anti-dive grâce notamment à son ultime
  • Heal très correct

Inconvénients :

  • Aucune escape
  • Placement primordial 
  • AA inexistante ou presque
  • Doit suivre au moins 1 personne pour que son trait s'active (ca tombe bien c'est un jeu de coop!)

 

Bon JEU!

ÉmeraudeTemps de recharge : 30 secondes

Augmente les dégâts du prochain cube horadrique de 100% et lui permet de réduire les points de vie rendus aux ennemis de 75% pendant 4 secondes.

Seule 1 gemme peut être active à la fois.

Restez un instant et écoutezMana : 60Temps de recharge : 70 secondes

Après 1 seconde, canalise une histoire fascinante pendant 3 secondes. Pendant l'histoire et jusqu'à 2 secondes après, les héros adverses en face de Deckard sont plongés dans le sommeil.

Les ennemis ne peuvent être endormis qu'une fois par utilisation et ils se réveillent instantanément s'ils subissent des dégâts.

Bénédiction antique (Trait)Temps de recharge : 45 secondes

Activer Fidèle auditoire renforce les attaques de base des héros alliés proches pendant 8 secondes, ce qui leur permet d'infliger 64 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires dans une zone et de rendre 94 (+4% par niveau) points de vie par héros touché. Cet effet ne peut pas se produire plus d'une fois par seconde.

Survie par le nombre (Trait)

Si au moins 2 héros alliés sont à proximité, Fidèle auditoire confère 10 points d'armure supplémentaires, 50% de récupération des points de mana par seconde et l'écoulement des temps de recharge des compétences de Deckard est accéléré de 50% supplémentaires.

Builds similaires Voir tous les builds pour Deckard

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023