Analyse et Guide Mephisto

Informations générales

Portrait de Mephisto
Mephisto Assassin à distance 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Malganyr 03-09-2018 12-10-2019 2.55.2
00
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Talents Choisis

Crâne mauditA
Nova de foudreZ
Ombre de MéphistoE
Prison de haineR
Seigneur de la Haine
1
Puissance accablante (A)
Étincelle de haine (Z)
Mauvaise intention (E)
4
Moëlle osseuse (A)
Barrière statique (Z)
Malfaisance (Trait)
7
Armure impie (E)
Tempête de givre (E)
Diablerie (E)
10
Orgie d'âmes
Prison de haine
13
Crâne honni (A)
Hystérie (Trait)
Écharde de haine
16
Synergie foudroyante (A)
Champ statique (Z)
Animosité
20
Supplément d'âmes (R)
Horreur indicible (R)
Emule (Z)
Transfert d'ombre
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Crâne mauditMana : 20Temps de recharge : 8 secondes

Invoque un crâne qui avance dans la direction indiquée après 0.75 seconde et qui inflige 132 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur sa trajectoire en plus de ralentir les héros touchés de 25% pendant 2 secondes.

Nova de foudreMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Un cercle de foudre se forme autour de Mephisto pendant 2.5 secondes. Les ennemis en contact avec l'anneau subissent 44 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 seconde.

Chaque fois qu'une décharge de Nova de foudre touche un héros, ses dégâts sont augmentés de 3%, jusqu'à un maximum de 30%.

[Étincelle de haine (Z)] Tous les 3 impacts de Nova de foudre contre la même cible, la capacité inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et rend 2 de mana à Mephisto.[Barrière statique (Z)] A son terme, Nova de foudre confère un bouclier à Méphisto. Celui-ci est égal à 40% des dégâts infligés par Nova de foudre aux héros et dure 5 secondes.[Champ statique (Z)] Quand le bonus de dégâts de Nova de foudre atteint 30%, les héros adverses présents dans la nova subissent un montant de dégâts égal à 10% de leur points de vie maximum.
Ombre de MéphistoMana : 35Temps de recharge : 18 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé et inflige 81 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches à l'arrivée en laissant une Ombre de Méphisto au point de départ.

Après 2.5 secondes, Méphisto retourne à son ombre.

[Diablerie (E)] Ombre de Méphisto augmente la vitesse de déplacement de 20% tant qu'elle est active et pendant encore 2.5 secondes après.

Si Méphisto touche au moins 18 fois des héros adverses avec ses capacités de base pendant qu'Ombre de Méphisto est active, cela met fin au temps de recharge de la capacité.
Seigneur de la HaineTrait

Toucher des héros adverses avec les capacités de base réduit leur temps de recharge.

Crâne maudit et Ombre de Méphisto réduisent les temps de recharge de 1.5 seconde par héros touché, et Nova de foudre, de 0.3 seconde par héros touché.

Puissance accablante (A)

Quête : toucher des héros avec Crâne maudit.

Récompense : une fois 20 héros touchés, augmente les dégâts de Crâne maudit de 100 points.

Récompense : une fois 40 héros touchés, Crâne maudit obtient une charge supplémentaire.

Étincelle de haine (Z)

Tous les 3 impacts de Nova de foudre contre la même cible, la capacité inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et rend 2 de mana à Mephisto.

Mauvaise intention (E)

Ombre de Méphisto augmente la puissance de capacité de 25% tant qu'elle est active et pendant 2.5 secondes après qu'elle a disparu.

Si Méphisto touche des héros adverses au moins 18 fois avec ses capacités de base lorsqu'Ombre de Méphisto est active, la durée du bonus de puissance de capacité est augmenté à 10 secondes après la fin d'Ombre de Méphisto.

Moëlle osseuse (A)

Crâne maudit confère à Méphisto 10 points de mana et lui rend 70% des dégâts qu'il inflige aux héros.

Barrière statique (Z)

A son terme, Nova de foudre confère un bouclier à Méphisto. Celui-ci est égal à 40% des dégâts infligés par Nova de foudre aux héros et dure 5 secondes.

Malfaisance (Trait)

Augmente la durée de soin des globes de régénération de 150%. Chaque application de soin de la part d'un globe de régénération active Seigneur de la Haine, ce qui réduit les temps de recharge des capacités de base de 1 seconde.

Armure impie (E)

L'Ombre de Méphisto confère 25 point d'armure tant qu'elle est active et pendant 2.5 secondes après qu'elle a disparu.

