Quand y en a plus y'en a encore!!!
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.34659 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Charge sur un ennemi, le repousse, lui inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts et augmente la vitesse de déplacement de 15% pendant 2 secondes. Si l'ennemi chargé percute un obstacle, il est étourdit pendant 1 seconde et subit 135 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.
Lance vers l'emplacement ciblé des vagues de feu qui infligent 12 (+4% par niveau) points de dégâts chacune. Une fois à distance maximale, elles reviennent à Diablo et infligent 37 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Elles rendent à Diablo un montant de points de vie équivalent à 130% des dégâts infligés aux héros.
Saisit la cible et l'écrase derrière Diablo, lui inflige 76 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 0.25 seconde.
Quête : Diablo capture 10 âmes par héros tué et 1 par serviteur, jusqu'à un maximum de 100 âmes. Pour chaque âme, augmente le maximum de vie de 0.3%. Si Diablo a 100 âmes quand il meurt, son temps de résurrection est réduit à 5 secondes et les 100 âmes sont relâchées.
Une fois le niveau 10 atteint, Diablo ne consomme plus que 75 âmes lors de sa résurrection.
Réduit le coût de la résurrection à 60 âmes.
Pour chaque âme, rend 5 points de vie supplémentaires et confère 0.1 de récupération des points de vie par seconde.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Confère jusqu'à 5 âmes.
Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
Augmente la portée des vagues de feu de 50%.
Choc infernal inflige 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis non héroïques.
Correction inflige 50% de dégâts en plus.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Permet de porter jusqu'à 150 âmes.
Permet de consommer 1 âme par seconde pour récupérer 3% du maximum de vie par seconde.
Crée une rune démoniaque sous chaque héros sur le champs de bataille. Au bout d'un court délai, les runes explosent en infligeant 110 (+10 par niveau) points de dégâts et étourdissent pendant 2 secondes.
Devient incontrôlable quand il canalise de la foudre qui inflige 392 (+72 par niveau) points de dégâts en 4 secondes. La zone ciblée suit le curseur de la souris.
Augmente la portée de 33%.
Ralentit la cible de 25% pendant 3 secondes.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.
Lancer Choc infernal vous enveloppe de flammes qui infligent 18 (+3 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 10 secondes.
Les vagues de feu refluent en infligeant 150% des dégâts.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.
Porte le maximum de charges à 2.
Votre mort sonne l'heure de l'Apocalypse.
La durée et la portée de Souffle de foudre sont augmentées de 50%.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
Ce Build est conçus pour rendre fou vos adversaires, je m’explique, vous êtes un tank qui reviendra aussi rapidement que Boubie… et passé un certain niveau, en général le niveau 16 vous allez envoyer du lourd et faire un max de dégât, bien souvent pour finir en premier en dégât de héros...
Avantages :
- Résurrection très rapide
- Anéantie le moral adverse
- Dégât considérable
Inconvénients :
- Farmé les minions
- Début délicat
Gameplay
Réduire le coût de la résurrection de Diablo à 60 âmes transforme ce personnage en calamité pour vos adversaires, en début de partie il faut prendre soin de tué le maximum de minions afin d’accumuler le maximum d’âmes. Le deuxième talent « soin amplifier » permet à Diablo de décupler les soins qu’il reçoit si bien que les retours au Nexus se feront rares. Le troisième talent permet d’engranger jusqu’à 150 âmes ce qui est magnifique, un exemple : dans des parties où vous êtes mené vous ressuscitez deux voire trois fois (à 30 âmes) ce qui vous permet de défendre et ainsi de diminuer l’impact du temps de résurrection de vos camarades. Un souffle bien placé et hop ripe team… Au rang 16 « tempête de feu » permet d’augmenter de façon considérable les dégâts. N’hésiter à tester et bonne partie à vous…
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Commentaires
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