Mal'ga le vampire hémophile

Attention, ce build a été créé lors de la version 2.50.2 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Mal'Ganis
Mal'Ganis Guerrier défensif 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Zombieek 17-10-2018 17-10-2018 2.50.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Griffe gangrenéesA
Étreinte nécrotiqueZ
Ailes de la NuitE
Vol de charognardsR
Toucher vampirique
1
Ptérogarde (Z)
Aura vampirique (Trait)
Sustentation
4
Tourment morbide (Z)
Puissance de Sargeras (Z)
Echo funeste (Z)
7
Griffes acérées (A)
Volonté de Tichondrius (A)
Contagion (E)
Cauchemar furtif
10
Vol de charognards
Sombre conversion
13
Sommeil profond (E)
Nuit éternelle (E)
Coup de sang (Trait)
16
Fléau nécrotique (Z)
Assaut fébrile
Rage aveugle
20
Charognards acharnés (R)
Courroux de Nathreza (R)
Mort aux faibles (A)
Isolement ténébreux (E)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Griffe gangrenéesMana : 45Temps de recharge : 8 secondes

Attaque violemment dans la direction ciblée et inflige 68 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

Réactiver permet d'attaquer jusqu'à 2 fois supplémentaires. La troisième attaque étourdit aussi les ennemis pendant 0.75 seconde.

Étreinte nécrotiqueMana : 35Temps de recharge : 8 secondes

Profane l'air, ce qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et confère 25 points d'armure pendant 3 secondes.

Ailes de la NuitMana : 70Temps de recharge : 14 secondes

Après 0.75 seconde, augmente la vitesse de déplacement de 50% pendant 2 secondes. Tant que la capacité est active, Mal'Ganis peut traverser les héros adverses, ce qui les plonge dans le sommeil pendant 2.5 secondes.

Toucher vampiriqueTrait

Mal'Ganis récupère un montant de points de vie équivalent à 45% des dégâts infligés aux héros adverses plus 10% de ceux infligés aux cibles non héroïques.

Ptérogarde (Z)

Chaque fois qu'Étreinte nécrotique touche un héros adverse, confère 75 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros adverse.

Quand Mal'Ganis n'a aucune charge de Ptérogarde, il en obtient 1 au bout de 6 secondes.

Aura vampirique (Trait)

Mal'Ganis et les héros alliés proches récupèrent un montant de points de vie équivalent à 15% des dégâts physiques qu'ils infligent.

Sustentation

Mal'Ganis récupère 54 (+4% par niveau) points de vie quand il inflige des dégâts à un héros adverse proche. Cet effet ne peut se produire, contre un même héros, qu'une fois toutes les 6 secondes.

Tourment morbide (Z)

Tant qu'Étreinte nécrotique est active, Mal'Ganis récupère 11 (+4% par niveau) points de vie quand il subit des dégâts et Toucher vampirique convertit en points de vie rendus 15% supplémentaires des dégâts infligés aux héros.

Puissance de Sargeras (Z)

L'armure conférée par Étreinte nécrotique augmente jusqu'à 50 points, mais sa durée est réduite à 2.5 secondes.

Echo funeste (Z)

Quand Étreinte nécrotique expire, elle explose de nouveau et inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts. Si un héros adverse est touché, Mal'Ganis conserve 25 points d'armure pendant 1 seconde supplémentaire.

Ne réveille pas les cibles endormies.

Griffes acérées (A)

Quand Mal'Ganis a touché un héros adverse avec Griffes gangrenées, sa prochaine attaque de base inflige 60% de dégâts supplémentaires.

Volonté de Tichondrius (A)

La troisième attaque de Griffes gangrenées vole 3% de leur maximum de points de vie aux héros.

Contagion (E)

À l'expiration d'Ailes de la nuit, inflige 31 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches pendant 5 secondes. Les attaques de base portées aux héros réinitialisent cette durée.

Ne réveille pas les cibles endormies.

Cauchemar furtif

Aile de la nuit dure 2.75% plus longtemps quand la capacité est lancée depuis un buisson. Les attaques de base infligent 200% de dégâts supplémentaires aux cibles endormies.

Vol de charognardsMana : 70Temps de recharge : 100 secondes

Après 1 seconde, Mal'Ganis se dématérialise en un essaim de chauve-souris invulnérable pendant 3 secondes et inflige 124 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis.

Toucher vampirique rend un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés aux héros par Vol de charognards.

Sombre conversionMana : 70Temps de recharge : 80 secondes

Après 0.75 seconde de canalisation sur un héros adverse, Mal'Ganis et sa cible échangent leur pourcentage de points de vie restants en 3 secondes.

Sommeil profond (E)

Augmente la durée du sommeil infligé par Ailes de la nuit de 0.75 seconde et son bonus à la vitesse de déplacement de 10%.

Nuit éternelle (E)

Quand l'effet de sommeil d'Ailes de la nuit expire, les cibles sont ralenties de 30% pendant 2.5 secondes.

Coup de sang (Trait)

Quand des points de vie sont rendus à Mal'Ganis, sa vitesse de déplacement augmente de 1% pendant 8 secondes, jusqu'à un maximum de 15%.

Fléau nécrotique (Z)

Étreinte nécrotique déchaîne, face à Mal'Ganis, un vol de chauve-souris qui inflige 84 (+4% par niveau) points de dégâts.

Assaut fébrile

Les attaques de base portées aux héros dont le pourcentage de points de vie est supérieur à celui de Mal'Ganis augmentent la vitesse d'attaque de 50% et les dégâts physiques de 20% pendant 3 secondes.

Rage aveugleTemps de recharge : 80 secondes

Entre dans une rage aveugle, ce qui supprime le temps de recharge et le coût en mana de Griffes gangrenées, mais prive Mal'Ganis de la vision. Dure 6 secondes.

Charognards acharnés (R)

À l'expiration de Vol de charognards, des chauve-souris pourchassent les héros adverses proches et leur infligent 137 (+4% par niveau) points de dégâts en plus de les plonger dans le sommeil pendant 2.5 secondes.

Courroux de Nathreza (R)

Les héros adverses proches de la cibles subissent un montant de dégâts équivalent à 75% de la quantité de points de vie échangée en 3 secondes.

Ces dégâts ne sont pas pris en compte par Toucher vampirique.

Mort aux faibles (A)

Infliger des dégâts avec Griffes gangrenées ou des attaques de base ralentit les ennemis de 15% pendant 1.5 secondes et permet à Toucher vampirique de rendre 10% de points de vie supplémentaires quand Mal'Ganis inflige des dégâts à des héros ralentis.

Isolement ténébreux (E)

Les héros adverses endormis par Ailes de la nuit subissent une forte réduction de leur champ de vision pendant qu'ils dorment et jusqu'à 2 secondes après leur réveil.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

.

 

Builds similaires Voir tous les builds pour Mal'Ganis

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023