Tempête de givre (E)

Tant qu'Ombre de Méphisto est active, les adversaires touchés par Nova de foudre sont ralentis de 15% pendant 1 seconde et le ralentissement provoqué par Crâne maudit est augmenté à 50%.

Diablerie (E)

Ombre de Méphisto augmente la vitesse de déplacement de 20% tant qu'elle est active et pendant encore 2.5 secondes après.

Si Méphisto touche au moins 18 fois des héros adverses avec ses capacités de base pendant qu'Ombre de Méphisto est active, cela met fin au temps de recharge de la capacité.

Orgie d'âmesMana : 80Temps de recharge : 120 secondes

Canalise pendant 2.5 secondes en révélant tous les héros adverses. A la fin de la canalisation, tous subissent 371 (+4% par niveau) points de dégâts et sont ralentis de 25% pendant 2.5 secondes.

Prison de haineMana : 50Temps de recharge : 50 secondes

Après 1 seconde, déchaîne une vague d'esprits démoniaques qui immobilisent le premier héros adverse touché pendant 2.5 secondes et lui infligent 260 (+4% par niveau) points de dégâts sur la même durée.

Prison de haine se propage à partir de l'impact avec sa première cible pour immobiliser d'autres héros adverses proches et leur infliger des dégâts.

Crâne honni (A)

Toucher un héros avec Crâne maudit augmente la puissance de capacité de 25% pendant 6 secondes. Crâne maudit inflige 40% de dégâts supplémentaires aux héros disposant de moins de 50% de leur maximum de points de vie.

Hystérie (Trait)

Seigneur de la Haine réduit aussi le temps de recharge de la capacité héroïque de Méphisto. Méphisto récupère 15% de ses points de vie et de son mana maximum lorsqu'il utilise sa capacité héroïque.

Écharde de haine

Les attaques de base touchent aussi les ennemis proches de la cible principale et activent Seigneur de la Haine quand elles touchent des héros adverses, ce qui réduit le temps de recharge des capacités de base de 1 seconde par héros touché.

Synergie foudroyante (A)

Crâne maudit explose à l'impact avec Nova de foudre et inflige 144 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Champ statique (Z)

Quand le bonus de dégâts de Nova de foudre atteint 30%, les héros adverses présents dans la nova subissent un montant de dégâts égal à 10% de leur points de vie maximum.

Animosité

Augmente la durée de Nova de foudre de 1 seconde et le montant maximum du bonus aux dégâts qu'elle peut infliger passe de 30% à 42%.

Supplément d'âmes (R)

Orgie d'âmes inflige un supplément de dégâts égal à 10% des points de vie manquants à ses cibles. Si le lancement initial de la capacité tue un héros, elle se relance une fois supplémentaire.

Horreur indicible (R)

Prison de haine réduit les ennemis au silence tant qu'ils sont immobilisés et pendant 3 secondes après la fin de l'immobilisation.

Emule (Z)

L'ombre de Méphisto reproduit Nova de foudre quand Méphisto l'utilise.

Transfert d'ombreTemps de recharge : 20 secondes

A l'activation, Méphisto prend la lace de son ombre et sa durée est réinitialisée.

Effet passif : l'ombre de Méphisto obtient les effets de tous les talents du niveau 7.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Mephisto est un héros assez particulier. Car c'est un mage avec un cycle de dégâts assez particulier qui le fait ressembler légèrement à un Gul'Dan. C'est à dire que son burst n'est pas immédiat mais va se faire en quelques secondes. Pour contre balancer cela, son kit offre un peu plus de dps que d'autres mages comme Jaina. Son gros point fort, est sa capacité à rentrer dans les teamfights de loin, accompagnant parfaitement une engage. Ou alors peut être utilisé en poke afin d'assurer le contrôle d'une zone. 

