Vous avez vu mon build ? Reste un instant et lis mon build !

Informations générales

Portrait de Deckard
Deckard Soutien 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Biou 23-04-2018 15-05-2018 2.36.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Potion de soinA
Cube horadriqueZ
Parchemin de confinementE
Restez un instant et écoutezR
Fidèle auditoire
1
Parchemin d'identification (E)
Empirisme (E)
Saphir
4
Additif protecteur (A)
Potion de jouvence (A)
Rubis
7
Maîtrise du cube (Z)
Cube de Kanai
Émeraude
10
Restez un instant et écoutez
Vous avez lu mon livre ?
13
Super potion de soin (A)
Savant mélange (A)
Bénédiction antique (Trait)
16
Parchemin de pétrification (E)
Survie par le nombre (Trait)
Bâton horadrique
20
Respectez vos aînés. (R)
Cercle de lecture ! (R)
Fiole d'abondance (A)
Gemmes sans défaut (Z)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Potion de soinMana : 20Temps de recharge : 3 secondes

Lance une potion de soin au sol. Le héros allié qui la ramasse récupère 228 (+4% par niveau) points de vie.

Maximum de 5 potions actives à la fois.

[Potion de jouvence (A)] Les potions de soins rendent 10 points de mana, ainsi qu'un supplément de 112 (+4% par niveau) points de vie en 12 secondes.
Cube horadriqueMana : 40Temps de recharge : 14 secondes

Lance le cube horadrique qui inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis dans la zone et les ralentit de 35% pendant 1.75 seconde.

[Gemmes sans défaut (Z)] Réduit le temps de recharge de toutes les gemmes de 25 secondes et celui de Cube horadrique de 5 secondes.
Parchemin de confinementMana : 40Temps de recharge : 16 secondes

Déploie un parchemin enchanté qui trace un triangle et inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis pris à l'intérieur, en plus de les immobiliser pendant 1.5 seconde.

Fidèle auditoireTrait

Quand au moins 1 autre héros allié est proche, Deckard obtient 10 points d'armure et ses capacités de base se rechargent 50% plus vite.

[Bénédiction antique (Trait)] Activer Fidèle auditoire renforce les attaques de base des héros alliés proches pendant 8 secondes, ce qui leur permet d'infliger 71 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires dans une zone et de rendre 104 (+4% par niveau) points de vie par héros touché. Cet effet ne peut pas se produire plus d'une fois par seconde.[Survie par le nombre (Trait)] Si au moins 3 héros alliés sont à proximité, Fidèle auditoire confère 10 points d'armure supplémentaires et l'écoulement des temps de recharge des compétences de Deckard est accéléré de 50% supplémentaires.
Parchemin d'identification (E)

Quête : toucher un héros adverse avec Parchemin de confinement le révèle pendant 8 secondes.

Récompense : une fois 20 héros touchés, Parchemin de confinement réduit aussi l'armure de 15 points pendant 4 secondes et double la durée de révélation.

Empirisme (E)

Chaque héros adverse touché par Parchemin de confinement augmente la puissance de capacité de 15% pendant 14 secondes, jusqu'à un maximum de 30%.

SaphirTemps de recharge : 30 secondes

Activer permet d'augmenter le ralentissement du prochain cube horadrique de 30%.

Seule 1 gemme peut être active à la fois.

Additif protecteur (A)

Quand un allié récupère des points de vie grâce à une potion de soin, il obtient 140 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 6 secondes.

Potion de jouvence (A)

Les potions de soins rendent 10 points de mana, ainsi qu'un supplément de 112 (+4% par niveau) points de vie en 12 secondes.

RubisTemps de recharge : 30 secondes

Activer permet au prochain cube horadrique de faire jaillir 3 potions de soins inférieures de chaque héros adverse touché. Ces potions restent 10 secondes au sol et rendent chacune 213 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés une fois ramassées.

Seule 1 gemme peut être active à la fois.

Maîtrise du cube (Z)

Chaque héros adverse touché par Cube horadrique réduit le temps de recharge de Parchemin de confinement de 3 secondes.

Cube de Kanai

Cube horadrique réduit les dégâts infligés par les héros adverses de 30% pendant 4 secondes.

ÉmeraudeTemps de recharge : 30 secondes

Activer permet au prochain cube horadrique de réduire les points de vie rendus aux ennemis de 75% pendant 4 secondes.

Seule 1 gemme peut être active à la fois.

