demain ne meurt jamais

Attention, ce build a été créé lors de la version 13.0.37117 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Diablo
Diablo Guerrier défensif 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
berberdos 02-05-2015 14-06-2015 13.0.37117
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Talents Choisis

Charge d'ombreA
Choc infernalZ
CorrectionE
Souffle de foudre (R)R
Pierre d'âme noire
1
La part du diable (Trait)
Blocage
Festin d'âme (Trait)
Force accablante (A)
4
Force démoniaque (E)
Piège à âmes (Trait)
Essence des damnés (Trait)
Diable de feu (Z)
7
Élan du combat
De profundis (A)
Charge dévastatrice (A)
Vol d'âme (E)
10
Apocalypse (R)
Souffle de foudre (R)
13
Siphon des morts (Trait)
Bouclier anti-sort
Siphon de vie
Tempête de feu (Z)
16
Correction continue (E)
Présence intimidante
Domination (E)
Saccage (Z)
20
Dernier souffle (R)
Tempête infernale (R)
Seigneur de la Terreur
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Charge d'ombreMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Charge sur un ennemi, le repousse, lui inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts et augmente la vitesse de déplacement de 15% pendant 2 secondes. Si l'ennemi chargé percute un obstacle, il est étourdit pendant 1 seconde et subit 135 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Choc infernalMana : 35Temps de recharge : 8 secondes

Lance vers l'emplacement ciblé des vagues de feu qui infligent 12 (+4% par niveau) points de dégâts chacune. Une fois à distance maximale, elles reviennent à Diablo et infligent 37 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Elles rendent à Diablo un montant de points de vie équivalent à 130% des dégâts infligés aux héros.

CorrectionMana : 35Temps de recharge : 12 secondes

Saisit la cible et l'écrase derrière Diablo, lui inflige 76 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 0.25 seconde.

Pierre d'âme noireTrait

Quête : Diablo capture 10 âmes par héros tué et 1 par serviteur, jusqu'à un maximum de 100 âmes. Pour chaque âme, augmente le maximum de vie de 0.3%. Si Diablo a 100 âmes quand il meurt, son temps de résurrection est réduit à 5 secondes et les 100 âmes sont relâchées.

Une fois le niveau 10 atteint, Diablo ne consomme plus que 75 âmes lors de sa résurrection.

La part du diable (Trait)

Réduit le coût de la résurrection à 60 âmes.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Festin d'âme (Trait)

Pierre d'âme noire augmente la régénération de points de vie de 3% par âme.

Force accablante (A)

Augmente la portée et la distance de projection de Charge d'ombre de 25%.

Force démoniaque (E)

Quand l'étourdissement de Correction prend fin, la cible est ralentit de 25% pendant 2 secondes.

Piège à âmes (Trait)

Pierre d'âme noire génère automatiquement une âme toutes les 4 secondes.

Essence des damnés (Trait)

Rend 10 points de mana quand des serviteurs ennemis meurent à proximité.

Diable de feu (Z)

Choc infernal vous enveloppe aussi de flammes qui infligent 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 6 secondes.

Élan du combat

Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.

De profundis (A)

Porte la durée d'étourdissement des ennemis projetés contre des obstacles à 0.5 seconde.

Charge dévastatrice (A)

Charge d'ombre réduit la durée des silences, étourdissements, ralentissements, immobilisations et métamorphoses de 50% pendant 3 secondes.

Vol d'âme (E)

Augmente le maximum de points de vie conférés par Pierre d'âme noire de 66%.

Apocalypse (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Crée une rune démoniaque sous chaque héros sur le champs de bataille. Au bout d'un court délai, les runes explosent en infligeant 110 (+10 par niveau) points de dégâts et étourdissent pendant 2 secondes.

Souffle de foudre (R)Mana : 80Temps de recharge : 60 secondes

Devient incontrôlable quand il canalise de la foudre qui inflige 392 (+72 par niveau) points de dégâts en 4 secondes. La zone ciblée suit le curseur de la souris.