Avantages :

  • Très safe, pas si simple à punir
  • Burst surprenant
  • Très tanky pour un mage
  • Badass
  • Fun à jouer et un bon skillcap
  • Frustrant pour certains ennemis

Inconvénients :

  • Dur à maîtriser
  • Peut être inutile si l'équipe ennemie réagit bien / Assez prévisible
  • Les "enfermements" type Gavage / Cocon / Maw peuvent empêcher le retour du E
  • Pas d'escape
  • Peu de contrôles
  • Pas de sustain
  • Pas de waveclear pour un mage
  • Très moche

Gameplay

                   

Mephisto comme dit précèdemment tire son épingle du jeu par sa capacité à lancer une attaque sans trop s'exposer et ainsi plonger la confusion dans les rangs ennemis.  Nova de foudre est votre sort principal, celui qui permet de faire un maximum de dégâts aux ennemis et de créer toute cette confusion. C'est également votre principal sort de depush même si votre waveclear est catastrophique pour un mage. Et votre siège n'est pas particulièrement fantastique. Plus vous touchez un ennemi, plus les dégâts seront importants. L'idée est de rester toujours à portée pour infliger des dégâts constants lors de la phase de dégâts. Si l'ennemi s'approche trop près de vous, vous n'infligerez pas de dégâts, et vous ne pouvez pas repositionner le sort  Nova de foudre en dehors de votre propre placement

Crâne maudit est un sort utilitaire qui vous permet de rajouter des dégâts, même assez minimes. Il apporte également un petit peu de contrôle. Le sort a la particularité d'être une canalisation mobile. Donc vous n'êtes pas bloqué sur place pour le lancer, ce qui est très ergonomique. Cependant à cause de la canalisation, il n'est pas forcément simple de toucher. 

Ombre de Méphisto est votre sort de mobilité qui permet le lancement de vos attaques, raids sur l'ennemi. Il ne peut pas être utilisé en tant qu'escape. Puisque vous revenez forcément à l'endroit initial de lancement. C'est à dire 2.5 secondes après l'incantation. Point fort, vous ne pouvez pas être bloqué par des stuns / root etc... Vous reviendrez forcément à l'endroit de lancement. Par contre parfois vous voudriez rester dans le teamfight et ce ne sera pas possible. Attention, un gavage de Balafré, un cocon d'Anub'Arak ou une gueule vorace de Zagara pourra empêcher le retour à la positions initiale. 

Seigneur de la Haine le passif de Mephisto est un outil important qui permet de réduire le temps de recharge de vos compétences de base afin d'harceler plus souvent et plus efficacement l'ennemi. Cela ne fonctionne qu'en pvp

  • Talents

Niveau 1:

Puissance accablante (A) Talent qui permet d'améliorer un sort peu efficace, à savoir  Crâne maudit. Votre gameplay repose sur  Nova de foudre. Alors oui cela permet d'avoir une autre source de dps. Mais elle reste difficile à stacker pour des bonus assez faibles. 

Étincelle de haine (Z) Sort très intéressant puisqu'il permet d'améliorer votre sort principal. Augmentant par ailleurs les dégâts pvp, mais aussi de pve et de siège. Donc renforce Mephisto dans les domaines où il traine un peu tout en améliorant le point où il excèlle. 

Mauvaise intention (E) Talent très fort car il s'harmonise parfaitement avec l'ensemble de votre kit. Il augmente de 15% vos dégâts des sorts après avoir lancé Ombre de Méphisto. Contrairement à  Ã‰tincelle de haine (Z) qui compense des faiblesses, celui ci renforce Mephisto dans les domaines où il brille déjà. A savoir le raid éclair d'harcèlement

Talent assez sympathique puisqu'il renforce votre passif, à savoir  Seigneur de la Haine qui s'appliquera maintenant sur les AutoAttacks en plus des sorts en pvp. 

Niveau 4:

Moëlle osseuse (A) Un sort de soin qui peut être très cool sur le papier pour apporter de la sustain à un perso qui n'en a pas. Le soucis c'est que c'est en fonction des dégâts infligés. Et malheureusement  Crâne maudit n'apporte que peu dégâts, donc par conséquent peu de soins. 

Barrière statique (Z) LE talent 4 de Mephisto qui apporte énormément de protection à Mephisto. Le bouclier est particulièrement puissant et dure assez longtemps. 

Malfaisance (Trait) Talent un petit peu sous estimé mais qui peut s'avérer intéressant par le biais de la régénération de pv et de mana qu'il offre pour chaque globe. Le principale soucis, c'est la concurrence de  Barrière statique (Z)

Niveau 7:

Armure impie (E) Un talent défensif et offensif vraiment cool qui permet d'être encore plus tanky. Mephisto possède un pool pv assez intéressant pour un mage. L'armure va alors permettre d'encore mieux rentabiliser ce gros pool de pv. Utile que ce soit au lancement pour être tanky au milieu des ennemis pendant votre combo, ou tout simplement pour mieux fuir une fois le retour effectué. Vous ne serez pas tout à fait nu à votre retour. 