Restez un instant et écoutezMana : 60Temps de recharge : 70 secondes

Après 1 seconde, canalise une histoire fascinante pendant 3 secondes. Pendant l'histoire et jusqu'à 2 secondes après, les héros adverses en face de Deckard sont plongés dans le sommeil.

Les ennemis ne peuvent être endormis qu'une fois par utilisation et ils se réveillent instantanément s'ils subissent des dégâts.

Vous avez lu mon livre ?Mana : 40Temps de recharge : 40 secondes

Ciblage vectoriel
Crée une tornade de grimoires qui avance dans la direction ciblée en repoussant continuellement les ennemis qu'elle rencontre.

Super potion de soin (A)

Si une potion de soin reste au sol pendant au moins 2 secondes, elle rend 75% de points de vie supplémentaires.

Savant mélange (A)

Lorsqu'une potion est ramassée, les héros proches récupèrent 30% de points de vie rendus par cette potion.

Bénédiction antique (Trait)Temps de recharge : 30 secondes

Activer Fidèle auditoire renforce les attaques de base des héros alliés proches pendant 8 secondes, ce qui leur permet d'infliger 71 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires dans une zone et de rendre 104 (+4% par niveau) points de vie par héros touché. Cet effet ne peut pas se produire plus d'une fois par seconde.

Parchemin de pétrification (E)

Parchemin de confinement inflige 200% de dégâts supplémentaires quand il touche au moins 2 héros.

Survie par le nombre (Trait)

Si au moins 3 héros alliés sont à proximité, Fidèle auditoire confère 10 points d'armure supplémentaires et l'écoulement des temps de recharge des compétences de Deckard est accéléré de 50% supplémentaires.

Bâton horadrique

Toutes les 5 secondes, la prochaine attaque de base de Deckard étourdit sa cible héroïque pendant 0.75 seconde.

Respectez vos aînés. (R)

Restez un instant et écoutez réduit les ennemis au silence et les aveugle pendant 2 secondes après leur réveil.

Cercle de lecture ! (R)

Le temps de recharge de Vous avez lu mon livre ? est réduit de 6 secondes chaque fois qu'elle repousse un héros adverse. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 0.5 seconde.

Fiole d'abondance (A)

Une fois utilisées, les potions de soin se rechargent après 6 secondes.

Gemmes sans défaut (Z)

Réduit le temps de recharge de toutes les gemmes de 25 secondes et celui de Cube horadrique de 5 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireHanamuraFonderie Volskaya

Description du build

Présentation

Voici un build pour Cain accès surtout sur l'aspect utilitaire.

Avantages :

  • Très fort en équipe 
  • Beaucoup de contrôle
  • Beaucoup d'améliorations d'alliés proches et inversement.

Inconvénients :

  • Dégats faibles
  • Soins moyens, ayant aucun talent sur les potions de soin à part celui rendant de la mana et du soin sur la durée.

Niveau 1

~ Parchemin d'identification (E) : talent intéressant mais situationnel, à prendre absolument en cas de héros invisibles dans l'équipe adverse ou bien aussi face à des héros à forts dives comme genji, butcher, tracer... étant révélés pendant longtemps, ils ne peuvent plus tenter de gank durant ce temps. Une fois la quête accomplie, cela réduit également l'armure en plus de prolonger la durée de révelation, ce qui est encore plus intéressant face à des héros dives plutôt fragiles comme ceux annoncés précédement ou comme les invisibles.

V  Empirisme (E) : Excellent talent sur le palier et qui peut être pris aussi dans ce build, assez générique et particulièrement utile dans une optique de build pour augmenter vos vos soins et vos dégats. Si vous partez là-dessus, il est donc aussi intéressant de prendre soit un build bien basé sur le soin et les potions donc avec par exemple Rubis au 4 et Super potion de soin (A) ou Savant mélange (A) au 13, soit plutôt "dégats" avec  Maîtrise du cube (Z) au 7 et  Parchemin de pétrification (E) au 16 qui synergisent bien ensemble. Ou combiner les 2 est possible.

Saphir est le talent préconisé dans ce build dont l'optique est avant tout l'aspect utilitaire. Vous pourrez ainsi avoir un cube qui offre 60% de ralentissement, ce qui est énorme et en plus en zone, toutes les 30 secondes et dispo sur tous vos cubes au 20 avec Gemmes sans défaut (Z).

Niveau 4

~  Additif protecteur (A) Talent situationnel permettant de gagner un petit bouclier en plus du soin, utile contre une équipe avec beaucoup de dive / burst.

