Après test : le standard passe partout
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.47.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 146 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié et génère du Désespoir pendant 4 secondes.
Le Désespoir augmente le coût en mana de Supplique de 40 points et se cumule jusqu'à 3 fois.
Canalise sur un héros adverse jusqu'à 3 secondes, ce qui lui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 seconde et le ralentit de 30%. Supprime une charge de Désespoir.
Partage le temps de recharge de Mansuétude.
Après 0.5 seconde, frappe les ennemis sur une ligne en leur infligeant 85 (+4% par niveau) points de dégâts.
Si le premier coup touche un héros adverse, un second coup est porté peu de temps après.
Les capacités de soin de Blanchetête confère Zèle pendant 8 secondes. Les alliés disposant de Zèle récupèrent un montant de points de vie égal à 100% des dégâts infligés aux héros par Blanchetête.
À l'activation, gagne 25% de puissance de capacité supplémentaires et perd 15 points d'armure pendant 5 secondes.
Lancer Inquisition sur un héros allié lui rend jusqu'à 342 (+4% par niveau) points de vie en 3 secondes pendant la canalisation. Supprime une charge de Désespoir.
Partage le temps de recharge d'Inquisition.
Chaque cumul de Désespoir augmente les points de vie rendus par Supplique de 30%.
Lancer Inquisition sur un héros allié lui rend jusqu'à 386 (+4% par niveau) points de vie en 3 secondes pendant la canalisation.
Effet passif : réduit le temps de recharge d'Inquisition de 4 secondes.
Flagellation inflige 75% de dégâts supplémentaires aux ennemis étourdis, immobilisés, réduits au silence ou ralentis.
Les points de vie rendus par Zèle augmentent de 25% quand l'allié a moins de 50% de son maximum de points de vie.
Réduit le coût en mana de Supplique de 15.
Quand 3 cumuls de Désespoir sont atteints, confère un bouclier qui absorbe jusqu'à 260 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 5 secondes.
Utiliser Inquisition dissipe instantanément tous les cumuls de Désespoir et rend 50 points de mana par cumul dissipé.
Le premier impact de Flagellation rend 20 points de mana par héros touché et son second impact en rend 40 par héros touché.
Quand elle atteint 2 cumuls de Désespoir, Blanchetête obtient Zèle.
Augmente la puissance de capacité de 50% et fait perdre 25 points d'armure pendant 5 secondes.
Rend un allié insensible pendant 1 seconde et génère 1 cumul de Désespoir.
Exalte le moral des héros alliés proches, ce qui leur rend 260 (+4% par niveau) points de vie et leur confère 40 points d'armure pendant 4 secondes.
Après 1 seconde, consacre une zone pendant 4 secondes, ce qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes aux ennemis qui s'y trouvent.
Utiliser Supplique sur un allié rend 140 (+4% par niveau) points de vie à Blanchetête. Ne confère pas Zèle.
Si Flagellation touche la cible d'Inquisition, celle-ci est immobilisée pendant 1.5 seconde.
Chaque fois que Zèle affecte des alliés autres que Blanchetête, augmente leur vitesse de déplacement de 20% pendant 2 secondes.
Quand 3 cumuls de Désespoir sont atteints, rend 182 (+4% par niveau) points de vie aux alliés affectés par Zèle.
Inquisition se propage à un héros adverse proche de la cible et lui inflige 36 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.5 secondes.
Le second impact de Flagellation inflige 25% de dégâts supplémentaires et réduit le temps de recharge de Flagellation à 1 seconde s'il touche un héros.
Égide écarlate rend 50% de points de vie en plus et rend les alliés affectés insensibles aux effets de contrôle pendant 1 seconde.
Sainte colère inflige 30% de dégâts supplémentaires et attire les ennemis en son centre la première fois qu'elle les touche.
Inquisition réduit tous les dégâts infligés par la cible de 75%.
Accable un héros adverse de flammes sacrées, ce qui réduit son armure de 25 points et lui inflige 312 (+4% par niveau) points de dégâts en 4 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Point faible : auto-stun dans le kit
1. Mansuétude (Z) seul moyen de heal si vous pouvez pas envoyer de dommage (pose le buff)
4. Grande Inquisitrice (Z) pour regen même après le nerf, (fonctionne avec Mansuétude (Z) )
7. Intercession bin c'est une cleans
Fanatisme si vous avez pas besoin de cleans, ça fait de très bon damage (mais vous allez commit :D )
10. Égide écarlate les copains restent en vie
13. Pilori (E) apporte du CC dans le kit
16. Pénitence collective (Z) fonctionne également si vous lancer votre Mansuétude (Z) (si la cible est un mate, les rebonds partent tout de même sur les ennemies), permet de multi root avec le Pilori (E)
20. Croisade écarlate (R) si besion de multi cleans
Idolâtrie (Z) si galère à se défendre contre les engages
Exorcisme pour accompagner un hard focus
Le petit combo Fanatisme + Pilori (E) + Pénitence collective (Z) ou Mansuétude (Z) est plutôt badass en dmg&heal ( surtout en late )
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