Tempête de givre (E) Talent vraiment faible car il ne fonctionne que sur le retour, et pas sur l'aller. Ce qui est vraiment pas terrible. Et pourtant le slow semble alléchant. Il faut vraiment que Blizzard retravaille la mécanique pour améliorer ce talent.  

Diablerie (E) Talent vraiment intéressant par la vitesse de déplacement qu'il offre que ce soit au lancement ou au retour à la position initiale. 20% de vitesse étant vraiment sympathique pour se fuir, rattraper ou tout simplement mieux se replacer pour toucher efficacement avec  Nova de foudre

Niveau 10:

Orgie d'âmes Un ultime global qui permet de finir des fuyards avec très peu de points de vie. Ou il peut servir d'initiateur / complément dans des optiques de combos grâce au fait qu'il touche les 5 héros ennemis en plus de les ralentir. Le côté global offre vraiment des myriades de possibilités. Il permet entre autre d'aider des alliés dans des guérillas à l'autre bout de la carte. Cependant, le temps de recharge (CD) est particulièrement long, 120 secondes, c'est énorme. Et le temps de canalisation dure également une éternité. Si jamais vous êtes annulés, le temps de recharge complet est consommé (merci reddit). 

Prison de haine Un ultime utilitaire excellent qui complète parfaitement le kit de Mephisto. A savoir un contrôle qui crucifie l'ennemi sur place, permettant de toucher très facilement vos combos. Il peut se répendre une fois un héros touché afin de piéger toute l'équipe ennemie. Cela s'avère particulièrement dévastateur dans votre kit en plus d'offrir des proies sur plateau d'argent à votre équipe. Les dégâts sont également très intéressants. 

Niveau 13:

Crâne honni (A) Un talent moyen qui va renforcer votre sorts lorsque vous touchez avec  Crâne maudit. Comme dit précèdemment cela peut s'avérer particulièrement dur. Surtout que très souvent, cela touchera en fin de combo et n'offrira donc que peu de dégâts bonus.  

Hystérie (Trait) Un bonus sympathique sur votre passif qui va alors réduire le temps de recharge de votre ultime en plus des sorts de base. 

Écharde de haine Un talent vraiment cool qui permet d'aider Mephisto dans une tâche où il est très faible. A savoir le depush et le siège. Tout en renforçant évidemment son pvp. D'ailleurs vous pouvez AA la frontline afin d'atteindre des cibles plus lointaines. De plus ce talent synergise parfaitement avec  qui appliquera alors en zone afin de vous offrir encore plus de combos. Il synergise également avec  Animosité pour les dégâts d'AA sur  Nova de foudre. De plus, ce talent est assez sympathique puisqu'il renforce également votre passif, à savoir  Seigneur de la Haine qui s'appliquera maintenant sur les AutoAttacks en plus des sorts en pvp. Donc offre du pve + réduc CD en pvp

Niveau 16:

Synergie foudroyante (A) Talent très difficile à faire proc pour des dégâts sympathiques mais encore une fois particulièrement difficile à rentabiliser puisque dépend de  Crâne maudit. Et nécessite de toucher un ennemi sous  Nova de foudre avec  Crâne maudit. Donc pas si fou.

Champ statique (Z) Talent très fort car il offre un burst encore plus énorme sur les ennemis touchés par  Nova de foudre. Lorsque les dégâts bonus atteignent 30%, cela va automatiquement infliger 10% de dégâts en % pv max, et ce potentiellement en zone ! Donc vraiment fort !

Animosité Talent très puissant puisqu'il permet de doubler la durée de  Nova de foudre lorsque vous l'activez. Et donc d'offrir encore plus de dégâts et de confusion sur l'ennemi. Le temps de recharge est très court 15 secondes. Ce qui fait que vous l'avez souvent. De plus le passif permet d'appliquer une charge de  Nova de foudre, un petit tic de dégâts supplémentaire lorsque vous attaquez un héros ennemi avec une AutoAttack sous le coup de  Nova de foudre. Cela rajoute des dégâts, est comptabilisé dans le calcul de dégâts bonus et va également augmenter la barrière magique offerte par  Barrière statique (Z). Excellente synergie avec  Écharde de haine qui permet de toucher en zone. Petit bémol, cela peut également retarder l'arrivée du bouclier offert par  Barrière statique (Z) puisque le shield arrive quand le Z se termine. 