V  Potion de jouvence (A) Talent par défaut le plus intéressant du palier et le plus utilitaire, permettant de donner de la mana avec la potion et d'apporter un petit soin sur la durée supplémentaire. Particulièrement efficace avec et contre des héros dps / poke et avec des héros alliés manavores. Deckard étant lui même plutôt manavore, cela vous aide également sur cet aspect.

V  Rubis Excellent talent pour le soin, particulièrement si vous avez une équipe alliée avec beaucoup de héros de mélée / dive. Gros apport de soin sur ce palier et synergise aussi avec  Gemmes sans défaut (Z) au 20. Mais  Potion de jouvence (A) reste selon moi mieux dans la plupart des cas de figure avec son soin sur la durée supplémentaire et son léger regain de mana.

Niveau 7

Maîtrise du cube (Z) Excellent talent permettant de réduire le CD de votre cube. Particulièrement bon dans un build plutôt accès "dégats" avec  Empirisme (E) Parchemin de pétrification (E) et  Gemmes sans défaut (Z).

Cube de Kanai Le talent recommandé dans ce build, le meilleur du palier par défaut et le plus utilitaire. Vous avez pris peu de talent sur le soin pur, donc compenser par réduire les dégats adverses est très utile.

Émeraude Situationnel mais super talent pour annihiler les soins ennemis, excellent contre une Alextrasza par exemple dont la zone de soin est si prévisible qu'il est simple de la contrer avec ce talent. Très bon aussi contre un Reghar pour contrer son ulti soin ou encore contre un Stukov qui commence à répandre son virus de soin et qui s'apprête à le faire exploser.

Niveau 10

Restez un instant et écoutez Excellent talent de contrôle à utiliser en combo avec d'autres héros et très bon anti dive. Pour être efficace, ce talent doit être utilisé en combo avec d'autre ulti comme un pogo d'ETC, un anneau de givre de Jaina, une apo de Diablo, etc... Talents à prendre donc en  équipe et avec des héros qui peuvent synergiser autour.

V  Vous avez lu mon livre ? Très bon talent également pour repousser l'ennemi, sécuriser un objectif, un boss, scinder l'équipe ennemie en deux.. Si vous jouez en HL ou solo de manière générale, cet ulti sera beaucoup mieux dans la plupart des cas.

Niveau 13

~  Super potion de soin (A) Très bon talent de soin, dans un build soin et particulièrement lorsque les combats sont plutôt à base de poke, qui durent plus longtemps et lorsque l'équipe alliée n'est pas forcément très compacte.

~  Savant mélange (A) Bon talent de soin lorsque la team allié joue bien groupé.

Bénédiction antique (Trait) Meilleur talent utilitaie du palier, qui permettra à vos alliés de faire plus de dégats et apportant un léger soin. Le bonus dure 8 secondes, toutes les 30 secondes, c'est vraiment énorme comme talent. Vous l'avez pour chaque engagement de fight. Bien sûr c'est encore plus efficace si vous avez avant tout des héros AA dans votre équipe, car il faut absolument auto-attaque pour profiter du bonus. Si vos alliés ne font que poke et lancer des sorts, cela ne sera pas très utile. 

Niveau 16

Parchemin de pétrification (E) Excellent talent pour faire des dégats mais avec beaucoup de conditions pour le rentabiliser. Pour en profiter vraiment, il vaut mieux déjà partir sur  Empirisme (E) au 1 pour augmenter encore vos dégats et  Maîtrise du cube (Z) au 7 afin de réduire le CD de votre  Parchemin de confinement sinon vous ne pourrez pas profiter du bonus de  Empirisme (E). Bonus de 14 secondes, CD du sort par défaut de 16 secondes. Même si cela est beaucoup moins en réalité grâce à  Fidèle auditoire si vous avez au moins un allié proche. Mais au moins avec  Maîtrise du cube (Z) vous assurez avoir toujours le bonus et vous permet d'utiliser encore plus votre Parchemin de confinement. Super talent mais comme vous le voyez, il faut beaucoup de conditions pour en bénéficier pleinement.

Déjà il faut toucher au moins 2 héros pour le faire proc avec votre Parchemin de confinement.

Ensuite si vous voulez les autres bonus dessus, il faut toucher au moins 2 héros sur chaque Parchemin d'identification (E) pour proc le +30% de  Empirisme (E).

Et enfin il faut aussi toucher un maximum de héros avec vos cubes afin de réduire le CD convenablement avec Maîtrise du cube (Z) et/ou être toujours en présence d'au moins 1 allié proche.