Siphon des morts (Trait)Temps de recharge : 30 secondes

Rend 16% du maximum de points de vie à l'activation.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Siphon de vie

Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un bonus de dégâts égal à 1% des points de vie maximum du héros ciblé et vous soigne du même montant.

Tempête de feu (Z)

Les vagues de feu de Choc infernal refluent en infligeant 125% des dégâts.

Correction continue (E)

Porte le maximum de charges à 2.

Présence intimidante

Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 40%.

Domination (E)

Correction réduit le temps de recharge de Charge d'ombre de 8 secondes.

Saccage (Z)

Choc infernal augmente la vitesse de déplacement de 20% et les dégâts des attaques de base de 50% pendant 2 secondes.

Dernier souffle (R)

Réduit de 20 secondes le temps de recharge d'Apocalypse qui se déclenche en outre automatiquement à votre mort.

Tempête infernale (R)

La durée et la portée de Souffle de foudre sont augmentées de 50%.

Seigneur de la TerreurTemps de recharge : 60 secondes

Vole 10% des points de vie maximum des héros ennemis proches à l'activation.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Description du build

Présentation

bonjour voici mon build diablo qui a pour interet de rendre fou vos adversaire avec votre regeneration et vos controle.

Avantages :

  • beaucoup de vie
  • du controle
  • des possibilités de body-block
  • un passif qui vous rendra totalement infame

Inconvénients :

  • peu de dommage
  • manavore
  • des CD assez long
  • inutile solo

Gameplay

pour jouer ce perso il ny a rien de difficile puisque vous devrez simplement jouer le garde du corps.

early game: grace a la derniere maj diablo possedera beaucoup de regen en early puisque a partir du niveau 4 vous aurez Piège à âmes (Trait) qui vous permettra de stacker des ame tres rapidement.

durant votre phase de lane vous pourrez enfin control et generez d'enorme de dégat puisque Souffle de foudre (R) a été ameliorer il sera plus judicieux d'utiliser cet grande puissance de frappe qui permettra de creer un mur de flamme creant un controle de foule qui pourra faire barrage a une possibilité d'escap mais aussi de faire tres mal si il est bien positionner.

maintenant parlons du gameplay durant un battle: pour jouer diablo rien de compliquer approcher votre ennemi et frapper le pour le forcer a vous focus et attendez qu'il vous attaque vraiment pour l'attraper avec Correction  pour le ramener vers votre base au plus proche c'est la que votre travail de garde du corps commence lancer Choc infernal et suivez votre ennemi de sorte a le genez avec diablo pour ralentir son deplacement et lempecher le plus longtemps de vous depasser si votre ennemi peu dash pousser n'hesiter pas a le pousser au loin avec Charge d'ombre pour pouvoir reutiliser Correction et si votre allié decide de combattre ardamment profiter de son immobilité et de votre gros corps pour le bloquer pour lancer Apocalypse (R).

depuis la nouvelle maj le gameplay de ce heros a légerement changer puisque sur ce build on utilisera Choc infernal qui permettra de profiter du bonus que Saccage (Z) donnera tout le long de vos teamfight il sera donc intelligent de lutiliser pour control le maximum ladversaire en faisant du body-block sans le spammer non plus afin de profiter le plus longtemps possible du move speed.

au niveau 20 lamelioration de l'ultime n'est pas necessaire puisque vous aurez droit a Seigneur de la Terreur qui vous rendra encore plus tanky dans la melee mais aussi permettra d'infliger de lourd degat sur tout les adversaire dans la zone de lattaque a utiliser une fois vos PV descendu est une fois entourer d'au moins 3 adversaires.

 

 

niveau 1:

La part du diable (Trait) : interessant mais votre but est ici de vivre et non de mourir ce qui rend ce talent un peu faible.

Blocage: reste un talent des plus interessant du jeu de maniere général et reste une alternative contre des ennemi comme illidan ou valla DPS.

Festin d'âme (Trait): celui que l'on utilisera sur ce build et qui premettra des le premier niveau de gagner en régéneration.

Vol d'âme (E): aucun interet puisque vous etes manavore et vos autre talent resteront plus interessant que celui-ci. inutile.