Niveau 20:

Supplément d'âmes (R) Soyons honnêtes,  Orgie d'âmes est cool même si globalement moyen à cause du long CD et des dégâts bof. Mais l'amélioration est vraiment forte. 10% de dégâts bonus en % pv manquants avec un reset en cas de kill. C'est très fort. Petit bémol, cela force vraiment à utiliser votre ultime comme un finisher, et donc perdre la polyvalence de l'utilisation. Après vous n'êtes pas obligé de chercher le reset à tout prix. 

Horreur indicible (R) Très bonne amélioration d'ultime qui permet d'ajouter un silence en sortie d'immobilisation (root). 5,5 secondes de hard contrôle en zone, c'est plutôt sympathique. Mephisto renforce encore plus le côté confusion dans l'équipe ennemie.

Emule (Z) Talent qui demande énormément de maîtrise pour être bien rentabilisé. Si mal utilisé, il peut être complètement inutile. L'idée c'est que l'ombre crée par  Ombre de Méphisto va également lancer  Nova de foudre. Les dégâts peuvent être colossaux si vous avez lancé un fight en flanking. Mais cela force un comportement particulier qui vous expose énormément. Mais le jeu peut en valoir la chandelle. 

Transfert d'ombre Le seul véritable outil défensif de Mephisto au 20 et qui peut également être utilisé offensivement. Alors il fonctionnement de manière très particulière. Puisqu'il permet de lancer 2  Ombre de Méphisto sans pour autant bloquer le côté escape. De plus il offre tous les bonus du palier 7 et donc armure / vitesse et ralentissement. Ce qui est vraiment très fort. 

Counters et Synergies

Forces:

Mephisto est excellent dans une optique de tenue de zone et de poke. Volskaya est sa meilleure carte car il pourra alors facilement affaiblir l'équipe ennemie petit à petit. Il se débrouille également bien sur Sanctuaires Infernaux ou Tombes pour les mêmes raisons. Même si son manque de waveclear peut être un défaut. Champs de l'Eternité peut également être sympathique tout comme Braxis pour le côté bataille de position. Par contre côté objectif de carte c'est vraiment bof. 

Faiblesses:

Mephisto souffre énormément du dive étant démuni d'escape. Tracer lui fait très très mal. Car la mobilité va permettre d'esquiver facilement les dégâts du  Nova de foudre. Et elle sera complètement vulnérable au go in. Tracer est l'incarnation de ses cauchemars mais n'importe quel perso qui arrive à tempo  Nova de foudre pourra facilement pièger Mephisto qui n'aura tout simplement pas les armes pour résister. N'oubliez pas qu'il reviendra forcément à l'endroit de l'ombre après avoir lancé  Ombre de Méphisto. Donc attendez son retour pour le contrôler plutôt que de s'exciter tout de suite. 

Les "enfermements" type Gavage / Cocon / Maw peuvent empêcher le retour du E et faire très très mal à Mephisto car vous avez tout simplement signé votre arrêt de mort. 

Conseils et astuces

  • Regardez le guide vidéo
Crâne mauditMana : 20Temps de recharge : 8 secondes

Invoque un crâne qui avance dans la direction indiquée après 0.75 seconde et qui inflige 132 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur sa trajectoire en plus de ralentir les héros touchés de 25% pendant 2 secondes.

Nova de foudreMana : 50Temps de recharge : 14 secondes

Un cercle de foudre se forme autour de Mephisto pendant 2.5 secondes. Les ennemis en contact avec l'anneau subissent 44 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 seconde.

Chaque fois qu'une décharge de Nova de foudre touche un héros, ses dégâts sont augmentés de 3%, jusqu'à un maximum de 30%.

Ombre de MéphistoMana : 35Temps de recharge : 18 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé et inflige 81 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches à l'arrivée en laissant une Ombre de Méphisto au point de départ.

Après 2.5 secondes, Méphisto retourne à son ombre.

Seigneur de la HaineTrait

Toucher des héros adverses avec les capacités de base réduit leur temps de recharge.

Crâne maudit et Ombre de Méphisto réduisent les temps de recharge de 1.5 seconde par héros touché, et Nova de foudre, de 0.3 seconde par héros touché.

Puissance accablante (A)

Quête : toucher des héros avec Crâne maudit.

Récompense : une fois 20 héros touchés, augmente les dégâts de Crâne maudit de 100 points.

Récompense : une fois 40 héros touchés, Crâne maudit obtient une charge supplémentaire.

Étincelle de haine (Z)

Tous les 3 impacts de Nova de foudre contre la même cible, la capacité inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires et rend 2 de mana à Mephisto.