Bref super talent mais très difficile à rentabiliser.

Survie par le nombre (Trait) Meilleur talent du palier par défaut, encore faut-il toujours être bien groupé avec au moins 3 alliés pour en profiter. Vous rendant un poil plus tanky avec 20 d'armure, vous pouvez vous permettre de suivre un peu plus vos alliés dans les engages et ainsi continuer à profiter du bonus d'armure et surtout de réduction des CD.

~ Bâton horadrique Talent que je ne recommande pas vraiment. Même si vous pouvez vous le permettre en 1v1 ou 2v2, vous n'avez pas normalement vocation à aller mettre des coups de batôn dans la mélée en teamfight, sous peine d'une sévère punition. Et comme vous n'avez pas non plus vocation à être seul ni qu'à 2 d'ailleurs... Ce talent est utile dans certains cas : si vous ne parvenez pas à placer bien vos  Parchemin de confinement et donc ne pouvez pas vous permettre de prendre  Parchemin de pétrification (E) ET que vous avez du mal à être bien groupé avec votre équipe et donc que vous ne profiterez jamais ou presque de votre  Survie par le nombre (Trait) et vous êtes parfois isolé de votre équipe avec un héros qui vous dive. Dans ce cas situationnel, vous pouvez donc prendre  Bâton horadrique.

Niveau 20

V  Respectez vos aînés. (R) Si vous êtes partis sur  Restez un instant et écoutez alors il est intéressant de prendre cette amélioration dans certains cas. Si vous voyez que cela permet de bien comboter avec vos alliés, cela peut valoir le coup

X  Cercle de lecture ! (R) L'amélioration de cet ulti n'est vraiment pas génial. Ne vaut pas la peine.

Fiole d'abondance (A) Les combats ont tendance à durer et vous avez du mal à tenir le soin sur vos alliés ? Partez sur ce talent. Très bon talent également quand il s'agit de tenir un point longtemps, comme sur la Fonderie Volskaya.

Gemmes sans défaut (Z) Un incroyable talent, qui réduit le CD de votre  Cube horadrique de 5 secondes, rien que ça c'est trop fort et cela donc vaut le coup de le prendre même sans avoir pris de talent sur les gemmes. Mais en plus, vous pourrez avoir une gemme disponible à chaque cube lancé si vous en avez pris au moins une.

Même si vous vous privez d'un autre excellent talent à chaque fois, je recommande de prendre au moins 1 gemme selon la situation dans votre build. Cela rendra votre late game bien meilleur grâce à ce dernier talent, même si ce dernier reste bon tout de même sans gemme.

Par élimination, je conseille de prendre  selon les cas en priorité au moins 1 gamme ainsi : 

Rubis au 4 si vous avez beaucoup de héros de mélées / dive dans votre équipe. Cela augmentera fortement votre heal et votre capacité à soigner vos allés en mélée, sinon ils devront à chaque fois back et courir pour trouver des potions à portée.

sinon  Émeraude au 7 s'il y a des gros healers en face facilement contrables (Alexstrasza, Stukov, Reghar...)

Enfin et par défaut comme préconisé dans ce build prenez  Saphir au 1 afin d'ajouter un max de contrôle dans votre kit, si vous pensez que les 2 autres gemmes ne vous seront pas utiles.

Dans tous les cas, vous vous priverez d'un bon talent quelque soit le choix de la gemme, alors prenez au moins celle qui sera la plus intéressante selon la situation et ainsi avoir un late game meilleur avec  Gemmes sans défaut (Z).

 

BUILD ALTERNATIF CONSEILLE :

Empirisme (E)

Rubis

Cube de Kanai

Vous avez lu mon livre ?

Bénédiction antique (Trait) ou  Super potion de soin (A)

Parchemin de pétrification (E)

Fiole d'abondance (A) ou  Gemmes sans défaut (Z)

Cube horadriqueMana : 40Temps de recharge : 14 secondes

Lance le cube horadrique qui inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis dans la zone et les ralentit de 35% pendant 1.75 seconde.

Parchemin de confinementMana : 40Temps de recharge : 16 secondes

Déploie un parchemin enchanté qui trace un triangle et inflige 156 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis pris à l'intérieur, en plus de les immobiliser pendant 1.5 seconde.

Fidèle auditoireTrait

Quand au moins 1 autre héros allié est proche, Deckard obtient 10 points d'armure et ses capacités de base se rechargent 50% plus vite.