 

niveau 4:

 

 

Force démoniaque (E): interessant si vous preferez partir full control mais ne rend pas diablo plus fort a la longue.

Piège à âmes (Trait) : tres puissant puisque vous n'aurez plus a restez pres des sbire pour obtenir des ames ce qui vous rendra plus tanky et améliorera votre sustain tout le long de la partie.

Essence des damnés (Trait): diablo est manavore mais ces sort son utiliser durant les teamfight il n'aura pas de mal a utiliser les globe ou les puit pour recuperer ce qui lui manque apres un combat.

Diable de feu (Z) : tres fort mais un probleme l'obligation d'utiliser du mana pour s'envelloper de flamme et la durée de l'effet qui devient insignifiant et rend ce talent faible.

 

niveau 7:

Élan du combat: un sort interessant mais pas pour diablo puisque il va recuperer en 10s 4.5 seconde de CD et puisque vous devez body-block l'ennemi vous ne frapperez pas autant pour reduire assez votre CD.

De profundis (A) : talent trop situationnel qui pourra etre fort seulement si vous arriver a stun un adversaire sinon il ne sera que tre peu utiliser durant les teamfight.

Charge dévastatrice (A) : un petit clean sur un control qui permettra de devenir insensible 3 seconde apres un dash. c'est tres puissant mais il faudra savoir le placer correctement pour profiter pleinement de ce talent.

Vol d'âme (E) : voici un talent interressant puisqu'il offre un gros buff de maximum de PV de votre passif il se liera a merveille avec votre régeneration et avec Piège à âmes (Trait) qui permettra d'obtenir encore plus de PV max.

 

niveau 10:

 

Apocalypse (R): un tres bon ulti qui rajoutera un controle de foule et un leger burst. ne pleurer pas si vous rater votre ultime durant un teamfight puisque ce n'est pas seulement un sort pour stun mais c'est aussi un puissant sort de controle de positionnement qui forcera vos ennemi a ce deplacer pour l'eviter. profiter en pour focus un ennemi genant.

Souffle de foudre (R): un des seul sort de diablo qui peut facilement tuer puisqu'il possede d'enorme dégat mais possede aussi un controle de foule imposant. bien positionner vous pourrez faire éparpiller une équipe entiere a gauche a droite.

niveau 13:

Siphon des morts (Trait): a eviter puisque ce sort peu etre cancel et reduira votre régéneration en utilisant vos ames.

Bouclier anti-sort : voila un talent tres efficace qui reduira enormement les degats des champions tels que jaina kael thas ou encore nova. ce couple bien avec Blocage.

Siphon de vie : et voila un de vos talent qui donnera un boost de sustain incroyable puisque plus vous frapper plus vous tanker et permettra meme de faire de lourd degat sur le temps.

Tempête de feu (Z) : tres fort mais pas pour un diablo regen et de toute maniere cela ne rend pas diablo plus puissant puisque les degat son faible de base, pratique pour tuer des creeps mais pas des heros.

 

niveau 16:

Correction continue (E): permet a diablo de control un adversaire extremement longtemps tres efficace si vous combatter illidan par exemple.

Présence intimidante: deuxieme choix si l'ennemi possede de gros DPS. comme illidan valla ou tichus.

Correction continue (E): pas de reel interet puisque vous allez reduire votre mana en peu de temps et cela ne rendra pas diablo plus efficace quil ne lest deja.

Saccage (Z) : ah et bien voila enfin un bonus sur votre Choc infernal qui rendra ce sort utile, en effet cela donnera de la mobilité a diablo qui permettra de body block plus facilement ou meme de chase ou d'escap. de plus ce sort permettra de donner un bonus de degat non negligable qui se mariera a merveille avec Siphon de vie et pourra donner lavantage sur un autre tank comme muradin le balafré ou meme ETC.

niveau 20:

Dernier souffle (R): une belle mort pour le dieux de la fournaise. tres interessant si vous lutiliser juste avant de mourir pour un double stun bien emmerdeur.

Tempête infernale (R): un peu de range mais peu d'utilité.