Mauvaise intention (E)

Ombre de Méphisto augmente la puissance de capacité de 25% tant qu'elle est active et pendant 2.5 secondes après qu'elle a disparu.

Si Méphisto touche des héros adverses au moins 18 fois avec ses capacités de base lorsqu'Ombre de Méphisto est active, la durée du bonus de puissance de capacité est augmenté à 10 secondes après la fin d'Ombre de Méphisto.

Moëlle osseuse (A)

Crâne maudit confère à Méphisto 10 points de mana et lui rend 70% des dégâts qu'il inflige aux héros.

Barrière statique (Z)

A son terme, Nova de foudre confère un bouclier à Méphisto. Celui-ci est égal à 40% des dégâts infligés par Nova de foudre aux héros et dure 5 secondes.

Malfaisance (Trait)

Augmente la durée de soin des globes de régénération de 150%. Chaque application de soin de la part d'un globe de régénération active Seigneur de la Haine, ce qui réduit les temps de recharge des capacités de base de 1 seconde.

Armure impie (E)

L'Ombre de Méphisto confère 25 point d'armure tant qu'elle est active et pendant 2.5 secondes après qu'elle a disparu.

Tempête de givre (E)

Tant qu'Ombre de Méphisto est active, les adversaires touchés par Nova de foudre sont ralentis de 15% pendant 1 seconde et le ralentissement provoqué par Crâne maudit est augmenté à 50%.

Diablerie (E)

Ombre de Méphisto augmente la vitesse de déplacement de 20% tant qu'elle est active et pendant encore 2.5 secondes après.

Si Méphisto touche au moins 18 fois des héros adverses avec ses capacités de base pendant qu'Ombre de Méphisto est active, cela met fin au temps de recharge de la capacité.

Orgie d'âmesMana : 80Temps de recharge : 120 secondes

Canalise pendant 2.5 secondes en révélant tous les héros adverses. A la fin de la canalisation, tous subissent 371 (+4% par niveau) points de dégâts et sont ralentis de 25% pendant 2.5 secondes.

Prison de haineMana : 50Temps de recharge : 50 secondes

Après 1 seconde, déchaîne une vague d'esprits démoniaques qui immobilisent le premier héros adverse touché pendant 2.5 secondes et lui infligent 260 (+4% par niveau) points de dégâts sur la même durée.

Prison de haine se propage à partir de l'impact avec sa première cible pour immobiliser d'autres héros adverses proches et leur infliger des dégâts.

Crâne honni (A)

Toucher un héros avec Crâne maudit augmente la puissance de capacité de 25% pendant 6 secondes. Crâne maudit inflige 40% de dégâts supplémentaires aux héros disposant de moins de 50% de leur maximum de points de vie.

Hystérie (Trait)

Seigneur de la Haine réduit aussi le temps de recharge de la capacité héroïque de Méphisto. Méphisto récupère 15% de ses points de vie et de son mana maximum lorsqu'il utilise sa capacité héroïque.

Écharde de haine

Les attaques de base touchent aussi les ennemis proches de la cible principale et activent Seigneur de la Haine quand elles touchent des héros adverses, ce qui réduit le temps de recharge des capacités de base de 1 seconde par héros touché.

Synergie foudroyante (A)

Crâne maudit explose à l'impact avec Nova de foudre et inflige 144 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Champ statique (Z)

Quand le bonus de dégâts de Nova de foudre atteint 30%, les héros adverses présents dans la nova subissent un montant de dégâts égal à 10% de leur points de vie maximum.

Animosité

Augmente la durée de Nova de foudre de 1 seconde et le montant maximum du bonus aux dégâts qu'elle peut infliger passe de 30% à 42%.

Supplément d'âmes (R)

Orgie d'âmes inflige un supplément de dégâts égal à 10% des points de vie manquants à ses cibles. Si le lancement initial de la capacité tue un héros, elle se relance une fois supplémentaire.

Horreur indicible (R)

Prison de haine réduit les ennemis au silence tant qu'ils sont immobilisés et pendant 3 secondes après la fin de l'immobilisation.

Emule (Z)

L'ombre de Méphisto reproduit Nova de foudre quand Méphisto l'utilise.

Transfert d'ombreTemps de recharge : 20 secondes

A l'activation, Méphisto prend la lace de son ombre et sa durée est réinitialisée.

Effet passif : l'ombre de Méphisto obtient les effets de tous les talents du niveau 7.

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