Parchemin d'identification (E)

Quête : toucher un héros adverse avec Parchemin de confinement le révèle pendant 8 secondes.

Récompense : une fois 20 héros touchés, Parchemin de confinement réduit aussi l'armure de 15 points pendant 4 secondes et double la durée de révélation.

Empirisme (E)

Chaque héros adverse touché par Parchemin de confinement augmente la puissance de capacité de 15% pendant 14 secondes, jusqu'à un maximum de 30%.

SaphirTemps de recharge : 30 secondes

Activer permet d'augmenter le ralentissement du prochain cube horadrique de 30%.

Seule 1 gemme peut être active à la fois.

Additif protecteur (A)

Quand un allié récupère des points de vie grâce à une potion de soin, il obtient 140 (+4% par niveau) points de bouclier pendant 6 secondes.

Potion de jouvence (A)

Les potions de soins rendent 10 points de mana, ainsi qu'un supplément de 112 (+4% par niveau) points de vie en 12 secondes.

RubisTemps de recharge : 30 secondes

Activer permet au prochain cube horadrique de faire jaillir 3 potions de soins inférieures de chaque héros adverse touché. Ces potions restent 10 secondes au sol et rendent chacune 213 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés une fois ramassées.

Seule 1 gemme peut être active à la fois.

Maîtrise du cube (Z)

Chaque héros adverse touché par Cube horadrique réduit le temps de recharge de Parchemin de confinement de 3 secondes.

Cube de Kanai

Cube horadrique réduit les dégâts infligés par les héros adverses de 30% pendant 4 secondes.

ÉmeraudeTemps de recharge : 30 secondes

Activer permet au prochain cube horadrique de réduire les points de vie rendus aux ennemis de 75% pendant 4 secondes.

Seule 1 gemme peut être active à la fois.

Restez un instant et écoutezMana : 60Temps de recharge : 70 secondes

Après 1 seconde, canalise une histoire fascinante pendant 3 secondes. Pendant l'histoire et jusqu'à 2 secondes après, les héros adverses en face de Deckard sont plongés dans le sommeil.

Les ennemis ne peuvent être endormis qu'une fois par utilisation et ils se réveillent instantanément s'ils subissent des dégâts.

Vous avez lu mon livre ?Mana : 40Temps de recharge : 40 secondes

Ciblage vectoriel
Crée une tornade de grimoires qui avance dans la direction ciblée en repoussant continuellement les ennemis qu'elle rencontre.

Super potion de soin (A)

Si une potion de soin reste au sol pendant au moins 2 secondes, elle rend 75% de points de vie supplémentaires.

Savant mélange (A)

Lorsqu'une potion est ramassée, les héros proches récupèrent 30% de points de vie rendus par cette potion.

Bénédiction antique (Trait)Temps de recharge : 30 secondes

Activer Fidèle auditoire renforce les attaques de base des héros alliés proches pendant 8 secondes, ce qui leur permet d'infliger 71 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires dans une zone et de rendre 104 (+4% par niveau) points de vie par héros touché. Cet effet ne peut pas se produire plus d'une fois par seconde.

Parchemin de pétrification (E)

Parchemin de confinement inflige 200% de dégâts supplémentaires quand il touche au moins 2 héros.

Survie par le nombre (Trait)

Si au moins 3 héros alliés sont à proximité, Fidèle auditoire confère 10 points d'armure supplémentaires et l'écoulement des temps de recharge des compétences de Deckard est accéléré de 50% supplémentaires.

Bâton horadrique

Toutes les 5 secondes, la prochaine attaque de base de Deckard étourdit sa cible héroïque pendant 0.75 seconde.

Respectez vos aînés. (R)

Restez un instant et écoutez réduit les ennemis au silence et les aveugle pendant 2 secondes après leur réveil.

Cercle de lecture ! (R)

Le temps de recharge de Vous avez lu mon livre ? est réduit de 6 secondes chaque fois qu'elle repousse un héros adverse. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 0.5 seconde.

Fiole d'abondance (A)

Une fois utilisées, les potions de soin se rechargent après 6 secondes.

Gemmes sans défaut (Z)

Réduit le temps de recharge de toutes les gemmes de 25 secondes et celui de Cube horadrique de 5 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Deckard

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de BlanchetêteBuild standard Whitemanemis à jour le 16-08-2018
Portrait de GazleuGazleu - Build Tourelles / AA + tuto mis à jour le 15-08-2018
Portrait de LunaraLunara Build AAmis à jour le 11-08-2018