Seigneur de la Terreur : voici le sort le plus puissant apres votre ultime puisqu'il va infliger 10% des pv max de vos ennemi autour de vous et vous les donne en soin.

Éclair du Nexus: peu d'interet vous etes tank pas assassin.

 

voila jespere avoir assez été precis bien sur il n'y a pas de verité pur puisque ceci est lier a ce build, si vous avez un build differant c'est que vous jouer un build differant avec une autre optique de gameplay.

en esperant vous avoir aider suffisament ne vous retenez pas faite part de vos commentaire en cas de besoin ou autre. :)

 

Charge d'ombreMana : 65Temps de recharge : 12 secondes

Charge sur un ennemi, le repousse, lui inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts et augmente la vitesse de déplacement de 15% pendant 2 secondes. Si l'ennemi chargé percute un obstacle, il est étourdit pendant 1 seconde et subit 135 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Choc infernalMana : 35Temps de recharge : 8 secondes

Lance vers l'emplacement ciblé des vagues de feu qui infligent 12 (+4% par niveau) points de dégâts chacune. Une fois à distance maximale, elles reviennent à Diablo et infligent 37 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Elles rendent à Diablo un montant de points de vie équivalent à 130% des dégâts infligés aux héros.

CorrectionMana : 35Temps de recharge : 12 secondes

Saisit la cible et l'écrase derrière Diablo, lui inflige 76 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 0.25 seconde.

La part du diable (Trait)

Réduit le coût de la résurrection à 60 âmes.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Festin d'âme (Trait)

Pierre d'âme noire augmente la régénération de points de vie de 3% par âme.

Force démoniaque (E)

Quand l'étourdissement de Correction prend fin, la cible est ralentit de 25% pendant 2 secondes.

Piège à âmes (Trait)

Pierre d'âme noire génère automatiquement une âme toutes les 4 secondes.

Essence des damnés (Trait)

Rend 10 points de mana quand des serviteurs ennemis meurent à proximité.

Diable de feu (Z)

Choc infernal vous enveloppe aussi de flammes qui infligent 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 6 secondes.

Élan du combat

Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.

De profundis (A)

Porte la durée d'étourdissement des ennemis projetés contre des obstacles à 0.5 seconde.

Charge dévastatrice (A)

Charge d'ombre réduit la durée des silences, étourdissements, ralentissements, immobilisations et métamorphoses de 50% pendant 3 secondes.

Vol d'âme (E)

Augmente le maximum de points de vie conférés par Pierre d'âme noire de 66%.

Apocalypse (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Crée une rune démoniaque sous chaque héros sur le champs de bataille. Au bout d'un court délai, les runes explosent en infligeant 110 (+10 par niveau) points de dégâts et étourdissent pendant 2 secondes.

Souffle de foudre (R)Mana : 80Temps de recharge : 60 secondes

Devient incontrôlable quand il canalise de la foudre qui inflige 392 (+72 par niveau) points de dégâts en 4 secondes. La zone ciblée suit le curseur de la souris.

Siphon des morts (Trait)Temps de recharge : 30 secondes

Rend 16% du maximum de points de vie à l'activation.

Siphon de vie

Les attaques de base contre les héros ennemis infligent un bonus de dégâts égal à 1% des points de vie maximum du héros ciblé et vous soigne du même montant.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Tempête de feu (Z)

Les vagues de feu de Choc infernal refluent en infligeant 125% des dégâts.

Correction continue (E)

Porte le maximum de charges à 2.

Présence intimidante

Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 40%.

Saccage (Z)

Choc infernal augmente la vitesse de déplacement de 20% et les dégâts des attaques de base de 50% pendant 2 secondes.

Dernier souffle (R)

Réduit de 20 secondes le temps de recharge d'Apocalypse qui se déclenche en outre automatiquement à votre mort.

Tempête infernale (R)

La durée et la portée de Souffle de foudre sont augmentées de 50%.

Seigneur de la TerreurTemps de recharge : 60 secondes

Vole 10% des points de vie maximum des héros ennemis proches à l'activation.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

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