Diablo Tank (Team)
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.34190 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Charge sur un ennemi, le repousse, lui inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts et augmente la vitesse de déplacement de 15% pendant 2 secondes. Si l'ennemi chargé percute un obstacle, il est étourdit pendant 1 seconde et subit 135 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.
Lance vers l'emplacement ciblé des vagues de feu qui infligent 12 (+4% par niveau) points de dégâts chacune. Une fois à distance maximale, elles reviennent à Diablo et infligent 37 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Elles rendent à Diablo un montant de points de vie équivalent à 130% des dégâts infligés aux héros.
Saisit la cible et l'écrase derrière Diablo, lui inflige 76 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 0.25 seconde.
Quête : Diablo capture 10 âmes par héros tué et 1 par serviteur, jusqu'à un maximum de 100 âmes. Pour chaque âme, augmente le maximum de vie de 0.3%. Si Diablo a 100 âmes quand il meurt, son temps de résurrection est réduit à 5 secondes et les 100 âmes sont relâchées.
Une fois le niveau 10 atteint, Diablo ne consomme plus que 75 âmes lors de sa résurrection.
Réduit le coût de la résurrection à 60 âmes.
Pour chaque âme, rend 5 points de vie supplémentaires et confère 0.1 de récupération des points de vie par seconde.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Confère jusqu'à 5 âmes.
Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
Augmente la portée des vagues de feu de 50%.
Choc infernal inflige 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis non héroïques.
Correction inflige 50% de dégâts en plus.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Permet de porter jusqu'à 150 âmes.
Permet de consommer 1 âme par seconde pour récupérer 3% du maximum de vie par seconde.
Crée une rune démoniaque sous chaque héros sur le champs de bataille. Au bout d'un instant, elle explose en infligeant 110 (+10 par niveau) points de dégâts et étourdit pendant 2 secondes.
Canalise de la foudre qui inflige 392 (+72 par niveau) points de dégâts en 3.5 secondes. La zone ciblée suit le curseur de la souris.
Augmente la portée de 33%.
Ralentit la cible de 25% pendant 3 secondes.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.
Lancer Choc infernal vous enveloppe de flammes qui infligent 18 (+3 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 10 secondes.
Les vagues de feu refluent en infligeant 150% des dégâts.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.
Porte le maximum de charges à 2.
Votre mort sonne l'heure de l'Apocalypse.
La durée et la portée de Souffle de foudre sont augmentées de 50%.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
Diablo est un tank disposant de nombreuses possibilitées afin d'itinier un combat, de punir une erreur de placement de l'adversaire et une solidité à toute épreuve. Ce build à pour vocation de rendre Diablo très solide, de disposer de beaucoup de contrôle/de sanctionner la moindre erreur de positionnement.
Avantages :
- Dispose de nombreux Contrôles.
- Survavibilité en mid/late excellente.
- Très fort en mode Tri lane avec d'autres héros à CC.
- Très bon ganker.
- Très bon initiateur de Teamfight.
Inconvénients :
- Faible en lane solo .
- Très difficile de faire les camps. (trop lent/trop de perte de points de vie).
- Survie faible en early.
- Pas d'escape (Attention aux engages foireuses contre des teams disposant de nombreux contrôles)
Le Build en détail
Niveau 1
Festin d'âme (Trait)
Cela donne, lorsque vous êtes en possession de 100 Pierre d'âme noire, 500 points de vie supplémentaires ainsi que 10 points de vie par seconde.
Niveau 4
Soins amplifiés
Permet d'accroître la puissance du healer sur vous et de synergiser avec Festin d'âme (Trait) qui va rajouter au maximum 3 points de vie par seconde.
Niveau 7
Élan du combat
Réduit les Cooldowns lors de vos auto attaques bases sur TOUS vos sorts y compris l'ultimate Apocalypse (R) qui dispose d'un coolwdown long. Grâce à ce talent, on dispose plus rapidement du A/E en plein combat et cela peut donc faire la différence.
Mort éternelle (Trait)
C'est aussi une possibilitée afin d'accroître le bonus apporté par Festin d'âme (Trait). (250 points de vie maximum/5 points de vie par seconde).
Niveau 10
Apocalypse (R)
Cet ultimate apporte un CC de mass très intéressant. Combiner à d'autre ultimate tel que celui d'Uther/Zeratul/Zagara... voir aussi avec les capacités de base de Malfurion/Tyrande/Jaina..., il va devenir extremement interessant. Il est aussi un contre quasi incontournable contre certains héro comme Nasibo/ETC/Hammer... et peut permettre sur une engage Void Prison/Uther de stopper une partie du burst des adversaires.
Niveau 13
Acharnement
Ce talent donne à Diablo l'anti CC nécessaire afin de pouvoir tanker de manière efficace. Diablo sera moins soumis aux contrôles et sonc moins en danger. Vous pourrez donc prendre plus de risque afin de sanctionner un adversaire mal positionner.
Niveau 16
Présence intimidante
Ce talent est très efficace contre les héros auto attaque et seulement contre vous et non vos alliés. Il va donc vous permettre de réduire les dégâts contre vous.
Niveau 20
Plusieurs talents sont possible :
Éclair du Nexus
Un must have afin de sanctionner un mauvais positionnement, afin de s'extraire du teamfight, le Flash est vraiment un talent très intéressant.
Dernier souffle (R)
L'amélioration de l'ultime Apocalypse (R) peut aussi faire la différence lors d'un teamfight indécis et que vous êtes sur le point de mourir. Si vous disposez de vos 100 Pierre d'âme noire, vous pouvez aussi faire le choix de mourir à un moment clé du teamfight afin d'apporter une seconde Apocalypse (R).
Bouclier du Nexus
Gameplay
Builds similaires Voir tous les builds pour Diablo
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion